VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!

Aller en bas 
+7
Lauryne
jcf
Marie-France
Ellesmera
Marine
Elodie
apple
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyJeu 25 Mai - 22:55

Il est de retour !!!!!!! eléfant eléfant
Qui ça ?
Hewitt ?? mais noooooooon !!
notre grand concours de pronos pendant RG ! eh oui à évènement exceptionnel, jeu exceptionnel (non je ne m’enflamme pas) Very Happy Very Happy

Alors voilà le principe :
Arrow Tous les soirs, à partir de dimanche, je donne une liste de matches par jour (du premier tour aux huitième de finale inclus). Vous postez vos pronos avant le début des matches le lendemain. Les résultats tombent au fil de la journée, le soir, je fais le point, classement de la journée et classement général.
A partir des quarts de finale, on joue par session : je donne les 4 matches de quarts et même s’ils se jouent sur plusieurs jours, on compte les points à la fin des quarts, demi…

Arrow Le barême : 1 point par bonne réponse, 1 point de bonus si on a la moitié des matches de la liste de bon, 3 points de bonus en cas de carton plein. (sauf en demi où ça sera +2 en cas de carton plein, en finale juste +1 en cas de bonne réponse)

Et à la fin on fait le compte !!!
Alors je sais que y en a pas mal parmis vous qui ont des trucs supers marrants en ce moment (examens et autres réjouissances du genre Neutral), je force personne à jouer tous les jours, c’est juste histoire d’animer un peu cette belle quinzaine. Et puis y a des classements tous les jours aussi..d’ailleurs l’an dernier je crois que keiko et béatrice avait pris le train en route ou en avait loupé certains…

Petites précisions techniques
-on joue uniquement sur le tableau masculin Mr.Red
-si jamais le truc est complètement boulversé par la pluie, on s’arrangera…je sais pas encore comment mais on le fera Laughing

voilà la première liste tombera en toute logique samedi en fin d’après midi vu que cette année le tournoi commence dimanche.

Pour finir, je rappelle le classement de l’an dernier
1-laure : 62 points
2-ellesmera : 58 points
3-mélissa : 57 points
5-marine et apple : 53 points
6-marie-france : 52 points
7-cat : 36 points
8-fleur : 34 points
9-keiko : 12 points
10-béatrice : 10 points

donc voilà la jolie couronne de laure est remise en jeu…
alors qui la veut ??!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyJeu 25 Mai - 23:14

food Hihi avec ma chance et ma voyance légendaire, je vais toutes vous battre pour ma première participation !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyJeu 25 Mai - 23:47

Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!! ah contente que ce jeu, que dis-je ce Grand jeu soit de retour!!!!

apple a écrit:
5-marine et apple : 53 points
Est ce que, une de nous deux arrivera a dépasser l'autre, et pourquoi pas prendre la couronne à Laure au passage! Very Happy

J'ai hate! food en plus il y a des petites nouvelles, ça risque d''etre chauuuuuuuud! ***
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyVen 26 Mai - 20:29

ouaaaaaaaai je suis trop contente j'aodre ce jeu de pronostic ! c'est vraiment une bonne idée lollll lollll

bon ben j'espere que je ferais aussi bien que l'année dernière div4 div4
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 19:07

pour la première fois un tournoi du grand chelem commence le dimanche : demain 12 matches sont au programme dont 6 pour les hommes.
Federer est au programme mais on ne connait pas encore son adversaire du fait du forfait d'arnaud.
Normalement ça devra pas tarder, en attendant (quand même on n'imagine pas toutes les conséquences d'un forfait tardif Neutral) je vous mets le reste de la liste, comme ça vous pouvez commencer à y réfléchir ou même à poster Wink


Liste pour dimanche
Federer contre LL
Zib contre Robredo
Nalbandian contre Wawrinka
Carlsen contre Henman
Acasuso contre Santoro
Moya contre Marin


voilà, dès qu'on le connait, je vous mets l'adversaire du king federer

maintenant à vous de jouer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 19:57

Alors c'est parti,
donc Federer car au 1er tour il faudrait une gastro pour l'arrêter,
Robredo, mm si comme il vient de gagner il sera fatigué,
Nalbadian,
Henman alez j'aime trop, faut le faire
Santoro,
Moya

bon allez go rg, merci apple
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 20:04

Ah ça y est Smile on peut enfin pronostiquer! je me lance en espèrant ne pas faire trop de mauvaise chose...!

Zib contre Robredo: Tomas Zib, très bon joueur sur les challengers,il fait deux demis, plus un quart à Prague qui est sur terre battue, mais en face ce n'est pas n'importe qui, Robredo qui a l'air d'avoir retrouvé son tennis, et qui gagne en plus hambourg la semaine dernière (en ratant son strip certes....), enfin bref je dis Tommy Robredo, qui fera surement un très bon Roland Garros!
=> TOMMY ROBREDO

Nalbandian contre Wawrinka: Je pense que le petit suisse pourrait un ptit peu géner le n°3 mondial, peut-etre même l'emmener jusqu'au 5ème sets clindoeil mais bon mon choix va quand même pour Nalbandian, c'est surement un des joueurs à BATTRE avec Nadal et Federer.
=> DAVID NALBANDIAN

Carlsen contre Henman: c'est difficile de choisir, car d'un coté nous avons un joueur en manque de victoire sur les gros tournois et de l'autre un joueur pas très à l'aise sur terre...mais malgré ça j'ai envie de dire Henman!
=> TIM HENMAN

Acasuso contre Santoro: Alors là on aura surement le droit à un match serré, plein de rebondissement, genre un Santoro/Clement avec 6h de match! Very Happy. J'aime beaucoup Fabrice et j'espère qu'il passera , mais pour moi ce 1er tour va plus en la faveur de l'argentin...(je vois déjà Béatrice me lire comme ça Evil or Very Mad )
=> JOSE ACASUSO

Moya contre Marin: à moins d'une surprise, mon choix se porte vers l'Espagnol.
=> CARLOS MOYA

voilà mes pronos, je reviendrai pour Federer/LL clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 20:45

alez hop c'est parti pour RG heu7

voici mes pronostic :

1/ Federer ( je vois mal federer perde au premier tour!)

2/ Robredo

3/ Nalbandian

4/ henman

5/ Santoro ( je pense qu'il peut reussir)

6/ Moya

voilà voilà fleu2
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 21:26

voilà c'est bon on connait l'adversaire de federer donc, voilà la liste complète Very Happy


Federer contre Hartfield
Zib contre Robredo
Nalbandian contre Wawrinka
Carlsen contre Henman
Acasuso contre Santoro
Moya contre Marin
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 21:28

Alors je vais pas faire original !!
- Federer
- Robredo
- Nalbandian
- Henman
- Santoro
- Moya
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 21:38

allez à mon tour

=>je vais pas faire très original en donnant federer vainqueur de son premier match, surtout contre hartfield, donc federer

=>bah là aussi robredo fait partie des sérieux outsiders, aucun risque qu'il se fasse surprendre dès le premier tour, donc robredo

=>là je trouve vraiment dommage que wawrinka tire nalbandian dès le premier tour.Confused En même temps, l'équipe le désignait vendredi, avant le tirage, comme un des épouvantail que devait éviter les têtes de séries (avec safin, almagro, simon et serra)...mais là ça fait vraiment une grosse tête de série...je pense cond comme marine qu'il peut embêter nalbandian, mais quand même pas au point de le jeter en dehors de rolan. Va pour nalbandian

=>dans ce match de trentenaire (il joue encore carlsen affraid), sans trop hésiter henman, je veux bien qu'il soit sur la pente descendante mais quand même!!

=>hum, difficile...je dirais acasuso qui a fait une bonne saison sur terre (son match contre ljubicic affraid)...en même temps c'est typiquement le genre de joueurs qui fait se faire avoir par le jeu de santoro...mais je le sens pas trop pour le français Confused

=>allez va pour moya!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 21:47

bon bah je vote pour Federer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptySam 27 Mai - 22:21

Vlà mes premiers pronostiques :

Federer (ou alors ... non a bien réfléchir il ne peut en être autrement )
Robredo
Nalbandian
Henman
Acasuso (ja vais pas être chauvine pour le coup)
Moya

Voilà, bon Roland Garros à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne
intégration au pôle espoir
Lauryne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyDim 28 Mai - 0:46

alors:

Federer
Robredo
Nalbandian
Henman
Santoro
Moya
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyDim 28 Mai - 0:50

Alalala je viens à peine de rentrer d'un très belle et bonne journée Smile et je dois rattraper tous les post que j'ai pas lu Very Happy.Tout d'abord merci Apple de de remettre en place ce jeu de pronostique qu'i fait l'unanimité sur le forum Smile et merci de consacrer du temps pour l'organisation bisous bisous .
Bon ba sinon allez à mon tour:) je ne vais pas faire très original non plus Smile

Arrow Federer Smile il est en forme et comme vous je le voit pas perdre au premier Arrow tour ça serait en tout cas une grosse surprise étonné et en plus son adversaire je ne le connais pas du tout donc rougi7

Arrow Robredo , il est en forme , il a gagné Hambourg il y a pas longtemps et il a accumulé beaucoup de confiance sur la saison sur terre battue!

Arrow Nalbandian un des outsiders ! Il a poussé à Rome Federer dans ses derniers retranchement et même si Wawrinka est un très bon joueur je pense que David va gagner.

Arrow Hummm très très dur là parce que je ne sais pas comment s'est passé la saison sur terre battue pour ces deux bonhommes Very Happy mais aller hop je dis Henman (Apple sal1 )

Arrow Fabrice Santoro bon c'est vrai il tombe contre Acasuso qui a fait un beau parcours dans un masters série je crois Smile mais bon Battling Fab veut briller devant le public français il peut créer une surprise et de plus rendre fou l'argentin Very Happy!

Arrow Caaaarlos allez hop et je compte sur lui Very Happy même si je trouve qu'au fil des années il a du mal Neutral .

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyDim 28 Mai - 1:18

Mélissa a écrit:
Tout d'abord merci Apple de de remettre en place ce jeu de pronostique qu'i fait l'unanimité sur le forum Smile et merci de consacrer du temps pour l'organisation bisous bisous .
tu as eu raison de le souligner, je te remercie aussi Apple de prendre le temps pour nous divertir avec ce jeu que j'aime énormément!Smile amour
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyDim 28 Mai - 19:35

avant les résultats de ce soir, voilà déjà la liste de demain, pas de français, pas trop de chouchous pour les chats noirs du forum...j'ai essayé d'équilibrer un peu..que demande le peuple!! Very Happy

liste pour lundi
Soderling contre Nadal
Blake contre Shrichapan
Spadea contre Davydenko
Del Potro contre Ferrero
Malisse contre Massu
Berdych contre Lopez
Almagro contre Arthurs
Sluieter contre Nieminen
Pless contre Volandri
Muller contre Mirny
i
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyDim 28 Mai - 22:31

le match entre santoro et acasuso est arrêté, donc pas de résultats ce soir..dommage car c'est sur ce match que y avait toutes le différences Mr.Red
les résultats demain donc!!

pour les pronos alors je vais dire
1- sans trop d'hésitations, je dis soderling...non je déconne, nadal of course!

2- une des belles affiches du premier tour, assez indécise je trouve..je dis blake qui me semble supérieur même sur terre battue..

3- notre ami à tous, davydenko..

4- del potro est un des grands espoirs du tennis je crois, jeune à l'aise sur terre battue. En face un ferrero qui comme nous l'a expliqué jcf a quand même connu pas mal de pépins mais tente de revenir. ce match a tout du piège pour ferrero, alors je tente le diable, en misant sur le petit jeune, del potro

5- deux fortes têtes du circuit...je dis le belge malisse, un joli talent mais le mental suit pas...mais il est capable de quelques coups...en plus comme ça laurent luyat pourra faire la blague : le tour de malice du belge Neutral

6- hum pas évident celui là...à croire que j'ai mis que des trucs pas faciles Laughing mais bon berdych a pas encore complètement explosé et la terre battue n'est pas sa surface favorite..donc va pour lopez

7- sans trop hésiter almagro, je l'ai pas mis dans mes outsiders pour rien Laughing

8-Nieminen sans trop de doutes

9-L'italien volandri

10- alors je dis mirnyi, gros serveurs, pas forcément super à l'aise sur terre, encore que la semaine dernière il a bien joué à hambourg, sans titiller les plus gros, il peut en embêter plus d'un...

finalement elle était pas si évident cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 0:06

apple a écrit:
le match entre santoro et acasuso est arrêté, donc pas de résultats ce soir..dommage car c'est sur ce match que y avait toutes le différences Mr.Red
les résultats demain donc!!
ah bah c'est normal, j'ai dis qu'on aurait le droit au même scénario qu'en 2004 contre Arnaud Very Happy

Bon sinon mes pronos!

Soderling contre Nadal => bon bah là vraiment je dirai Sordeling, sans aucun doute!Mr.Red non je plaisante, le roi de la Terre donc Nadal!

Blake contre Shrichapan => malgré la sagesse du Thailandais, je dirai Blake!

Spadea contre Davydenko => même si ces quelques temps Davydenko a fait quelques matchs "à coté de la plaque" je voterai quand même pour lui, en plus il vient de gagner St Portash, même si la fatigue sera là, il passera ce 1er tour!

Del Potro contre Ferrero => allez je donne une chance à Ferrero de se reprendre en main à roland garros clindoeil

Malisse contre Massu => moi je prend Massu juste parce que Laurent Luyat pourra dire "Malgré sa Malisse, il a reçu un coup de Massu!" Laughing

Berdych contre Lopez => Berdych joue un peu moins bien depuis quelque temps, Lopez n'est pas non plus un as sur terre, mais je dirai plutot lui!

Almagro contre Arthurs => Almagro sans hésitation

Sluieter contre Nieminen => Niemien, Sluiter c'est plus trop ça depuis quelque temps, il a seulement fais une demi à Andrezieux en 2006...ce qui n'est pas énorme!

Pless contre Volandri => Volandri a plus de chance de se qualifier pour le 2ème tour!

Muller contre Mirnyi => Mirnyi


Merci d'avoir évité nos chouchous Mr.Red on est jamais à l'ombre d'un chat noir....clindoeil


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 1:03

belle première journée de RG ! fleu2

alors voici mes pronostic:

1/ sans hésiter mon pti rafa coeur coeur coeur

2/ Blake

3/ Davydenko, qui j'espere ira loin!

4/ Ferrero

5/ massu

6/ berdych

7/Almagro

8/ Nieminen

9/ volandri

10/ Mirnyi


voila!! fleu2
et bonne chance aux français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 2:07

Ahhh bah on a pu assister à un bon dimanche de tennis je trouve Smile.Eh au vu des résultats tout le monde à un peu près réussi Smile comme l'a dit Apple tout se joue sur le match de Fab contre Acasuso Very Happy.Qui aurait cru qu'il aurait remonter deux sets à 0 contre lui et surtout contre l'argentin qui avait fait un très bon début de match clindoeil.En tout cas déjà un gros bravo à Fab ve6 pour ce qu'il à fait quelque soit l'issue du match.

Sinon voilà mes pronos pour tout à l'heure.Je suis un peu triste parceque je pourrais pas être devant ma télé tri1 pour voir Séb (Joyeux Anniv! cont2 )jouer mais bon je serais de tout coeur avec lui et je compte sur vous pour le soutenir devant votre poste Very Happy tandis que moi je serais en italien Sad.

Arrow Rafa sans hésitation!Il domine largement et je vois pas qui pourrait l'arrêter.Même si lui il dit qu'il ne se sent pas aussi bien que l'année dernière je le crois pas lol et pour qu'il perde faudrait qu'il est une jambe et un bras (le gauche de préférence tongue ) en moins Mr.Red lol. (Ellesmera sal1 )

Arrow Blake qui a l'air d'un peu mieux se sentir à l'aise sur terre battue que le thailandais

Arrow Davy Croket pourquoi? euhh...je sais pas ????

Arrow Ferrero je compte sur lui pour passer ce premier tour (et pas la même occasion de faire plaisir à JCF sal1 lollll rougi7 ) , et puis je ne connais pas son adversaire rougi7 .Mais bon je lui fait confiance!

Arrow Massu le copain d'Apple lollll même si le belge a beaucoup de talent , il peut aussi péter un plomb clindoeil..

Arrow Feliciano rougi7 rien que pour me faire plaisir lollll

Arrow Almagro c'est un client sur terre battue.D'ailleurs je crois que j'ai entendu que c'est l'uns qui avait gagné le plus de matchs (avec Nadal et je sais plus qui) sur cette surface cette année.

Arrow Nieminem

Arrow Forza Filippo!..Bon vous l'auriez compris je dis Volandri car il m'a l'air d'être plus spécialiste de la terre battue que son adversaire du jour!

Arrow Et enfin Mirniy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 11:58

Pour ma première participation, je vais donc donner mes pronos Smile

Pour aujourd'hui je dirais donc :
1 / Nadal, je ne vois pas vraiment qui pourrais l'arreter clindoeil
2/ Blake, qui revient en bonne forme sur le circuit !
3 / je vais dire Davydenko..
4/ je ne connais pas l'autre donc je dit Ferrero Laughing
5 / Malisse
6/ Lopez
7 / Almagro
8/ Nieminem
9 / Volandri
10/ Mirnyi

J'avoue que certains sont un peu au hasard rougi7 On verrra !
Allez Seb applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 12:28

Soderling contre Nadal ==> Nadal tri1
Blake contre Shrichapan ==> Blake
Spadea contre Davydenko ==> le beau Davydenko
Del Potro contre Ferrero ==> Ferrero clindoeil
Malisse contre Massu ==> je dirais Massu
Berdych contre Lopez ==> je risque Berdych
Almagro contre Arthurs ==> Almagro
Sluieter contre Nieminen ==> Nieminen, le pote à Ancic
Pless contre Volandri ==>Volandri
Muller contre Mirny==>Mirnyi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 17:52

zut j'ai oublié mais est-ce encore bon, jarrive de l'osto rien de grave juste pour la miss, mais n'ai pas ouvert mon poste donc je dirais
Nadal
Blake
Davydendko
Ferrero
massu
lopez
almagro
niemenem
Volandri
myrnii
ouf
bon et maintenant seb a-t-il gagné?
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! EmptyLun 29 Mai - 18:10

J'ai pas pu participer.. Je m'étais dit que je le ferais ce matin puis je me suis pas réveillée !! Enfin bon je suis arrivée en retard et tout...

Mélissa a écrit:
Arrow Ferrero je compte sur lui pour passer ce premier tour (et pas la même occasion de faire plaisir à JCF sal1 lollll rougi7 ) , et puis je ne connais pas son adversaire rougi7 .Mais bon je lui fait confiance!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros
» Un café à Roland Garros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: