VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!

Aller en bas 
+10
cat
Elodie
Isa
Béatrice
Marie-France
Laure
jcf
apple
aliassebfan
Marine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 21:42

Vous savez combien parfois je tordrais le coup de Monfils, lol, car il en fait de trop mais comme vous dites allez, il est jeune, mais il pourrait gagner plus vite, et là j'en pouvais plus , lol, mais je me suis marrée, bref, tout cela pour lui dire heu4 voilà ça ça lui ressemble, et non le chapeau lol!!
bref enfin un match qui m'a emporté, avec aussi un grand bravo à Paulo car pour moi c'est vraiment lui qui assure le mieux depuis le début!
Vous avez vu le geste de Champion, style je vais te couper la tête, lol,il doit s'en voir avec lui!lol
Et Pour Benneteau yesss!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 21:51

oui bravo à paulo, bennet et gael waouuuuuuuuuu heu3
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 21:53

Ca avait tres mal commencé pour Chardy... J'ai eu tres peur que ce soit plié super vite !! Il a fait vraiment beaucoup trop de fautes directes pour trop peu de coups gagnants. 6/1 dans la premier set.. Il était meme mené 5/2 dans le deuxieme mais il s'est bien battu, a débreaké une fois et est revenu a 5/4 ! Malheureusement apres Ferrer a conclut sur son jeu de service ! 6/4
On ne verra la suite que demain, le match a été interrompu par la nuit !! C'est dommage parce que la Jérémy avait l'air d'etre enfin rentrer dans le match mais bon tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:34

Ah zut, je l'ai encore loupé!! je voulais le voir jouer car j'entends ses exploits mais ne l'ai jamais vu ..Bon pour la prochaine Chardy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 0:28

Marie-France a écrit:
Ah zut, je l'ai encore loupé!! je voulais le voir jouer car j'entends ses exploits mais ne l'ai jamais vu ..Bon pour la prochaine Chardy
il n'est pas passé à la télé... Rolling Eyes

Moi aussi j'y croyais beaucoup pendant ce 2ème set, il commençait vraiment à revenir, et ça va etre dur de recommencer comme ça dès demain! mais allez faut encore y croire! clindoeil

La monf' a vraiment donné tte ses tripes!! il a une rage de vaincre ce mec! Shocked (il devrait donner des cours à Seb....).
Je sais pas s'il continuera comme ça, en tout cas c'est que du plaisir à regarder! Smile

Paulo/Flo!
Flo completement à coté au début du 1er set, paulo qui faisait des coups énoooormissime, après c'est devenu serré, Florent a enfin commencé à se relacher, mais Paulo n'a fait que continuer à augmenter son tennis!
Un peu déçue pour Florent, mais tellement contente pour Paulo, ça fait plaisir de le revoir bien dans ses pompes, avec une envie importante de gagner, de ne rien lacher, c'est très positif tout ça! Very Happy
Prochain tour surement Nadal...2 contreurs face à face...ça risquerait d'etre un bon match!

Sinon vous avez vu!! Djoko bat Gonzalez 6-1, 6-3, 3-6, 4-6, 6-1, j'en connais une qui doit etre contente!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 9:27

Bon que dire de la défaite de Seb ???
Tout a déjà été dit, il avait l'air ailleurs, pas motivé du tout, les fautes directes se sont accumulées pendant que l'argentin en face augmentait son niveau de jeu ... div7
C'est dommage et j'espère quand même qu'il nous fera une belle saison sur gazon, faut rester positif ...

Sinon très très contente pour Paulo, bon le prochain tour ... siffle , j'ai pas trop d'espoir contre Nadal mais j'espère au moins que ce sera un bon et beau match !!!

Sinon bravo à Monfils, qui aime toujours autant le spectacle et à Benneteau, belle perf' !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:28

Comme vous toutes, très très décue pour Sébastien, qui me semblait bien partie quand le match fut interrompue... Après, il y eu trop de fautes, un % de premier servive peut-être insuffisant ... On peut pas trop se mettre à sa place, mais c'est vrai que c'est très décevant...

Sinon, Marine , permets moi de réagir à ce que tu as dis là :

Marine a écrit:
je pense donc que Roland Garros ne lui réussira plus, j'espère me tromper mais d'ici l'année prochaine, des Nadal, Federer y'en aura plein d'autres!

affraid Ca m'a vraiment surprise que tu puisses dire une chose pareil, sachant que de toute façon, on ne peut pas savoir une telle chose à l'avance (possibilité de blessures des uns, super forme des autres...ect). Après, je pense que tu étais très décue pour dire ca (en tous cas j'espere Neutral ), mais il faut pas non plus penser au pire à cause d'une défaite, comme certains journalistes qui pensent que tout est fini après un match perdu, ca serait trop dommage ..C'est le sport, et je suis sure que Seb nous remontera pleins d'autre super choses très vite et aussi à Roland clindoeil


J'édite car avec tout ca, j'en avais oublié de dire un gros ve3 à Monfils et surtout Beneteau qui ont produit un super tennis, et nous ont vraiment fait très plaisir ve6 ve6
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:08

C'est sûr que j'étais sous le coup de la colère...Sebastien, j'espère refera de belles choses à Roland Garros, mais disons qu'un tirage comme il a eu cette année, lui aurait permis d'aller vraiment loin, au moins jusqu'à Nalbandian.
Et vraiment les autres années, et j'en suis presque sûr, des joueurs "imbattable" à la Nadal,Federer; y'en aura surement bcp d'autres, ce qui rendra encore plus dur le tournoi.
Je suis déçue aussi, qu'il n'ai pas tout donné vers la fin du set, quand tu vois des Gicquel,Bennet" ou Monfils, qui se sont vraiment arrachés, quitte à laisser leur peau...Seb je n'ai pas trop ressenti ça personnellement...mais bien sûr que je lui souhaite encore de très belles victoires à Roland Garros, et hier sous le coup de la colère je me suis vraiment dis "si Seb fait un tournoi comme ça cette année, les années suivante se sera quoi alors?!!"
De tte façon il le dit lui même, qu'il a fait bcp trop de fautes...
=>

"Les conditions n'étaient pas très bonnes pour moi, il fallait vraiment que je travaille et que je construise chaque point", remarquait Sébastien Grosjean à l'issue de sa défaite. "J'ai laissé passer beaucoup de points et lui a très bien joué. Tout allait de travers", regrettait celui qui, comme en 2003 et 2004, s'arrête au 2e tour.

"Je pense que mon coup droit m'a trahi. J'en ai raté énormément alors que je n'en rate jamais autant. J'ai joué avec une tension de 20-19. Cela ne m'est jamais arrivé de jouer aussi détendu sur terre. J'avais du mal à la faire avancer. Cela explique peut-être aussi mes erreurs en coup droit. J'ai forcé un peu plus, et j'ai raté. Lui, par contre, n'a pas raté grand-chose. Il jouait très long, il m'empêchait de prendre la balle plus tôt. Il avait un très bon déplacement, bien meilleur que le mien. Je n'arrivais pas à bien jouer, les conditions étaient lourdes, c'est difficile de trouver du plaisir. Ce n'est pas une saison extraordinaire sur terre-battue. Maintenant, on va la mettre de côté et se préparer pour le gazon, changer de cordage, raccourcir les préparations."


Je pense qu'il aura vraiment plus de réussite sur le gazon en tout cas, c'est un peu comme Amélie en fait, personnellement je ne la vois pas du tout gagner Roland Garros, car là ça va qu'elle ait des joueuses prenable, mais si elle tombe contre une Venus Williams, Hingis, les Belges ou même Ivanovic, ça sera une autre affaire....!
En tout cas que Seb se prépare à fond pour Wimbly, et allez hop qu'il dépasse les demis là bas, histoire d'oublier ce Roland Garros!
j'édite car en te relisant Isa, je crois que tu as compris que je disais que Seb referait rien sur les courts, sur tout les courts!! non non qu'à Roland Garros, pas sur les autres tournois, et heureusement étonné en tt cas j'espère que tu as raison, et qu'il nous refera au moins une demi encore une fois à RG!

Sinon Jcf tu as vue, Chardy s'est incliné, mais en ayant pris un set à Ferrer, un gros bravo à lui quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:52

Oui, j'ai vu ! Franchement c'est super !!

Sinon, la, Tursunov mene deux sets a zéro contre Nalbandian Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:03

jcf a écrit:
Sinon, la, Tursunov mene deux sets a zéro contre Nalbandian Shocked
oui didont étonné dommage car Nalbandian est quand même remonté, et a donc gagné le match 2/6 5/7 6/4 6/2 6/4, bravo à Tursunov quand même!

Sinon ça s'arrange pas pour Nadal, il a gagné facilement son 2ème tour 6/2 6/1 6/4, ça va etre dur pour notre ami Paulo tout ça. Rolling Eyes
Comme dirait Paulo "Physiquement, c'est un surhomme, mais son bras peut trembler comme tout le monde" qui s'est donné 10% de chances de victoire.
Allez moi j'y crois jusqu'au bout! ***

A noter aussi la victoire de Mario cheers et puis de Gaston (oui j'adore ce joueur, dsl jcf Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:03

Nalbandian s'en est finalement bien sorti, il a remporté le match en cinq sets mais Tursunov n'est pas passé loin de l'exploit...
Lui qui disait ne pas du tout aimer la terre battue, il va peut etre changer d'avis apres ce Roland Garros !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:04

lol on a posté en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:39

jcf a écrit:
lol on a posté en meme temps !
Laughing ça arrive souvent ici, un phénomène inexplicable....le forum serait-il "Lost"? ???? je m'égare là!!

Sinon une ptite question? est ce que vous pensez que Paulo pourra bousculer un peu l'Espagnol demain?
Pour ma part, je me dis oui, s'il continu à jouer comme il a fait depuis le début, et qu'il arrive sur le court détentu en se disant qu'il n'a rien à perdre, il devrait pouvoir faire quelque chose, ce qu'il faut surtout, c'est qu'il gagné des "points gratuit" sur son service, il me semble d'ailleurs que Nadal n'a pas un service énorme?! si Paulo arrive à lui faire quelque retour "boulet de canon" hummm..il pourrait y avoir du spectable!
Tenez d'ailleurs, Rafael Nadal se pose quelques questions...:

Vous allez jouer contre Paul-Henri Mathieu au prochain tour. Comment envisagez-vous ce match ?
Rafael Nadal : J'ai joué plusieurs fois contre lui. C'est un joueur qui joue bien, qui a un jeu très propre, de très beaux coups, qui a un assez beau service, qui est donc assez dangereux. Il sera important que mon tennis soit de bon niveau. Si je joue bien, on verra ce qui se passe. J'aurai des occasions. Ce sera un match dur, parce que c'est un bon joueur. J'ai joué contre lui à Marseille et à Dubaï cette année. Nous étions en quarts à Dubaï. Cela a été un match difficile. J'ai fini par gagner. J'ai joué à Hambourg au premier tour contre lui l'année précédente. C'est un match qui va être accroché.

Face à un Français, il va y avoir une pression importante du public…
Rafael Nadal : De toute façon je ne sens pas une pression excessive. Je sais que je joue contre un Français, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Ce n'est qu’un match, un match de plus. Je ne vais pas penser à autre chose. Je vais me concentrer sur mon tennis et laisser de côté le fait de savoir s'il est Français, Chilien ou autre chose. L'idée est de bien jouer. Si on joue bien, on gagne. C'est ce qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:48

La veille de sa victoire face à Kevin Kim au 2e tour de Roland-Garros, Rafael Nadal ne travaillait pas... Le numéro deux mondial a tout de même autorisé l'équipe d'Eurosport à lui rendre visite. Mats Wilander en a profité pour lui poser quelques questions.

ROLAND-GARROS - Les interviews de Mats Wilander


Que faites-vous les jours où vous n'êtes pas programmé sur les courts?

"Le moins de choses possible. Je m'entraîne en fin de matinée pendant une heure ou deux, puis je mange à la caféteria et je fais mes étirements. Ensuite, je reviens à l'hôtel et je vais me balader, sur les Champs-Elysées par exemple. Ou bien je reste à l'hôtel et je joue à la Playstation pour me relaxer. Je vais au restaurant avec des amis le soir."

A quoi pensez-vous quand vous vous entraînez?

"Que je veux être le meilleur joueur et m'améliorer encore et encore. Je dois penser à ce que je dois travailler : mes volées, mon retour. Depuis Monte-Carlo, je me suis dit que j'étais perfectible sur ces points là. Au service aussi..."

Est-ce que tu es gaucher ou droitier?

"J'ai commencé à jouer quand j'avais trois ans et je n'étais pas très fort. Alors j'ai commencé à jouer à deux mains. J'ai même joué avec deux revers ! A dix ans, mon oncle m'a dit : c'est trop difficile de jouer à deux mains, les meilleurs jouent à une main. Et naturellement, j'ai joué avec la main gauche, mais je suis droitier dans la vie courante."

L'année dernière, vous étiez favori mais personne ne savait si vous pouviez battre Federer en Grand CHelem. Cette année il n'y en a que pour vous deux . C'est difficile à vivre ?

"Je veux jouer et battre Federer en finale. Ce serait un rêve. Mais je suis aussi réaliste. Je sais qu'il y a d'autres joueurs qui peuvent s'imposer. Je prends les jours comme ils viennent."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 21:57

Bon après Nadal, Marine tu as voulu nous mettre des français au quizz lol, donc voilà des infos ! bisous

James Blake bouge de mieux en mieux sur terre. Gaël Monfils est le seul joueur qui a réussi à réchauffer les spectateurs en ce début de semaine hivernal. Le choc entre ces deux joueurs au style détonant devrait marquer le troisième tour du tableau messieurs.

ROLAND-GARROS - 3e tour messieurs

Quand "Slideman" rencontre le gentleman le plus explosif du tennis américain, tout Roland-Garros espère qu'une bouffée d'euphorie balaiera les brumes froides de la première semaine.

"Slideman", c'est Gaël Monfils. Le joueur français le plus apprécié aux Etats-Unis sait faire crisser ses tennis sur terre ou sur dur. Fan de rap, Monfils a besoin d'adrénaline pour jouer fort et en rythme.

Face à Dick Norman au deuxième tour, Gaël s'est libéré au dernier set pour remporter la plus belle victoire de sa carrière. Malgré un niveau de jeu assez moyen, il a réussi à littéralement enflammer la fin du match. "A un moment, il faisait chaud. J'avais oublié qu'il faisait froid" expliquait la "Monf'" jeudi. "C'est sûr que le public a joué un rôle dans ce match. J'avais déjà ressenti une ambiance comme cela la première fois à Bercy. Le retrouver à Roland-Garros, c'est incroyable."

"Monfils a des tonnes de talent"

Après la disco du "Lenglen", on espère maintenant un concert sur le "Philippe Chatrier" face à James Blake. Les deux joueurs ne se sont jamais rencontrés, mais l'Américain respecte déjà le Français. "Il a des tonnes de talent" dit Blake. "Il a été assez bien inspiré ces deux derniers matches. Avec le public derrière lui, on s'attend à de grandes émotions. Cela se passera certainement comme los de mon match contre Grosjean ici (ndlr : défaite en quatre sets en 2002). Encore plus fort peut-être."

Monfils est au troisième tour d'un tournoi du Grand Chelem pour la deuxième fois de sa jeune carrière (après Wimbledon 2005). Blake n'avait jamais dépassé le deuxième tour avant cette saison. Le duel est plus équilibré qu'on pourrait le penser entre le N.8 mondial et le N.28.

Blake, qui a donné une longue conférence de presse vendredi, a expliqué qu'il se sentait de mieux en mieux sur terre battue. Dernier Américain en lice, il rattrape aujourd'hui le temps perdu après deux années de souffrance physique (fracture de vertèbres) et morale (cancer du père). Quart de finaliste à l'US Open 2005, il arrive enfin à maîtriser son déplacement sur terre. "Quand j'arrive à prendre l'initiative, ce que je fais sur dur, cela se passe bien. [...] Je progresse à vitesse grand V sur cette surface, j'apprécie cette sensation de progrès rapide."

"Je ne pense pas vraiment au fait de représenter l'Amérique quand je joue, mais je dois à tout prix aller en seconde semaine pour que Brad Gilbert (qui avait annoncé qu'un Américain serait présent lundi) ait raison au moins une fois dans sa vie."

Avec ou sans dreadlock, James est un joueur dont le style et l'ironie sont un régal pour tous, spectateurs et techniciens. Pour une fois, Monfils, son punch et ses tresses, ne sera pas le seul à faire le "show".

J'ai le sentiment que cela va être un beau match dans la bonne humeur! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:15

oh oui ce sera surement un très très beau match!

Sinon vous avez vu, le tombeur de Seb continu sa route, ça me rassure d'un coté..même Sluiter n'était pas spécialement dangereux, on verra contre Nalbandian...!

Massu a quand même pris un set à Federer, et ça reste serré au 4ème, p-e pas imbattable! clindoeil

Et quand je pense à Kiefer, qui déclare forfait!!!!!! il aurait mieux fais de laisser Marco gagner diable
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 11:01

bon jvous met un article du 20 minutes.. je sais pas si c'est le même qui est dja avant

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 20minutes00013of
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:38

Un set partout entre Stepanek et Bennet' !! Julien avait perdu le premier 7/5 apres avoir longtemps mené mais il y a eu cette "blessure".. Julien a ensuite fait un deuxieme set MA-GNI-FI-QUE pour recoller au score : 7/5 aussi ! Apparemment, ca n'a pas l'air de trop le gener cette blessure... tant mieux !! Aller Julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 15:53

Oui zut j'arrive pas trop à suivre mais là regarde un peu, et c'est drolement serré!
Les larmes, la déception de Dechy, oh que de tels scores dans un 3è set, c'est pile ou face et c'est trop énervant, frustrant et d'ailleurs, moralement, je me demande si les joueurs n'en bavent pas plus et ne s'en veuillent pas plus avec de tels scores?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:06

ca fait un moment que je n'avais pas vu jouer benneteau, et il a drolement progressé, et malgré le match long d'hier, il est encore présent, bref chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:43

Tie break de folie !! Finalement remporté par Benneteau heu4 mais franchement j'ai eu tres peur.. Stepanek est énervant quand meme !! Toujours ce service quand il est en difficulté alors que dans l'échange Julien est au dessus !!

C'est vrai qu'il a beaucoup progressé ! Et ce RG va lui apporter beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:45

Julien applique un jeu parfait, il vient de remporter un 2ème set au tie break, j'espère qu'il va gagner, en tout cas il est bien parti pour, quel match qu'il nous fait, son jeu est vraiment merveilleux ***
Allez faut qu'il continu comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:16

Situation assez cocasse dans le match Benneteau/Stepanek avec Stepanek malade qui marche tout doucement.. On dirait un zombie pale Je vais pas dire que ca me réjouit de voir qu'il est malade (ca se fait pas) mais ca fait les affaires de Julien tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:27

Victoire de Benneteau 5/7 7/5 7/6 6/3 heu4
Prochain tour contre Rochus ou Martin !! Je veux pas trop m'avancer, surtout que Julien sera surement fatigué, mais c'est encore jouable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:07

C'est super, super pour benetteau, et là aussi ce que je vois car qu'importe le résultat final, voir un paulo faire ce qu'il fait c'est du rêve éveillé!!
Continue mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!   Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros...Et c'est parti pour le show!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: