VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour mieux se connaitre..

Aller en bas 
+37
alexia17
Maud
leanne123
Ivanovic
jcf
Lauryne
jerome
KMY
Marie
fan.de.tennis
Elodie
Raphy
camille
lo974
lunandol
Caro_G
carotiti
lilis
Isa
daranne
Fleur
cat
aliassebfan
Mélissa
Ellesmera
Laure
Marina
Marie-France
nancy boy
Béatrice
jade42
Clémclém
apple
miguelfada
Keiko9
Stéphanie
Marine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:19

ah d'accord!
je t'ai dans mes contacts msn? Question
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:43

Euh... sûrement pas Marine, à vrai dire, z'utilise plu msn, ça m'a apporté tro de virus (pas loin d'une centaine rien qu'avec msn, gggrrrrrrr!!). Evil or Very Mad

Et puis, cette année, malheureusement, g po tro le temps de tte façon! Crying or Very sad

Pr dire, j'viendrai ptet' po à Strasbourg car pas l'temps!! (enfin, là, les finances jouent aussi!!)

A + , bisouillis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:57

pas de problème!!

moi non plus c'est pas sur que j'aille à Strasbourg! c'est aussi l'argent qui me manque Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Clémclém
intégration au pôle espoir
Clémclém


Nombre de messages : 52
Localisation : un tout petit endroit dans un très vaste univers...
joueurs préférés : fan, très fan...
Date d'inscription : 19/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:40

cheers cheers cheers
yes! enfin quelqu'un qui aime bien fab!!! Very Happy
j'me sent moins seule à présent!
welcome béatrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clemclem08.skyblog.fr
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:02

1. Nom et prénom? Portier Marie-France
2. Date de naissance? 24/10/66
3. Endroit de résidence? Lyon
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? Valérie, Sébastien, J.Pierre
8. Décris ton meilleur pote idéal Confiance, à qui on peut tout dire sans détour
9. As tu déjà été amoureux/euse? mariée
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? yes
12. As tu un site à toi? non suis une cata
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? non après 30ans de mariange
15. Quel est ton style de musique préféré? musique Française, rock
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? calogéro
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? shoah sinon sous le soleil et hommage à Sunset beach qui m'a aidé à trouver le nom de ma fille Kathleen!
18. Quelle date et quelle heure est il? le 25/01/05 15h58 c'est là2ème tentative je craque
19. A quoi pense tu en ce moment? quelle galère!
20. Quel est ton auteur préféré? pas vraiment...
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? ai acheté à solenn pour ce fléau de l'anorexie
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? soupe, gratin, yaourt
23. Quel est ton plat préféré ? salade mixte
24. Quel est ton slow préféré? souvenirs..scorpions mais y'en a des tas!
25. Quel es ta boite préférée? pas les btes de sardines, celles où on danse sur de la bonne musique
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? et vous êtes mauvaises en maths ou quoi?lol
27. As tu une voiture si oui décris la? non
28. Quels sont tes pays d'origine? France
29. Quel est ton pays de coeur? Yen a tant à découvrir...
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Jpierre
31. Quand était ce? 30mn
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? à voir...
33. Quel est ton groupe préféré? y'en a aussi, beatles
34. Donne un site que tu aimes bien j'aime bien chercher des cartes musicales
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? stef
36. Quel est ton plus grand rêve? continuer à faire en sorte que les jeunes de banlieus puissent jouer au tennis
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? pyjama
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? à voir...42. Qui aimerais tu rencontrer demain? revoir Andrei Cherkasov et Tarik
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? pictionnary et blokus
48. Décris toi physiquement 1m61 52kgs, cheveux chatains clairs avec mèches blonde, yeux marrons vert selon humeur, nature,
60. Quelle heure est il? y'a des stressés du timing!
61. As tu des animaux de compagnie? non
63. Quelle est ta principale qualité? écouter les autres, les aider
64. Principal défaut? entière et m'enflamme vite faut le savoir lol
66. Es tu satanique ou angélique? besoin des 2
70. Où te vois tu dans 20 ans? là vous me faites réaliser qu'il faut vivre pleinement lol
72. As tu des frères et soeurs? un demi de 11 cadeau de mon père
73. As-tu des enfants ? oui, lol, un garçon de 10jérôme fan de Seb , après nono, et Camille en femmes, et une fille de 5ans Kathleen à fond nono!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:13

cheers bienvenue Marie-France!!! cheers

bravo tu as passé la première épreuve sans craquer : remplir le test de marine, en alternant les couleurs!!!pour mieux se connaitre.. - Page 2 Applaudit_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:57

Merci à vous tous, c'est sympa ces petits ou longs thèmes!
Par contre je ne dirais pas que c'était sans craquer lol
Wink @+
Bon maintenant va falloir que j'apprenne à mettre des images !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:57

Bienvenue Marie France!! tu as réussi ton test du quizz, tu as gagné le droit de rester ici toute la vie!! :lol!:

en tout cas j'ai qu'une chose à dire " VIVE SUNSET BEACH" :flower: non franchement j'étais fan de cette série!! personnellement j'aurai choisis Meg comme prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:45

c'est ma préférée Meg !!!!
En plus Kathleen, aurait préféré au moins pour l'écrire car là en maternelle elle rame lol,
Pour l'histoire j'ai dû arrêter de bosser pour faire grossir le bébé, et donc allongée sur le canapé, obligée, donc je peux dire que j'ai zappé à fond !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:38

oui Meg c plus facile à écrire!!!c'est pas dit que j'appelle ma fille comme ça!! mais ça fais trop Sunset Beach non?? Wink de tte façon je ne suis pas encore prête pour etre maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:51

Marine, j'ai qq souvenirs pour toi et pour toutes celles et ceux qui ont craqué pour les séries de la 5, comme la musique de Lucille amour et rock n roll (oui j'avoue j'ai tout enregistré et ai été surprise de voir que sur le net on trouvait si facilement) donc!
http://mathias.beehive.free.fr/chansons.html
@@+ :!: Question et oui voilà l'étendue de ma culture rock!lol! Va vite falloir que je fasse l'interview des goûts musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 13:07

ah merci!! je vais aller voir ton lien de suite!!!! "oh lucille embrasse-moi.." Wink

en ce moment je regarde "Heidi" sur la 5!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marina
intégration au pôle espoir
Marina


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 1:07

bon à mon tour lol :
1. Nom et prénom? D. Marina
2. Date de naissance? 17/05/85
3. Endroit de résidence? Paris ...pour mieux se connaitre.. - Page 2 Angry
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? Nadia
8. Décris ton meilleur pote idéal : batman
9. As tu déjà été amoureux/euse? ouiiiiiiiiiii
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? nan pas encore mais si un pigeon potentiel se porte volontaire jsuis ouverte à tte proposition Mr.Red
12. As tu un site à toi? voici la liste :
www.michael-llodra.fr.tc
www.nicolas-mahut.fr.tc
www.julienbenneteau.fr.tc (encore en re-construction)
www.tgolovin.com (je suis admin dessus)
et voilà pour aujourdhui je m'arrete là lol.
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui, depuis 40 ans
15. Quel est ton style de musique préféré? Absolument tout du moment que ça m'est agréable à l'oreille et que les paroles ont un sens.
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? Matjbouliche de Cheba Djenet (musique orientale-Raï)
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé?le dernier film c'etait cette nuit en divx :irresistible Alfie (film pourri au passage lol), la derniere emission c'était celle de Fogiel hier soir et la derniere serie c'etait vendredi, "Joey" ===>la serie de Matt Leblanc (Friends)toujours en divx vu que ce n'est pas encore sortit en france.
18. Quelle date et quelle heure est il? le 14 fevrier 2005 22h29,joyeuse St Valentin a ceux qui sont en couple lol pour mieux se connaitre.. - Page 2 Amour03
19. A quoi pense tu en ce moment? à mon lit
20. Quel est ton auteur préféré?jacques prevert j'en sais rien j'ten pose des questions Evil or Very Mad mdr
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? "Chlore" de Thibault Lang Willar, je vous le conseil , il melange le reel à l'iréel au point où on ne distingue plus la realité de la fiction , bref j'adore.
22. Qu'as tu mangé à ton dernier repas?Des pommes de terres au four et de la salade , avouez que ça vous change la vie de le savoir I don't want that
23. Quel est ton plat préféré ? Tagliatella della mama
24. Quel est ton slow préféré? La chanson du film Ghost desolé j'ai oublié le titre malheuuuur , c'est connu pourtant
25. Quel es ta boite préférée? je deteste les boites à paris y a une ambiance de merde maintenant,quand j'y vais c'est à l'etranger.
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? j'ai 19 et je vais avoir 20 ans logique en meme temps....
27. As tu une voiture si oui décris la? Nan pourtant jsuis inscrite depuis 2 ans à l'auto-ecole , je devrais peut etre y faire un tour...
28. Quels sont tes pays d'origine? SERBIE [GIVELA YUGOSLAVIA!!!]
29. Quel est ton pays de coeur? raaa la serbie forcement , mais sinon L'italie.
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Ma Stef
31. Quand était ce? il y a 2 min
32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? ouai mais j'ai vite fais le ménage
33. Quel est ton groupe préféré? euuuuuuh ché pas 2be3,boyzone ,worlds appart, alliage (une droite pour la 1ere personne qui croit vraiment ce que je viens de citer)
34. Donne un site que tu aimes bien: www.yahoo.fr
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? Ilan mon pti bébé d'amooour , mais pour l'instant il est encore dans le ventre de sa maman, felicitation carooo!
36. Quel est ton plus grand rêve? Reussir ma vie et pouvoir mettre à l'abri du besoin les gens que j'aime.
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? un nounours avec un coeur pour la saint valentin de la part de ma meilleure amie avec un mot qui dit "à defaut d'etre ton âme-soeur, je suis ta soeur , je t'aime. Razz
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? j'en ai pas
42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Safin où tu veux ce que tu veux quand tu veux comme tu veux.
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? GTA san andreas et de societé le scrabble, si si Twisted Evil
48. Décris toi physiquement alors 1m71, XX kilos, Brune aux yeux vert , cheveux long et ondulé
60. Quelle heure est il? 22h45
61. As tu des animaux de compagnie? des acariens ça compte?
63. Quelle est ta principale qualité? à l'écoute des gens
64. Principal défaut? Tres tres tres tres colèreuse , je démarre au quart de tour
66. Es tu satanique ou angélique? 60 et 40%
70. Où te vois tu dans 20 ans?je me vois à la tete de mon propre cabinet d'avocat avec un mari et mes enfants, ça serait une vie parfaite.
72. As tu des frères et soeurs? non malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://makefofolina.free.fr/dotclear
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:50

Bienvenue ma Marina!!! Very Happy

ps: 2be3 or not to be Thumb down :geek:
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:08

bienvenue à marina!!!

bon après le questionnaire de marine, je me permets d'en poster un sur vos goûts tennistiques!! ça permet de mieux se connaître non?
ne partez pas il n'est pas très long!!!
et puis comme ça je ne serai plus la seule à me faire chambrer sur mes joueurs préférés autre que seb Laughing

Arrow vos trois joueurs préférés (français/pas français si vous avez du mal à vous décider)

Arrow vos trois joueuses préférés (de même, si vous voulez faire deux catégories)

Arrow vous avez déjà joué au tennis ?(enclub je veux dire Wink )

Arrow le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté (coupe davis/fed cup inclus)

Arrow le tournoi auquel vous aimeriez assister

Arrow le match de vos rêves (je veux dire qui contre qui, où??)

Arrow qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis

Arrow les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer

Arrow les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer

Arrow vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:26

Vos trois joueurs préférés : Fab, Safin et Arnaud
Vos trois joueuses préférés : Mauresmo, Dechy et
Vous avez déjà joué au tennis ? Non
Le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté : Aucun à mon grand regret !
Le tournoi auquel vous aimeriez assister : RG ou Coupe Davis
Le match de vos rêves : Santoro-Federer/Seb-Safin Bercy ou RG (un pau utopique mais bon .. Mr.Red )
Qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis? Achetez L'équipe tous les jours et récupérer tous les articles sur le tennis
Les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer : Roddick, Hewitt avec ces gros biscotos et Nalbandian
Les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer : Les soeurs Williams et Sharapova
Vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi? Euh... Aucune idée, je serai trop timide, pour lui dire quoique ce soit !!

A vous maintenant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:48

BIENVENUE MARINA !! Mr. Green

Vos trois joueurs préférés : Seb, Coria et Micka
Vos trois joueuses préférés : Amélie
Vous avez déjà joué au tennis ? Oui, je prends des cours!
Le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté : le GPTL (2003 et 2004)!!! :drunken:
Le tournoi auquel vous aimeriez assister : RG et la Coupe Davis
Le match de vos rêves : Grosjean/ Nadal
Qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis? je sais pas je vais essayer de réfléchir
Les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer : Safin, Safin et Safin!!! Evil or Very Mad
Les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer : Les soeurs Williams (je sais, ça fait que 2 mais c'est déja assez!!)
Vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi? Je suis la plus grande fan que tu n'as jamais eu !! lol

C'est sympa ce petit questionnaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:52

vos trois joueurs préférés (français/pas français si vous avez du mal à vous décider) : Seb, Nono, Cyril/ Safin; Guga, Agassi

vos trois joueuses préférés (de même, si vous voulez faire deux catégories) : Amélie, Camille Pin, Dechy

vous avez déjà joué au tennis ?(enclub je veux dire ) : oui dès mes 10ans

le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté (coupe davis/fed cup inclus) : Rg à l'époque Borg, vilas(interdit de rigoler!), GPTL87/88/89/90/92/2003/2004 et cd91 à Lyon

le tournoi auquel vous aimeriez assister : open13/bercy/encore rg

le match de vos rêves : seb/agassi à rg

qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis : suivre cherkasov au tél...(les parents étaient fous moi 23ans)

les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer : Hewitt, Coria

les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer : soeur Williams, Clisher

vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi?"Je te passe Jérôme, il t'aime très fort"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:19

vos trois joueurs préférés : Seb,Arnaud et Guga (j'aime tt les français de tte façon!)

vos trois joueuses préférés: Amélie,Mary et Nathalie

vous avez déjà joué au tennis ? non! je préfère admirer le talent des autres!

le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté: Bercy 2002 et 2003 I love you

le tournoi auquel vous aimeriez assister: Roland Garros et la coupe Davis

le match de vos rêves: Seb/Guga à Roland Garros

qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis je crois que c'est d'avoir demander une photo avec Arnaud et Seb, pour une timide comme moi c'est quand même très très fouuuuuuu! Embarassed

les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer: Hewitt, Safin et Roddick

les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer:Clitjers,Capriati et Davenport

vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi? rendez vous sous la tour Eiffel demain à 14h30 Mr. Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:28

ben dites donc les williams sisters remportent un franc succès

marie-france a écrit:
le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté (coupe davis/fed cup inclus) : Rg à l'époque Borg, vilas(interdit de rigoler!),

Laughing
non je déconne, n'empêche tu dois bien voir le changement depuis

vos trois joueurs préférés :
chez les français : seb, olivier mutis..et nono pour l'état d'esprit génial
sinon : tim henman, mario ancic ( Wink ) et guga


vos trois joueuses préférées
amélie, nathalie dechy et paola suarez

vous avez déjà joué au tennis ?
oui 5 ans (entre 9 et 14 ans)

le(s) tournoi(s) auquels vous avez déjà assisté (coupe davis/fed cup inclus)
une journée à bercy et une fois la journée benny berthet à RG

le tournoi auquel vous aimeriez assister
la finale de wimbledon ou alors une finale de coupe davis/fed cup dans un bercy surchauffé

le match de vos rêves (je veux dire qui contre qui, où??)
je dirais seb contre federer, en finale à RG ou en dernier match de finale de coupe davis (vosu devinez bien sur qui en sort vainqueur Wink )

qu'est ce que vous avez fait de plus fou/insolite en rapport avec le tennis
pas de grosses folies, mais pendant la super fin de saison de seb en 2001, j'étais en prépa, je me suis quand même levée un certain nombre de fois la nuit pour suivre des matches de la masters cup et de la finale de la coupe davis.
je vous raconte pas le lendemain, "Melle Apple qu'est ce que vous pouvez nous dire sur les idées de l'économiste Keynes?"
"euh...vous pouvez répéter la question" Embarassed


les trois joueurs que vous pouvez pas encadrer
hewitt, nalbandian et ..nicolas massu/rafael nadal (je crois que sur ce coup là je vais pas me faire que des amis)

les trois joueuses que vous pouvez pas encadrer
maria sharapova..je vois pas trop sinon

vous avez seb tout de suite, là, maintenant au téléphone, vous lui dites quoi?
bon ça va peut être pas te remonter le moral mais il faut que tu saches qu'on est 5 malades à sévir sur un forum qui t'es dédié, passes faire un tour, notamment dans la rubrique photo, il y a quelques perles!!
et ne ne baisses pas les bras, la roue tourne..forcément
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:06

1. Nom et prénom? Laure
2. Date de naissance? 18/12/1982
3. Endroit de résidence? dans un village à côté de Blois (41)
4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? Bérangère
8. Décris ton meilleur pote idéal Je ne sais pas
9. As tu déjà été amoureux/euse? Oui
10. L'est tu en ce moment et quel est son nom? non
12. As tu un site à toi? non
14. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui
15. Quel est ton style de musique préféré? aucun précisément (mais je n'aime pas trop la house et la techno)
16. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? "Etre une femme" d'Angun
17. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? Téléfoot
18. Quelle date et quelle heure est il? le 20 février 2005, 12h53
19. A quoi pense tu en ce moment? à rien
20. Quel est ton auteur préféré? auteur de quoi???? John Grisham, suspense/thriller
21. Quel est le dernier livre que tu as lu? L'engrenage de John Grisham
26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? j'ai 22 ans
27. As tu une voiture si oui décris la? oui, elle est verte et elle a un losange sur le capot (devinez la marque!!)
28. Quels sont tes pays d'origine? France et il y a quelques décennies l'Irlande
29. Quel est ton pays de coeur? ce n'est pas un payes en particulier mais un ensemble : l'amérique latine
30. Quel est le dernier pote à qui tu as parlé? Jean-François
31. Quand était ce? hier
33. Quel est ton groupe préféré? je sais pas
34. Donne un site que tu aimes bien sports.fr
35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? mon neveu de 19 mois
40. Quel est le dernier cadeau qu'on t'ai offert? un jardin zen
41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? je n'en ai pas
47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? tarot
48. Décris toi physiquement alors 1m70, 70 kilos, cheveux mi-long, châtains, roux, yeux bleus
61. As tu des animaux de compagnie? non
63. Quelle est ta principale qualité? attentive aux autres, indulgente
64. Principal défaut? trop réaliste
66. Es tu satanique ou angélique? angélique bien sûr
70. Où te vois tu dans 20 ans? en Italie ou en Suisse avec mon homme et mes enfants
72. As tu des frères et soeurs? oui un grand frère de 31 ans


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:45

bravo Laure!!! ouvrons le champagne pour notre nouvelle venue!pour mieux se connaitre.. - Page 2 Gigasmiley.com.ptitesbetes.0074
en espèrant que tu te sentes bien sur ce forum!pour mieux se connaitre.. - Page 2 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:06

slt je suis nouvelle:

1. Nom et prénom? Amandine ...

2. Date de naissance? 23/12/1987

3. Endroit de résidence? près de metz

4. Comment s'appelle ton/ta meilleur(e) pote? y en a plusieurs! je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de jalouses!! et jaloux!

5. Décris ton meilleur pote idéal : qui ecoute, parle sympa comprnd les autres, sort et autre encore!!

6. As tu déjà été amoureux/euse? oui!!!

7. L'est tu en ce moment et quel est son nom? secret!

8. As tu un site à toi?non!

9. Tes parents sont ils toujours ensemble? oui mais je vois pas ce que cette question vient faire la!

10. Quel est ton style de musique préféré? ben r'n'b et un peu de tout ça depend!

11. Quelle est la dernière chanson que tu as entendue aujourd'hui? euh ché plus!!

12. Quel est le dernier film, émission ou série que tu as regardé? euh alexandre avec le bo jared leto! Laughing

13. Quelle date et quelle heure est il? le 21 février 2005 il est 22h00

14. A quoi pense tu en ce moment? qui pense a moi? Laughing

15. Quel est ton auteur préféré? bah tolkien...

16. Quel est le dernier livre que tu as lu? "eragon" de Christopher paolini

17. Qu'as tu mangé à ton dernier repas? des pates 8)

18. Quel est ton plat préféré ? les pates!

26. Quel age as tu et quel age va tu avoir? g 17

27. As tu une voiture si oui décris la? ben non!!

28. Quels sont tes pays d'origine? ben Italie!

29. Quel est ton pays de coeur? mm je reve daller aux states

32. As tu déjà été trahi(e) par tes amis? ohnon mais euh oui

33. Quel est ton groupe préféré? bah jen ai pas!!


35. Quelle est la personne que tu aimerais voir là tout de suite? seb!

36. Quel est ton plus grand rêve? pff difficile a dire

41. Quel est le nom de ton/ta pire ennemi(e) ? s...

42. Qui aimerais tu rencontrer demain? Seb ou andy

47. Quel est ton jeu préféré (vidéo et de société)? le monopoly( ben je gagne tout le temps!!! Laughing

61. As tu des animaux de compagnie? non snif

63. Quelle est ta principale qualité? à l'écoute des gens

64. Principal défaut? jalouse !!

70. Où te vois tu dans 20 ans? bonne question

72. As tu des frères et soeurs? un frere
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:21

bienvenue parmi nous ellesmera et laure(je crois que je te l'ai déjà dit mais bon..) cheers

vous allez voir on est très bien sur ce forum..plein de gens compétents pour vous donner des infos sur seb, les derniers résultats, le dernier tableau, répondre à LA question : quelle équipe de france en coupe davis..bref un sacré programe!!!

une fois que vous aurez digéré ce questionaire, en remontant le fil vous verrez qu'il y en a aussi un sur les préférences tennistiques..si le coeur vous en dit...

à bientôt pour mieux se connaitre.. - Page 2 Endesaccord198jj
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:50

Bienvenue!!!!!!
ça fait plaisir quand il y a des nouveaux!! demonstration/gigasmiley.com.ptitsbonhommes/gigasmiley.com.bonhommes.0079.gif" border="0" alt=""/>
ça me donne envie de danser!!!demonstration/gigasmiley.com.ptitsbonhommes/gigasmiley.com.bonhommes.0064.gif" border="0" alt=""/> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre..   pour mieux se connaitre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: