VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Aller en bas 
+14
Mélissa
jcf
lo974
Marie-France
fan.de.tennis
Elodie
Keiko9
Raphy
Elo
Laure
Isa
apple
Marine
nancy boy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 13 Aoû - 17:19

Je pars d'une phrase mythique de mon ancien prof d'histoire romaine pour lancer ce nouveau topic. Un topic qui sera le lieu de vos coups de coeurs cinématographiques, musicaux, livresques voire théâtraux...

Alors lâchez vous!

Bon je commence:

musique: le dernier System of a down, Mezmerize
Bouquin: Paris Saigon, 16000 km en 2CV
cinéma: toujours Amélie Poulain, lol

A vous de jouer! esc1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 13 Aoû - 19:29

bonne idée de topic! clindoeil même si en ce moment je n'ai pas trop de coup de coeur!

J'attends en tout cas, niveau ciné, les Bronzés n°3! ça mérite un ptit article là dessus!

Ça y est.
Le tournage de la comédie française Bronzés 3 : Amis pour la vie s'est terminé vendredi.
La comédie avec Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel et Christian Clavier est très attendue.
Le film au budget de 35 millions d'euros a été réalisé par Patrice Leconte, le même qui avait fait les Bronzés et Les Bronzés font du ski.
Le cinéaste a confié ses états d'âme au sujet des six comédiens du Splendid : « Avec vingt-sept ans de plus, ils ne sont pas devenus plus sérieux. Au contraire. Je crois même que la cinquantaine, la maturité, leur donne un esprit encore plus déconneur qu'avant. Il y a quelque chose de plus libre dans ce film que dans les deux premiers Bronzés.
C'est émouvant de voir le bonheur que ces six-là ont à jouer ensemble, à faire marrer le public »
disait-il au Parisien.
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie sortira en France le 1er février 2006


ça vous donne pas envie d'etre au 1er Février? ça fait long quand même....

alors au niveau de la musique....en ce moment j'écoute surtout des anciennes chansons, mais sinon niveau nouveauté, j'ai entendu un duo à la radio Louis Bertignac/Carla Bruni et ça m'a semblait pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 13 Aoû - 23:21

eh joli titre!! Wink

pour les bronzés, j'ai un peu peur qu'on en parle tellement et d'être finalement un peu déçue...enfin on verra bien..


bah là je voudrais juste vous parler de deux bouquins....ben non partez pas...c'est pas des livres prises de tête, don't worry!!

ça colle parfaitement à l'esprit des vacances, marrant, léger..bref ce qu'il faut pour bouquiner tranquillement à la plage, dans votre jardin, dans un hamac, dans votre lit (rayez la mention inutile)


alors ça s'appelle confessions d'une accro du shopping de sophie kinsella
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié 9782266128889

voilà un petit résumé de l'éditeur
Désopilantes et toniques, les (més)aventures d'une fashion victim.
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans.

Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effarant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget !

Jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes...

Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?


un peu dans le style bridget jones, on (sou)rit beaucoup, et on se laisse prendre dans le tourbillon de la vie de la sympathique becky...humour et un brin de romantisme, voilà un bien beau cocktail pour passer du bon temps....


et comme toutes bonnes choses a forcément une suite, voilà la suite, l'accroc du shopping à manhattan
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié 9782266138246

bon une suite me direz vous...oui et non..souvent on est un peu déçu, là j'ai trouvé ça sympa, on retrouve les mêmes ressorts de l'histoire que dans le premier (toujours cette quasi drogue du shopping et toutes les bonnes raisons pour justifier un achat Very Happy ..)


voilà je sais pas si je vous ai donné envie de les lire, perso je les ai lu, que dis-je, je les ai dévoré pendant mes vacances et ça m'a bien plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyDim 14 Aoû - 13:13

Moi pour les coups de coeurs, je suis comme Marine, je n'en ai pas vraiment non plus en ce moment !
Par contre (lol tjrs comme Marine dsl Laughing) j'adore les Bronzés !!!!!!!!!!
J'espere que le 3 sera aussi bien que les Bronzés en ski ! Mr. Green
C'est mythique des films comme ca lol !!!

"Jean-Claude et vous ?!!!!" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyDim 14 Aoû - 13:38

"Jean-Claude Duss avec un D comme Duss!" div1

Tes livres ont l'air vraiment pas mal Apple, c'est tout frais pour l'été!!! ça me fait un peu penser à Armistead Maupin avec la série de 6 livres, j'en avais déjà parlé je crois....mais je vais vous remettre les titres! Franchement je vous conseille de les lires! ça se lit bien et une fois qu'on commence on ne peut plus s'arreter!!!

==> Tome1
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Chrosanfran

==> Tome2
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Nouvelle-armistea

==> Tome3
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Tales_french_3cover

==> Tome4
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié P1-image_1-400

==> Tome5
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié 2264029935.08.MZZZZZZZ

==> Tome6
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié 2264029943.08.MZZZZZZZ

J'en suis à la page 333 du dernier Tome, et j'ose même pas le finir par peur que ça finisse mal!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyDim 14 Aoû - 20:41

Ne t'inquiète pas Marine, si mes souvenirs sont bons ça se termine pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 15 Aoû - 12:09

ah! fleu2 dans ce cas je vais aller vite le finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 15 Aoû - 18:11

marine a écrit:


ça me fait un peu penser à Armistead Maupin avec la série de 6 livres, j'en avais déjà parlé je crois....mais je vais vous remettre les titres! Franchement je vous conseille de les lires! ça se lit bien et une fois qu'on commence on ne peut plus s'arreter!!!



tiens je connais pas du tout, c'est quel genre? (j'ai un peu la flemme d'aller chercher sur internet Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 15 Aoû - 20:33

Nous suivons dans ces chroniques les aventures et déboires des différents protagonistes qui se rencontrent au fur et à mesure. Nous sommes alors tenus en haleine par les aventures de cette petite communauté du 28 Barbary Lane, San Francisco, et des personnages qui gravitent autour.
Bref, un roman qu'on ne peut lacher avant d'être arrivé à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyJeu 18 Aoû - 18:25

il fait chaud, alors plutôt que de sortir les brumisateurs, parfois rien ne vaut un petit ciné, dans une salle bien fraîche...avec si possible un bon film...

alors est ce que quelqu'un a vu
-Mr and Ms Smith
-la guerre des mondes
ou the island?

si oui vous en avez pensé quoi?

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyVen 19 Aoû - 1:27

moi hélas j'en ai vu aucun (eh oui je trouve le ciné vraiment trop cher!)
mais un ami a été voir "la guerre des mondes" il a bien aimé, mais pour celà il fallait vraiment aimé la science fiction, et les effets spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyVen 19 Aoû - 11:45

Apple, Mr. & Mrs Smith, ça me semble franchement moyen (enfin ça c mon avis et celui de la critique et des spectateurs). Après moi j'dis ça, j'dis rien...

The Island, pk pas, je ne l'ai pas vu non plus, j'ai vu quelques interviews des principaux protagonistes sur lycos par une débutante ds l'art d'interviewer, c assez rigolo. Enfin pas trop pour elle!! Déjà il faut monter le son pr l'entendre, c une française avec un bon accent bien frenchie, mais surtout elle est toute timide et dit toujours un vieux "okayy" avec un semblant d'accent US. Je te conseille d'aller voir ça sur lycos, c rigolo!

Enfin bon je referme la parenthèse. Et je te conseille UN film, un petit chef d'oeuvre de délire, Charlie et la chocolaterie. Aaahhhhh Tim Burton, il est qd même très fort. Mais surtout Roald Dahl, l'auteur du bouquin il y a de ça quelques décennies. Ce film est magique, c mon coup de coeur du mois! coeur coeur coeur brav1 brav1

Bibis
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyVen 19 Aoû - 13:42

merci!!Wink (c'est vrai que c'est cher le ciné.. div8 )

oui c'est vrai que la guerre des mondes ça fait bien sciences fiction..en fait des trois c'était celui qui me tentait le moins

en fait je cherchais un bon gros film d'action, à voir en été, tranquillou..

en fait he island me tente bien, apparemment le réalisateur qui avait déjà fait des gros films d'actions a cette fois peut être un peu plus fouillé l'histoire...
par contre je dois être un vrai boulet mais j'ai pas trouvé sur le site de lycos l'interview dont tu parles nancy boy Embarassed


charlie et la chocolaterie, mmmm food ça doit donner envie ces décors et cette histoire non? food Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo
1er tournoi gagné
Elo


Nombre de messages : 32
Localisation : Chalon sur Saône
joueurs préférés : Encore au lycée...
Date d'inscription : 26/07/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyVen 19 Aoû - 23:53

Oh j'aimerais trop voir Charlie et La Chocolaterie! j'adore les films de ce réalisateur( bon je les ai pas tous vu ve2 ) mais en tout cas chapeau a Tim Burton... ve9

Mais bon c'est vrai que le ciné ils abusent avec les prix! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-grosjean.skyblog.com
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 20 Aoû - 1:04

Pour le prix du ciné, j'ai remarqué que c'était nettement moins cher à 17h plutôt qu'à 20h. Y a pratiquement plus de 2€ d'écart dc ça peut valoir le coup.

Pour ce qui est de Mr and Mrs Smith, j'ai une amie qui y est allée et elle m'a dit qu'heureusement qu'elle n'avait pas payé. Apparemment c'est la genre de film pour lequel le voir à la télé suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 20 Aoû - 13:05

ah Laure tu as toujours des bons tuyaux a donner!! heu7

je connais quelqu'un qui a aussi été voir Mr and Mrs Smith, et il a trouvé ça nul! mieux vaut attendre la diffussion à la télé!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
débutant/1ère raquette
nancy boy


Nombre de messages : 23
Localisation : Lille
joueurs préférés : Futur journaliste... Faut y croire!
Date d'inscription : 06/12/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 20 Aoû - 15:46

N'hésite plus Elo, si un ciné non loin de chez toi joue encore Charlie, cours le voir.
Parce que mine de crayon, ce film est sorti il y a plus d'1 mois!! Le 13 juillet précisément. Donc pour peu que t'habites la rase campagne, c'est mort!!

Enfin bon toujours est-il qu'il FAUT aller voir Charlie. Il est vraiment rigolo. Tim Burton nage ds le même délire que Roald Dahl, l'auteur du bouquin, c'est aussi pour ça que le film est si réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
1er tournoi gagné
Elo


Nombre de messages : 32
Localisation : Chalon sur Saône
joueurs préférés : Encore au lycée...
Date d'inscription : 26/07/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 20 Aoû - 18:49

Mais j'habite en rase campagne!!! tri1
Non mais je peux toujours me débrouiller pour aller le voir....je vais me précipiter au ciné si tt le monde dit que c'est bien!!! heu7
Revenir en haut Aller en bas
http://seb-grosjean.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptySam 20 Aoû - 22:43

finalement pas envie d'un gros blockbuster où ça tire de partout...


donc ayé, j'ai été voir.....

































charlie et la chocolaterie...


alors j'ai bien aimé, on retrouve la patte de tim burton à savoir un univers graphique à la fois bien détaillé et complètement délirant!! (tout comme les umpa lumpa Shocked Shocked abolove abolove )

y a des messages très clairs, du genre les riches, les gens obsédés par leur réussite c'est pas bien...

du coup on a un peu l'impression d'être pris par la main pour se faire raconter un conte pour enfant... (normal me direz vous c'est l'adaptation d'un roman pour enfants)
mais ça fait du bien aussi...

bref un beau (d'un point de vue esthétique ve2 ) film!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyMar 30 Aoû - 17:09

marine a écrit:
ça me fait un peu penser à Armistead Maupin avec la série de 6 livres, j'en avais déjà parlé je crois....mais je vais vous remettre les titres! Franchement je vous conseille de les lires! ça se lit bien et une fois qu'on commence on ne peut plus s'arreter!!!

j'ai suivi ton conseil et j'ai emprunté le premier volume à la bibliothèque

très bon conseil la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Enaccord62tz bisous

effectivement ça se lit bien, au début j'avais un peu peur de m'y perdre dans les noms des personnages mais en fait non pas du tout...ce qui est super intéressant et aussi toujours surprenant malgré le fait qu'on s'y attend, c'est qu'ils se croisent toutes et tous sans vraiment le savoir.

bon maitenant faut que je trouve le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyMar 30 Aoû - 17:18

apple a écrit:


j'ai suivi ton conseil et j'ai emprunté le premier volume à la bibliothèque

très bon conseil la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Enaccord62tz bisous

effectivement ça se lit bien, au début j'avais un peu peur de m'y perdre dans les noms des personnages mais en fait non pas du tout...ce qui est super intéressant et aussi toujours surprenant malgré le fait qu'on s'y attend, c'est qu'ils se croisent toutes et tous sans vraiment le savoir.

bon maitenant faut que je trouve le 2 Very Happy
ah je suis contente que celà te plaise! fleu2 c'est vrai qu'avec tout ses personnages, on peut se perdre!
Moi mon personnage préféré c'est Mouse (michael)!

Sinon ça y est j'ai finis le dernier livre tri1 et je voudrais vraiment qu'il y ai une suite!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 12 Sep - 15:09

marine a écrit:
ah je suis contente que celà te plaise! fleu2 c'est vrai qu'avec tout ses personnages, on peut se perdre!
Moi mon personnage préféré c'est Mouse (michael)!

Sinon ça y est j'ai finis le dernier livre tri1 et je voudrais vraiment qu'il y ai une suite!

fini le 2 ce week-end!!
toujours aussi passionnant même si par moment un peu moins de rythme..
mais il y a quand même des sacrées révélations!! Shocked Very Happy
quant à mouse, il nous fait une sacré frayeur...

au fait comme c'est une série qui a eu beaucoup de succès, y a pas eu de projets d'adaptation au cinéma (comme c'est la grande mode en ce moment....)??
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 12 Sep - 15:26

En fait, apparemment, il y a eu des téléfilms adaptés au roman.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyLun 12 Sep - 17:12

Oui s'est passé sur une chaine cablée! J'aurai aimé voir!

Mouse!!! tu l'aimes aussi ce personnage avoue?! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié EmptyMar 13 Sep - 18:50

marine a écrit:

Mouse!!! tu l'aimes aussi ce personnage avoue?! clindoeil

bah oui c'est un des personnages les plus attachants !!
il a de ces délires!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2008
» quand y en a plus y en a encore..
» de tout
» Tout le sport....
» Capture vidéo..tout un art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: