VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison sur Herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyMer 3 Juin - 19:48

VICTOIRE!!!!!! ve3

et oui Séb a remporté son 1er match depuis le GPTL 2008, alors oui c'était contre un adversaire très modeste (Daniel Cox 18 ans et + de 600ème) mais il y avait la manière 6/1 6/3... au prochain tour Séb jouera contre un joueur un peu mieux classé, soit BOZOLJAC Ilia (131 à l'ATP) ou GREGORC, Luka (210 à l'ATP).
Donc j'espère que Séb va gagner pour être en forme au Queen's et à Wimbledon...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyJeu 4 Juin - 11:18

Adversaire modeste oui, mais 6 mois sans jouer, çà fait du bien quand même applau

Ce sera contre BOZOLJAC pour le prochain tour pompom

Allez Seb, reprendre avec un premier match gagnant, c'est toujours bon pour le moral bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyJeu 4 Juin - 23:13

Mauvaise nouvelle pour Seb qui a dû déclarer forfait avant son 2eme tour à cause de nouvelles douleurs à l'épaule. Apparemment il a ressenti ça à l'entraînement le matin et il espère toujours pouvoir jouer la saison sur gazon...
Bref c'est plutôt mauvais signe que son épaule lui refasse mal malgré l'opération je trouve. Croisons les doigts pour la suite qd même.
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyVen 5 Juin - 16:09

ce n'est pas une "vraie alerte", en effet Séb a déclaré forfait mais c'est parce qu'il avait peur de se refaire mal car il faisait très froid (12°C), donc je pense pas qu'il y est une grosse appréhension c'était plutôt pour assurer le Queen's et Wimbledon^^


La rédaction - RMC.fr, le 05/06/2009
Après une première victoire à Nottingham, le Français Sébastien Grosjean a dû renoncer à disputer son deuxième match.

Des nouvelles de Sébastien Grosjean. L'ancien n°1 français, aujourd'hui 483e au classement ATP, a fait son retour cette semaine sur l'herbe de Nottingham. Après sept mois d'absence à la suite d’une opération à l’épaule, Grosjean a gagné son premier match avant de déclarer forfait jeudi pour son deuxième tour. En cause : son épaule douloureuse. « Il faisait douze degrés, je n'ai pas voulu prendre de risque », a-t-il expliqué. Le Marseillais est rentré en France, mais participera la semaine prochaine au Queen's, un tournoi pour lequel il bénéficie d'une wild-card.
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyVen 5 Juin - 16:18

In the men’s draw, Sebastien Grosjean was forced to withdraw in the second round with a recurrence of the shoulder injury that he had surgery on last December, handing Ilia Bozoljac a walk over.

“I had some pain in my shoulder which meant I couldn't play against Ilia,” said Grosjean. “I am very disappointed to have to pull out of the AEGON Trophy but hope to be able to play on the grass in the coming weeks."



En gros séb a ressentit une douleur et il n'a pas voulu prendre de risque pour être sur de jouer a Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyVen 12 Juin - 11:03

Citation :
Sébastien Grosjean a déclaré forfait, jeudi, pour Wimbledon en raison d'une blessure à l'épaule contractée mardi au Queen's, après seulement onze jeux disputés face à l'Espagnol Juan Carlos Ferrero. Le Marseillais souffre d'une petite lésion sous-scapulaire uqi a entraîné la formation d'une poche de sang, pour laquelle il a subi une ponction. De retour sur le circuit après une longue blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant huit mois, Grosjean est toutefois rassuré par la faible gravité de son mal :«Mardi, je n'avais pas le moral, mais de savoir que mes tendons sont en bon état m'a rassuré. Je reprendrai l'entraînement en milieu de semaine prochaine.[...] Si je suis capable d'enchaîner sans douleur deux ou trois matches d'entraînement intensifs, je m'alignerai à Newport (6-12 juillet). Sinon, il faudra prendre patience et garder le moral» déclarait le Marseillais vendredi matin dans L'Equipe

Haaa, la poisse alors console

Mais bon, plus de peur que de mal, c'est déjà çà clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyDim 5 Juil - 17:37

Des nouvelles de Seb qui devrait finalement jouer à Newport. On espère que le gazon l'aidera à retrouver de bonnes sensations.

Grosjean devrait s'aligner à Newport

Encore en difficulté avec son épaule, Sébastien Grosjean avait du prendre quelques jours de repos après le Queen's (début juin). Après avoir repris l'entraînement, le Français devrait pouvoir s'aligner dès demain lors du tournoi de Newport (gazon).
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe EmptyJeu 9 Juil - 19:44

juste pour dire que le match de Séb qui était prévu mardi est sans cesse repoussé à cause de la pluie, donc pour l'instant il mène 1 set 0 contre Kévin Kim (6/4) et le match doit se poursuivre dès que possible^^

Hommage à Mathieu Montcourt qui est décédé mardi aussi et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: que de mauvaises nouvelles!!!!!!   Saison sur Herbe EmptyVen 10 Juil - 1:20

Sébastien Grosjean a été contraint à l'abandon au 1er tour du tournoi de Newport, jeudi, face à l'Américain Kevin Kim (4-6, 6-3, ab.).
Sébastien Grosjean, une nouvelle fois contraint à l'abandon.(EQ)
Sébastien Grosjean, une nouvelle fois contraint à l'abandon.(EQ)

La malchance poursuit Sébastien Grosjean. Opéré de l'épaule droite en décembre dernier, le Marseillais, retombé à la 950e place mondiale, avait tenté un premier come-back au challenger de Nottingham, début juin. Après un 1er tour avalé en deux petits sets (6-1, 6-3) contre le local Daniel Cox, son premier succès depuis... le 1er tour de Wimbledon 2008 face à l'Italien Potito Starace, près d'un an plus tôt, l'ex-numéro 4 mondial avait dû se retirer avant son deuxième match. La raison ? Toujours cette maudite épaule. Invité au Queen's la semaine suivante, il avait cette fois été contraint de jeter l'éponge au 1er tour face à Juan Carlos Ferrero avant de déclarer forfait pour Wimbledon.
Un forfait, deux abandons

La fautive ? Toujours son épaule droite, une petite lésion ayant entraîné la formation d'une poche de sang. Pourtant, le protégé de Bernard Fritz, 31 ans, se voulait positif. «Je reprendrai l'entraînement en milieu de semaine prochaine (vers le 18 juin, NDLR). Si je suis capable d'enchaîner sans douleur deux ou trois matches d'entraînement intensifs, je m'alignerai à Newport (6-12 juillet)» déclarait-il dans les colonnes de L'Equipe le 12 juin dernier. Opposé mardi à l'Américain Kevin Kim, 86e mondial, le Tricolore avait rassuré son monde, remportant la première manche (6-4) avec de bonnes statistiques au service, le "nerf de la guerre" pour tout joueur souffrant de l'épaule (4 aces, 60% de premières balles, 76% de points remportés derrière son premier engagement). De retour sur le court jeudi après deux jours de pluie, Grosjean a préféré abandonner après la perte du deuxième set (3-6). La faute, sans doute, à une épaule qui ne semble guère décidée à le laisser en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison sur Herbe Empty
MessageSujet: Re: Saison sur Herbe   Saison sur Herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison sur Herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison...
» Seb, le retour
» fin de saison, fin de carière????
» Pronos 2005
» BNP Paribas Bercy + inter-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: