VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout le sport....

Aller en bas 
+20
kimi
aliassebfan
Gilles Simon
Lauryne
jcf
Elodie
KMY
Isa
Ellesmera
Mélissa
Marie-France
carotiti
Raphy
Keiko9
lunandol
cat
jade42
Laure
Marine
apple
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:13

bon je n'ai rien suivi de l'actualité sportive de ces derniers jours...

et que vois-je, qu'apprends-je?

lance armstrong a été controlé positif...pour le tour 99?? ???? ????
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:20

eh oui!!! assez surprenant quand même!

Lance Armstrong dit qu'il est victime d'un coup monté
Lance Armstrong a laissé entendre jeudi qu'il était victime d'un coup monté et qu'il n'avait aucune confiance dans le laboratoire français qui a dévoilé les résultats de tests d'urine qui semble vouloir incriminer de dopage le cycliste américain.

Armstrong a fait ces commentaires après que l'avocat montréalais Dick Pound, président de l'Agence mondiale anti-dopage, a dit que les dirigeants de son organisme avaient reçu les résultats des tests et qu'ils allaient les étudier.

"C'est un coup monté et je me retrouve au beau milieu de tout cela, a dit Armstrong à l'Associated Press.Je n'ai nulle confiance en ce laboratoire."

On parle pourtant de six échantillons qui montrent des traces d'EPO.

"S'il n'y avait qu'un seul échantillon positif, on pourrait se poser des questions, a dit Pound. Mais quand nous en avons six, il nous faut obtenir des explications."

Armstrong a dit à la télé américaine jeudi que si Pound croyait que le laboratoire français avait effectué de bons tests, lui n'y croyait pas du tout.

"Un gars ouvre les échantillons dans un laboratoire parisien et personne n'est là pour le surveiller, a dit Armstrong. Puis un journaliste nous téléphone pour nous dire que nos tests sont positifs. Depuis quand est-ce que c'est un journal qui gouverne le sport?"

Pound a dit que les gens du laboratoire avaient demandé il y a plusieurs mois à l'agence mondiale si elle était intéressée dans les résultats des tests et il avait donné son accord.

"On nous avait dit qu'ils agissaient seulement au nom de la recherche," a dit Pound, qui attend le retour d'Olivier Rabin, qui est en voyage en Europe, pour lui confier l'étude des échantilllons.

"Il y a eu beaucoup de rumeurs et d'accusations de portées au sujet d'Armstrong au cours des années, a dit Pound. Mais rien ne semblait très sérieux. Mais là, il semble bien et nous verrons en voyant les documents, qu'il y a un fondement à tout cela. Ca semble plus sérieux et ça doit être étudié plus sérieusement."


Un chose que je ne comprend pas! ???? pourquoi ils ont fait les analyses de son urine en 2005?alors que ça date de 1999!!
ils gardent tout les flacons d'urine de chaque sportif? ça me semble bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
débutant/1ère raquette
lunandol


Nombre de messages : 22
Localisation : Normandie
joueurs préférés : etudiante
Date d'inscription : 20/08/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:21

Oui, 6 flacons positifs! et il veut attaquer le journal l'équipe et le labo en difamation , y en a qui ont du culot quand même!! div8
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:18

marine a écrit:
Un chose que je ne comprend pas! pourquoi ils ont fait les analyses de son urine en 2005?alors que ça date de 1999!!

tout pareil que toi Wink

qu'armstrong soit chargé à quelquechose je n'en doute pas un seul instant..

mais bon on peut encore déceler l'epo dans le pipi congelé après tout ce temps??

et puis surtout dans les tests effectués, y avait pas que les éprouvettes de l'américain qu'étaient positives (faudrait que je retrouve les chiffres c'était hallucinant!!)...
mais bon on sort que armstrong, résultat, il peut se défendre en se faisant passer par le martyr de service...persécuté par les vilains petits français qui n'aiment pas les américains Rolling Eyes
d'ailleurs aux USA, y a pas grand monde qui pense que c'est vrai

alors que franchement l'équipe attendait qq jours sortait tous les noms, c'était impecc...Là ça fait un peu réglement de compte...

même si on va pas cracher dans la soupe de le voir enfin pris alors qu'il nous soulé de ses couplets anti-dopage, Mr propre..


quant à attaquer l'équipe en diffamation, je crois pas qu'il s'y risquera..
ça risque d'être long et je pense que le journal a bien du blinder ses arrière avant de sortir l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:46

je ne savais pas que d'autres cyclistes ont été révélés positifs!
C'est vrai que ça fait vraiment réglement de compte...pourquoi n'accuser que Armstrong!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:28

tiré de l'équipe.fr

Jacques de Ceaurriz, directeur du laboratoire français de dépistage du dopage (LNDD), a indiqué dans les colonnes de Süddeutsche Zeitung que des échantillons prélevés lors du Tour de France 1998 avaient également été analysés. «Pour l'édition 1999 du Tour, a-t-il rappelé, nous avons analysé environ 70 échantillons et 12 se sont révélés positifs» dont, selon le quotidien L'Equipe, celui de l'Américain Lance Armstrong.

Et d'ajouter : «En ce qui concerne le Tour 1998, 70 échantillons ont été analysés et 40 se sont révélés positifs, mais attention, cela ne veut pas dire que 40 coureurs différents se sont dopés, a-t-il précisé. Cela ne peut concerner qu'une petite partie du peloton».


donc en 99, les 12 positifs sont pas tous ceux d'armstrong, pour lui y en aurait 6.
Bon ça veut pas dire que y en 6 autres positifs puisqu'un même coureur peut être controlé plusieurs fois, mais bon y en a d'autres c'est sur! alors pourquoi pas avoir donné les noms hein??

et là pour 98 Shocked 40!!! Shocked
bon là aussi sur les 40, doit bien y avoir les mêmes noms qui reviennent souvent mais bon ça doit bien bien toucher les 5-10 premiers au général Rolling Eyes


pfft...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:35

oui c'est vrai c'est bizarre cette affaire... pourquoi avoir attendu aus si longtemps pour analyser ces échantillons? pourquoi ne pas donner le nom des autres coureurs? ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
cat
membre du top 10
cat


Nombre de messages : 248
Localisation : Strasbourg, ou presque...
Date d'inscription : 08/03/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:38

Moi je trouve ça un peu nase qu'ils viennent avec ça maintenant... Y a des moments je comprends pas l'Equipe... de quel droit ils font le procès des sportifs ? D'abord (moins grave, c sur, mais qd mm, de quoi jme mele) du forfait de Seb pour Moscou, et maintenant, Lance Armstrong...

Bon, je ne connais absoluement pas le monde du Tour de France, mais pour un mec malade du cancer, qui s'en est remis, et qui a gagné le tour pendant sept années à la suite, soit c'est vraiment un combattant et un grand sportif, qui a pu avoir des résultats positifs de dopage à la suite de la prise de nombreux médicaments quand on est malade (et certaines fois, c vrai qu'il peut y avoir une réaction quelques mois après la fin du traitement) mais qui dans sa tête était "clean".
Soit, pour arriver à un niveau tel de compétition, il n'avait pas le choix de prendre certains médicaments pour y arriver.

Enfin je sais pas, et de toutes façons, c'est pas à moi de faire son procès, je ne donne que mon avis, qui, de toutes façons, ne vaut rien... Razz

Mais bon, revenir sept ans après ce fameux tour de france, avec des résultats dont on n'a jamais eu écho avant, c'est bizare. Et surtout au moment où Mister Armstrong annonce sa retraite... Coup de pub ? Vengeance ? Jalousie ? J'en sais rien...

Mais bon, y en a marre que le sport soit sali par ce genre de choses, même s'il est clair que ça existe partout.

Je suis peut être utopiste, mais je rêve de sports où il y a moins de performance, et plus d'amour du jeu. Là, il n'y a plus que la compétition qui compte, et le fait d'arriver le plus vite possible et le plus haut possible. C'est pas toujours ça, le sport, il faut savoir perdre aussi, et avoir juste le plaisir de participer, de faire du sport dans le sens le plus noble du terme.

Bon, j'arrête là mes délires... il vaut mieux !!Razz

Bises
Cat
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:30

sans etre méchante mais dans le cyclisme personne n'est clean meme si certaines substances sont autorisées ce sont des produits qui aident d'une facon ou d'une autre
faut etre réaliste: comment ils font les mecs pr grimper ds les alpes pdt le tour de france Rolling Eyes c'est pas l'opération du st esprit je pense Mr. Green

enfin moi aussi je reste quand meme assez utopique et reve d'un monde sportif avec plus d'amour et moins de fric et produits dopants Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:49

moi franchement je pense, que coureur cycliste c'est l'un des sports les plus fatiguant, tout comme Cat, je ne m'y connais pas énormément dans ce sport...mais bon faut admettre que Armstrong a réussi tellement de performances, alors qu'il y a pas longtemps c'était encore quelqu'un de très très malade, c'est obligé qu'il ai pris des dopants, ou alors il est surnaturel! idem pour les autres coureur! c'est pas possible de faire autant d'heures de vélo, en ayant rien dans le sang....mais bon, c'est p-e moi qui suis faignante aussi!:p
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:23

moi je suis un peu le vélo,enfin pas trop un peu comme ça...
mais je croyais après l'affaire festina que le peloton était un peu plus clean...

seulement quand tu vois armstrong (mais pas seulement lui, des gars de son équipe, la petite dizaine de coureurs qui arrivent à le suivre) dans la montagne eh ben perso ma réaction c'est Shocked
sur des routes où même en voiture tu roules pas super vite, le mec ils sont à une moyenne assez incroyable (j'ai plus les chiffres en tête mais bon...)

et pis même si tu vois qu'ils sont un peu marqués sur le visage, ils pédalent quand même parfois facile!!
et puis des fois t'as l'impression qu'à l'arrivée, tu leur demanderai de continuer un peu ou d'aller courir un peu pour le décrassage, ils le feraient sans problèmes!

bref en voyant ça perso, je me fais plus trop d'illusions.. Confused

d'ailleurs le meilleur exemple c'est moreau : chez festina "grande époque Rolling Eyes ", il était présenté comme le futur de cyclisme en france, capable de gagner un tour...eh ben depuis qu'il s'est fait chopé et qu'en théorie il a arrêté eh bah il "stagne" entre les 10-20...

bref je cherche pas à accuser armstrong à tout prix, après tout, c'est quand même un "bon coureur" : il ne laissait rien au hasard, il faisait une préparation hivernale d'enfer (sans prendre 10 kilos, n'est-ce pas ulrich),
Il a eu aussi le merite de savoir bien faire du velo et de pas se manger des qu'il y a une goutte de pluie, d'avoir un mental de fer...

mais voilà vu les perfs, il est très certainement chargé, comme d'autres et ça désolée mais Mad Mad
mais c'est vrai que l'article de l'équipe fait un peu réglement de compte Rolling Eyes



cat a écrit:
Je suis peut être utopiste, mais je rêve de sports où il y a moins de performance, et plus d'amour du jeu. Là, il n'y a plus que la compétition qui compte, et le fait d'arriver le plus vite possible et le plus haut possible. C'est pas toujours ça, le sport, il faut savoir perdre aussi, et avoir juste le plaisir de participer, de faire du sport dans le sens le plus noble du terme.

ve2 ve6 ve2 ve6

exactement ce que je voudrais dire si j'avais su bien l'écrire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:59

allez demain match des éliminatoires pour gagner le droit d'aller faire un tour en allemagne pendant l'été 2006.

le groupe des 16

Gardiens de but
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (FC Nantes)Tout le sport.... - Page 2 Rockon1vl

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle United)
William GALLAS (Chelsea FC)
Gaël GIVET (AS Monaco)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACCI (AS Monaco)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
Anthony REVEILLERE (olympique Lyonnais)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Sidney GOVOU (Lyon)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Djibril CISSE (Liverpool)
Ludovic GIULY (Barcelone)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais)
Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)


demain soir le match contre les iles féroé...le genre d'équipe qui va tout faire pour pas prendre des buts et qui sait défendre à 11 dans la surface..
match excitant quoi Neutral

mais on s'en fout, saint-zizou est avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   Tout le sport.... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:56

ah la la je me rends compte à quels point l'équipe de France a bien changé depuis la coupe du monde 1998, va falloir que je me remmette à fond là-dedans, car sinon je vais avoir la honte en 2006, à ne pas savoir qui mets des buts! lollll
Bon en tout cas mon ptit chouchou est toujours là! (Thierry Henri)!!

alleeeeez la ve1
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
débutant/1ère raquette
lunandol


Nombre de messages : 22
Localisation : Normandie
joueurs préférés : etudiante
Date d'inscription : 20/08/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:41

Je suis contente, mon ptit Giuly est à nouveau sélectionné...
Sinon, j'espère que la france va marquer rapidement parce que sinon, avec toute l'équipe adverse en défense pour protéger le match nul, ça ne devrait pas être trop palpitant... div8
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:49

bon 3-0 une victoire sympa... (même si thierry henry a pas marquéWink..)

mais ce qu'il y a de marrant c'est de bien écouter ce que les commentateurs racontent

après le deuxième but :
thierry gilardi : "même si c'est un contre son camp, le mérite en revient à 100% à cissé "(ou un truc de ce genre, en tout cas il a bien parlé de 100%)
christian jeanpierre : "oui on peut aussi en attribuer une part importante à zidane qui fait un super une-deux juste avant...."







Shocked abolove
oui c'est ça et puis aussi 10% à thuram qui a sauvé une balle du corner une minute auparavant et puis aussi 5% à la boulangère de lens qui fait du bon pain et qui a pas trop barbouillé les joueurs au petit déjeuner...


nan parce que bon sur le but c'est quand même cissé qui s'en va déborder à droite, griller un joueur et frapper...
les commentateurs de Tf1 idolâtrent zidane à un point...c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:35

Citation :
bon 3-0 une victoire sympa... (même si thierry henry a pas marqué..)
c'est pas juste!!!! il a bien joué au moins (dsl j'ai pas regardé le match!)!

Citation :
les commentateurs de Tf1 idolâtrent zidane à un point...c'est dingue
C'est comme les commentateurs de France TV avec Richard Gasquet non?!
Revenir en haut Aller en bas
lunandol
débutant/1ère raquette
lunandol


Nombre de messages : 22
Localisation : Normandie
joueurs préférés : etudiante
Date d'inscription : 20/08/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:25

Citation :
les commentateurs de Tf1 idolâtrent zidane à un point...c'est dingue
C'est comme les commentateurs de France TV avec Richard Gasquet non?![/quote]

C'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est Dieu qui est revenu!!! Le sauveur!lol Dès qu'il touche un ballon on sent trop les mecs qui retiennent leur souffle!
ça ressemble bien à l'amourrrrrrrrrr absolu des commentateurs pour Gasquet tu as raison. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:51

bon ça fait quand même plaisir de voir qu'on gagne de nouveau!! mais c'est normal puisque notre zizou chéri est revenu ve2 lool!
c'est sûr que l'equipe a bien changer depuis 1998, à cette epoque j 'étais à fond dans le foot alors que maintenant je connais presque plus personne!! heu5
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:40

oui moi aussi j'étais a fond dedans en 98 !! je connaissais tous els joueurs, hier j'ai compté sur ceux qui étaient sur le terrain j'en connaissais 7 ca va encore c'est pas si mal non ? lol ... par contre après les 2 premiers buts jétais tellement crevée que je me suis endormie devant le match div1
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:09

Raphy a écrit:
... par contre après les 2 premiers buts jétais tellement crevée que je me suis endormie devant le match div1
abolove tu te serais aussi endormi devant un match de Seb??!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
intégration au pôle espoir
Raphy


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2005

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:57

Ah non surement pas !!!! lol j aurai ete trop a fond dedans !!
la c est parce que le foot je ne regarde pas tres souvent et puis il y a bcp moins d action que au tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontennis09.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:25

Raphy a écrit:
Ah non surement pas !!!! lol j aurai ete trop a fond dedans !!
la c est parce que le foot je ne regarde pas tres souvent et puis il y a bcp moins d action que au tennis !!

et un petit france-brésil, france-italie y a pas d'actions ma petite dame hein!! (Wink...mais c'est vrai que les derniers matches de l'edf, c'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant...)

d'ailleurs pendant ce temps là ce week-end, julien absalon a continué d'enrichir son palmarès.
Je sais pas si vous souvenez de lui, il a décroché l'or à athène en vtt, c'est une discipline exigeante et pas trop médiatisée alors voilà, on en parle un peu!!

donc le monsieur absalon, il y a un an, il avait décroché l'or à athènes!!
dans la foulée, il devenait champion du monde, puis conservait son titre de champion de france (le quatrième!!) ve6
et là il vient de conserver son titre de champion du monde malgré une course difficile (chute et crevaison dans les derniers tours), il reste donc
megaphone CHAMPION DU MONDE!!!!!

bref un grand ve2 à ce grand champion dont on parle moins que tony parker et autre zizou mais qui n'en mérite pas moins..


Tout le sport.... - Page 2 Vtt9jj
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:56

eh bien bravo à ce Julien Absalon, que je connais grâce à toi Apple( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:37

mais de rien et puis tu sais tu n'as pas à rougir, moi je le connaissais pas avant les Jo...
mais j'ai jeté un oeil à l'épreuve et puis je trouve ça sympa le vtt!!

en plus il a une personnalité plutôt sympa!


sinon est ce que je suis la seule à être un peu énervée par le traitement que font les journaux du match de foot de demain entre l'irlande et la france?

ça devient soulant là, c'est quand même pas le brésil ou l'argentine en face Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:18

c'est cool, bravo à Julien!! ve6 moi aussi je l'ai decouvert l'année dernière pendant les jo, et c'est vrai qu'il avais l'air sympa, en plus des ses supers performences!

pour les foot c'est sûr qu'ils abusent un peu pour le match de demain, mais faut bien qu'ils trouvent des choses à dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout le sport.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le sport....
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Capture vidéo..tout un art!
» la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: