VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis venu vous dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+14
lo974
jcf
Elodie
Laure
Mélissa
Ellesmera
Fleur
Isa
Keiko9
cat
Béatrice
Marie-France
apple
Marine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 16:37

Bon courage Vero pour ton déménagement!! En route pour le Sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 20:30

Waouh enfin le grand départ, veinarde tongue

Bon courage et installe toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 23:15

eléfant ça y est, je suis bien arrivée, merci pour vos messages

je n'ais toujours pas internet, je squatte l'ordi de ma soeur ce soir heu7

ça me manque de ne pas pouvoir venir aux nouvelles plus souvent ve2

j'espère à bientôt encourage
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 15:15

et bah voilà une bonne chose de faite Very Happy j'espère que ton installation se passe bien et que tu te plais déjà là-bas!

A+
sal1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 23:14

Coucou Vero ! alors tu as du soleil au moins ?!

Et bah termine bien toute ton installation sal1 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 23:23

sunny sunny trop cool l'ambiance, c'est le paradis I love you Laughing

il ne me manque plus que de revoir des matchs à la télé, Sébastien reviendra en force pour l'année prochaine rambo

Rendez-vous compte que des chambres des filles on voit la mer, et du côté cuisine on voit la montagne, mais c'est le rêve thumleft

gros bisous à tous et à bientôt bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 15:13

vero a écrit:

Rendez-vous compte que des chambres des filles on voit la mer, et du côté cuisine on voit la montagne, mais c'est le rêve thumleft


Allez, tais-toi va Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 21:34

grrrrr oui tais-toi!!!!!

Non vraiment profites de ce magnifique paysage, que tu pourras voir tout les jours maintenant, le pied quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyJeu 6 Déc - 22:43

tri1 çà me manque de ne pas avoir internet, mais pour le moment je n'ais pas les moyens colère , alors je squatte l'ordi de ma soeur dans son bureau dès que je peux siffle

j'espère que vous allez tous bien hiphip et je pense très fort à vous amour

un gros bisou à tous bisouss et si je me souviens bien il y a un reportage sur sébastien et fabrice le 22 décembre sur sport+ ou eurosport coeur

a bientôt ve9
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptySam 8 Déc - 14:29

vero a écrit:

Rendez-vous compte que des chambres des filles on voit la mer, et du côté cuisine on voit la montagne, mais c'est le rêve thumleft

Shocked mais euuuuuuuuuuh c'est pas juste

bon on arrête les plaisanteries pas marrantes, tant mieux pour toi!

Citation :
t si je me souviens bien il y a un reportage sur sébastien et fabrice le 22 décembre sur sport+ ou eurosport

eh ouais j'avais presque oublié. Effectivement les équipes de sport+ ont suivi pendant toute l'année fabrice et sébastien et ça fera l'objet d'un documentaire au moment des vacances de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyJeu 3 Juil - 19:24

Hola, hola Mr. Green

Juste ce petit mot, pour vous dire que je m'envole demain matin pour Barcelone, et que je reviendrai dans 4 jours. Alors voilà, bonne fin de Wimbledon,bon week-end et à bientot chicasss

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 10:03

Bon voyage, Isa! Tu m'as rappelé le chanson de Serge Gainsbourg et je le chanterai toute la journée maintenant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptySam 5 Juil - 14:23

J'espère que ton séjour à Barcelone se sera bien passé Isa Wink

Pour ma part, demain, je pars demain, très loin pour un peu plus de trois semaines.
Je pars
Spoiler:

Bref je serais absente un bon moment, j'espère vous retrouver en pleine forme à mon retour

bisous sal1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 14:04

apple a écrit:
J'espère que ton séjour à Barcelone se sera bien passé Isa Wink


Oh oui ça s'est bien passé!..coeur J'ai pu aller au concert de mon groupe préferé, profiter du soleil, de la chaleur, et bien d'autres choses encore Very Happy

Bon c'est un peu tard, mais je te souhaite quand même de bien profiter de tes vacances à l'autre bout du monde cool-blue à bientot bisouss
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 19:14

Je suis revenue des images plein les yeux, des souvenirs plein la tête. Very Happy

C'était beau....

Quand j'aurai le temps je détaillerai un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyVen 22 Aoû - 23:34

apple a écrit:



Quand j'aurai le temps je détaillerai un peu plus...

Faudra pas oublier ça Wink

De mon côté je m'en vais une semaine dans le sud dès demain matin, donc je vous dis à bientôt sal1
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyDim 24 Aoû - 12:16

sunny Bonnes Vacances dans le Sud Isa sunny

Profites-en bien et le soleil ici en tout cas est au rendez-vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 22:23

vero a écrit:
le soleil ici en tout cas est au rendez-vous thumleft

Ca au moins c'est clair, plus de 30° tous les jours, et les gens qui nous disent qu'il ya 300 jours d'ensoleillement par an, ma motivation pour déménager augmente de jours en jours Laughing

Vive le Sud sunny
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyDim 2 Nov - 15:54

j'ai été très absente ces derniers temps Embarassed

Une vie bien remplie, une recherche de logement qui prend du temps et qui s'éternise (j'ai enfin un chez moi depuis...3 jours), une vraie rentrée à temps plein à un rythme absolument dément et plein d'autres choses...

Et puis pour être honnête après avoir replongé dans le tennis il y 3 ans, il y a eu aussi une certaine lassitude, le tennis m'intéressait moins...

Et puis le forum a été moins animé, je n'avais plus l'envie ni le temps d'essayer de le faire revivre comme on a pu essayer de le faire à différents moments (les jeux, les quizz musicaux...).

Alors tous ces évènements mis bout à bout m'ont poussé à moins intervenir et à ne plus venir.

Je pense donc prendre un peu de recul par rapport au forum, j'en garde d'excellents souvenirs, des tranches de rigolades, des délires absolument grandioses, des sujets complètement décalées, des enflammades , des découvertes dont on sera très fières (djokovic power *** ), des jeux supers (quizz, pronos...), bref de très bons moments!

Je repasserai de temps en temps, mais bien moins souvent qu'à une "grande époque"...

Alors merci pour tout, on peut garder contact par plein d'autres moyens Wink

bisous

ps : je sais d'expérience qu'il est très difficile de vraiment partir, si ça se trouve dans deux semaines je reviens vous proposer un concours photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyMar 4 Nov - 15:26

apple a écrit:
si ça se trouve dans deux semaines je reviens vous proposer un concours photo Neutral

Ben moi j'aimerais bien!...

De toute façon tu n'es pas la seule à ne presque plus venir depuis un certain temps..On a toutes et tous de plus en plus d'occupations, et c'est vrai que l'envie est aussi moins grande qu'avant, quand les "anciennes" étaient encore là pour délirer comme on le faisait si bien Neutral

Mais bon..si c'est une passade, tant mieux, sinon on en gardera de très bons souvenirs..

A très bientot j'espère miss Apple bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 EmptyLun 22 Déc - 13:49

*7* à la tienne fetard JOYEUX NOEL A TOUS fetard à la tienne *7*


J'adore le moment de Noël, c'est magique, alors passez tous de bonnes fêtes et soyez couverts de cadeaux

Gros bisous à tout le monde bisouss amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...   je suis venu vous dire que je m'en vais... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle
» je vous écoute...
» je vous souhaite....
» êtes vous amoureueuses de Seb????
» Marseille, les d'jeuns ont rendez-vous dans le vieux port..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: