VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!

Aller en bas 
+10
cat
Elodie
Isa
Béatrice
Marie-France
Laure
jcf
apple
aliassebfan
Marine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 14:27

je crée ce nouveau topic en vous mettant le tableau masculin

Tableau du simple hommes:

1. Roger Federer(SWI) vs Arnaud Clement(FRA)
Q vs Justin Gimelstob (USA)
Gilles Muller(LUX) vs Max Mirnyi (BLR)
Xavier Malisse(BEL) vs 32. Nicolas Massu(CHI)

20.Tomas Berdych(CZE) vs Feliciano Lopez(SPA)
Filippo Volandri (ITA) vs Q
Marc Gicquel (FRA)vs Aessandro Di Mauro (ITA)
Jurgen Melzer(AUT) vs 13.Nicolas Kiefer (GER)

12.Mario Ancic (CRO)vs Nathan Healey(AUS)
Paul Capdeville (CHI) vs Greg Rusedski (GBR)
Florian Mayer (GER) vs Q
Albert Montanes(SPA) vs 17.Robby Ginepri (USA)

26.Jose Acasuso (ARG) vs Fabrice Santoro(FRA)
Lukas Dlouhy (CZE) vs Kristof Vliegen (BEL)
Boris Pashanski (SCG) vs Victor Hanescu (Rom)
Tomas Zib (CZE)vs 7.Tommy Robredo(SPA)

3.David Nalbandian (ARG) vs Stanislas Wawrinka(SWi)
Richard Gasquet (FRA)vs Wang (TPE)
Keneth Carlsen(DAN) vs Tim Henman(GBR)
Jiri Novak (CZE) vs 31.Dima Tursunov(RUS)

21.Sebestien Grosjean (FRA)vs Andrei Pavel (ROM)
Q vs Paul Goldstein(USA)
Wesley Moodie(RSA) vs NIcolas Lapentti(ECU)
16.Jarkko Nieminen(Fin) vs Raemon Sluiter(NED)

10. Gaston Gaudio (ARG) vs Q
Andreas Seppi (ITA)vs Q
Oliver Marach (AUT)vs Philipp Kohlschreiber(GER)
24.Juan Carlos Ferrero (SPA) vs Q

Carlos Moya (SPA)vs Juan Marin(CR)
Mikhail Youzhny (RUS)vs Q
Potito Starace(ITA) vs Flavio Saretta(BRA)
6.Nikolay Davydenko(RUS) vs Vince Spadea(USA)

5.Andy Roddick (USA) vs Alberto Martin (SPA)
Q vs Razvan Sabau (ROM)
Nicolas Mahut (FRA) vs Jiri Vanek (CZE)
Jean-Christophe Faurel (FRA) vs 27.Olivier Rochus (BEL)

19.Marcos Baghdatis (CYP) vs Albert Portas (SPA)
Janko Tipsarevic (SCG) vs Julien Benneteau (FRA)
Daniele Bracciali (ITA) vs Davide Sanguinetti (ITA)
Michael Llodra (Fra) vs 11.Radek Stepanek (CZE)

15.David Ferrer (SPA) vs Guillermo Garcia-Lopez (SPA)
Jonas Bjorkman (SWE) vs Jeremy Chardy (FRA)
Thierry Ascione (FRA) vs Ruben Ramirez Hidalgo (SPA)
Christophe Rochus (BEL) vs 18.Thomas Johansson (SWE)

28.Fernando Verdasco (SPA) vs Juan Ignacio Chela (ARG)
Juan Monaco (ARG) vs Q
Q vs Gilles Simon (FRA)
Carlos Berlocq (ARG) vs 4.Ivan Ljubicic (CRO)

8.James Blake (USA)vs Paradorn Srichaphan (THA)
Nicolas Almagro (SPA) vs Q
Q vs Q
Andy Murray (GBR) vs 25.Gael Monfils (FRA)

23-Tommy Haas (Germany) vs Rainer Schuettler (GER)
Alexander Waske (GER) vs Fernando Vicente (Spain)
Novak Djokovic (SCG) vs Luis Horna (PER)
Marat Safin (RUS) vs 9.Fernando Gonzalez (CHI)

14.Lleyton Hewitt (AUS) vs Jan Hernych (CZE)
Mathieu Montcourt (FRA) vs Marcos Daniel (BRA)
Ivo Karlovic (CRO) vs Olivier Patience (FRA)
Q vs 22.Dominik Hrbaty (SLO)

29.Paul-Henri Mathieu (FRA) vs Bjoern Phau (GER)
Robin Vik (CZE) vs Florent Serra (FRA)
Q vs Q
Robin Soederling (SWE) vs 2.Rafael Nadal (SPA)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 14:36

bon alors moi je dis seb il a un truc à faire, il peut au moins arriver au troisième tour !!!!
Le cas arnaud : ben lui a pas du tout de chance, en plus d'être pas rétablie à 100% il hérite de federer, là franchement je sais pas qui a fait le tirage mais il porte pas chance à arnaud !!
Paulo ben lui je pense qu'il a qq chose à faire et puis arriver jusqu'au tour contre nadal c'est tout à fait possible et je pense qu'il peut le battre !
Ensuite richard, ben lui je sais pas trop comment le voir ou l'apprécier car au vue de ses résultats c'est pas trop trop encourageant mais qui sait !!
Monfils, ben j'espère qu'il va faire un bon roland et pas se ridiculiser comme l'an passé !!
Serra, ben si il affronte paulo au second tour, je donne quand même paulo favori !!

Voilà sinon ben on attend que le tournoi commence !! Go go go les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 17:58

Mouais un tirage pas mal au premier tour mais pas tip top si on commence à avancer dans le tournoi.Confused

La palme revient bien sur à arnaud clément, qui s’est préparé comme un malade pour le tournoi, défiant les lois de la récupération physique pour tirer federer…super.Neutral

Le coup de la poisse aussi à paulo qui peut trouver serra dès le deuxième tour (super ça aussi Neutral) et quel que soit le gagnant, il se prend un nadal dans les raquettes. Je donne pas forcément paulo écrasé par nadal, il peut le faire jouer…le battre ?? ????

Bon tirage pour gilles simon, certes y a ljubicic qui peut l’attendre au deuxième tour mais il peut faire tomber le croate, qui n’est pas sur sa surface favorite. Après y a éventuellement verdasco mais c’est prenable avant un ferrer en huitième (si je calcule bien) ; bref un coup à jouer pour gilou, certainement l'un des français qui a le tableau le plus ouvert!! Very Happy

Pour seb c’est pas trop mal : pavel n’est plus le pavel quart de finaliste d’y il y a quelques années si ? je viens de regarder au classement atp il est au delà de la 100ième place, il me semble en perte de vitesse, un seb sérieux doit pouvoir passer sans trop de soucis.. Le deuxième tour est abordable mais nieminen se profile au troisième tour. Confused Bon la rencontre à rome, il était pas à 100% mais bon…ça pourrait être le match serré qui enflamme le central. ***
Pour après se coltiner nalbandian en huiitème. Donc je pense que seb peut atteindre la deuxième semaine mais après…

Gasquet devrait passer au moins un tour avant de se mesurer à nalbandian. Vu que je sais plus quoi penser sur gasquet, je dis rien!!

Monfils à condition de passer murray peut avoir par la suite des matches très accrochés : almagro, blake…pas évident…

sinon y a un safin-gonzales dès le premier tour, je pense que ce jour là il faudra que les juges de lignes se protègent...avec leur puissance, une balle perdue peut faire très mal!! Mr.Red y a aussi un blake-shrichapan, le vainqueur affrontant certainement almagro siffle..va y avoir des dégats là..

sinon pour les deux favoris, c'est marrant sur yahoo, y a des dépêches qui disent, tirage difficile pour federer et d'autres qui disent, le tirage épargne nadal et federer...
de toutes façons s'ils veulent gagner, il faut battre tout le monde, on savait tous que nalbandian serait dans son tableau, après y aussi robredo mais en talent pur, le suisse est quand même devant...

sinon le tirage a été plutôt sympa pour nos chouchous : qualifié pour ferrero, invité pour ancic Very Happy

bon bah maintenant y a plus qu'à jouer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 18:24

on peu lire une vidéo de seb... enfin moi j'ai que l'audio.... div7 div7

http://msn.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2006/sport_sto892405.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 19:40

je n'ai pas non plus l'image chez moi! merci pour le lien! (d'ailleurs vous pouvez voter pour le français qui ira le plus loin à RG, et Seb est en tete!! Very Happy )

Ah c'est vrai que si on commence à voir plus loin que le 1er tour, ça se gâte souvent pour nos français, mais c'est comme ça...tout les meilleures joueurs au monde sont ici, et nos français en font parti Smile donc moi je laisse faire "la magie Roland Garrosienne" et m'attend comme toujours à pas mal de surprise! food

Une ptite déclaration de n°1 à propos de son tirage et d'Arnaud! "Physiquement, je ne sais pas où il en est. Mais s'il est en forme, c'est un tirage difficile"
"C'est un Grand Chelem que je n'ai pas encore gagné, alors oui, il y a de la pression. Il y a toujours de la pression sur un Grand Chelem. On peut toujours perdre au premier tour. On veut toujours bien faire" Federer serait-il en stress?!
Mais c'est bizarre oui, car j'ai lu plusieurs fois que "les Tenors" étaient en danger, si seulement ils avaient raison! Very Happy ça permettrait à Paulo entre autres, d'éviter les gros morceaux à la Nadal (Paulo ou Florent, quelle idée de les faire tomber ensemble dès le 2ème tour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 19:51

bon jespère que seb jouera lundi moi car ca sera son anniv et ca lui fera plaisir !! Bon par contre on sait dja que nono jouera (ou pas) dimanche contre federer !! Alors que le show commence, je suis prête.. et NOUS sommes prêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 20:03

oui Arnaud jouera (ou pas lol) dimanche, moi personnellement j'espère que Seb ne jouera pas lundi car je risquerai de rater son match..enfin on verra!

Voici le programme de dimanche: food

CHATRIER Début à 11:00

Vera Zvonareva (RUS)contre Dinara Safina (RUS)[14]
Roger Federer (SUI)[1] contre Arnaud Clement (FRA)
Amelie Mauresmo (FRA)[1] contre Meghann Shaughnessy (USA)
Jose Acasuso (ARG)[26] contre Fabrice Santoro (FRA)

LENGLEN Début à 11:00
Tomas Zib (CZE) contre Tommy Robredo (ESP)[7]
Aurelie Vedy (FRA) contre Marion Bartoli (FRA)[25]
David Nalbandian (ARG)[3] contre Stanislas Wawrinka (SUI)
Maria Sharapova (RUS)[4] contre Mashona Washington (USA)

Court 1 Début à 11:00
Ai Sugiyama (JPN)[22] contre Eleni Daniilidou (GRE)
Kenneth Carlsen (DEN) contre Tim Henman (GBR)
Iveta Benesova (CZE) contre Pauline Parmentier (FRA)
Carlos Moya (ESP)[30] contre Juan Antonio Marin (CRC)
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 20:54

bon ben nono en premier va falloir être nombreux pour l'encourager !!
Franchement je pense que seb jouera lundi en tout cas moi c'est le seul jour de la semaine où je pourrais voir !! alors..
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 21:18

Ce sera pas la peine, il a déclaré forfait !! tri1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 21:30

arrête !! pleur63 pleur63
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 21:33

Arnaud Clément ne jouera pas contre Roger Federer au premier tour de Roland-Garros. Le Français, touché aux adducteurs depuis le Masters Series de Monte-Carlo, a estimé qu'il ne pouvait pas défendre ses chances face au numéro 1 mondial. Il n'est d'ailleurs pas sûr qu'il soit rétabli pour Wimbledon.

Arnaud Clément sera remplacé remplacé dans le tableau final par un "lucky loser" dont le nom sera connu samedi après les qualifications.
div7 pleur63 pleur63 pleur63 pleur63 kao kao kao
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 21:46

c'était la meilleure décision à prendre, personnellement je préfère ça pour lui, sa santé, aller se mouiller face au n°1, sur la terre, c'était le risque d'aggraver tout ça, et puis ça serait dommage d'aller jouer, et ne pas laisser la place à quelqu'un de frais..(d'ailleurs il aurait pu donner sa réponse bien avant...mais bon... ).

Qui pourrait etre le lucky looser? Laure peut-etre sait-elle!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 21:50

D'ailleurs je me pose la question depuis pas mal de temps ?! Comment ils font pour en choisir un de lucky-looser ?
(encore un petit francais ce serait bien.. parce que franchement aujourd'hui pour les qualifs, ca n'a pas été brillant... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 22:00

Normalement ils repêchent le perdant du 3ème tour des qualifs le mieux classé!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 22:40

il fallait que je vous montre ses fotos !!

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Sexy7tf
seb

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Image10vy
arnaud

Je craque vraiment !! le bleu du t-shirt d'arno avec la pose.. et seb avec son regard coeur coeur coeur coeur étonné étonné respect app.photo
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 23:42

jcf a écrit:
D'ailleurs je me pose la question depuis pas mal de temps ?! Comment ils font pour en choisir un de lucky-looser ?
(encore un petit francais ce serait bien.. parce que franchement aujourd'hui pour les qualifs, ca n'a pas été brillant... siffle )

Non Marine ce n'est plus le joueur le mieux classé ayant perdu au dernier tour des qualifs qui est le 1er LL. La règle a changé cette année pour les tournois du grand chelem (c'est tjs la même pour les autres tournois). D'ailleurs c'est Gicquel qui en avait fait le 1er les frais à l'open d'australie, il était le meilleur joueur des qualifs à avoir perdu au dernier tour mais il n'a pas pu être LL et dc il n'a pas fait le tournoi.
Maintenant, ils prennent les 4 meilleurs joueurs des qualifs à avoir perdu au dernier tour et ils procèdent à un tirage au sort pour faire un classement de ces 4 joueurs à pouvoir être LL. ( Pour le moment les 4 pour roland serait l'américain Kevin Kim, le néérlandais Melle Van Gemerden s'il ne gagne pas son dernier match, Oscar Henrandez s'il perd contre Saulnier et Saulnier s'il perd contre Hernandez)
Si jamais il y aura besoin de plus de 4 LL, ce qui est possible cette année avec les forfaits déjà annoncés de Clément et Calleri et les incertitudes concernant Haas, Roddick et Hewitt, ils prendront le classement normal c'est-à-dire le 5ème...joueur le mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 23:47

marine a écrit:
(d'ailleurs il aurait pu donner sa réponse bien avant...mais bon... ).

ouais entièrement d'accord, quand je l'ai appris à tout le sport, je me suis dit tout ça pour ça Rolling Eyes parce que franchement c'était quand même un sacré pari de penser être prêt pour roland...non enfin je veux dire que c'était bien d'essayer mais ces derniers jours, ces dernières heures, il devait bien le sentir...pourquoi attendre que le tirage soit fait pour l'annoncer? ????...

m'enfin qu'il se repose et revienne en pleine forme c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter!


jcf a écrit:
D'ailleurs je me pose la question depuis pas mal de temps ?! Comment ils font pour en choisir un de lucky-looser ?
(encore un petit francais ce serait bien.. parce que franchement aujourd'hui pour les qualifs, ca n'a pas été brillant... siffle )

alors je vais aussi y répondre, parce qu'il me semble que les règles ont changé marine

quand il faut faire face à 4 forfaits ou moins
on retient les 4 joueurs les mieux classés qui ont perdu au dernier tour des qualifs, on leur donne chacun un numéro, on fait un tirage au sort, qui nous donne un classement 1, 2, 3, 4. Quand y a un désistement, c'est celui qui a été désigné comme n°1 par le tirage qui rentre dans le tableau, si y en a un deuxième, ainsi de suite.
Si y en a plus de 4, je sais, je suppose qu'on fait la même chose avec ceux qui restent Laughing

enfin encore une bien mauvaise idée de l'atp Evil or Very Mad
puisque ça favorise les mieux classés engagés dans les qualifs sans tenir compte de ceux qui débarquent du fin fond du classement, qui échouent aux portes du grand tableau et qui n'ont même pas un petit espoir de rentrer à cause de leur classement. Rageant


sinon ve2 pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyVen 26 Mai - 23:47

mince Neutral
grillée par laure!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 0:23

merci bien les filles...(cte hoooonte pour moi) pour moi c'était tellement logique de repecher les meilleures au classement! Very Happy mais c'est vrai, je me souviens de cette histoire avec Saulnier.

Oui Angie merci pour les photos, sont très...comment dirai-je.....BEAU tout court! Mr.Red
Dans quel magazine as-tu chopé ça? lollll

Sinon Apple as-tu remarqué la description de notre tenue tant aiméééée! Couleur:Blanc poivron...vert, jaune ou rouge?! Laughing

sinon rassurée de ne pas etre la seule à avoir pensé que les forfaits dit au dernier moment c'est pesant...
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 1:06

Merci pour vos réponses bisous Je m'étais toujours posée la question mais j'avais jamais pris le temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 11:16

en fait j'ai trouver les images sur le site de lacoste dans leur nouveau catalogue... Et je bénie celui qui a inventé la copie décran !!!!!!!

Moi aussi j'ai lu couleur poivron c'est marrant lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 14:35

ah ouais pas mal ce magazine sur le site Lacoste, on peut même voir Michael Llodra,Fabrice Santoro et Richard Gasquet! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 18:47

Marine a écrit:


Sinon Apple as-tu remarqué la description de notre tenue tant aiméééée! Couleur:Blanc poivron...vert, jaune ou rouge?! Laughing


oui je m'étais fait la réflexion : et dire que y a des gens payés pour pondre des trucs comme ça : couleur poivron Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptySam 27 Mai - 19:08

franchement vert ca aurait été pareil !! Poivron c'est tout un art mdr
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! EmptyDim 28 Mai - 14:27

megaphone votre attention s'il vous plait!!

selon le site officiel, seb joue demain Very Happy

Citation :
La deuxième journée de ces Internationaux de France 2006 verra l'entrée en lice de nombreux Français

(blablabla...)

Sébastien Grosjean (n°21) vs Andrei Pavel
Roland-Garros est un tournoi qui tient à cœur à tous les Français. C'est on ne peut plus vrai pour Sébastien Grosjean qui éprouve un réel plaisir à évoluer sur la terre battue de la Porte d'Auteuil. Pour sa dixième participation consécutive aux Internationaux de France, le n°1 français se présente plus ou moins dans l'inconnu. Se ressentant de douleurs dorsales depuis le quart de finale de Coupe Davis perdu début avril contre la Russie, l'ancien demi-finaliste du tournoi (2001) se méfiera à plus d'un titre du Roumain Andrei Pavel. Ce dernier a en effet remporté le seul match qui les a opposés (sur dur à Miami) et il vient de signer une belle performance en atteignant la finale du tournoi sur terre battue de Portschach. Joueur irrégulier, le vétéran roumain de 32 ans est capable du meilleur comme du pire. Paris semble de plus l'inspirer puisque c'est dans la ville lumière que Pavel disputa en 2002 son seul quart de finale en Grand Chelem. La méfiance sera donc de rigueur pour le Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour le Show....
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: