VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 début de saison 2007, en route pour l'open d'australie

Aller en bas 
+4
Isa
Keiko9
Marine
apple
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:38

Elodie a écrit:

Sinon euuuh Isa dis-moi tu enlèves cet avatar bientôt non ?? siffle

Laughing J'étais sure d'une réation de ta part Elodie!!.. Mais bon faudrais un peu accepter que ton chèr Mario, ne soit pas aussi fort, qu'il n'arrivera jamais à la cheville de Nadal, et que ses très chères boucelttes sont parfois supectes lollll lollll mdrrr
Mais avant de me faire virer de ce forum, je voulais quand même dire que je vous aime les filles, et c'est ça le plus important siffle siffle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:52

Si j'avais été modératrice ou administratrice ou peu importe, je t'aurais bannie de ce forum lol!

Puis on verra qui de Mario avec ses bouclettes naturellement irrésistibles ou de Nadalator avec son bras gauche gonflé de façon douteuse siffle aura le plus de succès cette année siffle (bon je risque de perdre mais c'est pas grave, une blessure arrive si vite siffle )

Marine ==> C'est vrai qu'on retrouve le Safin d'il y a quelques années, j'ai aussi eu l'impression de vieilles photos, et il faut avouer qu'il est beau là dessus, de toute façon, ça peut pas être pire que sa coiffure de Sumo qui lui tirait le visage avec en prime une barbe !! Laughing

Sinon la dernière photo de Djoko est vraiment bizarroïde oui !!! Mais marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:32

abolove vous êtes vraiment trop les filles Laughing
en tout cas sacré duel en perspective, cheveux mi-long contre bouclettes, qui en sortira vainqueur...pour ma part, j'ai une petite idée mais je ne voudrais pas accabler encore plus isa, qui va se sentir bien seule console Mr.Red

safin quand j'ai vu sa photo, ma première réaction ça été de regarder la date pour savoir si c'était pas une photo d'archive Laughing c'est vrai qu'il est pas mal comme ça, bien mieux qu'avec le chignon mais j'aimais bien la petite barbichette aussi !

elle est marrante la deuxième photo de djokovic, ça a vraiment du être dur de retourner les services de guccione Laughing
début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Capt_a10
vraiment pas évident de faire face à la machine à aces australienne

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Full_g18
une telle puissance ça secoue forcément!

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Full_g19
très détendus mauresmo et baghdatis avant l'open d'australie...rien ne vaut une petite partie de cartes


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:35

apple a écrit:
abolove vous êtes vraiment trop les filles Laughing
en tout cas sacré duel en perspective, cheveux mi-long contre bouclettes, qui en sortira vainqueur...pour ma part, j'ai une petite idée mais je ne voudrais pas accabler encore plus isa, qui va se sentir bien seule console Mr.Red


Ouais ouais c'est ce qu'on verra bande de jalouses diable Razz
J'imagine même pas l'ambiance, si un jour "cheveux mi-longs" contre "bouclettes "doivent s'affronter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:53

merci pour toutes ces photos!!! bisous

et moi aussi j'ai trouvé toute suite que Safin avait l'air d'avoir rajeunit!! heu13

elle est sympa la photo de Bagdhatis avec Amélie qui jouent aux cartes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:28

rougi7 Jérôme Haehnel (je sais plus comment ca s'écrit) est trop beau rougi7 je sais je sais j'ai l'air d'une midinette mais je viens de craquer dessus
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:22

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Ljubicicdoha07xb9
le vainqueur et le finaliste de Doha Smile


Djokovic il a toujours de ses positions incroyables!! Laughing tiens d'ailleurs je reprends une des photos postée par apple car elle m'a fait penser à ça:

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Full_g18
"ahaaaahaha en apesenteur!! ahaaha pourvu que les secondes soient des heures!" heu5
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:09

mais que fait seb :

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Grosjeanmedibank1popupvb7
Alors là je suis étonnée par les muscles de seb, regardez :

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Syd2007frenchies756653at4
Et paulo debout qui baille !!! Voyons paulo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:31

aliassebfan a écrit:
mais que fait seb :

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Grosjeanmedibank1popupvb7
C'est amélie qui vient de lui conseiller de rester comme ça, pour avoir une ceinture abdominal comme la sienne Very Happy

vraiment merci Angie, j'aime beaucoup ces photos, c'est toujours sympa de les voirs "en dehors" du tennis, enfin pas entièrement vu qu'ils s'entrainent!
Sans deconner, je crois que c'est la 1ère fois que je vois le haut du bras à Sebastien, et vu les coups qu'il arrive à balancer, je suis pas surprise par cette musculature (qu'est-ce qu'il est mignon sur cette photo, je suis troublé Shocked je deviens comme Elsa, une midinette clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:57

oui merci Angie!! ça fait bien plaisir! thumright

Marine a écrit:


(qu'est-ce qu'il est mignon sur cette photo, je suis troublé Shocked je deviens comme Elsa, une midinette clindoeil )
secret alors là je suis comme toi Marine!! coeur je l'avais jamais vu comme ça, notre Seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:22

merci pour les photos angie, elles sont supers Wink

mais je viens de me rendre compte que je suis la seule à pas trouver seb mignon sur la deuxième Neutral que voulez-vous, il faut due tout pour faire un monde Laughing et puis comme ça je vous le piquerai pas en avatar!

bon autre mauvaise nouvelle de la journée, les stylistes de lacoste ont encore pété un cable. Ils ont ressorti le vert de roland garros (le fameux poivron Laughing ), l'ont un peu adouci et ont rajouté une bande bleu Neutral
c'est vraiment moche, je trouve

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Full_g20

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Full_g21
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:28

Merci pour les photos !!!

Pour ma part j'ai vu cette photo la première fois quand Marine l'a utilisé en avatar hier et j'ai mis un certain temps avant de réaliser que c'était Seb, ça lui ressemble pas je trouve ...

Sinon Apple je trouve la couleur correcte, c'est discret quand même ... pas génial mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:47

apple a écrit:
mais je viens de me rendre compte que je suis la seule à pas trouver seb mignon sur la deuxième Neutral que voulez-vous, il faut due tout pour faire un monde Laughing et puis comme ça je vous le piquerai pas en avatar!
C'est les cheveux long qui gâche tout...que voulez-vous je n'ai jamais aimé Seb avec les cheveux long, mais en tt cas le ptit bras musclé et les lunettes font beaucoup d'effet Very Happy

Je suis heu5 en voyant la nouvelle tenue de Sebastien, à se demander si Lacoste ne sont pas passé par là, et se sont dit "Bon on va contenter tout le monde en mettant du bleu + vert" parce qu'il me semble que certaines aimaient bien ce vert, et d'autres (dont moi) le bleu turquoise qu'il portait à une époque, là au moins y'a de tout!!!

Bon je suis pas non plus hyper fan de ce polo...mais ça ne pouvait pas être pire que ce pyjama! (Lacoste va falloir changer de styliste....).
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:42

Merci beauoup pour toutes ces belles photos et en particulier celles de SEB Smile. Personnellement comme Elodie j'avais mis du temps avant de voir que c'était Séb.Alala vous avez raison ça fait bizarre de le voir comme ça , ça change Smile et en pluuus ouaaaw avec les lunettes ***
Sinon ouaaaaaw les abdos d'Amé coeur faudrait que je lui demande conseil moi secret surtout avec les fêtes qui sont passées pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:37

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 295768642
le geste est beau, mais la gêne beaucoup moins...

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 L2302029
"Carrément méchant, jamais content" non là y'avait de quoi, il est vraiment pas passé loin....

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 070109083106.tjjto2m60b
Amélie toute en beauté et en souplesse pour cette rentrée!

"Mauvaise langueeeeeee le retour"...elle n'aurait pas grossi?
début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 L2301915
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:35

Marine a écrit:

"Mauvaise langueeeeeee le retour"...elle n'aurait pas grossi?
début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 L2301915

affraid affraid waaa le diamètre des jambes quoi !! Laughing Laughing c'est pas pour être méchante quoi, mais elle a vraiment beaucoup....changé lol!

Sinon, vous m'avez trop fait rire avec la photo de Seb !! Razz toutes à fond dedans tongue mais en même temps j'ai eu exactement la même réaction que vous affraid waouuuuuu coeur siffle


j'édite pour dire que oui, c'est pas chouette ce nouveau "design" de tshirt lacoste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:48

Serena n'a jamais été bien maigre hein Laughing

Sinon (mode fille ON): j'aime beaucoup la tenue d'Amélie, pour tout vous dire une des choses qui m'intéresse dans le tennis féminin, c'est leurs tenues et j'ai hâte de voir ce que les miss vont nous sortir en ce début d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de saison 2007, en route pour l'open d'australie   début de saison 2007, en route pour l'open d'australie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de saison 2007, en route pour l'open d'australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de saison et tournée australienne
» New Haven, en route pour l'us open....
» Sur le route de memphis....
» Saison Gazon!
» ¤ Photos de fin de saison ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: