VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic

Aller en bas 
+3
Marine
apple
Elodie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tsonga est en finale
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


eléfant *** eléfant *** eléfant *** eléfant *** eléfant *** eléfant ***


C' est énorme, trois sets secs contre nadal, purée j'arrive pas à le croire...
Je m'étais un peu embrouillée dans le calendrier, me souvenais plus que c'était ce matin. Heureusement la radio m'a rappelé les informations essentielles de la journée, par curiosité j'ai zappé sur les différentes chaines que j'ai (au passage j'en ai découvertes certaines) et j'ai béni le fait d'avoir la télévision suisse et qu'ils passent le match de tsonga.
Bon j'ai vu le premier set et c'était hallucinant Shocked tout y est passé : coup droit sur lesquels nadal n'allait même pas! Shocked nan mais vous vous rendez compte, nadal à trois mètres de la balle Shocked j'avais l'impression de pas être bien réveillée. Et le dernier jeu, nadal qui rate son smash, tsonga qui dépose des amours de volées amorties, my god c'était à tomber à la renverse respect (ce que je n'ai pas fait, rassurez vous, en plus c'est du carrelage chez moi).
Après j'ai du partir, en revenant, je me suis dit bon s'il a gagné en trois sets, le match doit être fini. Mais non quand même trois sets contre nadal...bref je fais d'autres trucs, me décide à venir sur l'ordi et là victoire en trois sets secs sans trembler quand il doit effacer des balles de break.

Ce garçon est incroyable et sa joie, ses expressions, son jeu, bordel que c'est beau le tennis.
Bon il est dans une dynamique incroyable là...j'espère juste qu'une chaine grand public aura l'intelligence de retransmettre le match, parce que dimanche matin quelle que soit l'heure je me lève! ***
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:48

Bonne nouvelle pour toi Apple ils vont diffuser le match sur TF1 je crois moi je pourrai pas le voir j'ai cheval à cet heure mais j'aurai une grosse pensée pour nos francais (faut pas oublier nono et mika aussi lol)

Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drapeau ve1 allezlesbleu drapo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:40

Bon ben ce sera Nole en final, je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise (d'un coté batre federer faut le faire ca va etre un super match)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:52

Djoko était vraiment en forme ce matin applaudissement div2

Quel magnifique match ve3

J'attends avec impatience la finale : Jo face à Djoko çà devrait être un très bon moment tennistique heu4 heu7

Quel le meilleur gagne *8
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:40

Marine a écrit:
Mais en tout cas je sais pas vous, mais imaginez une finale Jo/Nole!!!

T'as investi dans une meilleure boule de cristal ?? Laughing

Ah ben ça c'est vraiment super !!! J'avais écrit un post hier sur la victoire de Tsonga mais j'ai du le prévisualiser et oublier de l'envoyer ( Rolling Eyes ), sa demie contre nadal était époustouflante de son côté, il était vraiment sur un nuage. Nadal ne pouvait vraiment rien faire, c'est la première fois que je le voyais si dépité ...

Et j'ai vu Nole ne laisser aucune chance à Fed coeur Par contre le niveau de jeu n'était pas non plus extra, Roger était un peu dans les chaussettes mais Nole a surtout été performant au service.

Pour être honnête je voudrais victoire du Serbe, ce serait une bonne récompense pour ses supers efforts de l'année dernière. Mais je serais contente si le Français gagne Smile

N'empêche, nouveau gagnant de Gc depuis 2005 affraid et pas de Fed ou Nadal en finale, ça fait bizarre mais tant mieux, voilà le changement !!

Côté filles, finale Sharapova-Ivanovic ! (Go Meuhwiaaaaaaaa !!) siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:47

j'allais m'auto éditer aussi Very Happy vous vous rendez compte, on va avoir le droit à cette finale Djokovic/Jooooo ah la la mais vivement dimanche matin!!!

hier, j'ai vraiment pris pas mal de temps avant de réaliser que notre français allait en finale, et qu'il avait surtout battu Nadal!!
Mon frere a vu les 2 premiers sets, et j'ai eu le droit à ses cris au bout du fil "oh la la tu rates quelques chose, c'est magnifiqueeee, il joue comme un dieu, j'ai jamais vu Nadal comme ça, surpassé, dépité, mon dieuuuuuuuu c'est sup.. bip bip bip bip" ouais il avait plus de forfait Laughing
Vraiment ça mérite eléfant eléfant + *** *** + ve2 ve2 = *8 non?!
Franchement maintenant qu'il gagne ou pas, je serai heureuse quand meme de son magnifique parcours, ah sûr que le voir soulever la coupe (même si c'est Nole en face...dsl mais mon coeur se porte vers Tsonga) ça serait l'apothéose de tte sa quinzaine australienne!!!

Comme dirait apple.."bordel que c'est beau le tennis" ah ouais ça tu peux le dire, bordel que ça fait du bien du changement comme ça, des surprises pareil, des joueurs comme ça qu'on attendait pas du tout!!!!!!!
C'est ma-gni-fi-queeee!!

Du coup Jo rentre dans le top 20 sûr, et possibilité aussi d'etre n°10...soit 3 places d'écart avec Gasquet...il va avoir chaud aux fesses siffle ***

interphone Donc surtout n'oubliez pas, dimanche matin 9h30 sur france3 le match à ne pas rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:36

Rolala je suis excité lol (non pas hystérique) la fete commence dés cette nuit avec la final du double avec nono et mika et dimanche ben c'est l'apothéose avec j'espère une belle victoire de Jo

ALLEZ JO ARNAUD ET MIKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*8 ca c'est pour Tsonga

*8 ça pour Arnaud et Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:31

J'ai la tete dans le c... aprés avoir suivi le match de nono et mika cette nuit à la ... radio (oui oui vous avez bien lu lol), ma mère a résilier l'abonnement donc pas eurosport lol. Ils ont perdu malheuresement

5-7 6-7


Bon sinon je viens de voir quelques points du match Tsonga - Nadal, c'est tout simplement hallucinant comme il jouait bien, des coups droits le long de la ligne à la limite de sortir *8* moi je dis que demain il a toutes ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:22

Et Sharapova a gagné Mr.Red

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:42

La folie Tsonga n'a pas qu'atteint la france regarder

https://www.youtube.com/watch?v=c0PWKKNyP48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:43

une finale djokovic-tsonga....je rêve, c'est pas possible...pincez-moi (noon pas si fort!!)

Sérieux, vendredi matin, j'ai failli aller checker le score sur internet en salle des profs mais bon y avait plein de monde qui passait à la photocopieuse juste derrière donc ça le faisait pas trop... bref je rentre tranquillement l'après-midi, et je me connecte comme d'hab à internet et là surprise...djokovic bat federer Shocked en trois sets Shocked
alors je veux bien que fed ait été fatigué, qu'il s'est pas bien préparé mais bon ça reste federer...alors vraiment un grand bravo à nole respect il a continué à progresser cet hiver il a bien digéré sa fin de saison bof bof...
Et il a gardé son sens de l'humour puiqu'il annonçait en conférence de presse que " "C'est bien de voir de nouvelles têtes en finale, des mecs habillés en Adidas" Laughing


Quant à cette finale aaaaaaaah j'arrive pas à me décider, un coup je suis pour jo, un coup pour nole, ça va être horrible demain matin...
Bon bah que le meilleur gagne mais qu'elle s'annonce belle cette année de tennis food..

Sinon chez les femmes bah bravo à la nouvelle amie d'élodie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:05

Féliciations à Djoko pour sa belle victoire applaudissement applaudissement *8

Et un grand bravo à Jo pour nous avoir fait rêver *** encourage

Il monte 17ème au classement (très bon pour lui tout çà) *** respect

J'aurais aimé qu'il y est 5 sets pour faire durer le suspens, en tout cas beau match à tous les deux hiphip
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:24

dur dur d'exprimer ses sentiments à l'issue de cette finale...

Enfin dès le début une chose était claire, je penchais plus pour le français...
Quel premier set de la part de tsonga, il était là quand il fallait, quelques belles accélérations et ces deux derniers points du set Shocked le retour de smash et ce lob qui tombe sur la ligne respect

djoko était hyper tendu et le match bascule au début du deuxième set, le djok a clairement la tête sous l'eau (ce smash qu'il rate) et là tsonga ne profite pas de l'occasion pour l'enfoncer un peu plus. S'il le breake là...
Bizarrement je m'explique pas trop le trou qu'a subi tsonga a ce moment...après djoko se réveille ça devient forcément plus dur et jusqu'à la fin du troisième set, on a eu l'impression que jo refusait un peu le jeu, ses coups partaient moins bien...du coup dès qu'il essayait d'accélérer un coup, bah il faisait plus de fautes et donc reprenait un peu sa positiion attentiste (cercle vicieux..) J'avais l'impression qu'on lui avait mis un truc pas net dans son jus d'orange...Je me disais mais il est où GI Jo (ok elle était facile celle là...)
Bon en même temps, on a retouvé à ce moment un bon djokovic qui sort quelques très beaux coups.

Le 4ième set est plus serré, vraiment tendu : les crampes de nole, c'est le stress! là tsonga retrouve un peu son jeu, mama mia cette balle de break à 5-5 tri1...mais c'était impressionnant de voir qu'il arrivait quand même à bien bouger le serbe...

alors je suis à la fois déçue et contente pour tsonga. Deçue car il y avait de la place, il a pas été mangé par le serbe...vraiment que de regrets.. Il a perdu peut être un peu de punch par rapport au reste du tournoi...Mais bon il faut pas oublier d'où il vient : c'était que son 5ième tournoi du grand chelem c'est ça? Et il fait finale en ayant montré de grosses capacités physiques et tennistiques. Pour tout ça, je dis bravo et à bientôt.

Et quand même n'oublions pas nole. Finalement je suis aussi contente pour lui, il a eu une progression incroyable mais régulière, il mérite amplement ce qui lui arrive. Ca prouve à tous ceux qui doutaient de lui, qu'il est là et bien là.

Bon c'était pas une grande finale d'un point de vue tennistique mais au niveau des émotions c'était prenant...

Finalement c'était un bel open d'australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:46

Bien sûr que c'était un bel open d'australie, ca faisait si longtemps qu'on avait pas eu le droit à tant de surprises, et de noms qui change un peu sur le trophée!

J'ai regardé la finale (le contraire vous aurez semblé bizarre Laughing) et franchement j'y ai cru dès le 4ème jeux environ, je me suis dis "mon dieu qu'il joue bien!" C'est clair qu'on sentait vraiment Nole "ailleurs" pas vraiment à fond sur tout ses coups, mais faut dire qu'avec Tsonga en face...quand il a donc remporté ce 1er set je devais avoir la tête dans les étoiles je crois, je me faisais déjà la une de l'équipe et de tennis magazine *** non quand même pas, mais j'y croyais!!!
Puis là...vraiment 2 sets où je le sens complètement "out" ça se voyait qui luttait psychologiquement pour retrouver cette folie du 1er set et de tt ses précedents tours...Djoko en a bien profité en tout cas pour augmenter sa qualité de jeu...là massage de la cuisse pour Nole...je me suis dis "allez Tsonga fais le courrir de partout" avec un air un peu sadique quoi diable mais bon apparemment ça roulait toujours autant pour le Serbe...vraiment à 5/5 j'y ai cru aussi à ce 5ème set, mais plus je voyais le tie-break arrivé, plus je sentais qu'il allait se crisper notre petit Jo...normal je crois, comme tu dis juste son 5ème grand chelem, et une finale en battant des joueurs comme Murray et Nadal...Bref déçue que le match se finisse déjà et comme ça, mais vraiment très heureuse pour Jo, et Djoko aussi...il le mérite quand meme (par contre là c'est vraiment plus possible de faire rebondir la balle comme ça!!).
Donc voilà un beau vainqueur, un très bon finaliste, comme le dirait apple "bravo et à bientot" ça c'est certain clindoeil

J'allais oublier, merci pour la vidéo Elsa et d'ailleurs à ce propos, j'ai eu des frissons quand il est rentré sur le court et que j'ai entendu tout ce monde l'acclamer, on se serait presque cru en France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:58

allez petit bilan de l'open d'australie

les +
-la perf de Tson...comment il s'appelle déjà...
-celle de djoko
-le niveau de jeu affiché par seb jusqu'à ce foutu troisième set...
-les matches : baghdatis-safin, kolschreiber-roddick, le premier set entre simon et nadal
-les progrès de nadal (sal1 élodie)
-sharapova qui joue au tennis et ne fait pas que boum-boum...
-la défaite de federer : d'abord parce que bon même si j'aime bien fed, ça fait du bien des nouvelles têtes, mais surtout parce que ça va le forcer à faire évoluer son jeu, peut-être aller plus au filet et pas rester scotché au fond du court en se reposant sur son immense talent. A l'assaut du filet roger ***
-l'attitude des spectateurs australiens Very Happy : entousiasme, sportivité, public parisien prends en de la graine!

les -
-amélie où est tu amélie? Crying or Very sad
-les deux derniers sets de sébastien... Crying or Very sad
-la blessure de PHM
-le clan djoko, au bout d'un moment c'est saoûlant, surtout quand ils applaudissent les fautes de l'aversaire Rolling Eyes Je veux bien avoir une attitude de winner mais un peu de respect pour l'adversaire, ça fait pas de mal..
-djoko au service
-le dernier truc que je viens juste de voir : tsonga revient en Francen une meute de journalistes l'attend à Orly/Roissy. Et là qui le colle pour être bien dans le champ des caméras, pas ses parents, pas son entraineur...christian bîmes, le président de la fédé. Au nom de quoi franchement? Il peut pas le laisser savourer un peu. Il jetait de temps en temps des petits coups d'oeils aux caméras, sortait son sourire mielleux..pftt...dans le genre je profite de la situation pour me montrer on tient un champion là...Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:34

Très bon bilan thumleft et j'allais venir d'ailleurs parler de ce fameux Christian Bimes, mais vraiment lui........ puker c'est clair que ça faisait vraiment "regardez nous avons un champion" beh continu à t'accrocher à Gasquet et laisse nous Jo!!!
D'ailleurs pendant un moment il dit "j'ai envie d'aller voir mes amis, ma famille qui sont là bas..mais bon..euh..." tu es encerclé oui!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:27

Toujours en retard Arrow

Alors voilà au début de cette finale, je savais pas trop pour qui je serais mais bon Nole est un de mes joueurs préférés donc j'étais à fond pour lui !Peu importe si c'était un français en face ...
Tennistiquement cette finale n'était pas extra, enfin rien à dire vraiment sur ce sujet...
Les rebonds de balle de Nole sont chiants, mais j'ai trouvé que 6-7 rebonds pour les points normaux, c'était carrément supportable, beaucoup plus bas que sa moyenne. Le seul problème c'était sur les points importants, et là les français du public se sont bien déchainés ! Personne n'a jamais sifflé Nadal ... Du moment qu'il prend - de 20 secondes c'est la règle, il est dans les normes, ses rebonds sont nombreux mais rapides. Mais là je l'ai trouvé vraiment moins pire que d'habitude ...C'est pour ça que Tsonga qui ralait était un peu abusé, juste pour 6 rebonds ...
Le clan de Nole est lourd oui, surtout son père et sa mère (parce qu'on va pardonner ses petits frères), il devrait leur dire de se calmer!

Bref dommage pour Tsonga, il a quand même fait un magnifique tournoi!! respect J'espère pour lui qu'il ne fera pas partie de ces joueurs qui ont un bon tournoi et qui disparaissent ensuite ...

Et puis voilà, certains l'aiment d'autres le détestent, moi je suis très contente pour Nole, qui a quand même bien mérité un GC après son année 2007!!! heu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic   Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie 2008, le seul, le vrai, l'unique....topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» open d'Australie!
» Us Open
» open de moselle
» Australian Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: