VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes journées au Country Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
célineasm
débutant/1ère raquette
célineasm


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montréal
joueurs préférés : ANCIC, PHM, Roddick...
Date d'inscription : 31/12/2006

Mes journées au Country Club Empty
MessageSujet: Mes journées au Country Club   Mes journées au Country Club EmptyMer 17 Jan - 3:52

je vous ai posté les photos ms now, je vais vs raconter un peu ca !!!
enfin vite fait !! car me souviens pas vraiment de tout !!!

la première année, j'y suis allée le dimanche des qualifs (car pas trop cher). du coup, j'ai surtout assisté aux entrainements... ancic (que je suivais partout), safin, coria and co !! y'avait l'embarras du choix.
dc voila, j'ai surtout assistait ca, et aussi chasse aux autographes et photos (ms ca, vs avez deja pu le constater !!)

la deuxieme année !!! quel souvenir !! c t trop fou !!
j'y suis allé avec une copine et on y a été le jeudi, pr les quarts, car c'était la journée de la femme (dc tout pleins de cadeaux offerts ! vive la principauté !!!)
premier match c'était coria contre un un espagnol sorti des qualifs... ms a 10h, y'avait pas grd choix dc...
et la, ds les tribunes VIP... on apercoit 4 de nos monégasques (car je suis avant tout, fan de foot et grde supportrice de l'AS Monaco) !! dc du coup, on les a plus matés eux que le match !! lol
ensuite, on a un peu enchainé les matchs... dt un safin / ferrero !!! waouh !! trop bien !!
et aussi 2 dbles... ancic et ljubicic contre les freres bryan ou ces derniers avaient mis une raclée a mes croates (enfin Mon croate !!!) et aussi llodra / clément contre les canadiens (je sais plus leur nom)
c'est vraiment sympa les doubles, j'aime bcp !!
enfin voila, vraiment foul'hot !!

et l'an dernier, j'y suis allée 2 jrs aussi... le dimanche des qualifs et le lundi
Le dimanche pfff ! trop pas de chance !! tps plus que pourri !! (pluie) dc du coup, matchs repoussés, pas d'entrainements... dc forcément, match de qualifs !! ascione contre je sais plus qui...
apres, en début d'aprem les entrainements ont repris dc on a fait surtout ca.. j'ai assisté a l'entrainement de andy murray et du belge... le ptit jeune dt le nom m'échappe pr le moment... c'était GENIAL !!!
ils faisaient trop le show !!!!
... lancait la balle et andy ouvrait grand sa poche de short et la balle atterissait dedans !!
ou alors andy au service... et mon ptit belge relancait la balle tel un joueur de base ball, avec la raquette a l'envers !!!
enfin vraiment sympa a voir !!
Et le lundi, trop trop bien !!!!
On a assistait a pleins de bons matches (acasuso contre euh... un italien !!!), gael monfils contre rochus, federer contre mon ptit monégasque B. Balleret (trop trop cute !!, monégasque, supporter de l'asm, et tennisman !! tout pour lui le garcon !! lol) ou federer a eu trop trop de mal...
et aussi qq entrainements.. camille suivait nadal ds tous ces déplacements dc moi, j'en profitais pr voir les entrainements de paulo et tommy / juan carlos !!
et puis camille me fait "verdasco est venu s'entrainer avec rafael... comme il est canon !!!" alors moi, comme j'avais une image de lui, trop laid... "ouais ouais"...
et puis elle insistait alors on a attendu vers le village VIP qu'il finisse de manger ...
OH MY GOD !!! quel choc !!!
les cheveux courts , quelle bombe sexuelle !!!! waouh !!!
les cheveux long par contre, on est d'accord c vraiment pas ca !!!!!!!!!!!
et on attend une meuf dire "oh y'a sa copine la bas" dc moi jcourais partout car je pensais qu'il était encore avec Marta (un dos tres !!! pr ceux qui regardaient !!!??) ms nan, ils avaient deja rompu !! too bad !!!
et apres ca, on a assisté un match de ferrero et apres, me souviens plus trop...
car j'ai croisé des joueurs de Rennes (foot, again) alors moi OH MY GOD !! (car il faut savoir que yoann gourcuff est lui aussi une bombe sexuelle !!!) dc j'allais voir les joueurs "olivier, tu sais ou est yoann ???" lol !!
au bout de 10 min de recherches effrenées, oh my god !!! il est plus cute a la tv !!! mdr
il parlait avec un de ses coéquipiers dc j'me suis dit "ca craint si je lui demande pas de poser lui aussi! !!"
et au final, en y regardant de plus pres, son pote est canon !!! jregrette pas !! lol
apres cette péripétie, on redescend vers le cours central et la, on tombe sur notre monégasque préféré, blessé dps qq mois dc on a parlé un peu avec lui !!
dc voila !!

en gros, ces ptites journées au MCCC étaient vraiment foul'hot !!!!
trop trop l'fun !!!


sinon, mon avis sur les joueurs
j'suis désolé car vs l'aimez bcp ici ms deja que j'étais pas fan... arnaud clément !! OH MY GOD !!! vraiment pas cool du tout !!!!!!
sinon ds le meme genre, y'a gaudio aussi !!!

coria évite soigneusement les autographes et court tout le tps pr éviter cette corvée !!
safin est surprotégé dc pas trop évident de l'approcher !!
federer idem... ms la, je comprends car y'a tellement une horde de fans que c vrai que c too much...
nadal aussi !! c de la folie ms il signe qd meme qq autographes
acasuso (que je trouve trop cute) n'est pas vraiment agréable non plus

ancic est vraiment trop trop bien !! le pauvre, je le suivais partout je le harcelais de photos (et d'autographes car comme ca, j'ai le tps de prendre des photos) ms tjs le sourire
paulo, tres agréable aussi !! il se prete bien au jeu des photos et tout
gael, santoro, et mika aussi !!! pas de souci

tommy robredo et ferrero, entre les 2. ils se pretent au jeu, ms sans grd enthousiame !!!
enfin voila !!

et pr seb... que dire !! je sais pas car j'ai pas assisté a l'un de ses entrainements ni a l'un de ses matches...
juste petite anecdote, le dernier jour (pr ns) on attendait vers un court, et y'a des marches... il a raté la derniere et a failli se ramasser !! camille était morte de rire et ca l'a amusé aussi, il lui a sorti une ptite connerie et c la, que j'ai pris la photo...
voila voila

that's all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Mes journées au Country Club Empty
MessageSujet: Re: Mes journées au Country Club   Mes journées au Country Club EmptyMer 17 Jan - 16:27

célineasm a écrit:
juste petite anecdote, le dernier jour (pr ns) on attendait vers un court, et y'a des marches... il a raté la derniere et a failli se ramasser !! camille était morte de rire et ca l'a amusé aussi, il lui a sorti une ptite connerie et c la, que j'ai pris la photo...
Ralalala, j'aurai aimé voir ça Laughing

En tout cas merci pour ce résumé de tes journées au Country Club! Smile
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Mes journées au Country Club Empty
MessageSujet: Re: Mes journées au Country Club   Mes journées au Country Club EmptySam 20 Jan - 15:29

héééé sympa ces petites anecdotes Very Happy

c'est génial ça comme tournoi, tu vois les tennisman et les footeux!
ah gourcuff, les petites lycéennes dans le bus que je prenais presque tous les jours à rennes, qu'est ce qu'elle fantasmait sur lui Laughing

merci pour ces souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes journées au Country Club Empty
MessageSujet: Re: Mes journées au Country Club   Mes journées au Country Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes journées au Country Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des 8 à Shangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: