VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ Coupe Davis 2008 ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyVen 8 Fév - 22:43

Que ce soit en finale de grand chelem ou un 1er tour en coupe davis, même émotion pour Tsonga!

¤ Coupe Davis 2008 ¤ L2999122

¤ Coupe Davis 2008 ¤ L2999148

Quoi? on mène déjà 2/0???
¤ Coupe Davis 2008 ¤ L2999070

En regardant les photos de ces 1er tour de coupe davis, jsuis tombé sur une, et pendant un moment j'ai cru que Tim Henman revenait d'un long séjour sous le soleil et s'était remis à jouer Laughing
¤ Coupe Davis 2008 ¤ L2998835
Mais en fait non c'est un joueur Israelien!

Une ptite photo pour Isa, en passant...
¤ Coupe Davis 2008 ¤ L2992673
Tommy Robredo qui ne prend pas du tout la pose... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptySam 9 Fév - 16:39

Ooh merçi Marine , ils sont trop bien tous ensemble ... rougi7

C'est vrai que Tommy se lache pour une fois lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyMer 13 Fév - 21:07

extraits du journal du petit richard g.

Cher journal

Nous voici reparti pour une nouvelle campagne de coupe davis. Tout le monde dit qu'on a l'équipe pour gagner le saladier d'argent. Moi comme à chaque fois, je dis qu'il faut pas s'enflammer, prendre les matches les uns après les autres tout ça. Enfin bon, au premier tour, c'est la roumanie, ça devrait être tranquillou. Le seul truc c'est qu'on va là bas, dans une toute petite salle. Mais bon comme ça j'aurai des trucs à dire à mes potes de sciences-po on parlera de l'europe de l'est, de l'élargissement de l'union européenne, de la chute du communisme...enfin ils parleront et moi je prendrai mon air super intéressé en disant oui oui...

Alors cette année y a des changements dans l'équipe. Y a jo qu'est arrivé! Comment je suis trop content, ça me rappelle les épreuves de jeunes. Et puis c'est lui que les médias embêtent maintenant diable

¤ Coupe Davis 2008 ¤ 64399010
Tu vas voir les médias au début c'est marrant, mais au bout d'un moment ils sont très prises de tête...

On a reçu la visite du secrétaire d'Etat au sport. Mais si l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de rugby. Bon il a pas tenté de nous refiler du Madrange avarié c'est toujours ça. Et puis bon, c'est un copain à Sarkozy, donc c'est aussi mon copaing.
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000510
Allez les gars, on pousse bien en mélée hein. Il est où Sébastien Chabal pour qu'il vous montre comment bouffer les adversaires?
euh, le seul Sébastien qu'on a nous, il mesure 1m65.

Y a eu des conférences de presse avant de partir. Tout le monde était sur Jo. Moi j'étais tranquille pour une fois..
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 005hr110

Arnaud a pas pu s'empêcher de faire le guignol. Faut dire depuis qu'il sort avec Nolwenn Leroy, il a retrouvé toute sa bonne humeur et ses bétises d'ado... Sacré nono
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 010er810


Après on est arrivé en Roumanie. Là y a eu un diner officiel. C'était très bien. On était super bien habillé, jo et gilou nous ont fait leur petit discours. Nan en fait c'était super lourd mais bon...On avait quand même la classe en costard..
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000511
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000610
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000810
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 001010
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 001110

C'est ces photos là que je devrais dédicacer et pas les vieilles pub de lacoste où je porte des polos aux couleurs improbables, en étant en train de flotter dans les nuages. Faudrait que j'en parle au gars de lacoste.

Après y a eu le tirage au sort. On a perdu Gilles dans les vieilles rues de Sibiu et on a mis le survet. Ca faisait plus joueur de tennis. Dommage je l'aimais bien le costard moi. Et puis je me suis retrouvé face à mec, qui mesurait pfft...j'avais pas l'air neuneu sur les photos tiens...
Bon le tirage au sort, c'est toujours une grande cérémonie alors qu'il s'agit juste de dire truc muche va jouer machin. Et puis le capitaine perd encore changer de joueur. Bref ça sert à rien. A part pour christian bîmes qui montrent qu'il est encore là. De toutes façons je crois que depuis l'open d'australie, il suit jo à la trace. Parait même qu'il dort devant chez jo.
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000410
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 000710

Puis après j'ai joué. Pas trop mal. Jo a assuré aussi. Bon les deux comiques de la paire de double, ils ont fait duré le suspens mais à la fin ils ont gagné. Heureusement revenir le dimanche pour jouer pavel déguisé en nadal mais avec tous les muscles autour du ventre non merci.
¤ Coupe Davis 2008 ¤ R1967052681qz0

N'empêche avec Jo, on a vécu le match de double à fond
¤ Coupe Davis 2008 ¤ Ovidiumatiudaviscup48sp6
¤ Coupe Davis 2008 ¤ Ovidiumatiudaviscup67kx5
¤ Coupe Davis 2008 ¤ Ovidiumatiudaviscup82nb0
¤ Coupe Davis 2008 ¤ Ovidiumatiudaviscup83ll0

Et voilà on a gagné tranquillou fingers in ze noise (quoi ça s'écrit pas comme ça?)
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 23447110
¤ Coupe Davis 2008 ¤ 003410

Et puis bon après on s'est dit qu'on fêterait bien ça de manière un peu plus festive, en laisant tomber les drapeaux. Donc on a réussi à trouver un boîte dans ce coin perdue de la roumanie! *** et jo il a mis une ambiance de fou! J'ai fini par l'écouter (je me suis aussi rappelé des conseils de yannick) et je me suis laissé aller un truc de fou. Bon je cache les photos, faudrait pas que tout le monde les voit...
Spoiler:

Voilà prochaine étape les States. Super je vais retrouver Roddick. J'espère qu'on gagnera et que y aura des boites aussi bien qu'en roumanie...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyMer 13 Fév - 21:49

TROP FOOOOOOOOOORT(E) *** ve2

Mais où trouves-tu toutes ces idées!! J'étais scotchée devant mon écran là!!!

Mine de rien ils se sont bien amusés les deux jeunots là, Gasquet a bu combien de verres pour pouvoir oser faire ça?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyMer 13 Fév - 23:51

Oh Mon Dieu!!! Shocked Z'etes sur que c'est Gasquet là?!! Laughing j'en reviens pas lol!

En tous cas il devrait le publier plus souvent son ptit journal intime le Ritchie hein Mr.Red
J'A-DORE!!

respect ve2 APPLE applaudissement ***
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyJeu 14 Fév - 21:50

merci Embarassed bisous

j'ai pas mal hésité avant de le poster...

Sinon j'ai eu la même réaction que toi isa en voyant les photos de gasquet. Je me suis dit : mais est-ce bien lui? ???? Laughing
enfin ils font ce qu'ils veulent, ils ont bien le droit de s'amuser...

Et j'avais oublier de applaudissement marine pour sa trouvaille d'un tim henman bronzé Laughing c'est assez frappant!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyVen 15 Fév - 23:25

Citation :
Arnaud a pas pu s'empêcher de faire le guignol. Faut dire depuis qu'il sort avec Nolwenn Leroy, il a retrouvé toute sa bonne humeur et ses bétises d'ado... Sacré nono

Non affraid , c'est vrai qu'Arnaud sort avec Nolwenn scratch (je n'étais pas du tout au courant de çà) Shocked

Sans rire, c'est une blague ou c'est réel ? secret

Je n'ais rien contre Nolwenn mais j'ai un peu de mal à imaginer Arnaud avec elle scratch Rolling Eyes scratch

Bon, ma foi si c'est vrai je leur souhaite tout le bonheur du monde, mais j'avoue que pour moi çà me fait vraiment bizarre Shit
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptySam 16 Fév - 18:29

vero a écrit:
Citation :
Arnaud a pas pu s'empêcher de faire le guignol. Faut dire depuis qu'il sort avec Nolwenn Leroy, il a retrouvé toute sa bonne humeur et ses bétises d'ado... Sacré nono

Non affraid , c'est vrai qu'Arnaud sort avec Nolwenn scratch (je n'étais pas du tout au courant de çà) Shocked

Sans rire, c'est une blague ou c'est réel ? secret


C'est vrai! c'est sorti dans la presse people cette semaine...

la preuve sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptySam 16 Fév - 20:29

Oh re-Mon Dieu Shocked Laughing

J'étais persuadée que c'était une connerie moi cette histoire!
Et ben dites donc..on en apprends tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptySam 16 Fév - 23:31

ho ben oui, alors là je reste scotchée Shocked

çà alors, qui l'aurait cru pourquoi??

j'espère pour Arnaud que Nolwen a le sens de l'humour parce qu'avec lui elle ne va pas s'ennuyer langue

Sacré Arnaud bavouille
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ EmptyMar 19 Fév - 21:17

isa1378 a écrit:
Oh re-Mon Dieu Shocked Laughing

Laughing j'adore la réaction Laughing

Citation :
J'étais persuadée que c'était une connerie moi cette histoire!

comme si c'était mon style de raconter des bêtises siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Coupe Davis 2008 ¤   ¤ Coupe Davis 2008 ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Coupe Davis 2008 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2008
» la Coupe Davis est de retour....
» coupe davis..
» Coupe Davis
» Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: