VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Aller en bas 
+3
Marine
Elodie
apple
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptySam 23 Juin - 22:54

vous l'attendiez toutes (ou pas) le revoilà, notre grand concours de pronooooooo ***

le principe est simple
chaque jour, une liste de matches au début 10 puis à la fin y en a moins logique. Je vous demande de me donner le nom des vainqueurs de chaque match. 1 point par bonne réponse, bonus (+1) si on trouve plus de la moitié, super bonus (+3) si on trouve tout.
Seule contrainte, me donner vos résultats avant le début de la journée, c'est à dire avant que le premier match de la journée ne commence

Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir
-le sujet sur le concours de prono à Rg l'an dernier
-le fil du concours de prono sur wimbly, magistralement tenu par élodie

je précise qu'il n'est pas besoin d'être un membre actif du forum, genre avoir des centaines de messages aux compteurs comme les crazy que nous sommes, que tout le monde peut participer pour la beauté du geste comme le dit la chanson, pour la beauté du sport comme le dit gégé holtz. Bref tous les invités qui nous lisent, si vous voulez jouer et franchir le pas, n'hésitez pas! Wink

et puis si vous ne pouvez pas jouer tous les jours c'est pas grave, y a pas que le classement final qui compte, y a aussi un classement tous les jours. Donc viendez jouer les gens, n'ayez pas peur!Very Happy

première liste demain. Je suis absente dans la journée, je la mettrai en fin d 'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 0:19

eléfant PRESEEEEEEENNTE eléfant

D'abord merci à toi apple d'organiser ce petit concours bisous

Ensuite en relisant les 2 anciens topics j'étais morte de rire, y'avait de ces stratégies parfois Laughing

Mais j'ai aussi remarqué que Marine, la Federer des pronos, avait fait le grand chelem l'année dernière .... Attends toi à une revanche ma petite dame rambo

Hâte de commencer ça food

Elle est passée où jcf ?? Sad Elle aimait Mario, elle était membre de mon association anti-chouchou d'Isa ... Revieeeens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 18:24

Elodie a écrit:
Mais j'ai aussi remarqué que Marine, la Federer des pronos, avait fait le grand chelem l'année dernière .... Attends toi à une revanche ma petite dame rambo
Eh ouais c'est exact cool-blue cool-blue n'empeche ça me fais toujours rire de relire nos pronos Laughing

En tout cas moi aussi je tiens à te remercier apple de pouvoir nous divertir encore une fois avec tes fameux pronos!!!

Vivement ce soir que ça commence, j'espère garder mon titre!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 18:29

la première liste, la voilààà


Federer contre Gabashvili
Moya contre Henman
Roddick contre Gimelstob
Blake contre Andreev
Spadea contre Ljubicic
Baker contre Roger-Vasselin
Tursunov contre Almagro
Ginepri contre Gonzales
Tsonga contre Benneteau
Becker contre Chela

Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 18:40

Elodie a écrit:
mon association anti-chouchou d'Isa ...

What the fuck ?!? rambo


Allez je participe histoire de relever un peu mes pauvres scores de l'année passée Laughing

1/Federer
2/Moya
3/Roddick
4/Blake
5/Ljubicic (allez Vince! lollll )
6/Roger-Vasselin
7/Tursunov Neutral
8/Ginepri
9/Benneteau
10/Becker
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 19:04

Yeaaah voici cette fameuse 1ère liste, alors alors pronostiquons....

1/ Bon bah là sans hésitation...Federer
2/ il me semble pas que Moya ait eu de très bonne perf sur gazon, mais vu la forme du moment de Tim Henman, c'est plus probable que l'espagnol se qualifie..sorry apple!
3/no soucy pour Roddick
4/ bah là je vois plus Andreev s'imposer, le Russe est plus à l'aise sur les autres surface, mais Blake n'est pas au meilleure de sa forme depuis quelques temps.
5/dsl Keiko et isa, mais Ljubicic...
6/Je vois bien Edouard Roger-Vasselin!
7/Tursunov
8/j'hésite beaucoup...mais allez Fernando Gonzalez
9/Je pense que ça va etre un match très serré entre nos deux français, et là pareil j'hésite beaucoup...allez je vais tenter Jo Tsonga
10/pas facile de trancher là aussi, allons-y pour Chela
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 21:38

isa1378 a écrit:
What the fuck ?!? rambo

bisous

Oula elle est déjà corsée cette liste Confused

Federer contre Gabashvili ==> Federer
Moya contre Henman ==> roooh dur dur ... Moya
Roddick contre Gimelstob ==> Roddick
Blake contre Andreev ==> Blake
Spadea contre Ljubicic ==> Ljubicic
Baker contre Roger-Vasselin ==> Baker (il est anglais ...)
Tursunov contre Almagro ==> Tursunov
Ginepri contre Gonzales ==> Gonzalez
Tsonga contre Benneteau ==> Tsonga
Becker contre Chela ==> Chela
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyDim 24 Juin - 22:18

j'ai essayé d'équilibrer et puis je me suis dit qu'avec les expertes que nous avons, on pouvait rentrer de suite dans le vif du sujet rambo

allez les miens
1- Federer, celui là pas trop dur...enfin j'espère!
2- henman Neutral J'arrive pas à mettre moya, j'ai cogité un peu, c'est vrai qu'objectivement l'espagnol est en plus grande forme, mais voilà c'est henman sur gazon à wimbledon, il peut se passer un truc. Moi j'y crois. Au moins pour le premier tour.
3-Roddick devrait pas avoir trop de problèmes sur le gazon.
4- hum malgré la grosse frappe d'andreev qui pourrait faire des dégats sur le gazon, je dit blake
5-Spadea est assez déroutant mais ljubicic reste sur une bonne série sur gazon. Donc le croate
6- Très indécis celui là. Je dis Roger-Vasselin parce qu'il est dans le move de qualif's. Même si je crains un peu la fatigue
7-Tursunov à l'aise sur surface rapide
8- ohh le match de bourrins Laughing vu que ginepri est en perte de vitesse, je tente gonzales
9-pas facile celui là je le reconnais. J'appréhende un peu la façon dont tsonga va réagir face à un français et peut être la pression du style "j'ai eu une invit' faut que je cartonne pour rendre la monnais de leur pièce". Mais il a quand même un vrai jeu de gazon, alors tsonga
10- Becker et j'espère qu'il sera mieux réglé en service que contre gicquel
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyLun 25 Juin - 19:24

avec la pluie pas mal de matches vont être reportés, y a pas encore de programme pour demain, donc je pense pas mettre de liste pour demain....vaut mieux que celle-là se termine tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 17:34

oui attendons, sinon tu vas t'emmeler les pinceaux clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 19:59

ayé la journée est enfin terminée, chela ayant remonté deux set et finit par battre becker 10-8 au 5ième...

les résultats

Federer bat Gabashvili
Henman bat Moya
Roddick bat Gimelstob
Blake bat Andreev
Ljubicic bat Spadea
Roger-Vasselin bat Baker
Tursunov bat Almagro
Gonzales bat Ginepri
Tsonga bat Benneteau
Chela bat Becker

le classement de la journée
1-apple : 9 bonnes réponses +1 point de bonus =>10 points
2-élodie, marine : 8 bonnes réponses + 1 point de bonus =>9 points
4-isa : 6 bonnes réponses + 1 point de bonus =>7 points

et évidemment le même classement général.
1-apple : 10 points
2-élodie et marine : 9 points
4-isa : 7 points

alors si becker avait tenu ses deux sets d'avances, j'aurai pu faire le carton plein, puisque j'avais fait confiance envers et contre tout à tim henman ***
Roger-Vasselin fait mentir élodie qui avait avancé que parce que son adversaire est anglais, il allait gagner ???? Laughing isa paye sa fin de liste avec ginepri, benneteau et becker.

allez cette fois c'est parti, ce qui serait encore mieux, ça serait que les organisateurs n'attendent pas minuit pour mettre le programme du lendemain sur leur site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 20:42

Tu commences bien apple applaudissement !! et Elodie qui commence déjà à me coller...ça va encore div2 entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 21:01

Moi, dernière, fidèle à moi-même cool-blue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 21:46

apple a écrit:
Roger-Vasselin fait mentir élodie qui avait avancé que parce que son adversaire est anglais, il allait gagner ???? Laughing isa paye sa fin de liste avec ginepri, benneteau et becker.

siffle Ca peut arriver, dans son pays parfois on est "on fire" comme tu dis souvent ... Mais en fait non Laughing

Bon ben ce n'est que le premier classement, donc pour l'instant on peut pas dire grand chose mais bravo quand même apple pour ce presque sans faute et Marine rambo on peut pas s'empêcher d'avoir toujours les mêmes scores c'est pas possible !!!
Isa bisous tout peut très vite changer, je l'ai appris à mes dépens l'année dernière clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 22:55

Isa t'inquiètes pas me revoilà pour te tenir compagnie en bas du classement!!!! Laughing

apple tu gères avec tes 10 points dès le 1er tour!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 23:03

Keiko9 a écrit:
Isa t'inquiètes pas me revoilà pour te tenir compagnie en bas du classement!!!! Laughing

tongue tongue (de toute façon c'est bien connue que les derniers sont les premiers et les premiers sont les derniers ... na Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 23:10

Keiko9 a écrit:


apple tu gères avec tes 10 points dès le 1er tour!! applaudissement

ouh là là ce n'est que le début, je crois que ça va se compliquer par la suite Laughing comme le dit si bien isa!

d'ailleurs ça se complique dès maintenant puisque ces faché2 d'organisateurs n'ont toujours pas mis le programme pour demain.
Je le mets dès que possible, j'essaierai de mettre des matchs qui se jouent pas en premier et la règle sera alors de poster ses pronos avant le début du premier match de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMar 26 Juin - 23:44

vas-y apple, mets toi en colère!!! non mais ils gachent tout eux!!!

Keiko et isa vous allez ça se trouve nous dépasser, il y a toujours du suspens dans ce jeu!!! (par contre Elodie, quelle sang-sue siffle bisouss ....)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 0:16

et voilà, il faut aller sur le site de la bbc plutôt que sur le site off'...Rolling Eyes m'enfin bon..

Roddick contre Udumchoke
Qureshi contre Safin
Falla contre Gonzales
Tsonga contre Lapentti
Muller contre Ferrero
Tursunov contre Berrer
Hernych contre Ljubicic
Mahut contre Gasquet
Federer contre Del Potro
Zib contre Haas
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 11:43

allez les miens pour aujourd'hui

1-roddick
2-j'ai un peu hésité Laughing bah ouais, ça peut sentir le match piège, qureshi est dans une bonne dynamique, presque on fire Wink (il a batty gasquet, sort des qualifs) et safin peut s'énerver. Mais bon safin quand même.
3-Gonzales
4-Tsonga
5-Muller : y a deux jours, j'ai vu un bout du match de ferrero, il était mené 2 sets à rien, il avait la tête des mauvais jours, je pensais pas le retrouver là. Et puis je crois que muller est à l'aise sur surface rapide.
6-tursunov
7-allez c'est le jour des surprises, je dis hernych, soyons fous lollll
8-pas facile celui là Confused entre mahut qui tient la forme de sa vie et gasquet jamais aussi à l'aise que sur gazon...allez je tente mahut!
9-federer
10-haas
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 14:21

Voici les miens!

1/ Roddick
2/ allez j'ai envie de dire Safin
3/ Gonzalez
4/ Jo Tsonga, il ne peut pas etre éliminé maintenant!
5/ J'ai envie de dire Muller aussi!
6/ Tursunov
7/ j'hésite entre ces deux là...mais allez Ljubicic
8/ c'est clair que c'est pas facile de choisir là..et je suis sûr que ça sera un match serré...mais allez Mahut
9/ Federer
10/ Haas

Sinon Elodie vient de m'appeller, et voici donc ses pronos:
1/Roddick
2/Qureshi
3/Gonzalez
4/Tsonga
5/Muller
6/Tursunov
7/Ljubicic
8/Mahut
9/Federer
10/Haas
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 14:31

Hop, à moi :

1/Roddick
2/ Safin
3/Gonzales
4/Tsonga
5/ Ferrero Very Happy
6/Tursunov
7/ Ljubicic
8/ Gasquet (mais j'aimerais mieux l'inverse lol!)
9/Federer Neutral
10/ Haas
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 15:20

bon je sais pas si les matches ont déja commencé aujourd'hui, mais je vous assure que si c'est le cas je n'ai aps regardé les résultats donc je ne triche pas! apres c'està vous de voir si vous me faites confiance lollll

alors voici mes pronos:
Roddick
Safin
Gonzales
Tsonga
Ferrero
Tursunov
Ljubicic
Mahut
Federer
Haas
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 19:38

Marine a écrit:
Sinon Elodie vient de m'appeller, et voici donc ses pronos:
1/Roddick
2/Qureshi
3/Gonzalez
4/Tsonga
5/Muller
6/Tursunov
7/Ljubicic
8/Mahut
9/Federer
10/Haas

Merci bisous mais je t'avais dit Gasquet vainqueur de son match hein siffle . Je plaisante bien sûr par contre je vois que le seul qui pourra nous départager est Qureshi.


Allez Qureshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... EmptyMer 27 Juin - 20:08

Elodie a écrit:
par contre je vois que le seul qui pourra nous départager est Qureshi.
Allez Qureshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la 1ère fois de ma vie que vous m'entendrez dire ALLEEEEEZ MARAT!!! encourage bon en tout cas pour l'instant pas beaucoup de matchs ont été joués...mais une chose sûr Isa s'en sort gagnante avec son prono sur Gasquet clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies and Gentlemans this is the Wimbledon Pronos !!!
» Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!
» Pronos 2005
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: