VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
apple
Céline
grosjeanetlesautres
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:03

euh ISA, il ne faut pas s'emballer non plus Nadal n°1 mondial c'est pas pour tout de suite, en tous cas pas à l'ATP Technique (à la race il l'est déjà) car Nadal n'est pas régulier sur TOUTES LES SURFACES et pas sur les surface rapides commme le ciment américain de US Open series... car chaque année le gazon de Wimbledon est modifié pour que le rebond soit plus haut et que la balle fuse moins vite, ce qui favorise le jeu des "défenseurs" comme Nadal ce qui lui permet de venir plus souvent au filet... En plus Federer a été touché dans son égaut très profond donc il va se réveiller et tout péter: J.O, US Open, Masters... et finir N°1!!!!

MAis bon je reconnais que Nadal fait des progres sur toutes les surfaces...
mais je m'interroge toujours sur son physique...


Sinon très bo match en finale des coups exceptionnels de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:29

grosjeanetlesautres a écrit:
euh ISA, il ne faut pas s'emballer non plus

Ce n'est pas une question de s'emballer ou non, mais seulement de voir son niveau de progression face à l'évolution de Federer.
Tu regardes, Nadal était le meilleur sur terre battue, il l'est encore. Maintenant il a gagné à Wimbledon, Federer perd. Je ne dis pas que parce qu'il a gagné une fois Wimbly, que ça y est tout est cuit. Non pas du tout, Fed est bien là, comme Djoko et bien d'autres d'ailleurs.
Seulement quand tu regardes le parcours du Suisse depuis le début de l'année, (et ce n'est pas moi qui le prouve), il n'a pas fait "grand chose".. Bien sur, le pauvre avait une "mononucléose". Et ben une mononucléose en jouant tout de suite après, moi je veux bien,mais faut pas nous faire croire n'importe quoi pour justifier de moins bons résultats.On ne fait pas tant de cadeaux à d'autres (Ancic sal1 ).

Après ce n'est que mon opinion, et je respecte la tienne, mais je suis persuadée qu'etre numéro un mondial il le sera, et pas dans 10 ans.
Fed est surement touché dans son égaut comme tu le dis, et j'en doute pas lol, mais à mon avais j'en connais un autre qui doit etre surmotivé pour cette deuxième moitié de saison après un départ pareil. Donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de SEB   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:48

Qui aurait des nouvelles de Sébastien ? pourquoi??

Grosse inquiètude, aucune nouvelle pour le prochain tournoi, que fait-il ? ????

Même sur son site officiel il n'y a rien du tout div7

??????
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:06

quelle finale Shocked (je sais je suis en retard mais j'ai une bonne excuse!)

Je n'ai vu aucune image mais les journaux indiens en ont parlé pendant 3 jours Laughing

Et à la question : faut-il s'emballer devant nadal n°1 mondial, j'aurais tendance à rejoindre isa;

Nadal a fait d'énormes progrès, certes il a un physique exceptionnel mais il a aussi une très belle technique, un poignet d'une souplesse incroyable pour délivrer les passings qu'il sort en bout de course...sans oublier ce mental extraordinaire, il partait de très loin pour remporter wimbly, il a bossé et il l'a fait.

Sans être fan du joueur, je l'admire de plus en plus ve2

quant à l'histoire du rebond de wimbledon, ça fait bien 5 ans que la surface a été ralentie, tim henman (Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amour111) en son temps l'avait déjà annoncé.
Mais plutôt que de parler d'avantage pour nadal, je dirai que ça a désavantagé les attaquants purs (rafter, henman...), les autres ont su s'y habituer, nadal est celui qui s'en est le mieux accomodé.

Quant à federer, il est clairement en dessous depuis le début de l'année, sa mononucléose n'explique pas tout (comme le dit isa par rapport à mario ancic c'était peanuts...d'ailleurs le pauvre mario a rechuté tri1 ), peut-être une certaine lassitude, les progrès de ses rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon
» Wimbledon 2006
» Ladies and Gentlemans this is the Wimbledon Pronos !!!
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: