VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout le sport....

Aller en bas 
+20
kimi
aliassebfan
Gilles Simon
Lauryne
jcf
Elodie
KMY
Isa
Ellesmera
Mélissa
Marie-France
carotiti
Raphy
Keiko9
lunandol
cat
jade42
Laure
Marine
apple
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 8 Aoû - 19:29

Je reviens et je fais comme chez moi en tentant la création d'un nouveau sujet...


non il ne s’agit pas d’un fil dédié à cette mythique émission de france3 qui a vu défiler quelques présentateurs un peu folklo (henri sannier avant qu’il aille s’émerveiller devant les « exploits » d’armstrong, céline géraud avant qu’elle aille s’émerveiller de la solidité des couples sur une île perdue au fin fond de l’océan…me demande même si y a pas eu valérie pérez tiens.. ???? )

mais plutôt un sujet destiné à recueillir vos avis, coup de cœur ou coup de gueule dans tous les autres sports que le tennis (et voilà le titre prend tout son sens… malin hein… Very Happy ) :

foot, athlé, vélo, rugby (même si y a un autre sujet où on en parle Wink ) ou que sais je encore (badminton… nan je déconne), allez y c’est fait pour ça, vous êtes à la bonne adresse !!


Y a eu les mondiaux de natation y a qq semaines, en ce moments y a les mondiaux d’athlétisme à Helsinki (et certainement de belles perfs notamment côté frenchie…), reprise du championnat de France de foot de L1… l’été va être sport !!! food
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 8 Aoû - 19:39

alors pour l'athlétisme, certes y a des disciplines qui doivent intéresser peu de monde (genre le lancer du marteau...marteau qui vous l'aurez noté a une forme euh..bizarre... ???? ) mais y en d'autres pleines d'intensité..
l'héptatlon c'est fini avec la belle médaille d'eunice barber...quel final quand même!!

un grand ve2 à toutes celles qui participent à l'heptatlon parce que enchainer les épreuves comme ça...

à suivre côté français le 100 mètres dames avec christine aaron, le 1500 avec medhi baala, le 400 mêtres haies, les relais..

coté pas français, y a en ce moment le 10000 mètres, dommage que hicham el guerrouj soit pas là sur 1500, à suivre aussi la perchiste russe isinbaieva...

bref va y avoir du sport...le spectacle est aussi dans les tribunes, notamment dans les tribunes de presse avec nelson monfort aux interviews (ah patrick je ne peux pas, la maréchaussé finlandais me l'interdit... abolove ) et les commentaires enflammés de l'inimitable patrick montel (vous vous souvenez de la dernière ligne droite de raquil à saint denis?? commentée par montel c'était...ENORME Wink) et pis aussi l'année dernière avec les succès d'hicham el guerrouj aux JO( megaphone hicham est grand, hicham est très grand)

-----

sinon côté foot, j'en profite, ça sera peut être pas comme ça pendant toute la saison...


megaphone NANTES EST LEADER DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE FOOT!!! yess

5 buts marqués, 0 encaissés...
ahhh ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 8 Aoû - 19:52

eh pas mal ce topic!!!! c'est une bonne idée! ve6

L'athlétisme je le suis moi aussi!! surtout Christine Aaron que j'adore! et Eunice Barber (que j'ai vu à Bercy en 2003 en tant que spectactrice!).
Dommage elle décroche que la médaille d'argent! mais cette suédoise est imbattable!

en tout cas soyez tous à vos poste à 20h35, Christine Aaron dispute la finale!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 8 Aoû - 19:59

Pas mal comme topic!!! quel retour, Apple!!! thumleft

j'ai vu un truc assez marrant en cylisme. Pdt le tour du Benelux, des policiers ont été obligé d'arrêter la course des 3 cyclistes qui s'étaient extirpés du peloton et qui étaient en tête de la course. Là je vois certains qui vont se dire encore des dopés qui se sont fait prendre................ Mais pas du tout en fait ils ont été arrêté environ 15 minutes car le peloton derrière s'était tout simplement trompé de route!!!!! Laughing
Je ne sais pas ds lequel des 3 pays du benelux s'était ms j'opterais bien pour la Belgique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 8 Aoû - 22:40

alors là vraiment faut le faire!!!!!! heu5

Bon sinon en Athlé, Christine Arron ne remporte que la médaille de Bronze...bon c'est déjà ça! mais j'aurai préféré l'or!Mais bon il lui reste encore le 200m!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMar 9 Aoû - 14:56

oui jolie course quand même de christine aaron, première médaille depuis longtemps, c'est toujours ça...

déception en revanche avec l'élimination de medhi baala en demi de 1500 mètres, difficile de vraiment comprendre...vraiment dommage, y avait de la place....

bon aujourd'hui, y a la longueur avec le retour d'eunice barber !!
food


des fois le sport c'est beau hein!!
Tout le sport.... 533371576yr


sinon je sais pas si vous en avez entendu parlé, parce que ça été fait un peu en catimini, mais il paraitrait que zidane revient en équipe de france!! dingue hein!!

encore plus dingue les explications qu'il donne

Citation :
Football: Zinedine Zidane dit avoir obéi à une voix


PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.
Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.
"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.
"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir
.



"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."


Shocked ???? Tout le sport.... Mefiant122cl
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 10 Aoû - 15:19

bon alors moi je vais déjà vous épargner les verts sinon on y passe Noel Razz

plus sérieux pour Zizou je l'adore je me régale devant ses jeux de jambes mais pour son retour en EDF je trouve abuser , ca veut dire quoi : et les gars vous perdez je reviens
juste un truc zizou n'est pas éternel autant s'habituer dès maintenant à ce qu'il ne soit pas en EDF

et puis comme ca ca fera une place pr juju sablé hihihi ooohhhh j'ai osé le faire Embarassed Laughing

sans rire, c'est vraiment mon coup de gueule du moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 10 Aoû - 19:29

Je suis d'accord avec toi, le retour de Zizou, ce n'est que reculer pour mieux sauter. Si ça se trouve, c'est pas pour autant qu'ils gagneront les matches.

Et puis, oui, t'as raison Jade, faut laisser la place aux petits nouveaux, un peu comme ce qui s'est passé en coupe davis. Forcément, au début, ils perdent, le temps de se rôder, de supporter la pression de l'enjeu, mais une équipe, c'est fait pour bosser, pour évoluer, pour apprendre à jouer ensemble. Y a toujours des hauts et des bas, mais quand il y a des bas, c'est justement pour remonter encore plus haut. Razz

Et faire revenir des anciens ne règlera pas le problème.

Moi aussi, je trouve ça un peu nul, même si ça fait toujours plaisir de voir rejouer Zidane.

Mais bon... ça fait vendre les places...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 10 Aoû - 21:04

tout pareil que jade et cat...

en gros je suis contente de revoir jouer zizou parce que c'est un super joueur mais j'aurais préféré qu'il ait une démarche différente : genre rester après l'euro et accompagner les djeun's petit à petit...

y a plein de jeunes plein de talents en france (et pas seulement à sainté Wink), seulement j'ai aussi l'impression que les médias mettent beaucoup, beaucoup de pression, n'attendant que le moindre faux pas pour flinguer domenech...comme s'ils n'avaient pas accepté que ce soit lui et pas laurent blanc le sélectionneur (qui avait à l'époque les faveurs de tous les médias)

bref le retour de zizou...oui...mais...

ah oui et puis faut qu'il arrête de délirer ZZ, il est jamais aussi bon que sur un terrain...alors les délires mystiques...


sinon sauf cataclisme, médaille de bronze pour eunice barber dans le saut en longueur (quel palmarès ve2 )
mais dans quelles conditions!! c'est quoi ce temps pourri en finlande!!

pour la petite histoire, au début, ces mondiaux devaient se tenir à londres...
oui mais voilà, peu après la désignation de londres, le comité organisateur s'est rendu compte que londres seraient incapable de tenir les délais pour construire le stade et donc accueillir les championnats du monde...
branle-bas de combat dans les instances internationales pour trouver un lieu de remplacement...and ze winner is...helsinki...

ah les londoniens...(comment ça, je suis encore aigri envers londres siffle Laughing??!!)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyVen 12 Aoû - 11:47

gros programme d'athlé aujourd'hui!! food
en finale, christine arron sur le 200 mètres, pour une nouvelle médaille?
réponse vers 18h30

ladji doucouré va t'il franchir toutes les haies sans tomber et récupérer une médaille au bout d'un 11à mètres de folie?
réponse vers 19h45

à suivre aussi manuela montebrun en finale du marteau (le marteau qui a une forme bizarre maisje vous en ai déjà parlé...)

la perche féminine où derrière l'intouchable isinbayeva, la française vanessa boslak tentera de faire quelquechose...

Arrow bref de quoi vivre un
Tout le sport.... Imgopt0dh
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyVen 12 Aoû - 17:57

eh bien didont c'est byzarre ce qu'il déclare Zidane ???? il aurait pas passé une nuit avec Yannick Noah banfum lollll

C'est vrai que ça fait plaisir de le revoir jouer en Equipe de France, mais bon pour combien de temps? et c'est vrai que laisser la place aux jeunes c'est bien mieux!!!

en Athlé il y a du programme!!! je ne veux surtout pas rater Arron!!!elle a interet de décrocher cette médaille d'or!!!!! pompom
je ne vais pas non plus oublier nos 3 autres français! avec le marteau fétiche d'apple! heu8
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyVen 12 Aoû - 19:13

En athlé bonnes nouvelles :
Salim Sdiri s'est qualifié pour la finale du saut en longueur dès son 1er essai!!!

le relais masculin du 4*100m a gagné sa série et va en finale!!!!

et Christine Aaron est médaille de bronze au 200m
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyVen 12 Aoû - 19:35

et Christine Arron vient de remporter le Bronze

Comme sur le 100 mètres, Christine Arron a récolté le bronze sur 200 mètres. Pourtant sortie en tête après le virage, la Guadeloupéenne s’est légèrement crispée sur la fin de la course, se faisant dépasser dans les derniers mètres par les Américaines Alyson Felix (22’’17) et Rachel Boone-Smith (22’’31). Créditée du même temps que celle-ci, la Française obtient tout de même sa deuxième médaille en individuel, une première évidemment pour un athlète tricolore en sprint.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyVen 12 Aoû - 22:11

marine a écrit:
eh bien didont c'est byzarre ce qu'il déclare Zidane ???? il aurait pas passé une nuit avec Yannick Noah banfum lollll


bah non apparemment c'était son frangin... ???? Tout le sport.... Mefiant122cl

bon belle journée en athlé!!!

ah christine arron, j'y ai cru pour la médaille d'or..mais pas grave le bronze c'est joli aussi...tout comme son joli sourire.. elle est toujours souriante, c'est génial ve2
Tout le sport.... 533638053et


et le 110 mètres haies... ah quelle course, je crois que c'est en train de devenir une des épreuves phares de l'athlé!! ah ce duel avec le chinois liu xiang, c'est quelquechose, j'ai vraiment cru qu'il était revenu d'un cheveu sur la fin!!
ah c'est génial... ça mérite bien une petite photo ve1
Tout le sport.... 533644267eg


medhi baal s'est qualifié pour la finale du 800 mètres...et si finalement le 800 lui souriait plus que le 1500..

dommage pour manuela montebrun qui avec le marteau en forme de tout sauf d'un marteau échoue au pied du podium.. console

mais quelle belle soirée quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptySam 13 Aoû - 0:34

oui ce fût vraiment une belle soirée! et demain le relais femme avec Arron!! j'ai hate!!!

Dommage pour Montebrun, je croyais vraiment qu'elle allait monter sur le podium!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 15 Aoû - 18:55

bon bah c'est fini pour l'athlé avec de très belles perfs côté français quand même heu9

dommage pour le relais féminin, ça l'aurait fait une troisième médaille pour arron...mais du relais de 2003, il ne reste justement plus que la double médaillée d'helsinki...et puis à part la chouchou de marine, je crois que les autres n'ont que très peu d'expérience...


mais quelle surprise avec le relais masculin, le 4*100!! ve2
grand moment d'analyse de ma part quand j'explique à ma mère avant la course que oui bon les français sont de solides outsiders mais de là à les voir champions, non pas vraiment...
près de 40 secondes après, je suis toujours devant ma télé en train de répéter "mais c'est énorme!!!" Laughing

mais le gars qui lève le doigt sur la ligne, il m'a fait peur quand même..j'ai cru qu'ils allaient perdre la première place...la gars il s'en serait bouffé les doigts je crois
http://images.sportsline.com/u/ap/photos/WTF379081316_1024x768.jpg


mais tout est bien qui finit bien
http://images.sportsline.com/u/ap/photos/WTF364081315_1024x768.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 15 Aoû - 20:21

oui je suis un peu déçue pour ma Chouchoute!! car elle méritait plus que le bronze et aussi plus qu'une 4ème place, mais tu as raison Apple, les 3 autres n'étaient pas à la hauteur, il aurait fallu Patricia Girard et Muriel Hurtis au moins!!

Mais bon l'athlé c'est finis en beauté avec cette victoire des hommes! heu9 j'étais bien contente pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyLun 15 Aoû - 21:51

Là les filles, vous êtes dures pour le relais 4*100m féminin. Elles font 4ème alors qu'elles n'étaient pas toutes là (Hurtis) et que pour deux d'entre elles c'était les 1ers mondiaux dc c'est qd mm pas mal et ça promet pour le futur.
A noter qd mm que la France est le seul pays a tjs placé une équipe féminine en finale du relais 4*100m!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMar 16 Aoû - 11:59

Laure a écrit:
Là les filles, vous êtes dures pour le relais 4*100m féminin. Elles font 4ème alors qu'elles n'étaient pas toutes là (Hurtis) et que pour deux d'entre elles c'était les 1ers mondiaux dc c'est qd mm pas mal et ça promet pour le futur.
A noter qd mm que la France est le seul pays a tjs placé une équipe féminine en finale du relais 4*100m!

ah, non je n'ai absolument pas voulou remettre en cause leur perf!!
au contraire, je pense plutôt que c'est pas mal vu leur manque d'expérience dans les grandes compet!!
mais peut être me suis je mal exprimée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMar 16 Aoû - 12:18

non il n'y avait aucune méchanceté là dedans, sauf qu'elles étaient pas à la hauteur d'Arron, mais tu as raison, finir 4ème pour un 1er 4*100, c'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 17 Aoû - 11:12

apple a écrit:
tout pareil que jade et cat...

en gros je suis contente de revoir jouer zizou parce que c'est un super joueur mais j'aurais préféré qu'il ait une démarche différente : genre rester après l'euro et accompagner les djeun's petit à petit...

y a plein de jeunes plein de talents en france (et pas seulement à sainté Wink), seulement j'ai aussi l'impression que les médias mettent beaucoup, beaucoup de pression, n'attendant que le moindre faux pas pour flinguer domenech...comme s'ils n'avaient pas accepté que ce soit lui et pas laurent blanc le sélectionneur (qui avait à l'époque les faveurs de tous les médias)

bref le retour de zizou...oui...mais...

ah oui et puis faut qu'il arrête de délirer ZZ, il est jamais aussi bon que sur un terrain...alors les délires mystiques...


sinon sauf cataclisme, médaille de bronze pour eunice barber dans le saut en longueur (quel palmarès ve2 )
mais dans quelles conditions!! c'est quoi ce temps pourri en finlande!!

pour la petite histoire, au début, ces mondiaux devaient se tenir à londres...
oui mais voilà, peu après la désignation de londres, le comité organisateur s'est rendu compte que londres seraient incapable de tenir les délais pour construire le stade et donc accueillir les championnats du monde...
branle-bas de combat dans les instances internationales pour trouver un lieu de remplacement...and ze winner is...helsinki...

ah les londoniens...(comment ça, je suis encore aigri envers londres siffle Laughing??!!)

il ny'a pas que les médias qui n'ont pas accepté
beaucoup de gens n'aiment pas domenech et j'en fais partie ( dsl pr ceux qui l'aiment bien)
je suis toujours en pleine hallucination lorsqu'il annonce sa sélection: je suis dsl mais on ne sélectionne pas un pedretti à la place de zizou lorsque des joueurs comme Micoud sont en train d'exploser dans un championnat étranger faut arreter de délirer
je répète que cet homme n'apportera rien à l'EDF surtout quand on voit ses méthodes de travail: l'EDF c'est quand meme en majorité des joueurs francais qui évoluent ds des grands clubs ce qui signifient dc calendrier chargé et l'autre la seule chose qu'il trouve à faire après un match: que chaque joueur fasse son autocritique ce qui peut durer jusqu'à 3h du mat'
sachant que ceux ci doivent au plus vite retrouver leur club respectif et etre au top je pense pas que ceci soit tt bénéf
alors au lieu de rapeller les anciens pour éviter un naufrage bien entamé la FFF ferait mieux de limoger le selectionneur ca arrangerait en grande partie les choses
pour dernier exemple c'est cool pr lui que zizou revienne seulement on sait que ZZ n'est pas le seul homme sur le terrain et que le joueur à lui associé est sans contexte Pirès : sauf que là encore la cata à cause de qui : mr domenech alors div8 à lui

voila et ben je me suis lachée mais ca fait du bien Mr. Green sinon j'allais :bom:
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 17 Aoû - 12:18

jade42 a écrit:


il ny'a pas que les médias qui n'ont pas accepté
beaucoup de gens n'aiment pas domenech et j'en fais partie ( dsl pr ceux qui l'aiment bien)
je suis toujours en pleine hallucination lorsqu'il annonce sa sélection: je suis dsl mais on ne sélectionne pas un pedretti à la place de zizou lorsque des joueurs comme Micoud sont en train d'exploser dans un championnat étranger faut arreter de délirer
je répète que cet homme n'apportera rien à l'EDF surtout quand on voit ses méthodes de travail: l'EDF c'est quand meme en majorité des joueurs francais qui évoluent ds des grands clubs ce qui signifient dc calendrier chargé et l'autre la seule chose qu'il trouve à faire après un match: que chaque joueur fasse son autocritique ce qui peut durer jusqu'à 3h du mat'
sachant que ceux ci doivent au plus vite retrouver leur club respectif et etre au top je pense pas que ceci soit tt bénéf
alors au lieu de rapeller les anciens pour éviter un naufrage bien entamé la FFF ferait mieux de limoger le selectionneur ca arrangerait en grande partie les choses
pour dernier exemple c'est cool pr lui que zizou revienne seulement on sait que ZZ n'est pas le seul homme sur le terrain et que le joueur à lui associé est sans contexte Pirès : sauf que là encore la cata à cause de qui : mr domenech alors div8 à lui

voila et ben je me suis lachée mais ca fait du bien Mr. Green sinon j'allais :bom:


ah ça fait du bien hein jade Wink je sens que tu vas beaucoup mieux là...

bon bah je suis pas tout à fait d'accord avec toi

-j'étais contente quand domenech a été choisi parce qu'avant il était chez les espoirs, donc théoriquement il connait bien les nouvelles générations, ce qui est plutôt un avantage quand il faut reconstruire une équipe

-sur ses méthodes genre autocritique : bon bah on en a fait tout un plat parce que c'était nouveau, mais il l'a fait une fois, tout le monde en a parlé parce que quelqu'uns se sont émus qu'on puisse leur demander d'analyser leur perf...
perso je trouve ça pas mal..
et puis les grands clubs dont tu parles ils abusent suffisamment de leur emprise sur les joueurs, c'est bon quoi...
pour construire une équipe faut que y ait du vécu ensemble faut qu'ils passent du temps ensemble, alors on est pas à 3h près.

-après c'est vrai que j'ai été un peu déçue par ce qu'a fait ce cher raymond, surtout dans ses séléctions : OK avec toi sur micoud, tout comme gallas arrière gauche... Rolling Eyes

mais bon en même temps c'est pas la faute de domenech si henry a trainé une blessure au tendon d'achille toute la saison dernière, si trézéguet a la santé fragile et les rares fois où il est là qu'il a les nerfs fragiles, si giuly ne trouve pas le même peps qu'à barcelone, si viera a fait une saison merdique....
bref dire ouais de toutes façons c'est la faute de domenech, on le vire et tout va aller pour le mieux dans le meilleur des monde, perso j'y crois pas

-maintenant quand je vois la compo pour le match de ce soir, je me dis c'est pas possible y a quelquechose qui tourne pas rond dans sa tête : gallas arrière gauche, wiltord qu'est complètement cramé...là raymond tu donnes le bâton pour te faire battre!! Confused

-enfin dernier point : pirès.. ah là là pirès..il fut un temps où j'appréciais beaucoup le joueur mais bon il a voulu jouer sa diva c'est bon quoi...

le gars il avait un boulevard grand ouvert pour prendre du poids en équipe de france (avec le retraite de zizou), et les premiers matchs il fait n'importe quoi, marche sur le terrain, ne donne pas l'impression dêtre concerné...
là domenech le sort et mossieur va pleurer dans les médias!!
c'est bon robert c'est sur le terrain que ça se gagne une place!! Twisted Evil


bon bah voilà moi aussi ça m' a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyMer 17 Aoû - 14:23

cool on s'est fait du bien Smile

c'est vrai que les grands clubs abusent de leur emprise sur les joueurs mais en meme tps quand tu débourses des millions pr t'approprier les talents d'un joueur il est normal qu'ils se permettent ce genre de choses
en effet, en EDF tu es sélectionné et payé mais il n'y a pas d'achat de joueur , tu te donnes à fond simplement parce que tu portes les couleurs de ton pays alors qu'en club tu te donnes parce qu'on te bouge le c** derrière ( normal il faut rentabiliser l'achat ) donc je pense vraiment que les clubs doivent peter un plomb quand leurs joueurs reviennent de selection nationale surtout quand tu vois les méthodes domenech

pour pirès, tos les 2 ont dit qu'ils étaient en froid mais pret a discuter , je sais pas ce qu'il en est actuellement mais a priori c'est toujours la cata

enfin pr domenech je ne dis pas que sans lui tout ira pr le mieux mais simplement on a vu qu'avec lui beaucoup de pbs sont intervenus alors au lieu d'évincer certains joueurs il faudrait peut etre prendre le pb ds l'autre sens un petit peu clindoeil
franchement , on est pr l'instant pas ds une position favorable pr la CDM et on a eu vu le départ de lemerre alors qu'on a gagné l'euro avec lui : ca fait peur pr la suite

alors qui sait je suis de tt coeur avec eux pr la qualification mais s'ils ne l'obtiennent pas , je pense que ca peut etre une grosse claque certes douloureuse mais également bénéfique pour avoir de nouveau les pieds sur terre parce que faut pas déconner quand meme
mais c'est vrai que j'aime pas la méthode domenech mais je ne vise pas que lui non meme si en grande partie ...

voili
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

jade42 a écrit:


c'est vrai que les grands clubs abusent de leur emprise sur les joueurs mais en meme tps quand tu débourses des millions pr t'approprier les talents d'un joueur il est normal qu'ils se permettent ce genre de choses
en effet, en EDF tu es sélectionné et payé mais il n'y a pas d'achat de joueur , tu te donnes à fond simplement parce que tu portes les couleurs de ton pays alors qu'en club tu te donnes parce qu'on te bouge le c** derrière ( normal il faut rentabiliser l'achat ) donc je pense vraiment que les clubs doivent peter un plomb quand leurs joueurs reviennent de selection nationale surtout quand tu vois les méthodes domenech

OK avec ce que tu dis...moi perso ça m'énerve, t'as l'impression que les joueurs c'est du bétail, je l'ai acheté chais pas combien de millions, il est à moi, fais y gaffe raymond.. je trouve juste dommage que ça soit cette logique qui l'emporte (mais ça c'est mon côté naif, bisounours qui ressort..)

(ça me rappelle arsène wenger, le coach d'arsenal qui commente sur TF1..
les gars qui commentent lui disent ah y plein de joueurs d'arsenal qur la pelouse, y a vraiment de bons joueurs dans votre club..
et wenger de grommeler dans sa barbe tel le schtroumph grognon parce que lui ça lui prend le chou de voir ses joueurs se fatiguer...c'était énorme Laughing)


Citation :

alors qui sait je suis de tt coeur avec eux pr la qualification mais s'ils ne l'obtiennent pas , je pense que ca peut etre une grosse claque certes douloureuse mais également bénéfique pour avoir de nouveau les pieds sur terre parce que faut pas déconner quand meme


voili

ouais moi aussi des fois je me dis qu'une non qualif ça serait pas un drame après tout, ça permettrait d'avoir le temps de vraiment reconstruire...
l'edf n'avait pas participé à aux mondiaux juste avant ceux de 98 et ça a pas donné un truc catastrophique, loin de là...Wink
mais visiblement y a des enjeux plus important derrière une qualif Rolling Eyes


à part ça j'ai pas vu le match d'hier soir mais tout le monde m'a l'air bien content...tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... EmptyJeu 18 Aoû - 14:34

moi je m'y connais pas trop en foot Embarassed mis à part la coupe du monde ou d'Europe, je m'y interesse pas trop, donc je préfère m'abstenir, parce que vous êtes des pros toutes les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le sport.... Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le sport....
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Capture vidéo..tout un art!
» la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: