VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!

Aller en bas 
+10
cat
Elodie
Isa
Béatrice
Marie-France
Laure
jcf
apple
aliassebfan
Marine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:19

Paulo, Monfils et Montcourt ont gagné !! Mr. Green (les autres non... Shit )

Chardy est en train de jouer, il mene 5/2 dans le premier set !! Very Happy Pour Serra (contre Vik) il y a un set partout et 6/5 pour Serra dans le troisieme (mais pas de break)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:44

Chardy a gagné 6/2 7/5 6/2 !! heu4
Serra a aussi gagné en quatre sets..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 20:52

pour revenir au truc sur l'égalité des gains, le problème c'est que physiquement tu peux pas demander à des femmes de faire des matches de 5 sets...donc il faut pas se baser là dessus pour demander l'égalité ou la refuser...
c'est vrai que certains matches des premiers tours féminins sont expéditifs mais y en a aussi chez les messieurs, on peut pas dire que tout le temps, les premiers tours chez les hommes sont plus durs! quand federer ou nadal mettent deux sets à zéro (bon là ça a pas marché pour federer mais je suis sure qu'à wimbledon, ça a souvent du être le cas), je vois pas en quoi ça été plus dur qu'un premier tour féminin qui se joue en trois sets...
en prenant ces arguments là, il est de toutes façons toujours possible de trouver des exemples et des contres exemples...
donc allez égalité pour tout le monde ***

sinon pour revenir à la journée d'hier, vous avez que nieminen a perdu Shocked bon d'accord il a abandonné mais quand même, c'est une sacrée surprise (et une partie de tableau qui se dégage un peu pour seb siffle)..et vliegen..ah le grand belge a vendangé 7 balles de matches avant de perdre contre dlouhy!!! Shocked bon bah le costume d'outsider était un peu grand cette année..à l'année prochaine kristof sal1!!

alors aujourd'hui, pas trop mal pour les petits français : ça passe pour serra et surtout chardy qui a bat en trois sets bjorkman...vraiment super, il fait bien honneur à sa wild card!! c'est jcf qui va être contente Very Happy
la déception c'est surtout gilles simon ( console marine...), je comprends pas trop, en plus c'est assez sec comme score...quelqu'un a vu le match ou a une explication?
sinon j'ai vu un bout du match de monfils, murray l'a quand même bien fait courir en enchainant les amorties à une cadence assez incroyable : il a voyagé le gaël!!! par moment il retombait dans ses défauts, on voit quand même qu'il manque un peu de confiance Confused mais bon une victoire en 5 sets c'est toujours bon à prendre, et si ça peut le remettre sur la bonne voie pourquoi pas!!

et pour demain, donc seb joue contre un qualifié dont j'ai oublié le nom, en fin de journée..bon il faut être prudent vu la qualité des qualifiés cette année (del potro, hartfield, hernandez qui sort simon...toujours à propos des qualifiés, faudra jeter un oeil à korolev demain qui joue contre gaudio..vous vous souvenez c'est le russe qui avait atteint les 1/4 à marseille, il avait perdu contre seb mais il m'avait impressionné!! il avait une sacré frappe de balle), mais vu comment seb a été sérieux lundi, je vois pas pourquoi il en serait autrement demain!!Very Happy

le match phare sera bien évidemment nalbandian-gasquet...bizarrement vu qu'il a rien à perdre, gasquet pourrait très bien le bousculer..c'est quand il était dans cette position là qu'il a sorti ses plus belles perfs (federer et haas)...après c'est sur que physiquement il est peut être un peu léger, que nalbandian lit très bien le jeu de richard mais avec le public, un brin d'enflammade, pourquoi ne pas rêver le temps d'un set??
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:04

Pour Simon c'est vrai que c'est assez surprenant ! Il restait sur de bons résultats.. Peut etre qu'il paye tous les "efforts" qu'il a fait ces derniers temps ! C'est pas facile d'arriver comme ca du circuit challenger et de s'habituer a la cadence du circuit ATP !

Pour Monfils, j'ai pas vu le match mais mon frere m'a dit qu'a des moments il faisait vraiment n'importe quoi... Le match a quand meme duré cinq sets alors que Murray été blessé (ou malade je sais plus). Enfin, le principal c'est qu'il ait gagné.. Et une victoire arrachée comme ca (meme s'il n'a pas forcément tres bien joué) ca fait toujours du bien !

Oui je suis tres contente pour Chardy !! Je pensais bien qu'il allait gagner mais je m'attendais pas a une victoire aussi facile (enfin tout est relatif). Décue qu'ils n'aient montré aucune image a la télé... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 0:28

Pour Simon, d'après qu'il n'a pas arreté de répeter pendant son match "pourquoi je n'arrive pas à me liberer!!!!"
Donc oui surement un ptit stress de sa part, au vu de ses dernières perfs, il a du aller sur le court en se disant "c'est bon j'ai battu Gaudio, rien ne me fait peur" et du coup il a surement été surpris par son adversaire et a dû pas mal s'emmeler les pinceaux...et puis il a enchainé tellement de matchs dernierement...enfin voilà oui, très très déçue pour lui car je misais pas mal sur ses performances ici...et hélas déjà parti triste allez il est jeune et nous refera des Roland Garros bien meilleure que ça!!

jcf a écrit:
Pour Monfils, j'ai pas vu le match mais mon frere m'a dit qu'a des moments il faisait vraiment n'importe quoi...
oh oui, d'ailleurs ça a bcp énervé Guy Forget, en fait plus il voyait Murray jouer moins bien, plus il faisait pareil, du coup le 4ème set lui est vite passé sous le nez!
Apres au 5ème il a dû se foutre une claque ou bien Champion lui a soufflé quelque chose, en tout cas il a tout de suite repris le match en main (bon en même temps Murray souffrait de plus en plus...).

jcf a écrit:
Oui je suis tres contente pour Chardy !! Je pensais bien qu'il allait gagner mais je m'attendais pas a une victoire aussi facile (enfin tout est relatif). Décue qu'ils n'aient montré aucune image a la télé... tant pis !
j'ai pensé à toi en voyant ça!! vraiment chapeau à lui ***
Je comprend que tu sois déçue!! je le suis aussi pour Serra, Simon et les autres, je ne demandais pas non plus le match en entier, mais 2,3 jeux au moins... Confused

En tout cas Flo a gagné cheers avec des petites frayeur de temps en temps, mais il gagne...et joue contre Paulo Neutral c'est tellement injuste les tirages parfois, car tout deux mérite d'aller loin, Paulo a fait un match remarquable en plus respect Phau était bien en forme pourtant, mais il a sû gerer, hyper concentré, pendant un moment même, il chute sur les fesses, on voyait son regard toujours autant fixé sur la balle, il se relève vite, comme si de rien était, et hop il continu!! non là vraiment s'il continue comme ça, il risquerait de nous donner un très très bon tournoi food

C'est vrai qu'apple tu as raison de te méfier des qualifiés, ils nous font de belle chose cette année encore! mais Seb saura stoppé l'un d'eux... siffle clindoeil

Allez hop programme de demain hiphip

Court Philippe-Chatrier
Carlos Moya (ESP/N.30) - Mikhail Youzhny (RUS)
Maria Sharapova (RUS/N.4) - Iveta Benesova (TCH)
David Nalbandian (ARG/N.3) - Richard Gasquet (FRA)
Venus Williams (E-U/N.11) - Emma Laine (FIN)

Court Suzanne-Lenglen
Ai Sugiyama (JAP/N.22) - Aravane Rezai (FRA)
Roger Federer (SUI/N.1) - Alejandro Falla (COL)
Amélie Mauresmo (FRA/N.1) - Vera Douchevina (RUS)
Sébastien Grosjean (FRA/N.21) - Martin Vassalo Arguello (ITA)

Court N.1
Flavio Saretta (BRE) - Nikolay Davydenko (RUS/N.6)
Jelena Jankovic (SCG) - Marion Bartoli (FRA/N.25)
Philipp Kohlschreiber (ALL) - Juan Carlos Ferrero (ESP/N.24)
Mara Santangelo (ITA) - Svetlana Kuznetsova (RUS/N.8)

Court N.2
Marc Gicquel (FRA) - Nicolas Kiefer (ALL/N.13)
Francesca Schiavone (ITA/N.9) - Martina Muller (ALL)
Tim Henman (GBR) - Dmitry Tursunov (RUS/N.31)
Gabriela Navratilova/Michaela Pastikova (TCH) - Lizel Huber/Martina Navratilova (AFS-USA/N.7)

Court N.3
Hana Sromova (TCH) - Dinara Safina (RUS/N.14)
Max Mirnyi (BLR) - Nicolas Massu (CHI/N.32)
Alicia Molik (AUS) - Anda Perianu (ROM)
Ilia Bozoljac (SCG) - Tommy Robredo (ESP/N.7)

Court N.6
Katarina Srebotnik (SLO/N.24) - Ashley Harkleroad (E-U)
Anna Chakvetadze (RUS/N.27) - Na Li (CHN)
Mario Ancic (CRO/N.12) - Paul Capdeville (CHI)
Nicolas Lapentti (ECU) - Raemon Sluiter (NED)

Court N.7
Tomas Berdych (TCH/N.20) - Filippo Volandri (ITA)
Tiantian Sun (CHN) - Nicole Vaidisova (TCH/N.16)
Gaston Gaudio (ARG/N.10) - Evgeny Korolev (RUS)
Jarmila Gajdosova (SVQ) - Patty Schnyder (SUI/N.7)

Court N.16
Virginie Raazano/Anna Smashnova (FRA/ISR) - Elenie Daniilidou/Anabel Medina Garrigues (GRE/ESP/N.15)
Michael Llodra/Olivier Rochus (FRA/BEL/N.14) - Wayne Arthurs/Lleyton Hewitt (AUS)
Jose Acasuso (ARG/N.26) - Lukas Dlouhy (TCH)
Shuai Peng (CHN) - Karolina Sprem (CRO)

Court N.17
Bob et Mike Bryan (USA/N.1) - Davide Sanguinetti/Andreas Seppi (ITA)
Kirsten Flipkens (BEL) - Flavia Pennetta (ITA/N.17)
Stefano Galvani (ITA) - Albert Montanes (ESP)
Sofia Arvidsson (SUE/N.29) - Julia Vakulenko (UKR)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 18:49

le 5ième set entre kiefer et gicquel Shocked Shocked respect

même si ça retarde le match d'henman Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:06

et amélie a interêt a se dépêché !! Jve voir seb plizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:13

Gicquel a finalement perdu ! Mais quel match !! Il est passé si pres, c'est trop dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:12

Quel Match il a pu nous donner Gicquel Shocked de tte beauté quand même! ve2 ve2 en plus il est tellement pas passé loin, pendant un moment je me suis demandé si l'un d'eux aller enfin concéder leur service, bon hélas ce fut "Marco" mais vraiment il peut partir du tournoi la tete haute, et avec énormément de confiance (d'ailleurs je comprend pas pourquoi il est si bas au classement, avec un tennis pareil... etonné ).

Tu as vu Angie, Amélie a gagné et....hop on coupe roland garros pour passer une rediff de Ruquier, non là vraiment ve9 chapeau bas les enfants!

Sinon Gasquet a l'air de tenir tête face à l'Argentin, un set chacun et 4/4 au 3ème, je sens que ça va durer ce match....

Et c'est parti pour Sebastien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:14

Non mais franchement je comprends pas...
Les années d'avant quand il y avait des francais qui jouaient, ils continuaient a passer les matchs jusqu'a 8h parfois !! Et la, y'a Gasquet et Grosjean qui sont en train de jouer et rien !! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:20

eh bah quel 5ième set..franchement c'était très beau même s'il y la défaite à la fin, sans jamais s'enflammer, en restant toujours très lucide (la façon dont il sauve la première ou la deuxième balle de match, je sais plus..accélaration de coup droit le long de la ligne ve2), il a bien tenu pendant ce 5ième set le marco!! même sur la balle de match, c'était super bien joué, attirer kiefer au filer et le lober...d'ailleurs j'aurai bien aimé voir le ralenti du lob mais bon Rolling Eyes

ils nous font quoi FrTV là? Shocked nan mais c'est la meilleur là, on a un match entre le n°3 mondial et un français, qui s'annonce avec plein de promesses, et ils nous mettent ruquier!! le truc enregistré, qu'ils peuvent rediffuser!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:45

sur eurosport c diffusé nalbandian/ richard
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 20:48

J'ai pas eurosport.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:42

bon le match de seb est suspendu Confused il vient de gagner le troisième set mais vu qu'il a perdu le deuxième (et gagné le premier) va falloir revenir demain sur le court...c'est vraiment dommage, je suis sure que cette histoire aurait pu être bouclée aujourd'hui..apparemment seb (mais son adversaire aussi) ont fait beaucoup de fautes directes (une quarantaine pour seb je crois)...bon on va dire que seb est un habitué des interruptions de matches...

sinon federer joue au prochain tour mon pote massu Laughing un bon test pour le suisse...
dans les surprises du jour (et qui vont couter quelques points au concours de pronos siffle) la défaite d'acasuso contre dlouhy Shocked mais aussi la victoire de berdych qui est décidément là où on ne l'attend pas..

demain le match entre flo serra et mathieu, pfft ça m'énerve de les voir s'affronter dès maintenant. En plus un match entre français, y ades grandes chances pour que ça dure super longtemps (en plus avec deux anxieux comme serra et paulo Mr.Red )...et derrière y a nadal..franchement merci le tirage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 1:15

apple a écrit:

demain le match entre flo serra et mathieu, pfft ça m'énerve de les voir s'affronter dès maintenant. En plus un match entre français, y ades grandes chances pour que ça dure super longtemps (en plus avec deux anxieux comme serra et paulo Mr.Red )...et derrière y a nadal..franchement merci le tirage Evil or Very Mad
ça va etre terrible dans tout les sens du terme!

Moi aussi je pense comme toi Apple, Seb aurait vraiment pu boucler son match aujourdhui, mais ce 2ème set lui a completement échappé! heureusement il remporte le 3ème, en perdant pas mal de fois son service quand même, je crois qu'aujourdhui il n'a pas du tout assuré de ce coté là...bon j'espère que demain il finira ce match en beauté!

Bon je sais pas si vous avez vu mais mon pote brésilien a abandonné face à Davydenko...
Sinon oui les joueurs qu'on n'attendait pas c'était Berdych et Dlouhy, tu as raison apple ce n'est pas du tt bon pour nos pronos tout ça....clindoeil

Demain encore du lourd à suivre, on risquerait de se régaler encore (si la pluie nous laisse tranquille!!!!!).

Court Philippe-Chatrier
Lleyton Hewitt (AUS/N.14) - Mathieu Montcourt (FRA)
Justine Henin-Hardenne (BEL/N.5) - Anastasiya Yakimova (BLR)
Paul-Henri Mathieu (FRA/N.29) - Florent Serra (FRA)
Elena Dementieva (RUS/N.6) - Viktoriya Kutuzova (UKR)

Court Suzanne-Lenglen
Ana Ivanovic (SCG/N.19) - Emilie Loit (FRA)
Sebastien Grosjean (FRA)[21] contre Martin Vassallo Arguello (ARG)T/F 6-1 4-6 6-4
Dick Norman (BEL) - Gaël Monfils (FRA/N.25)
Kevin Kim (E-U) - Rafael Nadal (ESP/N.2)
Conchita Martinez Granados (ESP) - Kim CLijsters (BEL/N.2)


Court N.1
Marcos Baghdatis (CHY/N.19) - Julien Benneteau (FRA)
Catalina Castano (COL) - Nathalie Dechy (FRA/N.21)
James Blake (E-U/N.8) - Nicolas Almagro (ESP)
Zuzana Ondraskova (TCH) - Martina Hingis (SUI/N.12)

Court N.2
Melinda Czink (HON) - Anastasia Myskina (RUS/N.10)
Dmitry Tursunov (RUS)[31] contre Tim Henman (GBR)T/F 6-3 6-2
Mathilde Johansson (FRA) - Maria Kirilenko (RUS/N.20)
Oscard Hernandez (ESP) - Ivan Ljubicic (CRO/N.4)
David Ferrer (ESP/N.15) - Jérémy Chardy (FRA)

Court N.3
Davide Sanguinetti (ITA) - Radek Stepanek (TCH/N.11)
Shenay Perry (E-U) - Akiko Morigami (JAP)
Tommy Haas (ALL/N.23) - Alexander Waske (ALL)
Jie Zheng (CHN) - Ivana Lisjak (CRO)

Court N.5
Lisa Raymond/Samantha Stosur (E6U/AUS/N.1) - Marta Domachowska/Jasmin Woehr (POL/ALL)
Gisela Dulko (ARG/N.32) - Yuliana Fedak (UKR)

Court N.6
Jiri Vanek (TCH) - Olivier Rochus (BEL/N.27)
Tommy Robredo (ESP)[7] contre Ilia Bozoljac (SCG) T/F 7-5 6-2 1-3
Tsvetana Pironkova (BUL) - Shahar Peer (ISR/N.31)
Ruben Ramirez Hidalgo (ESP) - Christophe Rochus (BEL)
Anabel Medina Garrigues (ESP/N.26) - Kaia Kanepi (EST)

Court N.7
Daniela Hantuchova (SVQ/N.15) - Emmanuelle Gagliardi (SUI)
Novak Djokovic (SCG) - Fernando Gonzalez (CHI/N.9)
Alizé Cornet (FRA) - Tathiana Garbin (ITA)
Fernando Verdasco (ESP/N.28) - Juan Monaco (ARG)

Court N.14
Alberto Martin (ESP) - Dieter Klindlmann (ALL)

Court N.16
Ivo Karlovic (CRO) - Dominik Hrbaty (SVQ/N.22)

Court N.17
Jean-François Bachelot/Stéphane Robert (FRA) - Grégory Carraz/Antony Dupuis (FRA)
Fabrice Santoro/Nenad Zimonjic (FRA/SCG/N.6) - Alexander Peya/Bjorn Phau (AUT/ALL)
Amélie Mauresmo/Fabrice Santoro (FRA) - Elena Likhvsteva/Daniel Nestor (RUS/CAN/N.7)
Anne Lena Groenefeld (ALL/N.13) - Jamea Jackson (E-U)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:15

Bon je savais pas où mettre ça et je sais que c'est un post inutile, mais tout de même !

Ancic était hier opposé à Capdeville et Mario a gagné, mais il y a eu une espèce de bagarre à la fin, je vous laisse découvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=5bm64hPiZLw

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:53

Eh beh!! qu'est ce qui s'est passé exactement? Capdeville ne voulait pas arrêter le match c'est ça?!
ça devait etre chaud dans les vestiaires après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:06

En fait d'après ce que j'ai lu, il y a eu des fautes d'arbitrage durant tout le match, Capdeville s'énervait souvent et au moment d'aller vers le filet, je crois que Mario a légèrement poussé Capdeville genre "t"en as pas marre de raler ?" et puis forcément connaissant les hommes ... ca se transforme en "j'te pousse, tu m'pousses"...
Et Mario est sexy quand il s'énerve...Hum pardon je m'égare.

Bref sinon pour Seb, j'ai eu peur en partant hier, il n'arrivait pas à conserver son service et arrivait seulement à prendre ceux de son adversaire ...j'espère qu'il sera plus en forme aujourd'hui !

Pour Paulo-Flo, je dirais que comme dans chaque match franco-francais, ils vont passer beaucoup de temps sur le court ... mais je donne quand même Paulo gagnant, peut-être que l'expérience va jouer ! clindoeil

Sinon Montcourt pourrait créer la surprise, il n'a en plus rien à perdre.

Voilà bon tennis à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:45

Ca fait plusieurs fois que je commence des mess, mais supprime, car c'est bizarre ce rg et je me suis demandée si c'était un état personnel de fatigue ou ....
Mais là ok seb est passé à côté, mais mm si son adversaire a bien joué, c'est la cata du côté de Seb! Et il est bien loin et je le déplore du Seb que j'avais vu l'an dernier et qui lui pouvait faire qqchose.
Le seul en qui j'aurais confiance est Paulo, car là on voit un tennis construit et j'espère qu'il gagnera car il aura enfin plus confiance, mais quel dommage de voir un match français maintenant..
Benneteau lui je le trouve super, il en veut il se bat ...et offre un beau spectacle
y'a pas de mystère faut avancer sur un court, et là dommage pour seb qui en manque de tennis, n'a pas été gagner le match...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:33

Seb m'a déçue vraiment, son tennis était là, mais le mental carrément ailleurs, il était different des autres jours, certe l'Argentin a très bien joué, mais il a manqué trop d'occass, et je sentais pas cette rage...cette rage qu'on a pu voir sur Bennet par exemple, qui essayait des choses, et les réussissait la plupart du temps, j'aurai voulu un Seb comme Bennet, mais c'était pas du tout le cas....franchement ça donne pas beaucoup d'espoir pour la suite, je dis surement parce que je suis énormément déçu, mais voilà il avait un tableau plus que favorable, et je pense donc que Roland Garros ne lui réussira plus, j'espère me tromper mais d'ici l'année prochaine, des Nadal, Federer y'en aura plein d'autres!

Bon sinon hyper heureuse pour Bennet' il a fait un match parfait de chez parfait! ve2 prochain tour contre Stepanek, qui au contraire de lui, a passer son 2ème tour très facilement, en 3 ptits sets, mais allez on y croit pour Julien!

Et un énorme applaudissement au jeune Mathieu Montcourt, il a une qualité de jeu vraiment bien,il n'est pas passé loin de remporte ce 1er set, surement dû au stress il laisse échapper pas mal de chose, Hewitt en profite pour monter la cadence et du coup remporter les 2 derniers set beaucoup plus facilement.
je pense qu'on entendra surement bcp plus parlé de lui maintenant! clindoeil

Allez maintenant au tour de notre duo de choc Paulo/Flo, j'espère qu'ils nous offriront un beau spectacle, et que le meilleure gagne! :clin2:
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 16:58

J'ai été assez décue par Seb aussi... C'est vrai qu'a des momenbts il faisait vraiment de tres bons points mais le mental n'a pas suivi ! Sans vouloir lui trouver des excuses, il faut dire aussi que l'argentin a vraiment tres bien joué et était toujours tres présent dans les moments importants..

Super match de Julien !! Very Happy A un moment quand meme j'ai eu peur, quand Baghdatis est revenu et a remporté le quatrieme set.. Mais Bennet a tenu bon et a finalement remporté le match, c'est vraiment trop bien pour lui !!

Et pour Mathieu ben c'est déja super ce qu'il nous a fait.. Je le disais sur le blog mathieumontcourt.sky... mais il faut pas oublié (meme s'il n'est pas sur sa surface et qu'il n'est pas au mieux) que Hewitt reste l'un des meilleurs joueurs mondiaux !! C'était pas facile de l'affronter, surtout sur le court central et Mathieu n'a pas démérité.. On l'a vu parlé a son entraineur dans les vestiaires et malgré la défaite il avait l'air assez content !! Un peu déçu aussi forcément parce qu'il n'est pas passé loin de remporter le premier set et la, le match aurait surement été tres différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:22

Grosjean les pieds dans le tapis
Par Benjamin Adler
jeudi 1 juin 2006

Cruelle désillusion pour Sébastien Grosjean (n°21). En ballottage favorable mercredi soir, le Français s'est incliné en cinq sets ce jeudi face au qualifié argentin Martin Vassallo Arguello (1/6, 6/4, 4/6, 7/5, 6/2 en 3h58).

Rentré aux vestiaires mercredi soir peu après 21 heures avec en poche le gain de la troisième manche, Sébastien Grosjean pensait peut-être avoir mangé son pain noir face à un spécialiste de la terre battue, accrocheur et solide en fond de court. Classé 181e mondial, Vassallo Arguello dispute seulement le deuxième tournoi du Grand Chelem de sa carrière. Tête de série n°21, "Seb" a l'expérience pour lui. Un atout insuffisant pour le Français, qui, on peut le dire, est passé au travers ce jeudi sous un ciel aussi gris que la veille.

Un total de 87 fautes directes pour Grosjean

Un chiffre résume la défaillance du 21e mondial au terme du quatrième set : 27. Soit le nombre de fautes directes commises, pour 12 coups gagnants. En face, Vassallo Arguello s'est montré beaucoup plus sobre avec seulement 5 fautes directes ! La dichotomie explique en grande partie la perte de la manche par le Marseillais (auteur de 87 fautes directes au total), distancé 4-1 avant de revenir à 4-4 par la grâce d'accélérations restées trop rares.

Deux fautes directes de Grosjean permettent au "Gaucho" de mener 6-5. Vassallo Arguello ne rate pas l'occasion de revenir à deux manches partout. Grosjean a le regard hagard. Un nouveau coup droit dans le filet offre le break (2-0) à un adversaire qui n'en demande pas tant. Impeccable sur sa ligne, son jeu épuré de toute faute directe, le 181e mondial sort deux revers gagnants de sa panoplie pour enterrer Grosjean : 4-1. Le débreak du Français à 5-1 contre lui ne sera qu'un mirage. Vassallo Arguallo tient son exploit. Il conclut les débats d'une volée claquée rageuse.

"Roland-Garros est magique"

"C'est la plus belle victoire de ma vie. Cela faisait longtemps que j'attendais ça. Je savais après les qualifications que j'étais capable de bien jouer et de faire face à n'importe quel adversaire. Roland-Garros est magique, avoir de bons résultats ici c'est le summum", a déclaré ému le héros argentin de la journée. Plus habitué des tournois Challenger que du circuit ATP (6 victoires pour 19 matchs ATP seulement), Vassallo Arguello atteint le troisième tour Porte d'Auteuil. Il y rencontrera le Néerlandais Raemon Sluiter, qui n'est pas un spécialiste de la surface ocre.

Huitième de finaliste l'an passé, "Seb" chute au deuxième tour comme en 2003 et 2004. "Le temps, moi, tout allait de travers aujourd'hui, a analysé le n°1 Français. Ce n'était pas un bon jour pour moi. Mon coup droit m'a trahi. Hier, j'étais déjà chanceux d'être rentré aux vestiaires en menant deux sets à un. Les conditions n'étaient pas bonnes pour moi avec des balles lourdes. Je forçais à chaque frappe et je ne parvenais pas à faire avancer la balle malgré un cordage tendu à 20 kilos. Lui a joué long sans faire de fautes. Le seul point positif, c'est que je n'ai ressenti aucune gêne physique."

Grosjean va désormais mettre le cap sur le gazon britannique, qui lui réussit si bien. Il aura peut-être retrouvé son punch d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:56

Résultats :
Deuxième tour
Radek Stepanek (11), Rép. tchèque, bat Davide Sanguinetti, Italie, 6-3, 6-3, 6-1.
Olivier Rochus (27), Belgique, bat Jiri Vanek, Rép. tchèque, 6-2, 6-0, 6-2.
Lleyton Hewitt (14), Australie, bat Mathieu Montcourt, France, 7-5, 6-3, 6-3. pl1 pl1
Dmitry Tursunov (31), Russie, bat Tim Henman, GB, 6-3, 6-2, 4-6, 6-4.
Martin Vassallo Arguello, Argentine, bat Sébastien Grosjean (21), France, 1-6, 6-4, 4-6, 7-5, 6-2. pl1 pl1
Tommy Robredo (7), Espagne, bat Ilia Bozoljac, Serbie-Monténégro, 7-5, 6-2, 3-6, 6-1. pompom pompom
Julien Benneteau, France, bat Marcos Baghdatis (19), Chypre, 3-6, 6-4, 6-3, 6-7 (1), 6-4. pompom pompom
Alberto Martin, Espagne, bat Dieter Kindlmann, Allemagne, 6-3, 6-3, 6-3.
Dominik Hrbaty (22), Slovaquie, bat Ivo Karlovic, Croatie, 4-6, 6-4, 6-7 (2), 7-5, 6-2.

Double Messieurs - 1er Tour
Marc Gicquel FRA/Gilles Simon FRA 4 4 pl1 pl1
Oliver Marach AUT/Cyril Suk CZE 6 6

Jean-Francois Bachelot FRA/Stephane Robert FRA 7(7) 7 pompom pompom
Gregory Carraz FRA/Antony Dupuis FRA 6(5) 5 pl1 pl1

Fabrice Santoro FRA /Nenad Zimonjic SCG (6) 5 5 pl1 pl1
Alexander Peya AUT/Bjorn Phau GER 7 7
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:20

nan mais là je suis deg !! Alors vers 14h un ami à moi arrive juste avant les cours et me dit ha ton chéri il a perdu le 4ème set en se faisant breaké !! Alors là jété dja énervé.. Pendant toute mon interro j'ai pensé à seb allez j'espère qu'il gagne qu'il bataille comme moi avec mon inter !!! (mais je pense que j'aurais 10 lollll) Sinon ben je sors de cet inter et je reçois 2 messages : le premier disait que seb avait perdu le 3ème set 7-5 et ensuite kil cété fé breaké... et suspens un deuxième message arrive : seb a perdu 6-2 au dernier set fach1 pleur63 kao pleur63 kao Alors là le désastre, j'ai gueulé non c pas possible punaise !!! Mais kece kil a foutu !!!! Je suis énervé, car je pense que son tennis était comme vous l'avez dit là, mais que son esprit n'était pas aussi battant que celui de son adversaire...Vraiment je suis déçue... seb n'a pas été seb !!!
Enfin voilà j'ai fini mon mea culpa et maintenant allez paulooooooo et oui mon n°2 dans le coeur (ma région en second lollll) div4
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:28

Julien Benneteau est parvenu, ce jeudi, à passer entre les gouttes pour décrocher son billet pour le troisième tour. Une satisfaction énorme pour le Français qui s’est offert le scalp du Chypriote Baghdatis en cinq sets et quatre heures de jeu.


Pouvez-vous revenir sur ce combat ?

Pendant deux sets et demi, j’étais bien dans mon match, et Baghdatis n’avait pas trop de solutions. Je gérais assez bien. Bien sûr, il fallait faire un effort physique et mental pour rester dedans mais c’était plus facile de faire ça car je savais que je pouvais m’en sortir grâce à mon jeu. C’est ce qui m’a donné un peu de positif pour partir dans le cinquième. Ce qui m’inquiétait le plus en fin de match, c’était mes débuts de crampes. Durant les quatre premiers jeux de la dernière manche, je suis encore là, au score et je suis moins fatigué. Je sais que si j’avais été mené ça aurait été plus dur.

Que représente, pour vous, cette victoire ?
C’est la plus belle. En plus, contre un bon joueur, bien classé, qui fait un bon début de saison et dans un contexte particulier. C’est mon deuxième tournoi sur le court numéro 1 et il y avait une ambiance super. C’était aussi mon premier match en 5 sets.

Les conditions vous ont-elles gêné ?
J’étais un peu plus tendu qu’à la normale car c’est Roland-Garros, il y a beaucoup de monde, les conditions sont plus lentes, les échanges plus longs, les balles plus lourdes… C’est un peu plus fatiguant pour l’organisme, pas de tout repos. J’ai déjà joué 3 heures au premier tour, là de nouveau 4 heures mais je content d’avoir montré – surtout à la fin - que je suis loin d’être aux fraises, que j’arrive à aller chercher les amorties, que je suis présent fond du court. C’est bon signe pour la suite.



Compte tenu de la météo qui sévit actuellement à Paris, avez-vous modifié votre préparation ?

Non. Le matin à l’échauffement on fait plus attention à arriver bien chaud sur le terrain. Durant le match on ne ressent pas trop le froid. C’est plutôt la pluie et le vent qui sont perturbants.



Vous aviez dit vouloir être satisfait de votre attitude à l’issue de cette rencontre. Est-ce le cas ?

Je suis assez content de l’attitude, d’avoir tenu cinq sets, de la manière dont j’ai joué - surtout à la fin - pour aller sauver le match et également de la manière dont je suis allé au combat. Je n’ai pas été destabilisé après la perte du premier set. J’ai été incisif, j’ai mis plus intensité, je suis allé à la bagarre même si je savais qu’il y aurait une réponse en face car il est réputé pour ça. J’avais d’ailleurs peut-être peur d’entamer ce combat au premier set mais, si je voulais que ça passe, il fallait y aller. J’y suis allé et ça a payé à la fin. C’est très très satisfaisant pour moi.

Votre prochain adversaire sera Radek Stepanek…

Stepanek est un client. Je vais demander des conseils à « Micha » qui l’a joué au premier tour et à Paulo qui l’a joué à Barcelone. J’ai perdu contre lui l’année dernière à Miami. Il joue bien partout. Toute l’année il est capable de prendre des points partout sur tous les tournois. Je vais essayer de bien récupérer pendant un jour et demi et d’arriver le mieux possible sur ce match ou, encore une fois, je n’ai rien à perdre, pour lequel je ne suis pas le favori. Je vais essayer de ne pas surjouer et de l’emmerder un max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour le Show....
» roland garros
» Roland-Garros
» Challengers 2008
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: