VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Aller en bas 
+3
Marine
Elodie
apple
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:28

bon vu le grand n'importe quoi qui règne en ce moment à wimbledon, je préfère attendre que les matches de cette liste se terminent même si certains 1/8 sont déjà annoncés...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 22:40

oui vaut mieux attendre...c'est la galère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:22

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Temps20

Non seulement ce sale temps dérange le déroulement du tournoi et les joueurs mais en + on va pas avoir beaucoup de possibilités de se rattraper dans les pronos tant que cette liste sera pas terminée!!


Alors là merci le temps hein, merci !! faché2

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Temps21 (oui oui tout à l'heure y'a même eu un orage violent au dessus de Wimbly alors qu'il doit pas faire + de 15 degrés Rolling Eyes ....)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:21

bon j'hésite. Je lancerai bien une autre liste, celle des 1/8 non joués, non commencés

bon allez je donne une liste des 1/8
Gasquet-Tsonga
Davydenko-Baghdatis
Berdych-Bjorkman


=>pour ceux là, je veux les pronos avant le début des matches, sachant que gasquet/tsonga est prévu demain.

La liste sera complétée par deux autres rencontres
-hewitt/nole ou kiefer
-youzhny/nadl ou soderling


=>pour ceux là, on attend évidemment que les matches se terminent, normalement demain (:smileyquicroiselesdoigts:) mais si vous voulez donner vos réponses de suite parce que vous pensez que seul des surhommes pourront enchainer les matches, pas de problème!

ça nous fera donc une liste de 5 matches avec le barême suivant : 1 point en cas de bonne réponse, 2 points bonus en cas de carton plein.

j'ai l'impression que ça va être un peu bancal comme truc mais sinon on avance pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:56

J'espère que c'est pas mon message plein de haine envers le ciel qui t'as forcé à faire ça Laughing En tout cas bonne chance parce que je suis déjà perdue dans ce que tu vas faire Confused

Pour la mini-liste :

Gasquet-Tsonga ==> Gasquet
Davydenko-Baghdatis ==> Baghdatis
Berdych-Bjorkman ==> Berdych
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:11

oui bon courage apple...je serai toi je porterai plainte auprès du tournoi Laughing

1/j'ai envie de tt coeur que ce soit Tsonga...mais je sens que Gasquet va s'imposer Neutral
2/j'hésite beaucoup là...mais allez Baghdatis...
3/Berdych

je vais attendre pour les deux autres matchs..
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 11:31

Elodie a écrit:
J'espère que c'est pas mon message plein de haine envers le ciel qui t'as forcé à faire ça Laughing En tout cas bonne chance parce que je suis déjà perdue dans ce que tu vas faire Confused


Laughing non, non disons que je cherchais un moyen d'avance.
En fait maintenant on va plus trop fonctionner par journée mais par stade du tournoi : 1/8, 1/4 et tant pis si ça se joue sur plusieurs jours.
J'espère juste que tout le monde a vu que le jeu reprenait...

alors
1-pfft c'te hésitation. Je me dis que tsonga peut le faire, mais est-ce qu'il n'a pas perdu beaucoup d'énergie dans les reports successifs. Et puis gasquet parait tellement zen et sur de lui en ce moment....hum....????....allez je mets tsonga!
2-pas évident, davydenko me semble bien sur gazon alors que perso je ne l'attendais pas. Mais baghdatis est vraiment à l'aise sur gazon. Bon je dis baghdatis
3-berdych pourrait avoir des problèmes mais bon il est dans une bonne passe, alors zou, pas de bétises, ça sera berdych.

Je me rends compte que j'aurai très bien pu mettre les 3 autres noms, c'était tout à fait valable et ça peut même se passer! ça va faire du joli score ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:14

1/Gasquet
2/Davydenko
3/Berdych

Allez, courage Apple lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:17

alors, plusieurs choses Very Happy

-j'avais fait une erreur dans le classement général, je ne suis pas à égalité avec élodie mais avec isa! sorry élodie Embarassed
-le troisième tour est enfin fini, donc pour les 1/8, merci de complèter votre liste avec
->hewitt/djokovic
->youzhny/nadal


-pour la liste sur le 3ième tour
Davydenko bat Monfils
Baghdatis bat Nalbandian
Hewitt bat Canas
Djokovic bat Kiefer
Berdych bat Lee
Bjorkman bat Arthurs
Youzhny bat Nieminen
Nadal bat Soderling

classement de la journée
1-marine : 8 bonnes réponses + 3 points de bonus =>11 points
2-élodie, isa, keiko et apple : 7 bonnes réponses + 1 point de bonus => 8 points
6-angie : 5 bonnes réponses + 1 point de bonus => 7 points

et voilà, un carton plein pour marine que la pluie n'a pas absolument pas gênée respect Derrière tout le monde à 8 points sauf angie qui paye ses prono anti-russes...

classement général

1-marine : 36 points
2- isa et apple : 31 points
4- élodie : 30 points
5-keiko (2/4 journées de jouées) : 18 points
6-angie (2/4 journées de jouées) : 15 points

Marine creuse l'écart et s'envole seule en tête. Derrière statu quo mais il suffirait d'un petit point pour qu'élodie vienne squatter le podium. Je ne sais pas si on peut dire que les jeux sont faits pour la première place mais en admettant que oui, comme sur le circuit atp, toute l'attention va se concentrer sur les places d'honneur avec la lutte qui s'annonce acharnée entre isa élodie et moi même div2
derrière dans le duel angie-keiko, keiko profite du petit faux pas d'angie pour prendre un peu d'avance. Est ce que ça sera suffisant ou angie reviendra t'elle?

vous le saurez en regardant le prochaine épisode des pronos à wimbledon!
attention risque retard dans la diffusion pour cause d'intempéries Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 17:45

apple a écrit:
vous le saurez en regardant le prochaine épisode des pronos à wimbledon!
attention risque retard dans la diffusion pour cause d'intempéries Neutral
Laughing j'adore cette fin!!!

Bon sinon.......
*** eléfant *** eléfant *** eléfant je suis vraiment imperturbable!!! mais bon vous n'étiez pas très loin du carton plein non plus clindoeil
Donc 36 points oui ça me fait déjà pas mal d'avance...mais y'a toujours du suspense pour le trio qui se bouscule sans arret!
et le duo angie/keiko! clindoeil

Je vais donner mes deux autres pronos =>
/aie aie aie pas évident du tout là....Djokovic qui en a pas mal bavé contre Kiefer, Hewitt qui semble bien en forme....allez je tente Djoko quand même!
/pas facile non plus, mais l'espagnol est toujours très surprenant, donc j'y go pour Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:39

apple a écrit:

vous le saurez en regardant le prochaine épisode des pronos à wimbledon!
cool-blue cool-blue Razz

Bon, Apple, que la meilleur d'entre nous gagne rambo .. ( on va la jouer fair-play Laughing )

Pour les huitièmes, je donne les points aux deux ptits jeunes et performants joueurs du circuit : Djoko et Rafa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:32

isa1378 a écrit:

Bon, Apple, que la meilleur d'entre nous gagne rambo .. ( on va la jouer fair-play Laughing )


Laughing ouais des traces d'un rouge sang sur ce forum ça ferait pas bien...

bon allez je sens que cette liste va être mémorable pour moi, alors je continue
->après avoir beaucoup hésité, je dis hewitt. Bon ça fait 30 secondes que je regarde l'écran en hésitant. Allez non, ça sera djokovic.
->je sais pas si nadal s'est vraiment bien remis de son match en 5 jours. Et puis youzhny est un peu sa bête noire! alors je dis youzhny

j'ai encore envie de changer pour le match djoko/hewitt, mais non allez c'est fait. Nole tu sais ce qu'il te reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:55

Pfiouu ben encore pas facile pour ces deux là:

==> Djoko/Hewitt : quelle horreur, ça dépendra de si Nole s'est bien remis, je sais pas je suis comme apple j'hésite depuis 3h ... Hum la raison me dirait Hewitt, mais ...*va voir ce qu'ont mis les autres pour jouer stratégique* Bon allez je vais dire ... la pluie... euh non bon ben Djokovic, au diable les pronos je veux qu'il gagne voilà (puis en voyant ce que vous avez parié, je serais pas la seule à perdre des points Mr.Red )

==> Nadal/Youzhny : là c'est pareil, sur dur j'aurais dit Youyou, sur TB j'aurais dit Rafa... Bon allez j'y vais pour Youzhny mais je sens le ramassage total Confused

Edit : Mais au fait y a des quarts qui se jouent aujourd'hui, alors on les fait pas tous ? Je vais me cacher je comprends plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:37

marine tu gères pour cette 1ere place au général Very Happy
(pour moi c'est dommage car je n'ai pas vraiment le temps de passer tous les jours pour donner mes pronos donc ça fausse un peu tout mais bon il reste toujours le duel entre Angie et moi div2 )

alors la liste du jour me fait aussi beaucoup hésiter ???? comme vous je regarde mon ordi depuis 2 h en me demandant quel choix serait le plus judicieux et bien sur je change d'avis toutes les 2 secondes Laughing
1/ bon aller, je tente: Djokovic
2/ dur dur... pfff!! Youzhny car j'ai tendance à penser que Nadal risque d'être un peu fatugué de son match marathon, mais est ce que la fatigue physique est une donnée fiable en ce qui concerne l'espagnol? Laughing mais bon tant pis je garde Youzhny!


sinon pour les quart de finales, comme le dit Elodie, il y a aussi des matches qui se jouent aujourd'hui:
Gasquet / Roddick
Federer / Ferrero


on donne nos pronos aussi pour ces matches là ou pas??


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Elodie a écrit:

Edit : Mais au fait y a des quarts qui se jouent aujourd'hui, alors on les fait pas tous ? Je vais me cacher je comprends plus rien Laughing

en fait je les ai un peu zappé Embarassed je m'en suis rendu compte ce matin et c'était trop tard pour les mettre aux pronos.
Je vais devenir dingue Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Fou210

edit : pour répondre à keiko, si tout le monde les a donné avant le début des matches, on les comptera sinon.... Donc mettez les si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:53

Gasquet / Roddick => j'espère andy, richard jpeu pas le voir !!
Federer / Ferrero = Federer je pense Very Happy

hewitt/djokovic => Djoko
youzhny/nadal => Nadal


Dsl j'ai pas pu participer à tous les concours, je boss en ce moment...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:58

Bon ben moi je sais pas si les matchs ont déjà débuté, donc je tente quand même Razz

Roddick et Federer .. pale
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:06

bon si élodie, marine et keiko viennent poster, je les compterai!

je vais pas faire originale en disant : roddick et federer.
Pour roddick, je pense que ça peut être un match accroché mais je sais pas sur gazon, roddick est tellement injouable que je vois pas gasquet aller jusqu'au bout...mais qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:56

bon bah je fais pas dans l'originalité mais je dirais aussi : Federer et Roddick! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:58

Bon bah moi je dis aussi Roddick et Federer....

la pluie embrouille tout quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:43

J'suis en retard tri1

Bon de toute façon au point où j'en suis que ça compte ou pas !!

Moi je dirais Federer-Gasquet, le match de Gasquet n'a pas commencé, celui de fed si mais bon je sais pas si apple va considérer que j'aurais pu parié sur Ferrero Laughing

Bref tant pis de toute façon Youzhny a royalement ruiné tous mes espoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:25

ouais allez je te le compte élodie! Wink

bon pour les 1/8 (vous vous souvenez de la liste?! Laughing )
Gasquet bat Tsonga
Baghdatis bat Davydenko
Berdych bat Bjorkman
Djokovic bat Hewitt
Nadal bat Youzhny

classement du jour
1- marine et isa : 5 bonnes réponses + 2 points bonus=>7points
3-élodie : 4 bonnes réponses =>4 points
4-apple : 3 bonnes réponses=>3 points
5-angie : 2 bonnes réponses => 2 points
6-keiko : 1 bonne réponse => 1 point
angie et keiko vous n'avez joué que sur les derniers matches de la liste. pourquoi??

et voilà marine fait un nouveau carton plein mais isa se reprend et signe aussi un sang faute. Bravo à toutes les deux! applaudissement impressionnantes de régularité ces demoiselles...
derrière élodie paye le pari youzhny sans quoi, elle aurait pu, elle aussi gouter au bonheur de la première place et des points bonus. siffle
quant à moi, j'ai été trop ambitieuse en plaçant tsonga ET youzhny Laughing et ça me revient en pleine figure telle un service de roddick avec 3 malheureux petits points.


classement général
1-marine : 43 points
2-isa : 38 points
3-élodie et apple : 34 points (j'ai vérifié cette fois c'est vraiment ça!)
4-keiko : 19 points
5-angie : 17 points.

marine trône toujours en tête du classement général respect mais isa n'a pas dit son dernier mot et tente une échappée en nous larguant élodie et moi! bref si marine est solidement installée en tête et s'il n'y a plus beaucoup de points à distribuer, il est encore mathématiquement possible pour isa de retrouver la première place!

élodie et moi-même sommes lancées dans une terrible bataille pour la troisième place!

quant à keiko et angie, le hasard ayant bien fait les choses, elles ont toutes les deux joué le même nombre de matches aujourd'hui (enfin hier...ou avant-hier...enfin vous me comprenez quoi!), résultat leur mini-championnat n'est pas faussé et devient tout aussi passionnant puisque angie reprend un point à keiko.Angie semble donc amorcer doucement mais surement une remontée vers keiko, mais nul doute que cette dernière ne se laissera pas faire!


voilà la liste complète pour les 1/4
-Federer contre Ferrero
-Gasquet contre Roddick
-Baghdatis contre Djokovic
-Nadal contre Berdych.


donc pour compléter, il me faut les deux derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:28

Moi j'ai pas vu la liste avant.. enfin bref

-Baghdatis contre Djokovic => Djoko qui a fé un strip tease pour sa qualification avant
-Nadal contre Berdych => Nadal..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:35

Merci apple bisous solidaires dans la loose Laughing Je ne vous compte pas dans les loosers Keiko et Angie, vous n'avez pas parié sur tous les matchs Wink

N'empêche Youzhny j'en reviens toujours pas, saleté de blessure What the fuck ?!? Vlà que Marine s'envole non mais on arrivera jamais à la dépasser c'est pas possible Evil or Very Mad Sad
Tout ça parce que j'ai un mal fou à cerner Nadal Confused

Bon pour les prochains :

Baghdatis/Djokovic : Djokovic Very Happy match impressionant aujourd'hui !!
Berdych/Nadal : Nadal me porte tellement la poisse Laughing mais cette fois le match que j'attendais est arrivé et je mets Berdych!! Tomas gare à toi si tu oses perdre ce match !! rambo

Oui je sais mon utilisation des smileys est aussi stressante que les rebonds de balles de Nole siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:47

Y'a vraiment pas un lot pour ce concours... siffle même pas la culotte trop petite de Rafael Nadal..? je dis n'importe quoi Laughing

En tout cas Isa se rapproche de moi, j'ai interet de faire gaffe...n'empeche y'a plusieurs duels div2 ISA/MARINE APPLE/ELODIE KEIKO/ANGIE du suspense à fond ***

Sinon pronos:

Beh Djokovic jusqu'au bout encourage
Et là ça coince un peu plus...Nadal en bave quand même plus que Berdych, mais bon l'Espagnol sait tellement bien revenir en étant même mené deux sets à rien...donc allez Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...   Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies and Gentlemans this is the Wimbledon Pronos !!!
» Roland Garros est de retour, le concours de pronos aussi!!!
» Pronos 2005
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: