VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!

Aller en bas 
+7
Lauryne
jcf
Marie-France
Ellesmera
Marine
Elodie
apple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyJeu 8 Juin - 23:47

allez je me dévoile aussi à mon tour!

Federer, car comme le dit apple, il a passé ces tours bcp plus facilement que Nalbandian,il semble serein, et vraiment je le vois aller en finale!

Et là bah sans hésitation NADAL!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 0:33

- Rafa
- Roger
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 1:26

Bon alors je dis quoi, hein Elodie lol

Federer
là franchement j'hésite vraiment et pense que Nabaldian pourrait gagner, mais en mm temps, Federer a eu du temps pour se concentrer, bref difficile on verra

Nadal et pourtant ce sera serré, mais les services de Ljubicic peuvent être ramener par Nadal, et donc cela réduitles chances de ljubicic.

Hors sujet, vous saviez quand je disais que j'en avais parfois marre de ces jeux de fond de court, et mm des beaux points, points qui pour certains pourraient être fait au filet, c'est que les brog vilas de l'époque, c'était cela pendant des échanges encore plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 10:46

Bon alors comme je suis 3ème, soit je reste à ma place soit j'augmente c'est ça ??
Sachant que seule Ellesmera peut me rattraper et que jcf a pronsotiqué n'importe quoi Mr.Red il faut que j'ai un point de sûr et après le reste ce sera que du bonus ...

Voilà donc, après calculs, mes pronostiques :

Federer contre Nalbandian ==> c'est là que je vais prendre un risque en disant Nalbandian
Nadal contre Ljubicic ==> Nadal
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 11:08

Non c'est pas n'importe quoi, c'est stratégique.. lollll
(Nadal peut bien se casser une jambe et Federer le bras.. siffle Et la personne ne dira que j'avais pronostiqué n'importe quoi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 11:20

jcf a écrit:
Non c'est pas n'importe quoi, c'est stratégique.. lollll
(Nadal peut bien se casser une jambe et Federer le bras.. siffle Et la personne ne dira que j'avais pronostiqué n'importe quoi ! lol)
tu veux porter poisse, comme le médecin Montalvan avec Martin lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne
intégration au pôle espoir
Lauryne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 14:22

j'espère que c'est pas trop tard

Federer et Nadal
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 14:57

Lauryne a écrit:
j'espère que c'est pas trop tard


bon allez je te compte bon, le match avait pratiquement pas commencé Wink

sinon je rappelle comme cela a été dit en page 1 que le barême pour les demi c'est +1 pour une bonne réponse, +2 en cas de carton plein, pas de point bonus en cas d'une seule bonne réponse.

pour la finale, 2 points en cas de bonne réponse

j'espère que ça aura pas trop faussé des tactiques élaborées avec beaucoup d'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 15:58

De toute façon maintenant c'est fichu, Nalbandian a perdu tri1 siffle
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 21:52

résultats

federer bat nalbandian
nadal bat ljubicic


classement de la journée
1-marine, laurynne, isa, mélissa, ellesmera, apple et marie-France : 2 bonnes réponses +1 =>3 points
8-élodie : 1 bonne réponse => 1 point
9-jcf : pas de bonne réponse

et voilà malheuresement, les résultats ne sourient pas aux audacieuses comme élodie qui avait tenté nalbandian (suis-je la seule après le premier set à m’être dit : oh purée, élodie et jcf vont cartonner…oui je suis vraiment intoxiquée par ce forum Embarassed Laughing) et surtout jcf qui a tenté un truc de dingue avec les victoires de l’argentin et de ljubicic…dommage, vraiment… console



classement général
1-Marie-France : 70 points
2-Marine : 69 points
3-Elodie : 66 points
4-Ellesmera : 64 points
5-Mélissa et Jcf (-1journée) : 60 points
7-Apple (-2 journées) : 58 points
8-Lauryne (-2 journées) : 49 points
9-Isa (-3 journées) : 48 points
10-Cat (-4 journées) : 31 points

bon élodie décroche de la course à la première place…reste la troisième place qu’elle ne pourra pas perdre, au pire (mauvais prono d’élodie et bon d’ellesmera), ellesmera la rejoint et elle squatte la troisième place à deux.
Devant tout se jouera avec la finale puisqu’un seul point sépare Marine et Marie-France, et comme deux points peuvent encore être distribués.. siffle
Derrière ça peut encore bouger entre le trio infernal mélissa, jcf et apple…mais aussi entre isa et lauryne…
Bref la dernière journée a encore pas mal d’enjeux…. Very Happy



Prochain match, le dernier mais pas le moindre
Federer contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 22:10

Lol mais non t'es pas la seule, je le lui ai mm écrit sur le forum dans rg show à 3/3 dans 2è set au moment où je partais j'ai du écrire de mémoire tu tiens le bon bout, reste à vérifier !! Car après ce 1er set j'ai vraiment pensé que nabaldian allait faire un bon match...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 22:16

Bon ma stratégie n'a pas payé.. pourquoi?? Je comprends vraiment pas pourquoi lollll

Pour la finale : FEDERER (il ne peut pas en etre autrement, je refuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 22:29

apple a écrit:
(suis-je la seule après le premier set à m’être dit : oh purée, élodie et jcf vont cartonner…oui je suis vraiment intoxiquée par ce forum Embarassed Laughing )
oh non tu n'es pas la seule, tout de suite je me suis dis "oh la la Elodie va me repasser devant et surtout passer devant Marie-France!

Bon alors 69 points...je me la fais un peu Kiefer avec ce chiffre siffle j'espère que je vais pas rester sur ce 69!! mais j'hésite tellement pour le gagnant, car pour les deux peuvent gagner!
Mais allez Nadal ( j'espère me tromper car Federer mériterait de gagner le dernier grand chelem qui lui manque ).


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 22:33

encourage :goo1: NADAL eléfant applau
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 22:42

Je dis Federer et je m'en fiche des pronos, il a intérêt à gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyVen 9 Juin - 23:42

heu4 heu4 moi je dis Rafa encore et toujours!!! coeur coeur coeur coeur pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 0:21

lol dis le 69 c'est pas mal c'est chez nous !!
Allez je suis trop joueuse les filles, car Nadal devrait je crois gagner s'il a la gniac, mais Marine tu as mis Nadal, je mets donc Federer, ainsi on va s'amuser encore pour la tête!

mais avant tout j'aimerais voir un bon match, car une finale demeure une finale!!
donc derrière federer dans le coeur et sur les pronos, et J. pour l'autre ça craint l'ambiance dimanche à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 0:32

Marie-France a écrit:
mais Marine tu as mis Nadal, je mets donc Federer, ainsi on va s'amuser encore pour la tête!
ah yeeeeeeeeeees je sentais que t'allais mettre Federer, du coup j'ai voulu mettre Nadal pour jouer le jeu jusqu'au bout!!En tout cas j'espère que tu gagneras les pronos car ça me ferait plaisir de voir Federer gagner!

Allez rendez vous dimanche à 19h environ (oui oui on va avoir un match long mais loooong).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 1:59

On joue à qui perd gagne pas vrai apple lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 11:58

Zut, j'ai loupé les demi-finales... Razz

Pour le gagnant, je souhaite que ce soit Roger Federer qui remporte le tournoi. J'ai rien contre Nadal, bien au contraire, mais bon, chacun son tour, quoi !! coeur

Bises
Cat
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 13:23

vous me faites trop rire avec vos stratégies : alors je sens que tu vas mettre ça, donc moi je mets ça Laughing

bon allez moi je dis federer, pas grand chose à reprocher à nadal qui le mérite aussi, mais federer peut le faire ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 13:36

apple a écrit:
vous me faites trop rire avec vos stratégies : alors je sens que tu vas mettre ça, donc moi je mets ça Laughing
c'est vrai que ce jeu nous rend complètement folle, chacun pour sa peauuuu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne
intégration au pôle espoir
Lauryne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptySam 10 Juin - 14:43

Moi je dis federer
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 14:06

Ohhh c'est le dernier prono sniff tri1 ça va me manquer ce jeu.A chaque fois j'ai un gros pincement au coeur quand Roland Garros s'achève Sad je suis trop triste et je me dis que ça va être long d'attendre l'année prochaine! tri1

En ce qui concerne le match d'aujourd'hui je dis ROGER!Allez j'y crois il va prendre sa revanche et il va nous faire un match de folie j'espère!
ALLEZ ROGER!!! div4 div4
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 EmptyDim 11 Juin - 17:26

oh eux aussi c'est à qui perd gagne!! bon et maintenant 5/1 dans l'autre sens, à ne rien y piger, faudrait juste qu'ils jouent bien en effet au mm moment!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros
» Un café à Roland Garros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: