VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!

Aller en bas 
+10
cat
Elodie
Isa
Béatrice
Marie-France
Laure
jcf
apple
aliassebfan
Marine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 21:32

globalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment : le deuxième set entre nalbandian et federer quand les 2 étaient à leurs niveaux était superbe ve2...les 2 et pas seulement federer ont sorti des très beaux coups, avec des supers accélérations..je me suis enflammée toute seule devant ma télé Laughing

le deuxième match, j'ai tenu que dix-quinze minutes fin du premier set, début du second. J'ai été assez déçue par ce que j'ai vu : certes comme tu le dis marine, ljubicic a eu de jolies inspirations par moment, nadal défend toujours aussi bien et avec toujours autant de hargne mais désolée ce genre de tennis où on avait l'impression d'un faux rythme, j'ai eu du mal à m'enthousiasmer. mais peut être que le troisième set accroché a du être mieux Wink

Donc je suis plutôt d'accord avec ce qu'ont dit angie et marie-france, j'ai trouvé les demis un peu ternes : la demi entre federer et nalbandian aurait pu être très bonne mais pas de bol blessure, quant à l'opposition entre nadal et ljubicic, je pense qu'on paye le fait que c'est pas la surface favorite du grand ivan.

Maintenant qu'on a cette finale de rêve tant attendue, j'espère qu'une seule chose du grand spectacle, de la part de deux joueurs, un peu comme à rome, federer et nadal par leur style de jeu parfois un peu opposés, ça peut donner quelquechose de très beau.

et si on ne peut que respecter le fait que nadal est un bon joueur (il est pas n°2 pour rien), avec une volonté hors norme, pour ma part, je pencherai pour federer!!! j'aimerai vraiment le voir gagner.
en plus comme ça, on arrêterait de nous bassiner avec RG qui lui manque et l'ombre de sampras qui plane et blablablabla...Rolling Eyes

megaphoneque la force soit avec toi rogerRoland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Celebr219jy
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 22:13

C'est vrai que ca commencait a etre chiant d'entendre toujours "La finale qu'on attend tous entre Federer et Nadal.." etc.. Mais maintenant qu'on y est, en fait, je suis contente que ce soit cette finale (j'aurais pas non plus été mécontente que Ljubicic gagne, j'était pour lui !).
Aller Roger, tu vas nous le remporter ce Roland Garros !! Je t'interdis de perdre.. pompom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 22:30

Moi je suis décue que Nalbandian ait déclaré forfait, vu comme il menait le jeu au début de la partie ! Et concernant cette finale de demain, je crois qu'on sera deux à être contre vous toutes, en espèrant fort que Nadal l'emportera (Ellesmera vient défendre notre Espagnol lollll )

VAMOS bon1 bon1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 22:51

à vrai dire je n'ai regardé que la moitié du 1er set, et puis ensuite au début du dernier set, après je ne sais pas du tout ce qui s'est passé entre temps, bon c'est sur ce n'était pas le match du siècle, genre le match Paulo/Nadal (d'ailleurs d'après que Nadal est insomniaque depuis ce match, genre il se réveille souvent, s'endort pas vite...il doit voir Paulo partout le pauvre! Laughing ).
Ma mère qui est pas du tout experte en la matière n'a pas arreté de me dire (au dernier set bien sur) "mais il est partouuuuuut, non moi je dis VAMOS" ensuite Ljubicic sauve une balle de match, puis deux, et là quand Nadal à re une balle de match, ma mère sort "du coup je suis pour le Croate il fait tout triste et puis ils ont mal vu la marque de la balle (d'ailleurs elle était faute d'après la vidéo..)" et paf il perd! "oh non je suis contente qu'il gagne ce ptit jeune!! c'est le plus c'est le plus fort que veux-tu!". Laughing

Elodie je t'assure que personne m'a drogué, mais Nadal à changé je trouve,et c'est vrai que son physique est la majeure partie de ce qui fais qu'il est fort, mais il ne fait pas que renyoyer la balle, malgré ça il sait où la placer, meme jouer au filet, enfin ce n'est pas un attaquant aussi, un contreur de chez contreur!
Enfin voilà, je le deteste pas, il est fort, il a bossé pour ça, et bosse toujours, et il mérite de gagner, vous imaginez à 20 ans, ça doit bouillonné dans sa tete, et il mérite ces victoires, car comme tout joueurs il a des doutes sur son jeu, d'ailleurs c'est surement la cause de ces quelques matchs serré face à Paulo, Hewitt, Djoko même!
Mais sinon en ce qui concerne la finale, j'aimerai voir Federer gagnait, car pour moi son jeu est beaucoup plus beau et stratégique, et ça serait sympa qu'il ait ces 4 grands chelem dans la poche (par contre s'il gagne...je peux préparer le mouchoir je crois...s'il repleure comme à l'open d'Australie, je vais verser des larmes aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 23:16

Marine a écrit:
Elodie je t'assure que personne m'a drogué, mais Nadal à changé je trouve,et c'est vrai que son physique est la majeure partie de ce qui fais qu'il est fort, mais il ne fait pas que renyoyer la balle, malgré ça il sait où la placer, meme jouer au filet, enfin ce n'est pas un attaquant aussi, un contreur de chez contreur!
Enfin voilà, je le deteste pas, il est fort, il a bossé pour ça, et bosse toujours, et il mérite de gagner, vous imaginez à 20 ans, ça doit bouillonné dans sa tete, et il mérite ces victoires, car comme tout joueurs il a des doutes sur son jeu, d'ailleurs c'est surement la cause de ces quelques matchs serré face à Paulo, Hewitt, Djoko même!

Je reconnais que Nadal est un grand champion car sa détermination pour son si jeune âge m'impressionne ! C'est vrai que parfois il trouve des angles incroyables et qu'il n'est pas manchot au filet.Ce que je lui reproche c'est un manque de tactique, de coups dans sa panoplie, mais le jour où il travaillera tout ça et qu'il sera un joueur complet, on devra tous s'incliner. Après pour demain j'aimerais vraiment que Federer soit récompensé pour la qualité et la beauté de son tennis, et comme ça peut-être que cela servira à Nadal, qui essaiera d'évoluer(encore plus).

Après le personnage en lui-même je le déteste pas, il m'a l'air sensible et plutôt timide, un gars bien ...j'espère juste qu'il ne prendra pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyVen 9 Juin - 23:53

Marine a écrit:
(par contre s'il gagne...je peux préparer le mouchoir je crois...s'il repleure comme à l'open d'Australie, je vais verser des larmes aussi...).
Ah toi aussi ?! Je pleure tout le temps moi, des qu'il y a un joueur qui pleure.. meme un que j'aime pas ! Le pire c'était pour Paulo a la Coupe Davis en 2002 ! Rien que d'y penser... tri1

C'est vrai que Nadal a l'air d'avoir changé !! J'attends quand meme de voir sur les prochains tournois.. Ce qui est certain c'est qu'ils méritent tous les deux. Enfin, Federer mérite un peu plus pour moi.. Nadal a beaucoup travaillé (à l'age qu'il a, faire ce qu'il fait c'est énorme, on peut etre qu'admiratif) mais il avait le jeu pour gagner sur terre ! Alors que Federer non, et quand je vois tous les progres qu'il a fait, je me dis qu'il faut qu'il gagne, qu'il soit récompensé pour tout ca ! Aller Roger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 0:09

Elodie, je ne pense pas que nadal puisse prendre maintenant la grosse tête, car s'il avait dû le faire, il aurait déjà pu ...Mais on ne sait jamais, sauf que si l'on voit la famille, le sport l'emporte. Franchement, à ce niveau c'est très rare de voir la famille qui est entraîneur applaudir autant les bons points des autes donc ve9 !
Et je pense comme certaines, que c'est un timide, car souvent les timides en font 2xplus!
Et si Marine l'aime mieux cette année, c'est qu'il s'enthousiasme moins non?
Mais à mon avis s'il le fait moins c'est mauvais signe car cela montre qu'il est crevé et doit garder ses forces!
J'aimerais que Federer gagne car techniquement , bref enfin on a un joueur complet! Il pourrait le faire contre un nadal comme aujourd'hui sinon sur terre c'est plus dur pour lui... Reste à savoir si le jeune va se ressaisir ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 0:42

voilà Elodie, tu as tout compris, et comme le dit Marie-France, s'il devait avoir la grosse tete, il l'aurait déjà!
Mais c'est vrai que tennistiquement, il n'a pas un tennis de reve comme Federer entre autre, mais avec l'age, sûr qu'il apprendra à jouer tactiquement car le physique qu'il a en ce moment,il ne l'aura pas pour toujours (ou alors là, le flacon d'urine est à analyser, et viteeeee!).
En plus autre chose qu'il devra apprendre, s'adapter à toute les surface! clindoeil (m'enfin pas trop quand même car manquerait plus qu'il nous fasse 60 matchs gagnés d'affilés sur dur!)

oh que oui je pleure souvent devant un match de tennis, enfin pendant les remises de coupe, ou des défaites comme celle de Paulo (je crois que j'ai dû m'en remettre qu'au bout d'une semaine de ses larmes!).

j'aimerai etre une ptite souris pour voir Marie-France et Jerome pendant le match de Nadal/Federer Laughing moi j'ai commencé à questionner mon entourage pour cette finale, et Nadal remporte les suffrages Neutral même mon frère m'a appelé tout à l'heure, et genre je dis à peine "allo" que j'entend un "vamoooooooooooos RAFAEL!" d'ailleurs mon oreille en est encore bouché!
Bon demain je continuerai mon sondage pour cette finale, là déjà 4 Rafael (ma mère, mon frère, ma tante et ma soeur) et 1 Federer (moi Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 1:56

Ne m'en parle pas Marine, déjà aujourd'hui lui allez un ace, et moi qui lui disais t'as déjà vu Nadal faire un ace? C'est très rare, !
Et là il en a fait une série, j'étais dégouttée! Et mon gamin qui me narguait!
Bref ça promet!! Quant à K. elle va encore me sortir allez nono et ça va me stresserr et je vais lui redire il est blessé lol T'as bien saisi l'ambiance lol
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 10:20

Je connais bien ca aussi avec mon frere !! Généralement on n'est jamais pour le meme joueur mais la pour une fois on est tous les deux derriere Federer ! J'ai meme réussi a enroler ma mere qui n'y connait rien... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 11:01

moi j'ai toute la classe qui est pour Nadal et moi je suis la seule pour federer !! Alors federer t'a intérêt à gagner sinon jvé me faire chambrer !!!! rougi7 rougi7
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 11:45

Non mais c'est pas possible les gens n'ont aucun goût, ça m'agace !!!!

Allez ROGER montre nous que c'est toi le meilleur !!! pompom heu3 heu4 eléfant banfum hiphip *** :goo1: encourage :vache1:



P.S : Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 12:07

mdr Elodie ! Mr.Red

Si avec ca il gagne pas franchement.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:20

élodie je te sens un peu sur les nerfs là avant cette finale siffle...
j'ose même pas imaginer le truc si nadal gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:28

apple a écrit:
élodie je te sens un peu sur les nerfs là avant cette finale siffle...

Juste un peu siffle

apple a écrit:
j'ose même pas imaginer le truc si nadal gagne Laughing

Surtout que le lendemain c'est le bac, alors s'il te plait Roger fais moi plaisir, je serais soulagée si tu gagnais ...
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:35

apple a écrit:
j'ose même pas imaginer le truc si nadal gagne Laughing
Moi non plus, je préfere pas imaginer... (mais de toute facon Roger va gagner, alors tout ira bien... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 13:44

abolove Elodie! tu nous as jamais fais ça pour tes 3 chouchous, et là tu as dépassé les records de smileys pour Roger! Laughing
Demain sûr que tu n'auras plus d'ongles!

Sinon je viens de voir la finale du Trophée des Légendes, et c'est Guy Forget/Thierry Champion qui ont gagnés, d'ailleurs qu'est ce qu'ils jouent bien tout les deux! *** ils ont donc battu Mats Wilander/Mikael Pernfors 6/3 6/4
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptySam 10 Juin - 14:24

ouaissssssssss bravo captain guy !!! heu13
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 16:48

div1
Elodie tu lui as jeté un sort à Nadal?? OU mis qqchose dand son café lol!
Jamais je n'aurais imaginé un tel score, peu importe la suite lol!! 5-0 bon...
A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 17:28

Bon il est revenu maintenant et Roger me "fait peur". Je comprends pas trop ???? Espérons qu'il va réagir comme contrre Nalbandian lollll

Marine : super l'avatar ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 18:18

jcf a écrit:
Marine : super l'avatar ! Mr. Green
Smile

Bon là c'est enfin le match que j'attendais, tout les deux sont à leur niveau, Federer doute peut-etre un peu de trop, ce qu'il devrait éviter de faire, car Nadal le ressens et du coup est en pleine confiance!
On verra bien, bon fin de match! pompom
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 19:33

bon ben c nadal encoreeeeeeeee
et voilà jvé me faire chambrer en cours dmin !!! interrogation
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 19:38

Je reviendrai tout a l'heure pour en parler parce que la je suis encore trop énervée pour avoir les idées claires !! J'attendais tellement de cette finale.. Enfin bon ! J'ai encore chialé comme une madeleine a la fin, je suis vraiment trop décue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 19:52

Faut pas etre déçu, Federer reviendra l'année prochaine, et ça sera la bonne, il a fait une demi l'année dernière, là une finale, et en 2007 gagnant! clindoeil
Non là vraiment dans le 3ème set, Federer n'était plus du tout le même, completement dépité, il avait plus la rage, et il le montrait trop, du coup Nadal en a profité pour augmenter son jeu.
à 5/4 au 4ème set Roger était complètement different, il est redevenu le Roger du 1er set, mais ça n'a pas suffit, il aurait fallu qu'il se réveille un peu plus avant, et vraiment là ça l'aurait fait, car Nadal commençait vraiment à douter!

En tout cas cette quinzaine c'est fini, déjà, ça m'attriste toujours moi!
Mais j'en garde encore un bon souvenir, avec des matchs magnifique de la part de Paulo, Monfils, Gicquel et Julien bien sûr, et entres autres!!enfin de toute façon on en reparlera de ce Roland Garros, et des points forts/faible de cette quinzaine!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 20:19

Ca va un peu mieux ! La déception commence a passer... Mais je sais pas, a force de le répéter (meme pour rire) je m'étais vraiment persuadée que Federer allait gagner.. Que cette année c'était bon, RG était pour lui ! Mais non.. Enfin comme tu le dis et comme Roger l'a dit aussi : 2005 > demi, 2006 > finale alors peut etre pour 2007 !! lollll
Mais plus jamais je ferai ca avant un match parce que la quand j'ai commencé a voir que ca allait pas tres bien pour Fed et surtout apres quand il a perdu, je suis tombée de haut ! Plus jamais ca.. siffle

Je suis vraiment trop decue par le jeu de Federer ! Avec tout ce qu'il avait montré pendant la quinzaine puis pendant le premier set... La, vraiment j'ai pas compris ce qu'il s'est passé ! Et Nadal, qui réussissait tout par moment.. Franchement bravo a lui ve2 Il a su réagir apres le premier set alors que Federer pas du tout apres le deuxieme ! Peut etre un peu a la fin du quatrieme et encore... parce que quand il revient c'est plutot grace aux fautes de Nadal. Neutral

Moi aussi je suis triste que ce soit fini ! J'ai l'impression que c'est passé a une vitesse impressionante..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour le Show....
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: