VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis venu vous dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+14
lo974
jcf
Elodie
Laure
Mélissa
Ellesmera
Fleur
Isa
Keiko9
cat
Béatrice
Marie-France
apple
Marine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 14:37

Courage pour tes exams Angie clindoeil bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 20:53

oui beaucoup de courage pour tes révisions, déjà tu as beaucoup de volonté de zapper l'us open pour tes révisions, donc ça devrait payer! clindoeil

à bientot sal1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 20:58

message de Véro

véro a écrit:
Coucou tout le monde, je suis rentrée de vacances heu7

Trop court pourquoi?? mais très chouette pompom


J'ai vu que Seb jouait contre Goldstein à l'US OPEN. J'espère que sa blessure ne l'empêchera pas d'aller le plus loin possible interrogation

ALLEZ SEB

Bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 21:10

et ouais, les vacances c'est toujours trop court...

Bon retour ici en tout cas clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 15:25

bon bah voilà, je m'en vais pour je sais pas combien de temps...

en détail : l'éducation nationale a eu la bonne idée de m'envoyer à près de 400km de chez moi ( j'aurai pu mettre un smiley méchant, mais on est sur un forum de bonne tenue), je ne sais toujours pas dans quelle ville exactement, alors que la rentrée est dans une semaine.je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Fou210
Bref c'est le grand n'importe quoi, donc je n'ai pas de logement, donc pas de connexion internet et de toutes façons je n'ai pas d'ordinateur perso Laughing

Je pars après-demain pour commencer mes recherches, donc je sais pas trop quand j'aurai de nouveau accès à internet. D'ici là bonne rentrée à celle qui font bientôt leur rentrée, bons exams pour certaines et surtout, surtout, bon US open Very Happy je vais essayer de voir le match de seb ce soir mais ce sera certainement un des seuls que je verrais..

à bientôt sal1
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 16:04

sal1 Bon courage et plein de bonnes choses pour toi bisous


A BIENTOT J'ESPERE clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 16:41

Bon courage dans tes aventures appleiennes, dans ce que tu vas faire (à 400km de chez toi quelle idée !!), et essaies quand même de nous revenir vite, tu vas nous manquer sinon bisous

Bonne chance et à la prochaine clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 22:44

Waouh vive l'organisation Confused

En tous cas Bonne chance à toi, ça doit faire un gros changement "de vie"!
Bonne rentrée et redonnne nous de tes nouvelles quand tu pourras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 13:44

c'est gentil, merci bisous

en tout cas j'aurai peut être de nouvelles histoires de train à vous raconter. D'ailleurs pour vous prouver que je dois être un peu chat noir, voilà ce qui m'est arrivée, il y a quelques semaines.
J'ai passé la journée à eurodisney.Very Happy On faisait la queue pour l'attraction le train de la mine. Devait bien y avoir 1h de queue. Au bout de 45mn, une voix gentille nous annonce, en français, puis en plein de langues différentes, qu'en raison d'un problème technique, l'attraction est momentanément suspendue Neutral
Après ça avançait un peu, puis de nouveau une panne, puis ça recommençait, puis de nouveua interrompu. Mais on a fini par y monter dans ce foutu train et c'était plutôt sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

oh je suis désolée de ne venir que maintenant pour te souhaite bon courage miss apple, ça ne doit pas etre facile de partir comme ça dans une ville inconnue!
Tu vas nous manquer..Bonne chance à toi en tout cas!! bisous

Et merci pour cette anecdote avec le train à eurodisney, j'ai bien ri Laughing mais personnellement je ne serai jamais monté dedans vu les plusieurs problème technique siffle
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 18:21

Coucou à toutes !!

Si je ne viens plus discuter avec vous depuis longtemps, ce n’est pas par manque d’envie ni même par manque de temps, c’est tout simplement parce que ma connexion internet a décidée de ne plus marcher dès mon retour de vacances, ce qui fait que je suis privée d’intenet depuis le début du mois d’août… triste
J’essaye malgré tout de suivre les résultats tennistiques mais j’avoue avoir du mal quand même et l’ambiance du forum me manque! mais j’ai pu voir que Seb avait fait un bon US Open, et ça fait trop plaisir !!!

bisous En espérant vous rejoindre trèèès vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyJeu 6 Sep - 20:17

ma pauvre keiko, j'aimerai bien que ta connexion internet revienne assez vite, car je me sens bien seule ici, avec apple parti loin, la reprise des cours de certaines, ou le boulot tt simplement...sniiiiiif!!!

à bientot!!! et un gros m**** pour que ta connexion remarche!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 7 Sep - 17:05

Ah sympa d'avoir de tes nouvelles, Keiko, ah cet Internet j'vous jure, je connais personne qui n'a jamais eu de problèmes avec !!

En tout cas reviens nous vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptySam 8 Sep - 13:55

ah revoilà keiko Very Happy allez en espérant que ta connexion se décide à marcher correctement, je te dis à très bientôt, pour l'instant on fait juste se croiser.
Avec un peu de retard aussi bon courage à isa pour une rentrée qui parait assez chargée Confused

quant à moi en 10 jours, j'ai visité une dizaine d'appart, fait ma rentrée, appris que j'avais un niveau de classe que je devais pas avoir, préparé des cours vite fait (mais bien fait cool-blue )...

résultat : j'ai un appart, la rentrée s'est plutôt bien passée.
Bon j'ai trouvé l'ordi que je voulais, reste à l'acheter et s'occuper de la connexion internet. Plus encore pas mal de choses qui font que je suis à la fois en pleine forme mais aussi un peu fatiguée Laughing

à bientôt sal1
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyDim 9 Sep - 15:20

Ah bah ça commence à aller de mieux en mieux pour toi, ça avance petit à petit!Déjà c'est cool que tu ai trouvé un appart...vivement que t'es un ordi et le net car tu nous manques bcp mine de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:11

coucou! sal1

ayé j'ai un appart à peu près équipé, un ordi et une connexion internet *** (demandée le matin, le soir je surfe...c'est beau le progrès). Evidemment mon compte en banque fait un peu la tête mais bon, c'est pas tous les jours qu'on s'installe dans la vie active.

Mes premiers pas au lycée se sont bien passés mais je suis crevée. Je vais tenter de rattraper mon retard parce que niveau tennis, j'ai pas suivi grand chose. Enfin si, je sais que gilles simon a gagné un tournoi. A un moment, je n'avais ni internet, ni télé (d'ailleurs pour ça, je vais attendre un peu, finalement on s'en passe bien!) ni même radio. Donc forcément pour meubler un peu, j'ai fait une razzia sur les journaux à la presse Laughing la bonne femme de la presse a du croire que je revenais d'une île déserte et que je voulais tout savoir, tout lire, dans des domaines très variés Laughing

très contente de vous retrouver en tout cas bisous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 22:00

heu7 Je suis très contente pour toi, c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident, mais une fois que tu as pris tes marques, tout va pour le mieux.

Alors, à mon tour, (si tout ce passe pour le mieux bien sûr), je déménage aussi avant la fin de l'année, direction Antibes. sunny

Je croise les doigts pour que tout ailles pour le mieux car le plus dur pour moi sera de trouver une école pour ma pitchoune. scratch

Bon courage à toi Apple et j'espère que ta nouvelle vie te plais beaucoup. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptySam 22 Sep - 15:54

Ah apple c'est cool ça, tu commences à t'équiper petit à petit, et tu as bien raison, on se passe plus de la télé que du net!
J'espère que tu auras assez de temps maintenant pour venir de temps à autres ici.
Avant ça faut se reposer la miss! clindoeil


Alors ça y est Véro, le grand pas vers antibes? tu as bien raison, ça va te changer de la région parisienne, mais quoi de mieux que le Sud...
J'espère que tout se passera bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptySam 22 Sep - 19:21

Ah contente d'avoir de tes nouvelles Miss Apple Very Happy Tant mieux si ta rentrée c'est bien passée, car c'était un "bon" cap quand même là je pense!

Bonne chance à toi Véro, te perds pas trop dans les cartons tongue
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptySam 22 Sep - 19:55

merci pour vos messages bisous je vais essayer de me reposer demain, parce qu'entre le stress de la rentrée , les cours, la formation qui continue...pfiout j'ai l'impression que des mois se sont écoulés! Laughing

et bon courage à véro pour son déménagement, c'est jamais une chose facile, mais j'espère que tout se passera bien et que tu sera heureuse dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 15:58

Marine :

Citation :
Alors ça y est Véro, le grand pas vers antibes? tu as bien raison, ça va te changer de la région parisienne, mais quoi de mieux que le Sud...
J'espère que tout se passera bien pour toi!

Et oui, "c'est le jeu ma pauv'e lucette", (haaa, j'adore cette phrase, je m'éclate toute seule quand je l'entends).encourage

Dis Marine, j'espère que j'aurais la chance de trouver une école adaptée pour Sandy (petit ps pour les autres membres, ma pitchoune est handicapée moteur et donc en fauteuil roulant et seule Marine était au courant, donc je tiens aussi à vous en informer).graduate

Je continuerais quoiqu'il en soit à prendre des nouvelles de tout le monde et bien sûr de SEB quitte à squatter l'ordi de mon papounet.tapepc

micro Bon un petit scoop, si Seb ne vit plus en France, c'est parce que sa femme préfère vivre aux Etats Unis, et mon ami d'enfance Alain SOLVES a été invité au mariage d'Arnaud Di PASQUALE. (Petite conversation que j'ai eu avec la maman d'Alain l'autre jour en la croisant pendant mes courses)

Bon, Apple, je trouve que tu t'en sors super bien pour un déménagement récent, j'espère pouvoir assurer aussi si vite.coucou
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:27

Paulo aussi était au mariage :p
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 23:05

Ah apple je suis contente de voir que tu as trouvé tes repères maintenant, et surtout que tu as une connexion Internet clindoeil J'espère que tes cours se passent bien !!

Et Véro bon courage pour ton déménagement bisous , mais ça se trouve c'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 14:39

Citation :
Et Véro bon courage pour ton déménagement bisous , mais ça se trouve c'est déjà fait ...

je déménage le 12 novembre eléfant , et ensuite, VIVE LE SOLEIL D'ANTIBES, sunny et tout ce qui va avec, nouvelle vie, *8* nouveau contact, amour et le principal nouveaux courts de tennis pas trop loin de chez mon futur chez moi. ***

Ah, et aussi à moins de 2 heures de Marseille, donc peut-être l'occasion d'aller voir Seb quant il s'y trouve. (HHaaaaa, le rêve ......)coeur bisous

Merci à tout le monde pour vos messages, et surtout, j' espère assez vite pouvoir me reconnecter là bas, bon comme Apple se sera peut-être pas tout de suite mais je vais me débrouiller sal1
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 EmptySam 10 Nov - 21:45

Bon, çà y est, les cartons sont faits, les déménageurs arrivent lundi matin, et le départ est imminent eléfant

Je vais faire le maximum pour avoir internet au plus vite heu7

Je vous dis à tous à plus tard si je n'ais pas l'occasion de revenir sur le site d'ici là sal1 sal1 sal1

Ah, j'oubliais, j'essaye d'avoir un moyen par le FFT pour obtenir une photo de Sébastien avec la coupe de Lyon. *8 (petit coup de pouce de mon ami Gérard SOLVES)

Gros bisous à tous et à bientôt bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle
» je vous écoute...
» je vous souhaite....
» êtes vous amoureueuses de Seb????
» Marseille, les d'jeuns ont rendez-vous dans le vieux port..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: