VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niouzes of ze world

Aller en bas 
+19
Piti Pingoin
berlin
Gilles Simon
jcf
Elodie
jade42
cat
lunandol
Isa
carotiti
aliassebfan
Mélissa
Laure
Marie-France
Maggyseb
Béatrice
Marine
Keiko9
apple
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyDim 25 Nov - 21:45

Mince, c'est pas vraiment ce qu'il fallait à Paulo...lui qui est assez fragile mentalement ça doit lui donner un coup au moral quand même...Faut pas qu'il retombe surtout, et qu'il continu sur sa lancée de 2007!!!Et montrer à Champion le lâcheur qu'il n'a pas besoin de lui!
N'empeche cette histoire de "Monfils passe mieux que paulo" (en clair quoi) c'est d'un ridicule, va falloir qu'ils arretent avec tout ça, sinon le tennis ne sera plus un sport!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 22:28

Une bonne nouvelle, Paulo a retrouvé quelqu'un, et je pense que c'est vraiment une très bonne chose...voici l'article!

Paul-Henri Mathieu était seul après le départ de Thierry Champion, Mats Wilander aussi après celui de Tatiana Golovin, le Team Lagardère a décidé de les réunir pour le pire et le meilleur en 2008. "C'est comme un mariage", a plaisanté le Suédois, on est ensemble jusqu'à l'US Open 2008. "Tati" pensait que le triple vainqueur de Roland-Garros nepouvait pas l'accompagner toute la saison, c'est pourtant ce qu'il semble déterminer à faire avec PHM. "Je l'ai vu jouer un million de fois et je vois bien qu'il a tous les coups du tennis", explique Wilander dans le quotidien L'Equipe qui avoue toutefois ne pas encore savoir les domaines dans lesquels il peut "l'aider le plus" . "Il n'a pas de pression, s'il ne réussit pas, ce sera mon échec", lance-t-il. Il sera à Paris la semaine prochaine.

Note: Mats Wilander suivrait le Français pendant la première partie de la saison, et Patrice Hagelauer la seconde.


allez Paulo, faut oublier cette histoire avec Champion, et se remettre au boulot avec Wilander! Smile
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptySam 8 Déc - 14:25

oui j'ai vu ça dans l'équipe cette semaine, c'est franchement une bonne nouvelle Very Happy franchement un wilanders motivé c'est la classe. Ca a pas trop marché avec golovin mais je pense que ça s'explique surtout par l'avis assez tranché de wilanders sur le circuit féminin siffle...

la seule inconnue concernant paulo, wilanders et hagelaueur c'est comment ça va fonctionner. Tout le monde ne semble être d'accord, j'ai lu un autre article où ils expliquaient que wilanders serait là juste quelques semaines dans l'année et hagelauer ferait le reste, sans forcément que ça soit les 6 premiers mois avec le suédois puis le reste avec l'entraineur français.
En tout cas, j'espère vraiment que ça va marcher pour paulo.
sa réaction en vidéo : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftHOj.html

d'autres petites choses...
Arrow c'est la reprise de l'entrainement! gasquet s'y est remis hier, je pense que seb a du se replonger aussi dedans. Mauresmo est à fond dans sa préparation physique. Bref ça nous promet un beau début de saison j'espère food

Arrow un qui manquera ce début de saison, c'est guillermo canas. De nouveau blessé au poignet, il devrait être absent jusqu'au mois d'avril. Il risque de plinger au classement puisque l'an dernier c'est à cette période qu'il avait battu federer deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyLun 10 Déc - 16:28

Comme d'hab, il n'est pas tellement enjoué sur la vidéo...mais c'est paulo quoi clindoeil
Non vraiment je pense que ça devrait le faire, Wilander est un bon analyseur, il saura vite trouver ses failles qui font qu'il n'est toujours pas, au moins, n°1 français!

Ca sent la rentrée tennistique en tout cas tout ça, meme s'il reste encore un peu de temps...

Sinon ça me fais penser, l'autre fois j'ai vu la une de l'équipe avec Nadal en couverture, et peut-etre la possibilité qu'il arrete de jouer...sa blessure au pied est vraiment revenu? Isa tu es peut-etre plus au courant que moi..déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMar 11 Déc - 20:22

Marine a écrit:


Sinon ça me fais penser, l'autre fois j'ai vu la une de l'équipe avec Nadal en couverture, et peut-etre la possibilité qu'il arrete de jouer...sa blessure au pied est vraiment revenu? Isa tu es peut-etre plus au courant que moi..déjà!

oui j'ai entendu parler de ça moi aussi, et apparement ça serait sa fameuse blessure au pied qui le fait de nouveau souffrir... mais j'en sais pas plus pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMar 11 Déc - 20:32

Concernant Rafa, en fait il y a eu une polémique qui est partie d'une déclaration de son entraineur en conférence de presse. Comme Nadal le dit lui même sur son site, où bien son oncle a un peu exageré l'importance de cette blessure, ou bien ce sont les journalistes, qui comme à leur bonne vieille habitude, s'emballent trop vite et en font leur scandale, comme quoi Rafa en arreterait sa carrière et tout le tralala... Rolling Eyes

Bref, bien heureusement, rien de tout ça n'est vrai. Certes, Rafa a toujours cette blessure, mais cela ne l'empeche pas de s'entrainer comme avant avec néanmoins plus de précautions, comme un programme mis en place pour prévenir au maximum cette blessure .

Le petit problème qui est venu "gacher" tout ça, c'est qu'avant Madrid, lui et son staff n'ont apparement pas eu le temps nécesssaire pour appliquer tout ça, et du coup, il a ressenti de nouveau cette gène en fin d'année.

Voilà l'explication Wink ..qui finit bien ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 0:58

isa1378 a écrit:
ou bien ce sont les journalistes, qui comme à leur bonne vieille habitude, s'emballent trop vite et en font leur scandale, comme quoi Rafa en arreterait sa carrière et tout le tralala... Rolling Eyes


c'est vrai que ça été impressionnant cet emballement Shocked le lendemain, on avait le droit à la une de l'équipe : nadal menacé ou fin de carrière pour nadal?...enfin un truc bien alarmiste de ce genre...

Sinon grosse polémique dans le tennis féminin : le premier tour de la fed cup a lieu juste après l'open d'australie et juste avant l'open gaz de france. Gros problème pour les françaises qui se voient mal encaisser les différents décalages horaires... Mauresmo a annoncé son forfait, elle l'a fait de manière soft : genre j'ai beaucoup donné, il fait que je me concentre sur moi. Bartoli (n°1 française...) l'a fait de manière un peu plus engagée : le calendrier c'est de la folie, en plus mon papa peut pas venir. Le papa en rajoute une couche en disant que "sans dopage c'est impossible de tenir ces cadences".
Autant, je trouve que l'obstination de bartoli à vouloir son père en fed cup est bof, autant j' applaudissement les déclarations du papa sur le dopage. En trimballant les joueuses à droite à gauche, faudra pas s'étonner de blessures ou autres.

J'aime beaucoup le clan bartoli, au moins ils ont pas leur langue dans la poche ***
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 1:30

marine accroche toi

Kuerten a annoncé qu'il prendrait sa retraite après avoir joué une dernière fois roland-garros cette année.

console

A cette occasion, il portera la même tenue que lors de son premier titre : le bleu bariolé de jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMer 16 Jan - 21:36

Tu sais quoi...j'allais venir vous l'annoncer triste je suis assez triste, mais je crois qu'il fallait sans douter quand même..Il a vraiment pas été épargné par les blessures lui aussi!!
Sinon son programme serait Costa Sauipe, Masters series de Miami, Florianopolis, Roland Garros bien entendu et peut-etre Sttugart...en espèrant qu'il pourra faire un adieu comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMer 30 Avr - 23:14

En faisant un tour sur eurosport version Espagne, j'ai trouvé un article sympa concernant Nadal qui accuse l'ATP du remaniement du calendrier, et j'ai franchement trouvé ça bien.

Je vous le traduis, c'est pas bien long :

ATP Barcelone : Nadal accuse l'ATP de détruire le circuit
30 Avril 2008


Le motif est bien simple : cette année, l'ATP a condensé la saison de terre-battue (dans laquelle le Mallorquin est le roi absolu) en compressant le calendrier au maximum : Monte-Carlo, Barcelone, Rome et Hambourg, sans aucune semaine de repos; et quinze jours après : Roland-Garros.

Rafa affirme que "c'est totalement impossible de maintenir un top niveau durant les 4 semaines. Ceux qui ont fait ce calendrier devrait le reconsidérer. C'est eux qu'il faut remercier pour ça" dit-il.

Rafa Nadal rapelle que durant les autres saisons, il a du renoncer à jouer à Hambourg parce qu'il n'en pouvait plus, "et il y avait avant 2 semaines de repos entre Rome et Barcelone, imagine toi maintenant". Le Mallorquin a noté qu'il ne jouerait probablement pas non plus le Master Serie Allemand cette année.

En étant deuxième mondial, les rigueurs du calendrier augmentent spécialement pendant la tournée Européenne sur terre, parce que Rafa est un habitué des derniers tours (les 3 dernières années, il a enchainé les titres de Monte-Carlo, Barcelone, Rome et du Grand Chelem).

Nadal, comme beaucoup d'autres joueurs, se sent rongé par ceux qui manoeuvrent les destins du circuit preofessionel. "Je suis fatigué de me plaindre, mais c'est la seule chose qui me reste. C'est sur que j'ai reçu quelques e-mail de ceux d'en haut (comme réponse à ses plaintes), mais qu'est ce que tu veux que je te dise, ils finissent toujours par faire ce dont ils ont envie" assure t-il.

Enfin, Rafa Nadal a donné un conseil aux organisateurs des tournois : "quand un joueur échoue, à Rome, Barcelone, ou Hambourg, qu'ils ne mettent pas la faute sur nous. Qu'ils appellent l'ATP et qu'ils les remercient".



Laughing... Arriba Rafa ! ve9
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptySam 3 Mai - 0:20

dans mes bras rafa!!! (pouah ça colle toute cette terre battue)

Enfin un joueur du top 10 qui dénonce les cadence infernales ***

Bon là où je suis pas d'accord avec lui c'est qu'il faudrait peut-être diminuer un peu la durée de la saison sur terre battue (et rallonger celle sur gazon...au hasard siffle).

Mais là on est dans la situation complètement folle où la saison est toujours aussi chargée mais sur une durée plus courte. Tout ça pourquoi?

Vous avez vu que les deux masters series américains (miami et indian wells) s'étalent sur plus de trois semaines. Pourquoi? Parce que les télé US ont demandé à ce que le tennis ne rentre pas en compèt avec le tournoi universitaire de basket Rolling Eyes

Alors bravo à Nadal qui a osé dire le fond de sa pensée, là il y a clairement danger pour la santé des joueurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMar 6 Mai - 20:38

Ah oui là vraiment c'est bien de sa part d'en avoir parlé ouvertement, je trouve ça vraiment hallucinant ces masters series très rapproché sur terre..je crois qu'il va vraiment falloir en enlever un, et le mettre sur gazon (pourquoi pas à Hambourg, ils peuvent bien changer de surface non?!) parce que que même les décaler, c'est pas possible, ça sera toujours très rapproché...Y'a vraiment un gros problème de ce coté là!! Peut-etre que ce genre de reactions de joueurs, et surtout du Top 10, les pousseront à vite faire quelque chose!
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMer 14 Mai - 17:30

Une nouvelle qui va en surprendre plus d'un ...


Justine Henin a décidé de prendre sa retraite. A 25 ans, la N.1 mondiale quitte donc le circuit au sommet de sa gloire mais à la surprise générale, dix jours avant Roland-Garros, là où elle avait remporté le premier de ses sept Grand Chelem, pour 41 titres au total.

LA DECISION DE JUSTINE HENIN

"Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique" a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse, mercredi à Limelette en Belgique.

"C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement", a-t-elle ajouté, en indiquant ne plus avoir la motivation nécessaire. Elle a ajouté vouloir s'investir dans une académie de tennis pour les jeunes qu'elle a créée en Belgique. Justine Henin, qui fêtera ses 26 ans le 1er juin, avait entamé lundi sa 117e semaine en tête du classement WTA de l'association des joueuses professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 0:31

C'est un peu du shock, mais...je ne suis pas triste qu'elle quitte le monde de tennis. Je jamais aimé son jeu et son personage en général... pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyJeu 15 Mai - 23:35

moi c'est surtout le personnage que j'aimais moyen...mais le jeu par contre il était splendide je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMar 20 Mai - 22:27

Je suis pas triste non plus, car je n'aimais pas du tout cette joueuse, son jeu ne m'a jamais fais vibrer, puis un sacré personnage....

En tout cas c'est vraiment pas digne d'une championne de prendre sa retraite comme ça, sans vraiment d'excuses, car encore elle aurait chuté au classement, ne sachant plus quoi faire pour remonter...je comprendrais...mais là je sens encore que c'est histoire de faire parler, et puis dans 3,4 ans "le retour de Justine Henin" je serais prête à le parier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 23:14

Je ne sais pas si on va créer un vrai topic pour cet évenement, donc en attendant je publie ici, la liste des Bleus engagés en tennis pour les J.O de Pékin.

Simple messieurs

Michaël Llodra
Paul-Henri Mathieu
Gilles Simon
Gaël Monfils

Simple dames

Alizé Cornet
Tatiana Golovin
Virginie Razzano
Pauline Parmentier

Double messieurs

Michaël Llodra - Arnaud Clément
Gaël Monfils - Gilles Simon

Double dames

Alizé Cornet - Virginie Razzano
Tatiana Golovin - Pauline Parmentier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes of ze world - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes of ze world   Niouzes of ze world - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes of ze world
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» World Team Cup 15-21 mai 2005
» World Team Championship/Portschach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: