VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+6
Marine
aliassebfan
apple
Nienke
grosjeanetlesautres
vero
10 participants
AuteurMessage
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 23 Mai - 12:54

affraid
HORREUR
affraid

tri1 tri1 tri1 SEB FORFAIT POUR ROLAND GARROS tri1 tri1

Seb a le tendon abimé à l'épaule et ne fera pas le tournoi en simple pourquoi?? mais uniquement en double avec Guga 8triste

Qelle déception, RG sans Seb ce n'est pas du tout la même chose, quoi enfin ... abolove

Bon, et ben maintenant, j'ai le moral à zéro div7
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 23 Mai - 15:25

interphone Une interwiew de Seb que je viens de prendre sur son site officiel, et apparemment, il s'y attendait un peu :


Sébastien, quelles sont les nouvelles de ta santé ?

J’avais abandonné à Monte-Carlo à cause d’une petite lésion à l’adducteur gauche. Mais le plus gros problème concerne mon épaule. Le tendon de mon épaule droite est un peu fissuré. C’est assez difficile à vivre. Je n’ai pas d’autre solution que de me soigner et de me reposer pour récupérer le plus rapidement possible.


Depuis deux semaines, tu n’as donc pas touché à ta raquette.

Non, je ne peux pas jouer. Avant de quitter la France, je m’étais fait infiltré. On m’avait donné deux semaines de break. Depuis trois jours, j’ai repris le footing et je fais un peu de vélo. J’ai prévu d’arriver à Paris à mardi prochain. Je ferai un test à ce moment là.


Cette épaule t’a gâché ton début de saison

Effectivement, cette épaule me gêne depuis maintenant cinq mois. C’est pour ça que je rencontrais des difficultés pour servir. Ce tendon abimé m’empêche de jouer à 100%.


Peut-on imaginer un forfait pour Roland-Garros ?

Si j’ai toujours une petite douleur avant que Roland-Garros débute, je déclarerai forfait. Ca ne sert à rien d’insister si je ne suis pas en pleine possession de mes moyens physiques. En plus, je risquerai d’aggraver la blessure. Nous n’en sommes pas là pour le moment mais la possibilité existe pour que je fasse l’impasse sur Roland.


Bon, franchement, tant pis pour ma dépression lollll , mais la santé de Seb passe avant console , alors, je lui dis bonne chance pour le double avec Guga secret , et surtout, qu'il se remette très vite de ses blessures console .

Allez Seb, repose toi au maximum et reviens très vite pour des matches magnifiques comme on les aime. ovation1
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 23 Mai - 17:27

et oué Séb est forfait, mais bon j'espère qu'il brillera sur gazon... enfin l'avantage c'esty qu'il na pa de point a défendre, c'est déjà ça...

son interview:

" Je ne veux pas prendre de risques pour ne pas compromettre la suite de ma saison. Cela fait quatre à cinq semaines que je n’ai pas joué. J’ai une tendinite et le tendon est un peu fissuré. Il faut faire pas mal de rééducation pour renforcer tout ce qu’il y a autour et le soulager. Malgré cela, j’ai tout de même décidé de jouer le double avec Kuerten. En servant une fois sur quatre, cela devrait être possible. Cela nous fait plaisir et c’est plus symbolique qu’autre chose… "
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Nienke
débutant/1ère raquette
Nienke


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : République Tchéque
joueurs préférés : Grosjean, Federer, Melzer, Jones, Andreev
Date d'inscription : 15/02/2008

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 23 Mai - 21:46

grosjeanetlesautres a écrit:
et oué Séb est forfait, mais bon j'espère qu'il brillera sur gazon... enfin l'avantage c'esty qu'il na pa de point a défendre, c'est déjà ça...

son interview:

" Je ne veux pas prendre de risques pour ne pas compromettre la suite de ma saison. Cela fait quatre à cinq semaines que je n’ai pas joué. J’ai une tendinite et le tendon est un peu fissuré. Il faut faire pas mal de rééducation pour renforcer tout ce qu’il y a autour et le soulager. Malgré cela, j’ai tout de même décidé de jouer le double avec Kuerten. En servant une fois sur quatre, cela devrait être possible. Cela nous fait plaisir et c’est plus symbolique qu’autre chose… "

Je crois qu'il sait ce qui est le meilleur pour lui... Et comme tu as dit, il y a toute saison sur gazon que je crois il aime plus que la terre battue... interrogation

Je t'ai pas vu longtemps sur MSN sal1
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 25 Mai - 23:23

suis-je la seule à avoir versée ma petite larme à la fin du match entre guga et paulo? (que j'ai vu en différé sur internet à cause de la sncf Evil or Very Mad )

Et cette très belle phrase de paulo
Si j'avais pu crier "Guga", je l'aurais fait ! respect
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 18:48

si ça n'avait été qu'une larme pour moi....

j'espère qu'ils passeront un tour avec Séb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 20:15

Coucou les filles,
Un moment que je ne suis pas venue ici mais le temps me manque ! Je vous laisse ce petit message pour vous dire que jai assister au match Guga/Paulo en live, et c'était énorme, plein d'émotions...J'ai pu voir seb dans les gradins derrière la famille de Paulo, il été là tout sourire lol
Voilà,
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 20:58

Je crois qu'on a tous plus le temps pour ce forum, c'est triste...mais c'est la vie!!!
En tout cas ça n'empeche pas qu'on aime toujours autant le tennis, et surtout Roland Garros clindoeil

Donc comme vous toutes...grosses larmichettes hier à la fin du match de Guga...se dire que plus jamais on le verra ici... triste du moins en tant que joueur....Très beau match en tout cas contre Paulo, il a quand meme reussi à nous montrer encore son si beau tennis, avec son revers..son service...le filet...bref un bon ptit moment, et puis Paulo très brillant, et sympathique comme tout envers Guga!
Tu as eu beaucoup de chance Angelique de le voir en live!!

Comme toutes aussi, très déçue du forfait de Sebastien, ça fais bizarre de ne pas le voir à Roland cette année, mais c'est déjà super qu'il participe à ce double avec Guga, faudrait qu'ils brillent tout deux, ça serait sympa comme tout! Smile

Déçue aussi pour Tsonga, après son début d'année si beau, je l'aurai bien vu nous faire vibrer sur cette belle terre parisienne...tant pis y'aura d'autres occaz, qu'il se soigne avant tout!!

avant de mettre quand même le tableau de ce roland garros (même si tout le monde le connait déjà) je voudrais souligner cette belle victoire de notre Gilles Simon à Casablanca, face à Benneteau ve9

(1)Roger Federer (SUI) vs Samuel Querrey (USA)
Albert Montanes (ESP) vs Kristof Vliegen (BEL)
(q)Victor Crivoi (ROU) vs (q)David Marrero (ESP)
(31)Andreas Seppi (ITA) vs Mario Ancic (CRO)
(20)Ivo Karlovic (CRO) vs Alejandro Falla (COL)
Julien Benneteau (FRA) vs Vince Spadea (USA)
Michael Zverev (GER) vs (q)Paul Capdeville (CHI)
(13)Juan Monaco (ARG) vs Robin Soderling (SWE)
(9)Stanislas Wawrinka (SUI) vs Philipp Kohlschreiber (GER)
Marin Cilic (CRO) vs Robin Haase (NED)
Filippo Volandri (ITA) vs (LL)Pablo Andujar (ESP) [Andujar remplace Tommy Haas]
(24)Fernando Gonzalez (CHI) vs Pablo Cuevas (URU)
(27)Igor Andreev (RUS)
vs Potito Starace (ITA)
Donald Young (USA) vs Robby Ginepri (USA)
Dudi Sela (ISR) vs Victor Hanescu (ROU)
S.Giraldo vs Florent Serra (FRA) [S.Giraldo remplace Gasquet] 6/4 6/3 6/2
(4)Nikolay Davydenko (RUS) vs Thomas Johansson (SWE)
Marat Safin (RUS) vs (q)Jean-Rene Lisnard (MON)
(WC)Adrian Mannarino (FRA) vs (q)Diego Junqueira (ARG)
(28)Ivan Ljubicic (CRO) vs (WC)Eric Prodon (FRA)
(23)Juan Carlos Ferrero (ESP) vs Marcos Daniel (BRA)
Jurgen Melzer (AUT) vs Peter Luczak (AUS)
Gael Monfils (FRA) vs Arnaud Clement (FRA)
(LL)Luis Horna (PER) vs (q)Scoville Jenkins (USA) [Horna remplace Tsonga]
(12)Tommy Robredo (ESP) vs Guillermo Coria (ARG) 5/7 6/4 6/1 6/4
Viktor Troicki (SRB) vs Marc Gicquel (FRA)
Jiri Vanek (CZE) vs (q)Jesse Huta Galung (NED)
(21)Radek Stepanek (CZE) vs Gilles Simon (FRA)
(25)Lleyton Hewitt (AUS) vs Nicolas Mahut (FRA)
Agustin Calleri (ARG) vs Mardy Fish (USA)
Fabrice Santoro (FRA) vs Florian Mayer (GER)
(5)David Ferrer (ESP) vs Steve Darcis (BEL)
(7)James Blake (USA) d. Rainer Schuettler (GER) 6-4 6-1 7-6(3)
Ernests Gulbis (LAT) d. (q)Simon Greul (GER) 6-4 6-0 6-4
Thierry Ascione (FRA) vs Bobby Reynolds (USA)
Nicolas Lapentti (ECU) d. (32)Janko Tipsarevic (SRB) 6-4 4-6 6-1 7-6(7)
(17)Marcos Baghdatis (CYP) vs Simone Bolelli (ITA) 6/2 6/4 6/2
Juan Martin del Potro (ARG) d. (LL)Josselyn Ouanna (FRA) 6-3 6-2 6-3 [Ouanna remplace Fabio Fognini]
Michael Llodra (FRA) vs (WC)Olivier Patience (FRA) 3/6 7/6 6/3 7/5
(11)Tomas Berdych (CZE) vs (WC)Robert Smeets (AUS) 6/1 6/0 6/0
(q)Eduardo Schwank (ARG) d. (16)Carlos Moya (ESP) 7-6(4) 6-2 6-7(1) 4-6 6-3
Marcel Granollers (ESP) vs Michael Berrer (GER) 6/3 3/6 6/2 6/3
Oscar Hernandez (ESP) vs Ivo Minar (CZE) 4/6 7/6 6/3 7/5
(18)Paul-Henri Mathieu (FRA) d. (WC)Gustavo Kuerten (BRA) 6-3 6-4 6-2
(29)Guillermo Canas (ARG) vs (WC)Wayne Odesnik (USA) 7/6 7/6 7/6
Jonas Bjorkman (SWE) vs Hyung-Taik Lee (KOR) 6/4 6/4 6/3
(q)Miguel Angel Lopez-Jaen (ESP) d. Frank Dancevic (CAN) 7-6(6) 3-6 7-5 7-6(2)
(3)Novak Djokovic (SRB)
d. Denis Gremelmayr (GER) 4-6 6-3 7-5 6-2
(6)David Nalbandian (ARG) d. Carlos Berlocq (ARG) 6-2 6-4 6-1
(WC)Jeremy Chardy (FRA) d. (q)Frederico Gil (POR) 6-3 6-2 7-6(1)
Guillermo Garcia-Lopez (ESP) vs Sergio Roitman (ARG) 6/2 6/4 7/6
(30)Dmitry Tursunov (RUS) vs (q)Daniel Brands (GER)
(19)Nicolas Almagro (ESP) d. Boris Pashanski (SRB) 6-5 7-5 6-1
(LL)Sebastian Decoud (ARG) d. Olivier Rochus (BEL) 3-6 6-4 6-3 6-7(8) 6-1 [Decoud remplace Sebastien Grosjean]
Jose Acasuso (ARG) d. Dominik Hrbaty (SVK) 6-4 6-2 6-4
(10)Andy Murray (GBR) d. (WC)Jonathan Eysseric (FRA) 6-2 1-6 4-6 6-0 6-2
(15)Mikhail Youzhny (RUS) vs Benjamin Becker (GER)
(q)Maximo Gonzalez (ARG) d. (q)Roko Karanusic (CRO) 6-3 7-5 4-6 3-6 6-2
John Isner (USA) vs Juan Ignacio Chela (ARG)
(22)Fernando Verdasco (ESP) vs Santiago Ventura (ESP)
(26)Jarkko Nieminen (FIN) vs (LL)Marc Lopez (ESP) [Lopez remplace Nicolas Kiefer]
Feliciano Lopez (ESP) vs Martin Vassallo-Arguello (ARG)
Chris Guccione (AUS) vs (q)Nicolas Devilder (FRA) 6/4 6/1 6/4
(2)Rafael Nadal (ESP) vs (q)Thomaz Bellucci (BRA)


Hier du coup le match tant attendu c'était Paulo/Guga, mais y'a eu aussi de très beau match, comme Eysseric qui s'est vraiment battu, vraiment dommage qu'il ait perdu...

Pour aujourd'hui, on attendait tous Gasquet/Serra, puis ce premier à declarer forfait, donc lucky looser pour Flo, qui du coup nous fais un match tranquillou...du tout bon pour lui quoi! Smile
Puis il y aussi Devilder, qui passe un 1er tour ici pour la 1ère fois!!
Et entre le match Mika/Olivier, c'est le 1er qui s'en sort, après un 1er set gagné par Patience...je suis un peu déçue car j'aurai aimé revoir Patience, comme l'année dernière...
Sinon pour son retour, Coria n'a pas tellement à rougir, il a fait un match assez solide face à Robredo, en ce qui concerne ses services..."il n'a pas changé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alina
1er tournoi gagné
Alina


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Höxter (Germany)
joueurs préférés : Nono, Séb et Richard
Date d'inscription : 23/02/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 22:34

salut!

richard loose Sad one question, I saw richard in hambourg and has he a girlfried? because I saw girl and I don´t know if it´s a fan or his girlfriend. and I saw richards parents clindoeil

can anyone say if arnaud comes to halle, to the gerry weber open? because mika come

thanks for the answers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 23:03

(je vous laisse répondre à Alina, car moi je sais rien quetion english...sorry Confused )

Alors ça va tu as quand même tenu le coup Marine?!
J'ai pensé à toi qund j'ai vu que Guga avait perdu amour

Moi je n'ai vu qu'une partie de son discours à "un jour à roland", et ça m'a déjà bien émue, donc j'imagine ce que ça donnait en entier, même devant sa télé.. en tous cas il restera un bon bout de temps dans la mémoire des gens je pense, quand on voit sa carrière et sa gentillesse respect

Bon sinon je reviens pas sur le cas Seb..décue comme tout le monde en espèrant pourquoi pas une petite surprise en double!

Sinon ce matin j'ai pu voir le 1er set de l'ami Tommy Very Happy
Bon c'était forcément pas le meilleur set à voir vu comme il s'est relaché après le tout début de la manche, mais quand même.
Et puis Coria est prometteur pour son come-back je trouve. Bien sur il faisait pas mal de fautes, mais quetion jeu, il osait bien des choses, c'était cool à voir (Keiko coucou ).

Mon attente de la journée était aussi du côté de Rafa bien sur Mr. Green ..mais non ya plu Neutral ..on verra ce que ça donne demain avec j'espère plus de soleil!

Ah et puis petit commentaire qui sert à rien à moins qu'un mec de france2 nous lise, merçi à eux pour les passages vidéos dans les vestiaires, c'est toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 26 Mai - 23:21

Alina a écrit:
s one question, I saw richard in hambourg and has he a girlfried?

Hi alina!

As far as I know, richard is still single...But maybe it has changed recently...

Bon une journée qui démarre en douceur, avec évidemment de la pluie.
Richard Gasquet forfait.
Sans vouloir en faire des caisses sur son cas, ça ressemble quand même beaucoup au gars qui s'est surentrainé pendant 3 jours et hop sa blessure réapparait. Il avait prévu de faire un gros break, tout d'un coup tout se précipite, le team lagardère fait une réunion d'urgence, hop là un nouveau coach (réputé pour l'intensité physique de ses séances...)
Ni une, ni deux, revoilà richard sur un court, enchainant les heures d'entrainements, lui qui disait deux jours avant être cramé. Et oooooh surprise, il se blesse. ***
Tant de hasard, c'est impressionnant, on dirait moi avec la SNCF.

Sérieux faut arrêter de déconner, s'il avait besoin d'un bon break qu'il le prenne, c'était pas la peine de jouer la mission commando pour Roland. Gasquet est tellement persuadé qu'on va pas le croire que le doc Montalvan l'accompagne en conférence de presse pour dire, si, si c'est vrai il est blessé. Rolling Eyes

Plus tsonga out 4 mois...

plus des premiers tours qui nous donnent des LLodra-patience Confused

heureusement nico devilder apporte un joli sourire à cette journée. Tiens j'y pensais Edouard Roger-Vasselin, il a pas eu d'invit? Il avait cartonné l'an dernier je crois...

Sinon pour en revenir à France Télévision, je viens de regarder un jour à Roland sur internet. Shocked comment c'est tout nul Shocked
Franchement je préférais celui de l'an dernier, les mecs se prenaient pas au sérieux, c'était du délire à grande échelle, un truc bien.
Là le mec super sérieux, des reportages nuls...Rendez-nous le karaoké
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft6QD.html
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 27 Mai - 11:51

Pour Roger Vasselin, je crois qu'il a perdu au qualif (il me semble). ????

C'est vrai qu'un jour à Roland n'est pas vraiment terrible, on a vu beaucoup mieux les années précédentes. demonstration

J'ai vu aussi le match entre paulo et guga, très beau match d'ailleurs, et moi aussi j'ai eu beaucoup d'émotion à la fin au discours. tri1

Bon, maintenant attendons le double avec Seb, j'espère qu'ils iront loin tous les deux food

Il y a une vidéo sur Seb à voir sur eurosport.fr (il est tout sourire d'ailleurs notre Seb national), il reprend en Angleterre au tournoi du Queen's. pompom (j'ai essayé de l'envoyer mais mon ordi bloque, alors il ne vous reste plus qu'à y aller pour la voir, désolée)

Comme il dit, c'est toujours mieux de reprendre sur le gazon après une longue absence ***

Bonne chance à toi Seb sal1
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 27 Mai - 18:37

EFFECTIVEMENT LE SITE D4EUROSPORT.FR NECESSITE DES PLUGINS DONC VOUS POUVEZ CLIQUER SUR CE LIEN ET LA VOIR ALLEUIR....

http://fr.sports.yahoo.com/video/26052008/70/grosjean-reprend-doucement.html


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyJeu 29 Mai - 23:24

Merci pour la vidéo ça fait plaisir de voir ke Seb est relativement confiant pour la suite malgré son épaule! C marrant de savoir ke c Seb ki a demandé à Guga de jouer le double. Je pense ke ça montre ke Seb a envie de vivre des moments forts en émotions à Roland... Trop hate de voir ce double food !!!

Bon alors sinon aujourd'hui nous sommes le 29 mai... et c'est donc l'anniversaire de Sébastien. Alors je n'ai qu'une chose à dire: bon anniversaire! fetard 30 ans déjà, ça passe trop vite lollll .

Bref côté court today ça n'a pas été très brillant pour les Frenchies ve4
Côté mecs, Santoro et Devilder sont passés à la trappe contre Ferrer et Nadal. Marc Gicquel a perdu aussi contre un Espagnol (Espagne 3-France 0), Tonmmy Robredo malgré le gain de la première manche! Monfils est passé contre Horna et Chardy a réalisé une énorme perf en sortant Nalbandian. Tout simplement énorme!!!! ve2 Et Mika au 3eme tour hier en sortant Berdych... c t mon pari perso pr ce Roland, alors qu'il continue comme ça!!
Chez les filles c tjrs autant la galère, Mauresmo a perdu (Espagne 4-France toujours 0!!)tt comme Dechy et Olivia Sanchez.
Petit rayon de soleil avec Alizée Cornet qui est passé encore en 3 sets ve3 ms cette petite elle ira loin car elle a une sacrée force de caractère... Ptet pas cette année car les médias vont lui mettre la pression maintenant qu'Amélie et Bartoli ( Roland Garros 0020 dur pour les 2 cette saison)sont sorties ms pour la suite elle a le jeu pour aller loin à Roland. Sinon il reste aussi Emilie Loit au 3eme tour. Pareil ça fait plaisir de la voir là car elle en avait marre du tennis et était pas en gde forme c derniers tps applau .

A part ça Arnaud a commenté sa défaite contre Gaël... C du grand Arnaud mdrrr !!
Petit article de sport.fr

"Arnaud Clément était abattu après son élimination au premier tour de Roland-Garros par Gaël Monfils mercredi: "Cette constance dans la nullité, c'était une vraie performance", a-t-il estimé.

"Sincèrement, c'était complètement nul du début à la fin, vraiment pourri, mauvais dans tous les compartiments du jeu. Il n'y avait rien qui rattrapait l'autre. C'est rare de sortir d'un match et qu'il n'y a même pas un micro point de positif", a grimacé l'Aixois après sa défaite 7-5, 6-3, 6-1.

"Le pire c'est que je ne le sentais pas du tout venir, même pendant le match je me disais que ça ne pouvait pas durer comme ça. Eh ben si! Après des semaines et des semaines de préparation pour essayer de bien revenir, sortir ce match là est moralement très difficile à encaisser", a-t-il ajouté.

Clément traverse une phase difficile depuis plusieurs mois -une seule victoire sur le circuit ATP depuis le début de l'année- et ne figure plus aujourd'hui qu'au 95e rang mondial.

"Si c'est nul comme ça toute la saison, il faudra peut-être que je pense à faire autre chose", a-t-il lâché, même s'il "aime tout dans le tennis sauf ce que j'ai fait aujourd'hui".
Moi je dis Monsieur Arnaud, il nous fera tjrs rire respecté

Côté potin, voilà les nouveaux couples du circuit secret . Gaël sort avec Dominika Cibulkova. Le Don Juan du circuit a encore frappé div1 ... Radek Stepanek est désormais avec Nicole Vaidisova. Et enfin, il parait ms là je me demande si c'est une vraie info, qu'Arnaud est avec Nolwenn Leroy!! Et oui à côté de Roland Garros les feux de l'amour c de la gnognotte loooool !
Revenir en haut Aller en bas
grosjeanetlesautres
champion du monde junior
grosjeanetlesautres


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sisteron
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Roger Federer, Andy Roddick, et Guga
Date d'inscription : 24/03/2008

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 2 Juin - 0:08

juste un petit lien pour que vous alliez voir la vidéo de Di Pasquale pendant les 30 ans de Séb et voir qu'ils les ont bien fêté comme il fallait....

alcoolique *7* à la tienne fetard

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/index.html

(rubrique coulisses)

profiter en pour allez voir celle du 31/05 car on voit une interview de notre marseillais préféré qui complimente largement Guga...très sympa et émouvant.

A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://grosjeanetlesautres.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 3 Juin - 23:40

J'ai lu les article sur RG : sophie, oh que si j'ai versé une grosse larme, et si j'avais pu le retenir notre guga!!!
Je suis très peu RG MAIS jérome le fait pour moi et me donne les résultats, mais guga là je me suis posée et je l'ai tjs trouvé aussi super comme personne et mm bien plus!!
J'ai pensé à vous car on en avait parlé sur le site... Biz!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 9 Juin - 15:20

grosjeanetlesautres a écrit:
juste un petit lien pour que vous alliez voir la vidéo de Di Pasquale pendant les 30 ans de Séb et voir qu'ils les ont bien fêté comme il fallait....

alcoolique *7* à la tienne fetard

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/index.html

(rubrique coulisses)

profiter en pour allez voir celle du 31/05 car on voit une interview de notre marseillais préféré qui complimente largement Guga...très sympa et émouvant.

A+ tout le monde

Merci beaucoup pour ces liens bisous notamment celui sur l'anniversaire de seb (30 ans affraid les années passent...)

Bon ce roland-garros s'est terminé chez les hommes avec une finale hallucinante
Victoire de Nadal en trois sets : 6-1 6-3 6-0 Shocked Shocked
Coller trois sets comme ça à Federer, c'est proprement incroyable.

D'un côté Fed a parfois tenté des trucs assez sympas, j'ai trouvé qu'il était monté un peu plus au filet (mais il se faisait transpercer gentiment par l'espagnol) mais 6-0 au troisième set, là l'attitude de Federer c'était assez bizarre : pas vraiment de révolte ni rien. Alors ok c'est dur de jouer contre nadal, quand t'as deux sets dans les dents, tu sais que y 0,00001% de chances pour revenir mais bordel, c'est la finale de Roland, le seul tournoi qui manque au palmarès de rodgeur! et là nada, rien...

Bon finalement je préfère me focaliser sur Nadal : qu'est ce qu'il a progressé le dj'eun Shocked ve2 Très bon revers, coup droit toujours excellent, des passings hallucinants de vitesse et de précision, moi qui tapais beaucoup sur lui dans le passé à cause de son jeu monolithique, je reconnais qu'il a vraiment franchi un cap dans la qualité de son jeu... respect Il a atteint un niveau strastosphérique sur terre battue.

Et même si le jeu sur herbe/sur dur est différent, nul doute que lorsque qu'ils se retrouveront, Fed va vraiment cogiter. On sort pas indemne d'une telle raclée...

Bon sinon, pour ma part, difficile de faire un bilan : je ne suis plus étudiante (donc pas de partiels au moment de RG eléfant) mais j'ai pratiquement rien vu de ce roland.
Je me risque quand même à un petit j'ai aimé, j'ai pas aimé

Roland Garros Enacco10
-revoir guga, l'émotion de son dernier match
-la fraicheur de jérémy chardy, grand sourire, les yeux grands ouverts, un grand gamin qui croque la vie à pleine dent.
-les 5 français en 1/8 qui ferment le clapet de tout ceux qui écrivaient sur la mauvaise santé du tennis français
-le jeu d'attaque de LLodra : longtemps je l'ai vu comme un joueur de double, déconneur. aujourd'hui de gros progrès et un vrai attaquant comme on en voit peu sur le circuit.
-le sourire d'ana ivanovic
-la remontée de paulo contre oscar hernandez. Les matches en 5 sets, paulo aime ça.
-ce qu' montré monfils, notamment lors du match contre ferrer (quelle intelligence tactique!) et contre fed.

Roland Garros Endesa10
-la blessure de seb
-le jeu parfois très ennuyeux et défensif de monfils. Mais peut-être faut-il en passer par là pour se construire un jeu complet
-l'attitude de Federer en finale
-ce qu'est devenu un jour à roland sur la 3
-gasquet qui déclare forfait deux heures avant un match
-christian bimes qui, après avoir sauté sur tsonga à sa sortie d'aéroport, ne lâche pas monfils. Pathétique

Voilà j'espère juste que l'an prochain je pourrai suivre un peu plus tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 14 Juin - 23:12

Héhé quelle finale c'était hein heu7

Rien à dire si ce n'est que Rafa es el mejorrrrrr eléfant

Mon dieu mais quel jeu il nous a montré ve2 Une fois de plus j'étais contente en repensantà toutes les personnes jugant l'Espagnol seulement comme un gros frappeur gagnant ses matchs juste par l'usure de ces adversaires.
Of course, je suis entièrement d'accord, qu'au départ (de sa carrière), c'était plus bourrin que tactique, mais quel niveau de jeu maintenant applaudissement
Enormissime. Il réussissait tout ce qu'il fesait, les points longs de ligne, les lobes ...i love it, hein hein Mr.Red

A tel point que le Suisse me faisait parfois pitié (et il m'en faut vous imaginez!).
Mais voilà, Rafa est THE best sur la terre battue heu9
Allez, je te copie Apple!


thumleft
-Les Français en deuxième semaine
-Le niveau de jeu de Mossieur Rafael Nadal
-Les efforts de Français de ce mossieur dernièrement cité (Bonyour et melssi a tous Mr.Red )
-Les adieux de Guga sunny

Thumb down
-Le journal de roland : c'est quoi ce truc pas drôle franchement?! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challengers 2008
» roland garros
» Roland-Garros
» Souriez, c'est Roland Garros!
» Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: