VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monte Carlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
débutant/1ère raquette
Morgane


Nombre de messages : 7
Age : 29
joueurs préférés : Gael; Sébastien,Roger
Date d'inscription : 20/04/2008

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Monte Carlo   Monte Carlo EmptyJeu 24 Avr - 13:04

Aller c'est parti xD
Le vendredi coucher à minuit on change pas les vieilles habitudes mdrr xD
4heures du mat' mon père me réveille, pour la première fois j'allais à Monaco sans mon grand frère mais avec mon père xD quelle chance ptdr
5 heures du matin , tous le club de tennis est réunis sur la place , on monte dans le car.
Dans le car , on partage nos coups de coeurs ,
9h30 arrivé au site de Monte-Carlo, dès qu'on a nos places , mon père et moi on vas directement aux entrainements où on voit Moya s'entrainer..
On se décide d'aller au central , et qui je crois sur ma route etonné etonné , Un grand jeune homme qui à la taille de Gael ?????? ,donc demi-tour xD , il vas s'entrainer avec Safine sur le même terrain que Sébastien coeur , Sébastien qui parlait avec Gael pendant qu'il jouait div1 div1 , pi Gael décide d'aller jouer de l'autre coté div7 , donc bon on le suit... Gael qui envoa de ses balles à Saffine,Saffine qui l'insulte en anglais mdrrrrrr xD Donc de loin on vois Sébastien sortir donc on vas à sa rencontre.On le vois qui signe des autographes,j'lui fais signer ma photo de moi et Gael (Derrière heinn XD), Je lui demande timidement " Sébastien tu veux bien faire une photo avec moi ? " app.photo et lui "Ouais pas de problème" et il regarde un gars qui gênait " Hey mon gars tu gênes ! " mdrrr Pi voilà xD . Donnc on attend vers la sortie des matchs puisque Gael se prépare à sortir , et ça y est on le vois (L) Je reste assez à l'écart , pi dès qu'il passe vers nous je lui tend ma photo , il la signe et me regarde coeur , je lui demande pour faire une photo il me dis pas de problème (L)) Pii on regarde la photo et je lui demande si il peux refaire une photo on en reprend une app.photo , Un petit mot dès qu'il part " Merci pour tout Gael <3 " Donc on se décide d'aller au central , on regarde les matchs et on mange




Je vous fais la suite plus tard clindoeil
Bisousss <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo EmptyJeu 24 Avr - 21:54

Ah des récits de journée tennistique, j'adore ça Very Happy

Comme d'hab Seb est toujours aussi sympa, je suis contente pour toi que tu ai pu voir tes chouchous, et surtout Gael donc.. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo EmptyJeu 24 Avr - 22:24

Very Happy Merçi pour le résumé Morgane, c'est cool de lire ça quand on est pas sur place pour s'en rendre compte!

J'ai bien aimé le passage avec Safin Laughing

On attend la suite alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo EmptyVen 25 Avr - 18:33

très beau résumé morgane : des anecdotes, des jolis sourires, bref tout ce qui fait une bonne journée! Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
débutant/1ère raquette
Morgane


Nombre de messages : 7
Age : 29
joueurs préférés : Gael; Sébastien,Roger
Date d'inscription : 20/04/2008

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo EmptySam 3 Mai - 18:05

Allez c'est reparti Very Happy

L'après-midi,on décide d'aller voir les entrainements, du monde ?? tiens tiens qui ça peut bien être? Rafael Nadal,au moins 200 personnes qui le regardait, des hystériques qui hurlent de partout puis Rafael qui leur lançe un regard noir xD Bref on vas à l'autre entrainement. Gael qui s'entraine coeur coeur Le pauvre il était crevé mais quand je dis crevée c'est CREVER! Son entraineur Thierry Champion joue trop bien un truc de fou xD , bon pendant une heure ils s'entrainent puis ils s'arrêtent donc on vas à la grille.. On croise Sébastien qui me reconnais et qui me fais un grand sourire Very Happy Gael qui sort et qui est harcelée par des fans xD donc bon nous on décide d'aller voir Thierry on discute avec lui et on prend des photos ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo EmptySam 3 Mai - 19:39

Morgane a écrit:
Bref on vas à l'autre entrainement.

Bref, c'est QUE Nadal Laughing Wink .. j'aurais pas pu décoller à ta place Razz

Enfin si Seb t'as reconnu, ça c'est la classe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo
» Monte-Carlo
» Monte-Carlo
» Monte Carlo
» TMS Monte-Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: