VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!

Aller en bas 
+7
Lauryne
jcf
Marie-France
Ellesmera
Marine
Elodie
apple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 22:19

Voila la dernière journée se finit bien ou non selon le camp qu’on avait choisit !

Nadal bat Federer

Classement de la journée :
1-marine, ellesmera et isa : 1 bonne réponse+1 =>2 points
4-marie-France, mélissa, lauryne, élodie, jcf, cat et apple : pas de bonnes réponses, 0 point

voilà il fallait un vainqueur, ça été nadal, qui permet donc à ses fidèles supportrices ellesmera et isa de gagner la journée, accompagnée de marine, qui pour la coup avait joué très stratégique…siffle


Classement final
1-Marine : 71 points
2-Marie-France : 70 points
3-Elodie et Ellesmera : 66 points
5-Mélissa et Jcf (-1 journée) : 60 points
7-Apple (-2 journées) : 58 points
8-Lauryne (-2 journées) : 49 points
9-Isa (-3 journées) : 48 points
10-Cat (-4 journées) : 31 points

et voilà un dernier retournement : c’est finalement marine qui passe la ligne en premier, d’une très courte tête devant Marie-France, qui paye son côté joueur. Bravo à toutes les deux, vous nous avez offert un finish d'enfer respect
et surtout un grand bravo à toi marine, la succession de laure est bien assurée heu9

La troisième marche a deux occupantes : Elodie et Ellesmera. Un grand coup de chapeau à ces deux là qui ont été très régulières. Rien de plus étonnant que de les voir dans le peloton de tête. Wink

Derrière la médaille en chocolat doit aussi être partagée en deux, entre mélissa et Jcf : voilà deux candidates qui ont fait preuve de quelques coups d’éclats, à l’image des jeunes joueurs du circuit, avec l’expérience, nulle doute qu’elles viendront titiller les plus grandes.Very Happy

Pas très loin on me trouve moi, avec un score honorable.cool-blue

Puis dans un duel aussi passionnant, c’est finalement lauryne qui a pris le dessus sur isa, d’une très courte tête, seulement un point (décidément c’est de famille siffle...), bravo aussi à ces deux là qui malgré quelques absences s’en sortent bien aussi.Very Happy

Enfin c’est cat qui ferme la marche avec son écharpe de l’équipe de France, ce qui l’a amené à ne pas pronostiquer certains matches, c’est alors tout à son honneur de s’en sortir avec 31 points…ve2

Voilà c’en est dont terminé de cette nouvelle édition du concours de pronos, je vous remercie d’avoir participé dans la joie et la bonne humeur, et je vais finir en remerciant tout particulièrement marine d’avoir brillament pris le relais pendant mon absence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 22:37

apple a écrit:
je vous remercie d’avoir participé dans la joie et la bonne humeur, et je vais finir en remerciant tout particulièrement marine d’avoir brillament pris le relais pendant mon absence
bisous

Tu vas presque nous faire pleurer en finissant ce super jeux des pronos, par un si beau discours bisous

Donc merci beaucoup beaucoup Apple, car ce devait pas etre facile de gèrer tous les cores, et les rebondissements de dernière minutes esc1
Et bien sur aussi à Marine, et toutes les autres membres, on s'est bien amusé fleu2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 22:57

Sacré Marine je te tire mon chapeau ve3
Et sinon je regardais les scores, surtout en sachant que cat ne joue pas quand ce sont des français et que certaines ont loupé des journées, bref c'est drôlement serré, ça se suit!!
Et sinon un grand bisou à Elodie, qui a dû s'étrangler en voyant Nadal gagner lol
Bravo à toutes, merci apple car c'est un sacré boulot, merci Marine pour l'intérim lol, et je me suis vraiment amusée et c'est ce que j'aime sur ce forum, que du bonheur!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 23:42

d'abord en mode je me a pète:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je suis une bete, comment je suis fier de moi ***

maintenant je redescend sur terre!
Bravo les filles, c'est clair que c'est vraiment serré, si tout le monde avait pu pronostiquer tout les jours, je ne serais surement pas seule en haut de la marche!
Bravo à Marie-France qui est vraiment très très près!
Et un grand grand merci à Apple, j'adore ce jeu, et puis respect parce que c'est pas évident de gerer tout ça!

Merci à vous toutes, ce fut encore génial ce ptit moment avec vous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 1:02

Bravo à Marine et à Marie France qui se sont bien battues!!!!!

et merci beaucoup Apple pour ce jeu et tous ses commentaires!!!! j'ai hate de le refaire tellement c'est bien lollll lollll lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 20:44

allez pour finir, je vous mets le nombre de journée où vous êtes arrivées en tête Very Happy
c'est assez intéressant, vous allez voir

1-ellesmera : 6 journées
2-marie-france, jcf et marine: 5 journées
5-apple : 4 journées
6-élodie, lauryne et isa : 3 journées
8-mélissa : 1 journée

voilà c'est pas mal de voir que ellesmera a gagné pas mal de journées mais surtout à la fin quand y avait moins de points en jeu, c'était donc difficile de rattraper le retard pris au début.
à l'inverse, quelqu'un comme jcf s'est fait distancé au début et c'est dommage parce que après elle a mis la vitesse supérieur
marine et marie-france ont elles éte très regulières.
et puis il y a aussi mélissa, isa, cat et lauryne qui sur certaines journées (la 3 et la 4 notamment) faisaient de bons scores mais vu que devant ça carburait encore plus, et bah ça a pas vraiment payé...

voili, voilou.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 20:59

sympa ces stats!
Ellesmera 6 journées en tête, bravo! applaudissement
C'est bizarre Elodie fait un bon score au final en étant pas souvent en tête!!

En tout cas merci! clindoeil


n'empeche j'ai gagné les pronos 2006, à noter dans les annales! encourage
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 21:12

dsl de pas avoir participer rougi7 rougi7 rougi7 rougi7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 22:36

aliassebfan a écrit:
dsl de pas avoir participer rougi7 rougi7 rougi7 rougi7

nan mais c'est pas grave, comme dirait ma mère, y a des choses plus graves dans la vie (je m'en remets pas de celle là Laughing)

marine a écrit:
C'est bizarre Elodie fait un bon score au final en étant pas souvent en tête!!

c'est vrai que le parcours d'élodie est "marrant" : des victoires dans les premières journées, là où ça rapporte gros, quand elle ne gagnait pas elle était bien placée..bref beaucoup de points pris quand il le fallait, c'est à dire au début quand beaucoup de points étaient distribués..;
bien joué encourage
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 23:42

Marine a écrit:
sympa ces stats!
Ellesmera 6 journées en tête, bravo! applaudissement
C'est bizarre Elodie fait un bon score au final en étant pas souvent en tête!!

En tout cas merci! clindoeil


n'empeche j'ai gagné les pronos 2006, à noter dans les annales! encourage

merci! je pensais pas avoir été en tête autant de fois! comme quoi c'est pas forcement comme ça qu'on gagne lol lollll

et encore bravo à toi Marine, vas tu conserver ton titre l'année prochaine? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 0:12

oui bien joué Elodie!! heu7

Ellesmera a écrit:
et encore bravo à toi Marine, vas tu conserver ton titre l'année prochaine? lollll
j'espère bien! heu3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 13:51

Euuh ça vous dit un concours de pronos pour Wimbledon ???

Si quelqu'un m'explique le principe, je veux bien le faire rougi7

Mais je suis très nulle en maths siffle

Parce que je sais pas si Apple en a pas marre ...ou pas envie lol

Bref dites moi ce que vous en pensez ... si personne ne veut participer ça sert à rien non plus ...

J'attends vos avis clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 14:01

moi personnellement ça me tenterait bien Smile mais tu es sûr de pouvoir le faire?!
En fait faut que tu donnes une liste de 10 matchs ou moins, chaque jour, ensuite tu dois compter le nombre de bonne réponse par personne, et surtout noter les points de chaque jour, pour donner un résultat final dans 15 jours, Apple fais ça sur Excel je crois, elle pourra t'expliquer mieux que moi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 14:21

Moi et les tableurs ça fait 4 !!!!
Mais en fait même sans tableau on peut y arriver non ????(la fille qui se prend pour Einstein)
Parce que en fait c'est les 10 matchs, une bonne réponse 1 point, + c'est l'histoire des bonus que je pige pas trop et ensuite ya un classement de la journée et un classement général ??
Puis ensuite on réduit les matchs et y a plus les mêmes bonus qu'au début ???

Bon euh je vais revoir le vieux topic de Apple pour voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 14:35

Elodie a écrit:

Mais en fait même sans tableau on peut y arriver non ????(la fille qui se prend pour Einstein)
oui oui tu peux y arriver sans excel, moi j'ai fais sans!

Sinon c'est 3 points bonus si tu as tout bon, et +2 si tu as trouvé plus de la moitié.
Après arrivé au quart je crois, c'est plus qu'un point bonus, enfin oui relis les explications d'Apple clindoeil , parce que je serai capable de me gourrer! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 17:18

Moi je veux participer.. food Cette fois, j'éviterai de louper une journée, et de jouer le tout pour le tout, pour avoir une chance d'etre bien classée ! tongue

Merci de le proposer Elodie bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 18:19

très bonne idée élodie Very Happy

alors les règles c'est une liste de 10 matches : +1 quand on a 5 bonnes réponses ou plus, +3 quand on a un carton plein
au huitièmes, y a 4 matches par jour, j'avais un peu cafouillé sur les points en fait je voulais faire, +1 quand on en a 2 ou plus et +2 en cas de carton plein.
à partir des quarts, je faisais en session, c'est à dire attendre que tous les matches des quarts, des demis soient finis pour compter les points, avec le même barème qu'en huitièmes pour les quarts, pour les demi +1 en cas de carton plein et pas de bonus en finale.

Voilà je sais pas si ce que je viens d'écrire est clair Laughing ????

perso j'utilise excel parce que ça va plus vite je trouve, je rentre les résultats et pouf j'ai scores. Mais ça doit être faisable sur le papier. Je vais t'envoyer par mail ce que j'avais fais tu verras.
ET si jamais c'est trop dur à suivre avec le papier et que t'as du mal avec les papiers, je peux t'aider ou m'en occuper, ça me dérange absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 18:30

Apple j'ai bien lu ton message et le mail que je viens de recevoir et j'ai eu un début de migraine Laughing

Je vais prendre la vieille technique du papier je crois que ça vaut mieux !!! clindoeil

Ca doit pas être si compliqué !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 18:52

C'est une bonne idée de recommencer ce jeu "made in AppleLand" Very Happy
Moi, ca m'embête je ne pourrai pas y participer car je ne pourrai pas avoir bien accès à internet pendant la première semaine Neutral ...des profs ont eu la merveilleuse idée de nous coller une semaine de cours pendant les grandes vacances Crying or Very sad objectif "nous montrer le fonctionnement de notre futur école" Rolling Eyes cool...

Enfin bref, bonne chance à toutes clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 20:08

Elodie a écrit:
Apple j'ai bien lu ton message et le mail que je viens de recevoir et j'ai eu un début de migraine Laughing


mais non c'est la chaleur Rolling Eyes
non je rigole je comprends que ça fasse un peu peur quand on voit la tête du tableau excel, ou alors je suis vraiment bizarre et et je viens d'appleland (Laughing isa ) ù on se complique un peu la vie...

en tout j'ai hâte de voir ce que ça va donner food
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 20:17

Sacré Elodie, tu m'as fait rire quand après les explications d'apple...
Car Apple, au début on suit lollll, mais après on se dit mais elle nous fait quoi, c'est quoi ce binns? Moi je vous tire juste mon chapeau!
Wimbly, j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, disons que je suis moins car cela ne passe pas à la télé, et donc c'est impossible de voir les bétises des joueurs, c'est plus dur...rg, on a cette chance et l'on pige mieux les forces et faiblesses des uns et des autres...
Mais je ferais de mon mieux car devant tant de bonne volonté, on se dit allez faut essayer de participer!
Mais d'avance pardon pour les journées absentes, car Kathleen termine le 7juillet, et donc ça bouge vers la fin...
bizz et bon courage, et gare à toi si tu te mets des points en plus lol div1
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptySam 24 Juin - 20:58

Completement hors sujet mais ca finit de plus en plus tard l'école, non ?? De mon temps (c'est-a-dire y'a plus de 6 ans lol) on finissait a la fin juin ! Jamais je n'ai du y aller en juillet...

C'est vrai qu'on se rend moins compte de la forme des joueurs vu qu'on ne voit pas beaucoup (voire pas du tout) les matchs. On a juste le score et les stats, et on peut pas forcément se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 EmptyDim 25 Juin - 0:34

Très heureuse que ces pronos reprenne du service dès lundi Very Happy
comme toi elodie Excel j'ai jamais trop compris (enfin non en fait j'ai jamais essayé de comprendre, c'est autre chose...).

De toute façon si tu as trop de soucis, on sera là pour t'aider clindoeil

Dommage Isa que tu ne puisses pas participer, mais les exams avant tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!   Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros
» Un café à Roland Garros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: