VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le club des 8 à Shangai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptySam 10 Nov - 21:41

Groupe or:
Richard Gasquet
Rafael Nadal,
Novak Djokovic
David Ferrer

Autre groupe: secret je trouve pas le nom de la couleur Laughing )
Roger Federer,
Andy Roddick,
Nikolay Davydenko
Fernando Gonzalez


Quelle chance pour Richad de devoir affronter Nadal dès le premier match! Laughing
Au moins il sera oblig d'être motivé dès le début, et de rentrer dans le tournoi assez vite!


Premier Français à disputer le Masters depuis Sébastien Grosjean en 2001, Richard Gasquet (Photo L'Equipe) n'a pas été épargné par le tirage au sort effectué ce mercredi à Shanghai. Lors de son tour de poules, le Biterrois sera opposé à Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer, soit trois joueurs qu'il n'a encore jamais battus au cours de sa carrière (trois défaites contre Nadal, deux contre Djokovic et Ferrer). Gasquet ouvrira le Masters dimanche face à Nadal, son meilleur ennemi chez les juniors. Le deuxième match opposera Djokovic à Ferrer.


L'autre poule mettra aux prises Roger Federer, Andy Roddick, Nikolay Davydenko et Fernando Gonzalez. Au contraire de Gasquet, Federer a plutôt été gâté par le tirage. En 35 matches contre ses trois adversaires, il ne s'est en effet incliné qu'à une seule reprise, face à Roddick (pour un bilan de 14 victoires - une défaite contre l'Américain).
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyDim 11 Nov - 16:25

Keiko9 a écrit:

Autre groupe: secret je trouve pas le nom de la couleur Laughing )

C'est Rouge Wink

Ca y est c'est parti, et victoire des deux Espagnols, avec Rafa qui bat Gasquet 3-6 / 6-3 / 6-4, et la bonne surprise de Ferrer qui bat Djoko Shocked Very Happy : en deux petits sets 6-4 / 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyMar 13 Nov - 16:41

même si Argent sonnerait mieux, je crois qu'on avait parlé l'année dernière ???? Laughing

Je crois que Djokovic a vraiment besoin de vacances, non pas que je pense que Ferrer et Gasquet sont nul, mais bon quand on voit ce qu'il a fait cette année et que là il perd subitement ces deux matchs de poules...on sent qu'il y a un souci physique là dessous!
Donc Gasquet a battu Djokovic en deux ptits sets 6/4 6/2, les deux espagnols Nadal et Ferrer se jouent en ce moment, et c'est serré avec un set partout!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyMar 13 Nov - 21:58

pfft à peine le temps de suivre les masters qui s'annoncent chaud bouillant :food:
gasquet qui accroche nadal Shocked ve2
djokovic qui perd contre ferrer Shocked Shocked Confused
gasquet qui gagne contre djokovic Shocked Shocked applaudissement au français
et federer qui perd contre gonzales Shocked Shocked Shocked

bon pour djoko il est complètement cramé, il l'a avoué en conférence de presse. C'est pas faute de l'avoir rabaché pendant toute la saison hein siffle...mais il a quand même fait une saison exceptionnelle. Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est qu'il a déclaré qu'il manquait un peu de confiance en cette fin d'année...bon on va mettre ça sur le compte de la lassitude mentale, j'espère juste qu'il va quand même se reposer un peu...

enfin bravo quand même à ferrer et gasquet que je n'attendais pas du tout à ce niveau. Ferrer surtout. Pas le plus "talentueux" (no offense hein, juste qu'il a pas la même main qu'un gasquet par exemple) mais certainement un de ceux qui lâchent rien, un exemple de combativité. Et gasquet quand il joue sans pression, c'est quand même un régal...

en tout cas dans cette poule, va peut être falloir sortir la calculatrice parce qu'en fonction des résultats des deux dernières rencontres, il pourrait y avoir des égalités. Et dans ce cas, ça se joue au nombre de set gagnés/perdu, nombre de jeux gagnés/perdus. Et si après ça, y a encore égalité, selon l'atp, on organise une réunion. Laughing ....????...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyJeu 15 Nov - 17:24

c'est vrai que c'est assez surprenant ce qu'il se passe au Masters! Shocked moi qui m'attendais à voir un Richard complètement perdu au milieu de ces grands joueurs, ça fait plaisir de savoir qu'il peut jouer aussi bien lui aussi! Very Happy et je voyais déja Federer et Djoko dominer tout le monde, sans laisser aux autres la possibilité de montrer leur talent!
mais c'est vrai que je n'avais pas pensé que la fatigue de certain puisse venir chambouler tout ça!


Sinon pour les résultats:


Groupe OR:

Arrow Richard a logiquement perdu face à Ferrer sur le score de 6/1 6/1 donc le MAsters s'arrête là pour lui.
Arrow Nadal a lui battu Djokovic 6/4 6/4
Arrow Les deux espagnols sont donc les 2 qualifiés de cette poule pour les demis finales ( Very Happy Isa)

Groupe ROUGE:

il reste deux matches à jouer:
Davydenko/ Gonzalez et Federer / Roddick
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyJeu 15 Nov - 17:27

Les réactions


Richard Gasquet : «C'est dommage de finir l'année sur une défaite comme ça mais aujourd'hui il n'y avait rien à faire. Je ne me suis même pas fait ''engueuler'' par Eric (Deblicker, son entraîneur, ndlr), c'est dire. C'est vrai que j'ai servi de manière horrible mais il a surtout joué de manière incroyable. Il est avec Nalbandian le joueur le plus difficile à jouer pour moi. Contre Federer ou Nadal je trouve des solutions mais contre lui je n'y arrive pas. Je termine mal l'année mais c'était une belle saison pour moi.»


David Ferrer : «Je suis très en confiance en ce moment mais je n'aurais pas imaginé me retrouver en demi-finales. Un rêve. En plus retrouver deux Espagnols (avec Nadal) en demi-finales c'est vraiment super. Gagner le Masters ? Non je n'y pense pas, d'abord la demi-finale, on verra ensuite. Mais c'est sûr que je joue très bien en ce moment.»


Novak Djokovic : «J'avais des ambitions dans ce tournoi mais ce n'était pas ma semaine. J'étais trop fatigué. Finir avec trois défaites est un peu décevant même si j'ai joué aujourd'hui le meilleur match. Mais je ne veux pas voir les choses en noir, c'était une année fantastique pour moi. Maintenant j'ai envie de passer à autre chose. J'ai besoin de repos. Je vais partir quelque part, très loin de tout le monde (rires). Je suis très motivé pour la saison prochaine pour faire encore mieux. Mon rêve c'est de gagner Wimbledon et d'être N.1 mondial. Si je ne réussis pas atteindre ces deux buts, je vais me tuer (rires).»
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyVen 16 Nov - 15:32

Keiko9 a écrit:

Arrow Les deux espagnols sont donc les 2 qualifiés de cette poule pour les demis finales ( Very Happy Isa)


La classsssse ***

Bon et bien qu'une chose à dire: que le meilleur gagne pompom

En tous cas, comme tu le disais, beau parcours de Ritchie! Moi non plus je ne pensais pas qu'il allait aussi bien se défendre face à tous ses joueurs applaudissement

Dans le Groupe Rouge, j'aimerais trop une demie Roddick-Gonzalez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai EmptyDim 18 Nov - 18:00

Voilà on connait le vainqueur, et c'est Federer!!!
Mais quand même bravo à Ferrer qui a surpris tout le monde, on attendait tt le monde sauf lui quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des 8 à Shangai Empty
MessageSujet: Re: Le club des 8 à Shangai   Le club des 8 à Shangai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des 8 à Shangai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bangkok,Shangai et Palerme
» Mes journées au Country Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: