VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 super souvenir!

Aller en bas 
+6
daranne
aliassebfan
apple
Marie-France
Clémclém
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:04

je crois que je me souviens oui !!
lol j'avè pas fais le rapprochement lol
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:55

meuh non ce sont de supers moments que tu nous fait partager la...
merci pour la photo Wink

c'est toi aui fait le blog sur seb avec des montages photos?
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:46

mon blog c'est http://grosjeanbest.skyblog.com/
je c pas si vous etes dja allé !!
Revenir en haut Aller en bas
daranne
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:07

Et ben, vous avez tous beaucoup de chance!
j'ai vu Seb et Arnaud au GPTL en 2001, ils nous ont signé des autographes(rapidement pour Seb, Arnaud est resté beaucoup plus!) j'étais aux anges!!!!
je les ai vu jouer à Bercy en 2002.

Je reve de revoir Seb.....
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:15

suis-je la seule à n'avoir jamais vu seb ? Confused Crying or Very sad

mais bon j'ai vu d'autres joueurs/euses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:53

moi aussi j'ai hâte de revoir Seb, et tout les autres d'ailleurs!!
T'inquiètes Apple tu le verras Seb!! j'en suis sur! pourquoi pas à Wimbledon cette année Wink

et toi Apple tu as fais quoi comme tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:20

c'est vrai que j'aimerai bien aller à wimbledon..à réfléchir..

sinon j'ai été une fois à bercy et une fois à la journée benny berthet.

Pour cette dernière c'était en 99, je me souviens j'avais vu un match agassi contre chais plus qui..y avait un gars à côté de moi qui était à fond pour agassi, come on andré et tout le reste..Il arrêtait pas de répéter que agassi allait gagner RG..en voilà un qui fait de bons pronos
(c'est bien en 99 qu'il a gagné agassi..histoire que je me ridiculise pas trop Embarassed )

et puis j'avais aussi vu guga à l'entrainement, très sympa il avait signé des autographes à tout le monde..

et puis j'avais vu nono aussi qui jouait un set contre chais plus qui..si mes souvenirs sont bons en 99 il s''était déjà un peu fait connaitre non?
il me semble que oui, en tout cas mon frère l'aimait bien, le trouvait sympa avec son allure..
toujours est il qu'à la fin de son set il a été très sympa avec tout le monde, mon frangin voulait faire une photo avec lui, il a eu l'air surpris mais a accepté avec un grand sourire..après on lui a souhaité bonne chance pour Rg, en lui souhaitant de faire un truc bien.. et ben il a failli éliminer agassi le bonhomme!!

en tout cas mon frère a précieusement gardé la photos et il a pu se "vanter" auprès de ses copains de savoir bien avant eux qui était arnaud clément...
(oui mon frère préfére nono Rolling Eyes ..)

voili, voilou c'était la minute je raconte ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:51

apple a écrit:

(c'est bien en 99 qu'il a gagné agassi..histoire que je me ridiculise pas trop Embarassed )

Oui c'est bien en 99 qu'Agassi a gagné!! et l'année d'après c'était.....GUGAAAAAAAA!! j'avais trop vibré pendant cette finale!!! Very Happy

en tout cas Apple merci pour tes anecdotes! En 99 je suivais aussi les résultats de Nono!! Franchement ct bien le seul à avoir un look aussi délirant!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:03

C'est super ça! Depuis 99, une fidèle!
Moi c'est l'année où Jérôme m'a fait réouvrir la télé pour des matchs de tennis et là il a flashé pour Seb.

Anecdote qui m'a trop fait rire dans l'am. de ce double devant la télé :
Ma fille de 5ans est folle de nono, mais c'est excitant de regarder un match avec elle, car c'est tout pour nono, mais le pb, c'est que dans son enthousiasme, et elle a pigé le tennis, mm quand elle voyait les suédois marquer des points elle applaudissait!
J'étais folle! et lui ai dit mais tu es pour qui!!! Je vous assure c'est crispant devant un match serré lol.
Et puis trop mignon et trop sincère elle me sort : voir 4 garçons, bon y'a nono, mais ça serait plus beau s'il y avait des filles, car filles et garçons c'est encore plus joli!!!
et devant cette remarque vraie dans un sens, j'ai été sciée, et vois que la gamine elle mate bien et a tout pigé lol!
Et elle me demande si ça se fait 4 contre 4 ! Pourquoi pas au point où elle en est dans son imagination de gone lol! Wink

zut j'ai édité j'avais oublié un truc trop marrant , elle est folle ma fille :
Dès qu'elle a vu Nono elle est partie dans sa chambre et pour le regarder est revenue avec une couronne des rois sur la tête, car cela faisait comme lui!! Promis j'ai trop ri!!! Mais on va dire que la couronne des rois lui aura porté chance!lol
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:56

La réaction de ta fille m'a fait bien rire!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:26

:lol!: :lol!: elle a l'air trop marrante ta petite fille Marie-France! Very Happy Very Happy .Moi aussi j'ai bien rigolé en lisant ton histoire.
En tout cas elle a bon goût pour être folle de Arnaud! thumleft thumleft Smile Smile tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:39

C'est vraiment mignon l'histoire d'amour entre ta fille et Arnaud!! c'est trop chou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornett
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:29

Bonjour,

Je ne sais pas où me mettre, mais je revèle un truc ici, alors je me permets de vous raconter un peu mon expérience...

apple a écrit:
sinon marie france, j'ai vu que tu parlais du badminton dans un autre fil, je te réponds ici
effectivement il faut jouer avec l'avant-bras, et quand on vient du tennis ça peut surprendre Laughing
maintenant tout le monde n'a pas la technique parfaite, perso à mes débuts j'ai eu un peu de mal avec ça, mais ce n'est pas pour autant que je ne touchais pas un volant. D'ailleurs, j'ai très longtemps gardé un revers tennistique, ce qui avait le don d'énerver mon entraineur, mais aussi de surprendre mes adversaires (on trouve des angles intéressants avec Mr.Red )

bref tout ça pour te dire qu'on s'y fait petit à petit et qu'il n'y a pas besoin d'être un grand technicien pour s'éclater au badminton

Exact! J'ai joué au bad et au tennis en même temps, mais aux différentes périodes:
J'ai commencé le tennis vers 3 ans, à cause de mon cousin qui faisait des échanges avec ma mère -prof d'EPS et ancienne championne de gym-. Je continue, mais j'arrête les compèts pour des raisons perso.
Puis, j'ai commencé le bad en cours d'EPS au collège (donc vers 11 ans), parce qu'il n'y avait pas de club local près de chez moi. Donc, je me suis inscriteà l'UNSS et participé aux compétitions.
J'ai gardé ces 2 sports pendant 10 ans (du collège à la fac de STAPS (sport)). Enfin pas 'que' 2 sports (il y en a... euh... 5 en tout! Sans compter mes activités pratiquées pendant les vac' scolaires Embarassed)

V'là, je confonds les gestes au début (même si ma prof de bad s'énerve, car j'arrive pas à me corriger)..., mais cela m'a bien fait bosser la montée au filet (le smash, la volée, le block, etc...), et mes déplacements (jeu de jambes aussi). [J'étais trop timide et mon point fort était de jouer au fond du court.]
Mon entraîneur de tennis est sidéré de mes progrès en flèche, car mes coups sont plus fluides, plus de parasites, quand je monte au filet pour marquer des points vraiment tout près du filet. C'est devenu plus naturel, plus reflexe. Maintenant, je suis à l'aise dans toutes les positions du court.
Bref, l'un aide l'autre, nan?

Je dois dire que ce n'est pas seulement le bad qui m'a aidé à réalisé des bonnes perfs, il y a aussi le basket et la natation pour la vitesse et l'endurance, et la gym pour la gestion de l'effort physique (ex: pousser plus fort sur mes jambes à un certain temps donné pour faire un salto et pour le saut de main, pas besoin de me forcer, etc...).


Bon, revenons au sujet: J'ai eu de meilleurs souvenirs avec les joueurs plus ou moins connus (ou inconnus! Very Happy), mais excusez-moi, je tiens à les garder avec égoïste, car c'est très souvent en rapport avec mon passé de joueur et non en tant que spectatrice.

Mais il y a bien deux choses que je peux vous réveler: La Coupe Davis et l'Open de Moselle à Metz! Ce sont les seuls tournois où j'arbitrais sur la ligne de touche de court. (Malheureusement, j'ai arrêté par faute de mes disponibilités, mais qui sait que je reprendrai ce rôle?):

1) Le premier, en février 2002, c'est pas contre Pays-Bas? La France avait gagné en tout cas. (3/2)
J'étais vraiment toute proche de Grosjean qui tapait fort en faisant Ahhhhhhhhhhhh. J'entends ses glissements, ses coups, etc... quand il jouait surtout contre Schalken en 5 sets.
Je me suis mise à m'imaginer sur le court à sa place. Quel frisson! Mais dur, dur de me concentrer sur mon boulot! Mr.Red Pfiout, 5 sets, c'est long, et rempli d'émotions et de sensations! J'ai été vraiment obligée de les mettre de côté pour mon boulot!
J'étais vachement impressionnée par l'ambiance que faisaient les spectateurs et surtout par la présence des joueurs et des anciens (Noah, Forget qui est alors capitaine de l'équipe de France, Raoux, etc...). Je flippais gravement avec mes 2 camarades qui sont aussi enrôlés dans l'arbitrage.
Quand ma pause arrive, je suis restée dans les tribunes, près des joueurs comme Arnaud (La Clé et Di Pasquale qui est juste là comme spectateur, étant blessé), Cédric Pioline (avant qu'il n'arrête sa compétition), Santoro et Escudé.

Un truc qui m'a vraiment -le plus- touché, c'est qu'un gamin, qui était juste derrière les joueurs et leur entourage professionnel, avait très faim. Il pleurait assez fort, mais ses pleurs sont couverts par les bruits de balles. Sa mère était très gênée, mais Pioline avait entendu, il s'est proposé chercher un sandwich et un boisson pour lui. Alors, il a pris le gamin et ensemble, ils sont allés en chercher. Je les ai suivis du regard en m'écartant du chemin pour eux. Puis, quand ils sont revenus, j'ai vu le gamin très content et Pioline souriant. Comme une conne, je souriais avec une larme dans mes yeux. Mais Pioline m'a vu et il m'a dit: "Allez, sèchez-vous ou vous allez avoir une figure sale avec la poussière quand vous allez sur le court" Piquée au vif, j'ai acquiescé avec énergie et fait ce qu'il m'a dit, juste avant de prendre le relais sur le court.

2) Le deuxième, en fin 2004, j'ai dû vibrer tout le tournoi, mais un truc qui est vraiment fort c'est le match Gasquet-Monfils. Gasquet l'a remporté, je crois, puisqu'il est allé en finale. Ben... Je suis très sidérée par le comportement de Monfils. Il est tout à fait le contraire de Gasquet!
A la fin du match, alors que j'allais me reposer avant la seconde demi-finale -car c'est ce jour-là que j'ai eu un migraine-, Monfils m'a surprise en sortant des vestiaires, il a attrapé mon bras gauche et m'a faite le 'slow' etonné sous le regard amusé des personnes qui étaient présents à ce moment-là et de Gasquet, qui arrivait sans doute pour rejoindre son copain, dans le couloir. Après, on s'est échangés des mots, rien de plus. Smile

Le reste, j'ai regardé les matchs à la TV.
J'aime praticulièrement ceux de la Coupe Davis de 1991 et de 1996. La dernière fois, j'ai pas quitté la TV et j'ai rongé tous mes doigts en regardant Boetsch se batailler contre Esquivt (je ne sais plus l'orthographe exact), alors que j'étais censée réviser pour le contrôle de maths lendemain! *ange* Quelle suspense!

C'est déjà pas mal, ce que je vous raconte! Moi qui préférais garder mes beaux souvenirs au fond de ma tête! *Nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:13

Tout d'abord Bienvenue à toi! div3

Je viens de lire ton résumé et ça me fait vraiment plaisir que tu ais partagé ça avec nous! c'est des supers moment que tu as vécu dis-moi!!
j'ai aussi bien ri! avec Gael, quand vous avez dansé la valse!! ve5 moi j'aurai été très très très intimidé! lollll

En tout cas encore merci d'avoir partagé tes jolies moments! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cornett
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:39

marine a écrit:
Je viens de lire ton résumé et ça me fait vraiment plaisir que tu ais partagé ça avec nous! c'est des supers moment que tu as vécu dis-moi!!

Merci. Smile

Citation :
j'ai aussi bien ri! avec Gael, quand vous avez dansé la valse!! ve5 moi j'aurai été très très très intimidé! lollll

J'avoue que j'ai pas réalisé ce qu'il me faisait! Je l'ai suivi comme une imbécile! Lol! Ca m'a fait carrément rire!

Maintenant, quand je l'ai vu danser sur le court dernièrement avec l'équipe de France au premier tour, alors, j'ai éclaté de rire en me rappelant la valse avec lui dans les couloirs!

C'est tout lui, Monfils, c'est sûr! Je sentais bien qu'il voulait communiquer avec le public, même sur le terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:01

hé géniale une nouvelle, qui nous fait partager ses souvenirs, qui est sportive et qui en plus fait du badminton!! heu4

selon la formule consacrée : dans mes bras Cornett!!

eh oui c'est vrai que le jeu d'attaque du badminton peut aider au tennis.
Perso, je n'ai jamais rejoué vraiment au tennis depuis que je fais du badminton, mais y a une chose dont je suis certaine, c'est que mon déplacement s'est grandement amélioré : ça pour courir je cours!!! Laughing
mais c'est aussi du au fait que j'ai essayé de plus en plus de jouer l'attaque, histoire vraiment m'éclater!!

en tout cas merci d'avoir développé tes anecdotes vraiment sympa!!
pour l'ambiance de folie en coupe davis, je pense que cat (qui va aller en russie) va très certainement confirmer!!

allez encore une fois bienvenue sal1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:21

Cornett a écrit:
J'avoue que j'ai pas réalisé ce qu'il me faisait! Je l'ai suivi comme une imbécile! Lol! Ca m'a fait carrément rire!
je crois que je l'aurai suivi aussi!! en pouffant de rire et en lui marchant sur les pieds, vu mon degré de réussite en valse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:10

Ah oui c'est trop sympa tes anecdoctes Cornett,
Et pour le bad, tu confirmes bien ce qu'apple me dit, c'est étonnant et sympa l'ampleur qu'a pris ce sport en quelques années!!
Comme je ne suis qu'une joueuse en passant, j'imagine qu'il doit y avoir des compétitions? Certaines de vous en ont vu ? J'imagine cela impressionnant entre la vitesse de déplacement et la vitesse du volant?
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:07

Marie-France a écrit:

Et pour le bad, tu confirmes bien ce qu'apple me dit, c'est étonnant et sympa l'ampleur qu'a pris ce sport en quelques années!!
Comme je ne suis qu'une joueuse en passant, j'imagine qu'il doit y avoir des compétitions? Certaines de vous en ont vu ? J'imagine cela impressionnant entre la vitesse de déplacement et la vitesse du volant?


oui oui il y a des compétitions!!
de tous niveaux, pour les jeunes, pour les moins jeunes, tout le monde y trouve son compte (ça fait un agnce de pub pour la bad là Laughing...)


Perso, j'ai déjà été à l'open de paris, mais ça doit bien faire 4 ans je crois.
Comme j'y ai été le dimanche (jour des finales), à la mi-journée, et que j'étais licenciée, je n'ai pas eu à payer!!

c'est vrai que c'est aussi très bien à regarder et très impressionnant surtout.
Dans ce genre de tournois (international), effectivement le volant va très, très vite (je crois que le record dépasse les 200km/h sur un smash).
le plus intéressant à regarder, à mon avis, est le double. En prenant un peu de hauteur, surtout, on bien observer tous les déplacements et tout..

Mais bon le simple est aussi intéressant, mais des fois il faut attendre un peu avant que l'un des joueurs prennent l'initiative d'attaquer.


avis à ceux qui ont le cable : des fois sport+ passe du badminton, si, si c'est vrai.
Bon souvent c'est déprogrammé à la dernière minute Evil or Very Mad , mais bon des fois il en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Cornett
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:08

Marie-France a écrit:
Ah oui c'est trop sympa tes anecdoctes Cornett,
Et pour le bad, tu confirmes bien ce qu'apple me dit, c'est étonnant et sympa l'ampleur qu'a pris ce sport en quelques années!!
Comme je ne suis qu'une joueuse en passant, j'imagine qu'il doit y avoir des compétitions? Certaines de vous en ont vu ? J'imagine cela impressionnant entre la vitesse de déplacement et la vitesse du volant?

Oui, il existe bien des compétitions (je crois même qu'il y a un classement par série), mais très peu diffusées à la TV Evil or Very Mad.
C'est vraiment impressionnant les déplacements et la vitesse du volant! Tout peut aller vite sans qu'on se rende compte!
Rapide mais légère quand on manie la raquette près du volant! C'est un peu comme si tu fais de l'escrime à l'approche du volant près du filet.

Je suis d'accord avec Apple, le double en bad est plus intéressant, qu'en simple. On y trouve même plusieurs systèmes de combinaison (si je me souviens) pour couvrir le terrain.

Le principe en bad est à peu près identique qu'en tennis quand les joueurs se déplacent pour renvoyer ou conclure...

Malheureusement, je n'ai pas eu de la chance de voir une compétition internationale près de chez moi, mais en direct, lors des JO, j'en suis baba. (peut-être que j'ai rarement vu les joueurs à ce niveau, mais wouah!)

On utilise ce bad en milieu scolaire, car il est très simple à faire apprendre aux élèves les règles (et les techniques de base genre coup droit, déplacements...) et à mettre en place le matériel. Les élèves y prennent vraiment du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:19

Merci pour vos réponses, j'avoue que je ne pensais pas que le volant puisse aller si vite, faut dire que moi j'avais vraiment l'impression de taper comme une dingue et qu'il n'avançait pas...
Je vais laisser le bad de côté un instant, car j'ai trop ri et vais partager ce moment avec vous, car l'envoi de ta photo d'arnaud Angie, a vraiment comme dirait Jérome, fait pêter un plomb dans la tête de ma fille lol
Ce matin elle arrive excitée et me dit (je sais pas comment elle fait pour avoir une telle imagination!)
- "Maman ça y est on a eu un bébé !"
- Quoi?
- j'ai eu un bébé avec arnaud clément !
- ah et comment tu as fait ?
-on lui a fait une piqure, moi on m'en a fait une aussi, et ça y est on a un bébé !!!!!!!!!!!
Et avouez les filles, faut rester zen avec un numéro pareil!!!
c'est bizarre, mais à force je me demande tjs ce qu'elle va pouvoir m'inventer!!
Bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:38

pas mal l'idée de ta fille pour avoir un bébé!!!En tout cas Arnaud lui fait perdre la tête!!! coeur
Quand elle va le voir à la tv lundi ou mardi, je sens qu'elle va péter un cable! banfum
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:43

Marie-France a écrit:
l'envoi de ta photo d'arnaud Angie, a vraiment comme dirait Jérome, fait pêter un plomb dans la tête de ma fille lol
Ce matin elle arrive excitée et me dit (je sais pas comment elle fait pour avoir une telle imagination!)
- "Maman ça y est on a eu un bébé !"
- Quoi?
- j'ai eu un bébé avec arnaud clément !
- ah et comment tu as fait ?
-on lui a fait une piqure, moi on m'en a fait une aussi, et ça y est on a un bébé !!!!!!!!!!!
Et avouez les filles, faut rester zen avec un numéro pareil!!!
c'est bizarre, mais à force je me demande tjs ce qu'elle va pouvoir m'inventer!!
Bises à toutes!!

Shocked Shocked abolove abolove
ah la fraicheur et la spontanéité des enfants, c'est trop!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missisa
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 17
joueurs préférés : infographie
Date d'inscription : 03/05/2005

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:16

Avez-vous rencontré Sébastien Grosjean avec une photo souvenir avec lui? fleu2
Si oui ça serait bien de les faire voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiphip
Sinon Comment c'est passé ce moment glamour et exitant à la fois?
heur1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:21

je crois que j'ai déjà raconté ma rencontre avec Sebastien ???? dans "Bercy 2003", j'ai une photo où je suis avec lui, mais je tire une tronche dessus, que ça fait peuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super souvenir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super souvenir!   super souvenir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super souvenir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Anecdotes....-
Sauter vers: