VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour mieux se connaitre..

Aller en bas 
+37
alexia17
Maud
leanne123
Ivanovic
jcf
Lauryne
jerome
KMY
Marie
fan.de.tennis
Elodie
Raphy
camille
lo974
lunandol
Caro_G
carotiti
lilis
Isa
daranne
Fleur
cat
aliassebfan
Mélissa
Ellesmera
Laure
Marina
Marie-France
nancy boy
Béatrice
jade42
Clémclém
apple
miguelfada
Keiko9
Stéphanie
Marine
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptySam 4 Déc - 22:08

voici un ptit questionnaire!! Wink alors à vos claviers!!!!! Very Happy cheers


1. Nom et prénom? Revault Marine
2. Date de naissance? 10/02/86
3. Endroit de résidence? dans le 37 près de Tours!
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? je ne peux pas dire car j'adore bcp de personne mais voilà j'adore plus particulièrement ma Lili, Salomé et Marie
8. Décris ton meilleur pote idéal Michel!!
9. As tu déjà été amoureux/euse? oh que oui!!! silent
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? secret! Laughing
12. As tu un site à toi? oui 2 même! alors ce forum et puis mon blog! Wink
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? Rolling Eyes
15. Quel est ton style de musique préféré? variété française, le rock Noir Desir!
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? bah là en ce moment c'est la radio avec Phil collins!
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? alors dernier film "les évadés" super film en plus, émission "soyons direct" avec Xavier Cantat (coup de gueule pour mathilde seigner Evil or Very Mad ) et série "les vacances de l'amour" Laughing Laughing
18. Quelle date et quelle heure est il? le 4 décembre et il est 19h57!
19. A quoi pense tu en ce moment? que j'ai mal au crane! Sad
20. Quel est ton auteur préféré? auteur de quoi???? bah Bertrand Cantat pour ces textes!
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? "méfaits divers, journal d'un frère" de Xavier Cantat.
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? c'était au flunch!! des entrées froide avec une bonne demi langouste Very Happy
23. Quel est ton plat préféré ? une bonne salade composé!
24. Quel est ton slow préféré? ah la la c'est dur! j'en ai plusieurs!! mais je dirai la chanson du film "Top Gun"
25. Quel es ta boite préférée? j'ai horreur des boites Evil or Very Mad
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? j'ai 18 et je vais avoir 19 ans et tte mes dents 🐰
27. As tu une voiture si oui décris la? je suis en plein permis!!!!!
28. Quels sont tes pays d'origine? Espagne
29. Quel est ton pays de coeur? bah je l'ai pas encore vu mais voilà c'est l'Inde!
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Michel le bavard Wink
31. Quand était ce? il y a 1h je crois
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? oh que oui et j'en souffre encore Crying or Very sad Crying or Very sad
33. Quel est ton groupe préféré? je sais pas du tout Mr. Green Mr. Green NOIR DESIIIIIIIIIIIRRRRRR!!!!!!
34. Donne un site que tu aimes bien le site de soutiens de Bertrand Cantat
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? mon oncle Michel
36. Quel est ton plus grand rêve? pouvoir etre heureuse et réaliser tout mes reves avec les gens que j'aime (oh le loto je t'attends!!! Mr. Green )
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? le livre de Xavier Cantat!
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? Nadine!! Mr. Green
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Bertrand Cantat ou Seb!!!!! Laughing
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? alors vidéo je dirai des jeux de stratégies et de société le pictionnary!
48. Décris toi physiquement alors 1m70, 55 kilos, cheveux acajou depuis peu Laughing , yeux noisettes, des cheveux très bouclées et long!
60. Quelle heure est il? 20h08
61. As tu des animaux de compagnie? oui deux chatounets trop mimi!! et 4 canards dehors que j'ai envie de tuer la nuit Twisted Evil
63. Quelle est ta principale qualité? à l'écoute des gens
64. Principal défaut? angoissé
66. Es tu satanique ou angélique? un peu les deux!!!!!!
70. Où te vois tu dans 20 ans? à l'ile Maurice, avec 2 bambins et l'amour de ma vie!!!!!!!!!
72. As tu des frères et soeurs? un frère et une soeur!


voilà c'est finis!! alors à vous!!!!

bisoussss et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
1er tournoi gagné
Stéphanie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptySam 4 Déc - 22:59

1. Nom et prénom? G Stéphanie
2. Date de naissance? 19/08/1985
3. Endroit de résidence?region parisienne dans le 93
8. Décris ton meilleur pote idéal : qu'il soit attentif , gentil et un peu fou ( pour qu'il puisse me comprendre )
9. As tu déjà été amoureux/euse? oui
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom?
peut etre
12. As tu un site à toi? non
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui
15. Quel est ton style de musique préféré? rock , variété française
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? heu... une chanson de calogero... safe sex
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? le film ça doit etre titanic ,emission c'est star ak et serie sous le soleil lol
18. Quelle date et quelle heure est il? 4 décembre et il est 20h25
19. A quoi pense tu en ce moment?aux crepes qu'ils sont en train de montrer à la télé
21. Quel est le dernier livre que tu as lu?
Pierre et Jean de maupassant
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? une fondue
23. Quel est ton plat préféré ? les courgettes farcie Mr. Green
24. Quel est ton slow préféré? still loving you scorpions
25. Quel es ta boite préférée? aucune idée j'en connais pas bcp
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir?
19 et 20 après
27. As tu une voiture si oui décris la? oui une clio verte clair
28. Quels sont tes pays d'origine? france
29. Quel est ton pays de coeur? la suisse, c'est super agreable et calme
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? heu... le dernier cétait un certain ersun que je connais depuis le college
31. Quand était ce? avant d'aller manger
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? oui et je suis rencuniere
33. Quel est ton groupe préféré? les musclés Laughing
34. Donne un site que tu aimes bien : j'aime bien celui de camille pin
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? personne , je suis pas coiffée
36. Quel est ton plus grand rêve?
pouvoir trouver l'homme de ma vie et fonder une famille
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? une raclette pour gratter les vitres de ma voiture le matin Rolling Eyes
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? je pense pas en avoir.... 8)
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? heu.. j'ésite entre casimir et arnaud clement
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? cluedo et mario
48. Décris toi physiquement : 1 m 65, 65 kg cheveu pr le moment chatain et yeux bleu
60. Quelle heure est il?
20h40
61. As tu des animaux de compagnie?
plus maintenant
63. Quelle est ta principale qualité?
gentillesse
64. Principal défaut?
stréssée tout le temps
66. Es tu satanique ou angélique? ça depends
70. Où te vois tu dans 20 ans?
au bord de mon lac préféré avec mon chéri et deux trois enfants
72. As tu des frères et soeurs?
un frère

c'est normal qu'on saute plein de numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyDim 5 Déc - 13:10

oui c'est normal!! j'ai enlevé quelques questions inutile! Wink

pour mon pays d'origine j'ai dis Espagne, mais surtout la France!!!! l'espagne ça date de mes arrières grands parents!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyDim 5 Déc - 17:32

2. Date de naissance? 15 11 89
3. Endroit de résidence?à côté de Lyon
9. As tu déjà été amoureux/euse? oui
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? peut etre
12. As tu un site à toi? non
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui
15. Quel est ton style de musique préféré? rock , variété française
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? I'm with you Avril Lavigne
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? le film L'appel de la fôret , emission Téléthon et serie Hartley coeurs à vif (sur mcm)
18. Quelle date et quelle heure est il? 5 décembre et il est 15h17
19. A quoi pense tu en ce moment? aux Espagnols qui ont gagnés la CD
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? Le Seigneur des Anneaux
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? des patates sautées
23. Quel est ton plat préféré ? pizza
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? 15 et 16
27. As tu une voiture si oui décris la? non
28. Quels sont tes pays d'origine? France
29. Quel est ton pays de coeur? l'Argentine
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? il s'appelle Cédric
31. Quand était ce? hier
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? non
33. Quel est ton groupe préféré? Placebo
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? un certain Arnaud...(il me mank trop ce mec c'est horrible Shit Shit )
36. Quel est ton plus grand rêve? suivre un joueur sur tous les tounois! lol
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? 1 livre: l'année du tennis 2004
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? j'en ai pas
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Seb! Smile
48. Décris toi physiquement : cheveux châtins, yeux marrons
60. Quelle heure est il? 15h27
61. As tu des animaux de compagnie? un chat! 🐱
63. Quelle est ta principale qualité? gentillesse
64. Principal défaut? stréssée
66. Es tu satanique ou angélique? ça depends
70. Où te vois tu dans 20 ans? sur un court de tennis, derrière une caméra
72. As tu des frères et soeurs? une soeur

Et voilà!! A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
miguelfada
1er tournoi gagné
miguelfada


Nombre de messages : 35
Localisation : where the wild roses grow
joueurs préférés : Etudiant, poil aux dents !!
Date d'inscription : 26/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyLun 6 Déc - 0:50

1. Nom et prénom? derrière mon stupide pseudo se cache un prénom très banal ... Michel
2. Date de naissance? c'était il y a fort lgtps ... 16/05/80
3. Endroit de résidence? je suis grenoblois de métier, mais ardéchois dans le civil
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? S'il ne devait en rester qu'un je dirai un ami de toujours sylvain, un copain d’enfance que je n’ai jamais perdu de vue, mais sinon j'ai la chance de connaître quelques autres personnes merveilleuses !
8. Décris ton meilleur pote idéal une personne sincère, avec qui je me sentirai à l'aise, avec qui je partagerai mes larmes de joie comme de peine, une personne riche humainement ... ça fait beaucoup de choses, mais ça existe ! j’oublais les cheveux acajou
9. As tu déjà été amoureux/euse? j’en ai bien peur
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? Qui sait ? ou plutôt qui saura qui saura qui saura ....
12. As tu un site à toi? nan
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? Oui, ensemble, ensemble, je ne me souviens que d’un mur immense ... dsl, c’est les nerfs !!
15. Quel est ton style de musique préféré? Le rock et la chanson française ! la musique avec des vrais instruments !! guitare, basse, batterie, piano, violon, accordéon, cuivre, xylophone, et aussi parfois, des cueillères, et des oeufs kinder, si si !!
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? Queen - « love of my life »
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé?dernier film : cet aprème j’ai regardé un bout de Big Fish en dvd, mais j’étais allé voir hier soir au ciné voir un long dimanche de fiançailles, ensuite en émission tv je dirai que je suis tombé cet aprème sur sarkosy chez drucker ! j’ai eut peur, et depuis je veux plus allumer la télé !! enfin dernière série, je ne regarde jamais de série, ou alors c’était il y a longtemps, et dans ce cas là on va dire que la dernière série que j’ai regardé c’était un épisode des 6 compagnons le samedi26 fevrier 1993 !
18. Quelle date et quelle heure est il? est ce vraiment important ? soyons désinvolllllllllllllllllllllllllllllte !!
19. A quoi pense tu en ce moment? Que j’ai intérêt de finir se questionnaire avant cette nuit pour pas me faire engueuler par Marine !
20. Quel est ton auteur préféré? Pas celui de la question suivante en tout cas !
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? .L’orient hellénistique (l’Anatolie jusqu’au fleuve Halys, la Syrie jusqu’à l’Euphrate et l’Egypte jusqu’à la première cataracte) de la mort d’Alexandre (-323) à 55 avant JC , ouvrage collectif dirigé par M.-F.Baslez .... je ne vous le conseille pas spécialement ..... mdr !!
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? Salade d’endive avec du thon et un œuf dur ...
23. Quel est ton plat préféré ? pouah balaise comme question, j’adore les pizza, mais auss des trucs léger comme de la choucroute, de la raclette ...! sinon sérieux je crois que j’adore surtout les fruits et légumes !!
24. Quel est ton slow préféré? La musique de la boum ! mdr !!
25. Quel es ta boite préférée? J’aime pas les boites ... à moins qu’on ne parle de boite de chocolat !!
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? Là je suis vieux et demain je serai encore plus vieux ! sinon ben vous avez qu’à regarder la date d’anniv + haut bande de feignasse (lol), ça vous fera faire un peu de maths !! non mais je te jure !! mdr !!
27. As tu une voiture si oui décris la? Oui ! c’est une voiture pas trop grande mais pas trop petite, avec 4 roue, 3 portes même si pour moi je ne vois pas trop l’interet de monter par le coffre, mais enfin chacun fait ce qu’il veut je suis très tolérant, c’est pas ça la question ! mais je trouve que je suis bien bon !!
28. Quels sont tes pays d'origine? L’Ardèche profonde ! lol !!
29. Quel est ton pays de coeur? La chaine de belledonne autour de grenoble, et marseille !
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Marine la bavarde
31. Quand était ce? Y’a déjà trop lgtps
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? Là y’a rien qui me vient de marquant, ou alors des petits trucs, mais ce n’était pas vraiment des amis !
33. Quel est ton groupe préféré? Radiohead et les beatles, sinon en chanson française, noir désir quand même (pour pas me faire taper !!), et les ogres de barback
34. Donne un site que tu aimes bien : mon site de cœur serait www.euskalboy.com, un site de ska-p, mais je n’y vais plus souvent ! mais sinon je dirai www.rhesus-web.com , le site d'un groupe rock génial, désolé, marine mais j'ai pas pu m'en empecher !
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? Tiens on frappe à la porte !!! marine qu’es ce que tu fais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!yououhhhhhhhhhhh bon , vas-y rentre maintenant !! il fait froid en plus dehors, et ça va faire glosser dans le village qu’une jolie jeune fille vienne frapper à ma porte !
36. Quel est ton plus grand rêve? Vivre tout à 100%, être une rock star
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? Un compteur de vitesse pour mon VTT qui a failli me coûter la vie cet été car c’est pas malin de regarder sa vitesse sur un vélo en pleine descente à toute allure, et on se moque pas svp ! ... nan en fait le dernier cadeau qu’on, m’a fait, c’est une place de concert pour les ogres de barback !!
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? massimo garzia ou j’sais pas comment ça s’écrit cette merde !
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Marine, c’est encore toi derrière la porte ?
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? En vidéo je dirai micro machine, ah lala que de souvenirs de parties enragées !! en jeu de société ... euhhhhh, y’a lgtps j’aimais bien les jeux de rôles, je sais pas si on peut considérer ça comme un jeu de société
48. Décris toi physiquement : beurk !
60. Quelle heure est il? Non je ne fume pas mademoiselle !
61. As tu des animaux de compagnie? 1 chienne et demi !!
63. Quelle est ta principale qualité? le pardon, la compréhension et comme je le disais plus haut je trouve que je suis bien bon !!
64. Principal défaut? Egoïste, jaloux, lourd, bordélique, rêveur, fatigué, lent au 100mètres, ne sais pas faire la planche, flemmard, excessif, pleurnichard, peureux, lâche, mégalo, complexe ... ça va pas, Marine, de poser ce genre de questions? laissez moi quand même vous faire croire que je suis parfait
66. Es tu satanique ou angélique? Vi les 2 un peu comme docteur renaud et mister renard (thank you satan !! cf Léo Férré)
70. Où te vois tu dans 20 ans? Franchement nulle part, mais en rêve pourquoi pas dans une tite maison dans une prairie, avec une femme que j’aime et qui m’aime, nos enfants, des animaux, et une grande salle à manger pour vous inviter !
72. As tu des frères et soeurs? Fils unique à + d’un titre, lol! (rire stupide du gars qui se la joue)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyLun 6 Déc - 13:15

ah super ces questionnaires!! il manque encore quelques personnes!! allez au boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 7 Déc - 1:03

oyez, oyez brave gens, voici qui suit les réponses (enfin j'en ai zappé quelques unes..) au questionnaire de notre grande pretresse absolue de ce forum...pour mieux se connaitre.. Bowdown_gif

2. Date de naissance? C’est pendant le bel été 1983 que j’ai poussé mon premier (et pas mon dernier) cri
3. Endroit de résidence? En ce moment au royaume uni
8. Décris ton meilleur pote idéal. attentif, marrant, compréhensif et… sportif
9. As tu déjà été amoureux/euse? oui
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? Joker
12. As tu un site à toi?plus maintenant
15. Quel est ton style de musique préféré?chanson française!
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? Levallois, d’un p’tit nouveau sur la scène française : Florent Marchet… prometteur, à suivre..pour mieux se connaitre.. Good_gif
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? alors dernier film "un monde parfait " (génial !! mais triste, ne regardez pas si vous avez le blues), émission et série c’est quand j’étais en France alors ça date de qq mois (pour la série c’est facile : friends !!)
18. Quelle date et quelle heure est il? le 5 décembre et il est 21h40!
19. A quoi pense tu en ce moment? qu'il faudrait que j'arrêt de surfer sur le net pour finir cette foutue dissert qui me prend le chou grave !!!
20. Quel est ton auteur préféré? en bouquin je suis pour l’eclectisme (cf le sketch des inconnus), en chanson, bénabar et cabrel
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? la femme gelée [/i]d’annie ernaux. entre parenthèses, je vous le conseille, pas facile de rentrer dedans mais ça fait bien réfléchir, une femme raconte comment petit à petit, à tous les ages de la vie , elle a compris comment la société imposait des rôles sociaux différents aux hommes et aux femmes et comment ainsi elle a perdu ses rêves de jeunesse, bref comment elle est devenue une femme gelée..pour vous aussi messieurs !!!
allez j’ai le bouquin sous la main je vous recopie la quatrième de couverture : elle a trente ans, elle est professeur, mariée à une cadre, mère de deux enfants. Elle habite un appartement agréable. Pourtant c’est une femme gelée. C’est à dire que come des milliers d’autres femmes, elle a senti l’élan, la curiosité, toute une force heureuse présente en elle se figer au fil des jours entre les courses, le diner à préparer, le bain, des enfants, son travail d’enseignante. Tout ce que l’on dit être la condition « normale » d’une femme
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? Jambon pâtes
23. Quel est ton plat préféré ? gratin de pates et de très nombreux plats indiens

25. Quel es ta boite préférée? Je suis pas du tout branchée boites, désolée..
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? Cf ma date de naissance et un p’tit effort de calcul…
27. As tu une voiture si oui décris la? Non pas le permis, je fais un blocage sur la voiture
28. Quels sont tes pays d'origine? Inde (coucou marine pour mieux se connaitre.. Salut2_gif)
29. Quel est ton pays de coeur? Inde et norvège

33. Quel est ton groupe préféré? chanteur, c’est bénébar
34. Donne un site que tu aimes bien : les cahiers du foot, vision alternative et décalée du foot
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? Mes parents et mon frère, ils me manquent !!!!
36. Quel est ton plus grand rêve? Là en ce moment, j’aimerai bien pouvoir voir ce que va être ma vie dans 5 ans,
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? Des chocolats !!
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Pfft plein de monde, seb pour savoir comment il va et le chambrer sur l’om, amélie mauresmo pour lui dire combien je l’admire..
des hommes poltiques style nelson mandela, et dans une autre catégorie bush pour savoir s’il est vraiment aussi dumb qu’on le dit..bon y en d’autres..
dans les gens moins connus, je voudrai revoir ceux que j’ai cotoyé pendant les dernières vacances…(soupir….)
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? Monopoly quand on est nombreux c’est du délire à grande échelle, vidéo hum..les jeux de sport qui permettent de bien déconner entre potes..

60. Quelle heure est il? 21h59
63. Quelle est ta principale qualité? gentille
64. Principal défaut? Timide/introvertie
66. Es tu satanique ou angélique? Plutôt angélique, mais attention à mon coté obscur…
70. Où te vois tu dans 20 ans? Dans une ville pas trop grande avec une famille, et heureuse...
72. As tu des frères et soeurs? Un frère

pfiou, ayez fini...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 7 Déc - 1:06

mince j'ai oublié le lien de mon site que je veux faire découvrir
par ici pour une autre vision du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Clémclém
intégration au pôle espoir
Clémclém


Nombre de messages : 52
Localisation : un tout petit endroit dans un très vaste univers...
joueurs préférés : fan, très fan...
Date d'inscription : 19/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 7 Déc - 14:02

1. Nom et prénom? N Clémentine
2. Date de naissance? 06/07/87
3. Endroit de résidence? dans le grand nord 59
8. Décris ton meilleur pote idéal : ouvert d'esprit, déconneur, toujours de bon poil, et présent...
9. As tu déjà été amoureux/euse? oui
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? oui , il s'appelle Clément et il l'ignore totalement!
12. As tu un site à toi? yes il est lié dans mon profil
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui
15. Quel est ton style de musique préféré? rock , variété française, et aussi neil young et cat stevens...
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? ernestine de ND
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? film: Troye, emission: soyons direct avec X. Cantat, et série: Jonh Doe
18. Quelle date et quelle heure est il? 6/12/04 11h53
19. A quoi pense tu en ce moment?que je devrais me preparer car j'ai bientot cours et qu'il est vachement long ce questionnaire!!!
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? Criton de platon (j'avais pas le choix...)
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? euh... un bol de lait et de céréales au p'tit dej'
23. Quel est ton plat préféré ? j'en ai pas de précis
24. Quel est ton slow préféré? roulette de system of a down
25. Quel es ta boite préférée? j'ai ai pas
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? 17 ba 18 (ça semble logique!!!)
27. As tu une voiture si oui décris la? non
28. Quels sont tes pays d'origine? france
29. Quel est ton pays de coeur? la bretagne c'est pas un pays mais bon
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? ma meilleur amie il y a une heure au téléphone
31. Quand était ce? ba y'a une heure
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? oui
33. Quel est ton groupe préféré? NOIR DESIR!!!!!!!!!!!!!
34. Donne un site que tu aimes bien : le site de vince sur ND
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? Clément
36. Quel est ton plus grand rêve? que ce monde soit moins merdique...
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? un album photo car je soule un peu mes potes à toujours les photographier (ils ne sont pas rencuniers!)
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? j'ai pas de pir ennemi la haine est le pire des maux
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? quelqu'un de bien... un peu tout le monde chaque personne mérite qu'on la rencontre...
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? euh... monopoly c'est ring je sais!!!
48. Décris toi physiquement : 1 m 72, 53 kg cheveux blonds yeux gris souris- bleus
60. Quelle heure est il? 12h01 (jsuis pas rapide!)
61. As tu des animaux de compagnie? tous morts... Sad
63. Quelle est ta principale qualité? sociable (je pense)
64. Principal défaut? chiante très chiante!!!!
66. Es tu satanique ou angélique? ça depend
70. Où te vois tu dans 20 ans? aucune idée... ailleurs avec 20 ans de plus je pense...
72. As tu des frères et soeurs? un frére 2 soeurs


a ba c'est pas trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclem08.skyblog.fr
miguelfada
1er tournoi gagné
miguelfada


Nombre de messages : 35
Localisation : where the wild roses grow
joueurs préférés : Etudiant, poil aux dents !!
Date d'inscription : 26/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 7 Déc - 18:35

juste envie de confirmer les propos d'apple concernant le site des cahiers du foot, même moi qui ne supportent plus grand chose dans ce sport, il m'arrive d'aller faire un tour sur ce site et de bien me marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 7 Déc - 18:53

apple a dit: au questionnaire de notre grande pretresse absolue de ce forum... merci bien Laughing cool-blue cool-blue

en bouquin je suis pour l’eclectisme (cf le sketch des inconnus), je l'adore ce sketch "Ingrid est ce que tu b....." Laughing

la femme gelée: il a vraiment l'air d'etre bien ce livre! tu m'as donné l'envie! il est recent?

Inde (coucou marine ): je viens de prendre les billets! tu es prêtes?? cool-blue :lol!:


merci à tous d'avoir pris le temps de répondre!! je vous en mets un autre? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMer 8 Déc - 17:47

[quote="marine"]voici un ptit questionnaire!! Wink alors à vos claviers!!!!! Very Happy cheers


1. Nom et prénom? julie
2. Date de naissance? 27/03/84
3. Endroit de résidence? dans le 69 vers lyon
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? julie
9. As tu déjà été amoureux/euse? oui oui oui
[color=red]10. L'est tu en ce moment et quel est son nom?
non je fais un break
12. As tu un site à toi? non
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? non
15. Quel est ton style de musique préféré? fan de johnny
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? les JT de TF1
18. Quelle date et quelle heure est il? le 8 DEC à 15H37
19. A quoi pense tu en ce moment? qu'il faut que j'aille bosser Evil or Very Mad
20. Quel est ton auteur préféré? auteur de quoi???? lynda lemay pour ses textes
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? oula
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? des pâtes
23. Quel est ton plat préféré ? fajitas
24. Quel est ton slow préféré? ah la la c'est dur! j'en ai plusieurs!! mais je dirai parisienne walkways de gary moore
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? je vais avoir 21 ans
27. As tu une voiture si oui décris la? je suis en plein permis!!!! mais ma twingo m'attends
28. Quels sont tes pays d'origine? france
29. Quel est ton pays de coeur? bah je l'ai pas encore vu mis c'est l'australie
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? angel
31. Quand était ce? à 12H
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? par mes vrais amis non
33. Quel est ton groupe préféré? U2 et scorpions
34. Donne un site que tu aimes bien le site de l'ASSE
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? seb pr lui demander ce qu'il a fait pdt tout ce tps lol
36. Quel est ton plus grand rêve? aller en australie, réussir ma vie
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? un appareil phto numérique
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? je hais les jeux vidéos mais sinon sans hésiter le tarot
48. Décris toi physiquement brune, yeux marrons
60. Quelle heure est il? 15H45
61. As tu des animaux de compagnie? oui maya un labrador
63. Quelle est ta principale qualité? toujous dispo
64. Principal défaut? angoissé
66. Es tu satanique ou angélique? ca dépends
70. Où te vois tu dans 20 ans? dans le sud avec ma moitié et des enfants peut etre
72. As tu des frères et soeurs? une demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMer 8 Déc - 21:50

marine a écrit:

en bouquin je suis pour l’eclectisme (cf le sketch des inconnus), je l'adore ce sketch "Ingrid est ce que tu b....." Laughing

la femme gelée: il a vraiment l'air d'etre bien ce livre! tu m'as donné l'envie! il est recent?

Inde (coucou marine ): je viens de prendre les billets! tu es prêtes?? cool-blue :lol!:



ah c'est clair que les inconnus c'est énorme, perso j'ai un petit faible pour le cultisime télémagouille et le sketch sur la révolution française...

le bouquin : il existe en poche donc ça doit faire un petit moment qu'il est sorti, c'était un prof qui nous l'avait conseillé.
Perso je trouve que les passages sur sa période 20 ans et après sont particulièrement prenants : elle a une vie d'étudiante lambda (cours, discussions, voyages..plus ou moins à l'improviste) et puis petit à petit elle bascule dans cette vie de femme quasi soumise, en s'en rendant compte mais ne pouvant rien faire contre..c'est terrible...(et un peu déprimant Crying or Very sad )

pour l'inde c'est quand tu veux Wink
ah on me signale dans l'oreillette que tu es déjà à l'aéroport...non attends moiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyJeu 9 Déc - 12:24

apple a écrit:
marine a écrit:

en bouquin je suis pour l’eclectisme (cf le sketch des inconnus), je l'adore ce sketch "Ingrid est ce que tu b....." Laughing

la femme gelée: il a vraiment l'air d'etre bien ce livre! tu m'as donné l'envie! il est recent?

Inde (coucou marine ): je viens de prendre les billets! tu es prêtes?? cool-blue :lol!:



ah c'est clair que les inconnus c'est énorme, perso j'ai un petit faible pour le cultisime télémagouille et le sketch sur la révolution française...

le bouquin : il existe en poche donc ça doit faire un petit moment qu'il est sorti, c'était un prof qui nous l'avait conseillé.
Perso je trouve que les passages sur sa période 20 ans et après sont particulièrement prenants : elle a une vie d'étudiante lambda (cours, discussions, voyages..plus ou moins à l'improviste) et puis petit à petit elle bascule dans cette vie de femme quasi soumise, en s'en rendant compte mais ne pouvant rien faire contre..c'est terrible...(et un peu déprimant Crying or Very sad )

pour l'inde c'est quand tu veux Wink
ah on me signale dans l'oreillette que tu es déjà à l'aéroport...non attends moiiiiiiiiiii!!!!!!!

Télémagouille franchement il est super!! et puis tu as oublié "les pétasses"!!

Pour le livre je vais essayer de le trouver à la libraire! j'ai vu qu'il coutait que 2.80 euro! donc c'est accessible pour mon porte monnaie Laughing
tu savais qu'il avait été mis en scène ce livre? j'ai pu lire ça hier sur le net!

Pour l'Inde!! on a failli se louper!!! mais bon mnt on est arrivé là bas!! d'ailleurs c'est super beau!! allez comme on est super gentil une petite photo prise ce matin!! et donc comme vous pouvez le remarque c Apple et moi habillé en rouge! 8) cool-blue
pour mieux se connaitre.. 03_as-i7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptySam 11 Déc - 0:04

marine a écrit:


Pour l'Inde!! on a failli se louper!!! mais bon mnt on est arrivé là bas!! d'ailleurs c'est super beau!! allez comme on est super gentil une petite photo prise ce matin!! et donc comme vous pouvez le remarque c Apple et moi habillé en rouge! 8) cool-blue
pour mieux se connaitre.. 03_as-i7

eh oui nous sommes bien arrivée, voici une photo de notre nouvel ami.
pour mieux se connaitre.. 02elephantstanding4dk
bon marine a eu un peu peur au début, elle a eu un peu de mal à monter sur l'animal, j'ai d'ailleurs quelques photos compromettantes, mais étant l'administratrice de ce forum, marine possède des moyens de pressions inimaginables...

allez à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
miguelfada
1er tournoi gagné
miguelfada


Nombre de messages : 35
Localisation : where the wild roses grow
joueurs préférés : Etudiant, poil aux dents !!
Date d'inscription : 26/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptySam 11 Déc - 10:54

j'aurais bien une vanne, mais bon je préfère m'autocensurer encore une fois, mais là c'est parce que j'ai pas envie d'être ridicule, mais faites attention quand même avec l'éléphant .... lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptySam 11 Déc - 17:01

ah non ne montre surtout pas nos photos compromettante!!! ça serait la honnnnnte!!

alors c'est koi cette vanne??? je veux savoir!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyLun 13 Déc - 17:40

1. Nom et prénom? Chanal Béatrice
2. Date de naissance? 14/09/76.
3. Endroit de résidence? A Thiais (94)
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? Je n'ai pas d'amie en qui j'ai une totale confiance

15. Quel est ton style de musique préféré? variété française, musique classique
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? La rivière Espérance de Sardou et Garou!
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? Dernier film : Le bonheur est dans le pré
18. Quelle date et quelle heure est il? le 13 décembre et il est 15h25!
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? La foire de Saint Pierre d' Elly Peters.
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? Steack chou-fleur, crêpes à la crème de marron.
23. Quel est ton plat préféré ? Gigot d'agneau

26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? J'ai 28 ans et je vais en avoir 29.
27. As tu une voiture si oui décris la? Non, je ne peux pas conduire!

29. Quel est ton pays de coeur? Espagne et Russie même si je n'y suis pas allée!
34. Donne un site que tu aimes bien : Le site Infotenis.com pour les infos et le forum, arnaudclemnt.com.

42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Fabrice Santoro, Arnaud ou Seb!!
48. Décris toi physiquement : 1m53, 55 kilos, cheveux blonds mi-longs, yeux gris-bleu.

61. As tu des animaux de compagnie? 2 chats roux dont un angora et un bobtail énorme qu'on surnomme Buldozer.
63. Quelle est ta principale qualité? Je suis attentive vis-à-vis des autres.
64. Principal défaut? Stressée
70. Où te vois tu dans 20 ans? En France de préférence en Provence avec une famille unie.
72. As tu des frères et soeurs? Une soeur ainée.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyLun 13 Déc - 21:07

bienvenue béatricepour mieux se connaitre.. 1036153111_gif

(avec un tel avatar et ta proposition pour les raquettes d'or, je parie que tu supportes fabrice santoro Wink ..oui je sais on m'appelle sherlock holmes parfois Mr.Red ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 14 Déc - 16:04

oui je crois que Béatrice aime beaucoup Mr Santoro! alors pour te souhaiter la Bienvenue des jolies photos!! Wink



pour mieux se connaitre.. _39088170_santoroafp

pour mieux se connaitre.. Santoro

pour mieux se connaitre.. 1075550711_extras_fotos_del_dia_0
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyMar 14 Déc - 19:46

Merci pour vos messages de bienvenue et pour les photos dont je n'avais jamais vu les deux premières.
Où les as-tu trouvées?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyJeu 16 Déc - 13:16

je t'en prie Wink , j'ai trouvé ces photos sur Google! il y en a bcp d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyDim 19 Déc - 1:19

1. Nom et prénom? Bal Edouard (et pas de moquerie! 🐘 )
2. Date de naissance? 16/01/82
3. Endroit de résidence? à c'k'on m'a dit, ce fût à Chambéry en Savoie, ms je peine à m'en souvenir!
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? le monde entier I love you (ça fait vieil idéaliste à 2 sous ms j'assume).
8. Décris ton meilleur pote idéal: euh... scratch
9. As tu déjà été amoureux/euse? Pas vraiment...
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? Pas du tout...
12. As tu un site à toi? non
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? non plus
15. Quel est ton style de musique préféré? rock, trip hop.
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? Radiohead avec la splendide Like spinning plates (version live)
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? wwaaahhoouuuuu, ça rmonte à loin vu ke cette année, g plu la télé... euh... scratch ... Veuillez patienter quelques instants, une hôtesse va bientôt vous répondre... Voici une page de publicité: les quenelles petit-jean, c'est bon, mangez-en! ... allo, me revoilou, le dernier film que j'ai vu, ça devait être Harrison's flowers d'Elie Chouraqui (splendide!).
18. Quelle date et quelle heure est il? le 18 décembre, et je n'ai toujours pas acheté les Kdo de noël, rrrhhhoooooo!! et il est 22h36 très précisément... mais il sera au moins 23h54 quand j'aurai fini le questionnaire, vu que pr taper à l'ordi, j'ai la technique de l'aigle qui cherche sa proie comme moi je cherche mes lettres... Et c long!
19. A quoi pense tu en ce moment? je pense à ce que je suis en train de penser... Conclusion peu intéressante!
20. Quel est ton auteur préféré? Tolkien ou Jean-Claude Van Damme ds un autre genre (il est l'auteur de phrases mythiques tout de même!)
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? Le retour du roi, Tolkien
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? un vrai ptit repas d'étudiant: en entrée: des pates ; plat: des pates ; dessert... un yaourt, ha! ha! z'vous ai bien eu!
23. Quel est ton plat préféré ? quoi de mieux qu'un bon poulet tout droit sorti d'une rôtisserie accompagné de pommes de terre coupées en fine rondelles et sautées à la poële... mmmhhhhhhh!! Razz
24. Quel est ton slow préféré? Unintended de Muse, sans grande hésitation
25. Quel es ta boite préférée? AUCUNE!!!!!!!!!!!! C mieux comme ça!
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? Elle est un poil bête cette question... Si j'ai 22 ans actuellement, quel âge aurai-je l'an prochain?? G po fait l'ENA, c trop m'en demander ça!
27. As tu une voiture si oui décris la? eh non, pourtant, je ne suis plus Alcoolique (ou Abruti selon les préférences!)
28. Quels sont tes pays d'origine? Dsl, j'V po être très exotik sur c'coup là, rien d'autre que notre chère vieille Gaule!
29. Quel est ton pays de coeur? la France, eh oui! Ms j'aimerais tant aller au Mexique, au Pérou, au Chili (ptet' en juillet...), en Bolivie, en Australie, en Thaïlande, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en fait partout!! Vive les voyages!!!!!!!!!!
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Si j'te dis Aurélien, tu va me répondre: mais bon sang mais c bien sûr, ce cher Aurélien!
31. Quand était ce? à 20h16 environ... à moins que... quelle délicate et cruciale question!
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? Joker (ce serait trop long)
33. Quel est ton groupe préféré? Actuel: RADIOHEAD , éternel: NIRVANA.
34. Donne un site que tu aimes bien: je n'suis pas un grand internaute tu sais.
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? toi qui me lis actuellement.
36. Quel est ton plus grand rêve? l'amour, la paix, la justice, la liberté... Je sais c po très concret tout ça, ni très original ms c tellement vrai!
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? un baiser
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? l'injustice
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? une zolie fille! :lol!:
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? Vive le Burger Quiz!!!48. Décris toi physiquement: puker ... non ptet' po qd même! châtain avec des mèches blondes (c pr donner une excuz à ma connerie!), les yeux noisette (tout d'suite, ça fait mieux que marron!), 1m83, 67kg et 628 grammes (eh oui, j'ai chuté de 3 grammes aujourd'hui kel horreur!)
60. Quelle heure est il? 23h08 (z'te l'avais bien dit k'z'étai lent)
61. As tu des animaux de compagnie? oui une bergère des cocotiers. Non, non, j'déconne pas, c une chienne qui vient des îles, une ancienne chienne de meute, c un amour, elle est adorable, et... Ggggrrrrrr, elle gratte à la porte! Oui, j'arrive Soka... Voici une nouvelle page de conseils en consommation: pour des muscles d'enfer, choisissez... la barre de fer!
63. Quelle est ta principale qualité? euh... généreux je pense.
64. Principal défaut? manque de confiance en moi, trop zentil, angoissé (mince, ça en fait vite 3!)
66. Es tu satanique ou angélique? on est ts un peu Dr. Jeckyll et Mr. Hyde... Je ne déroge point à la règle!
70. Où te vois tu dans 20 ans? bonne question... Dans un monde un peu plus en paix je l'espère...
72. As tu des frères et soeurs? 2 grandes soeurs vi!

Youpi, zé fini!! cheers

ça va, il n'est que 23h16, c en-deça de mes prévisions!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyDim 19 Déc - 14:29

Bienvenue Nancy Boy!! cheers

c'est sympa de venir sur ce forum!!! nous t'accueillons avec joie Very Happy (ça fais secte!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. EmptyDim 19 Déc - 14:34

Merci, c zentil...

O fait, nancy boy= doudou 69, de l'aseft!!!!! :pirat: :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre.. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: