VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout le sport....

Aller en bas 
+20
kimi
aliassebfan
Gilles Simon
Lauryne
jcf
Elodie
KMY
Isa
Ellesmera
Mélissa
Marie-France
carotiti
Raphy
Keiko9
lunandol
cat
jade42
Laure
Marine
apple
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 18:16

Bravo les espagnols et surtout méga big up à Casillas qui a sorti une séance de pénos du tonnerre respect

Isa a écrit:

Jeudi : Espagne-Russie. Je n'ai pas encore vu la Russie jouer, mais j'imagine que ça sera encore un sacré match, vu ce que tout le monde en dit!
Ahlala vivement , vivement!



Les russes ont fait un méga giga match contre les pays-bas en quarts, c'est du super football, bien construit, technique...Tout le sport.... - Page 24 Amour110
Moi j'aime beaucoup

Bon les espagnols et les russes se sont rencontrés en 1er match de poule, l'espagne a gagné 4-1 Neutral
Mais le dernier but était pas valable, les russes avaient pas trop mal joué. Mais ils sont clairement monté en puissance depuis.
J'avoue une légère préférence pour les amis de paul-henri mathieu...

On verra bien!

Sinon vous les avez peut-être vues mais je peux pas m'empêcher de poster ces vidéos bien marrantes.
mais qui n'est pas à l'euro???

il y a une vie après le foot hein raymond!

Laughing : respect Laughing respect
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 0:13

L'Espagne est en finale!!!
encourage eléfant eléfant eléfant eléfant encourage


3-0!!
Je viens de finir le match, et quel jeu des Espagnols coeur Je suis pas une experte en foot, mais c'était vraiment très beau!..ils ont pu profiter d'un jeu Russe loin d'etre a son top, qui n'arrétait d'ailleurs pas d'enchainer les fautes à la deuxième mi-temps.

J'espère que dimanche, ils joueront aussi bien, car là, tout est permis, et ça promet vraiment de belles choses si ils produisent le même niveau de jeu!

applaudissement Bravo aussi à l'attitude des joueurs qui a vraiment été cool pendant tout le match, avec des petites tapes dans le dos des adversaires lors des fautes et tout.. ça fait pas de mal de voir ça!

Allez, J-3 Very Happy


XAVIII!!!!
Daanii....GÜIZAAAA!!!!
Daaaviidd......SILVAAA!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyVen 27 Juin - 14:19

applaudissement bravo les espagnols, très beau match, très technique (fabregasTout le sport.... - Page 24 Amour110) et bon esprit.

En face les russes étaient clairement cramés et se sont fait prendre à leur propre piège : ils ont vécu le calvaire qu'ont vécu les pays-bas contre eux en quart. Et Archavine (celui qui a la tête d'un môme de 10 ans Laughing )a été transparent Confused

Bon une petite finale allemagne-espagne : rien que pour embêter isa, je suis pour l'allemagne Mr.Red Non je suis vraiment pour l'allemagne, je les aime bien et puis j'aimerai bien faire taire tout ceux qui nous sortent les vieux clichés : les allemand bourrins contre les techniciens espagnols. Y a du très beau jeu quand ça marche chez les allemands. Le tout c'est que ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 12:33

eléfant ¡¡¡CAMPEONESSS!!! ***

Yujuu, L'Espagne est championne de europaaaaa heu7 heu7
Son los mejooores heu4

Ahlala quelle nuit, ça va rester graver longtemps des moments pareils Mr. Green
Je suis retournée en Suisse, et c'était tout simplement la folie après le match : 1h et demie dans les bouchons à se défoncer la voix avec tous les autres aficionados de españa, à voir des corrida improvisées, à désespèrer le pauvre 76 qui passe par là et qui n'a rien demandé, et à répondre aux ola des jovenes depuis les autos cheers

Enfin pour tout ça,muxissimas gracias et un énoooorme bravo à la Roja, à Luis thumleft , à Torres, Casillas et cie ! Ils méritent vraiment cette victoire!

Bravo aussi à l'Allemagne qui est arrivée aussi jusque ici, et que VIVA ESPAÑÑAA!!! Oleeeeee!!!


Tout le sport.... - Page 24 142a7a10
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 22:59

Un grand bravo aux espagnols hiphip

Isa, tu dois être aux anges div2 esc1 coeur coeur

Bon, t'inquiètes pas , je m'en remets tri1

Il y a tout de même un avantage, c'est que dans le foot, on ne sait jamais qui arrivera en finale div2

Alors qu'au tennis, les finales Federrer/Nadal, j'avoue que çà devient vraiment lassant pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 12:44

Tout le sport.... - Page 24 Enacco10 l'espagne Tout le sport.... - Page 24 Enacco10
très belle victoire contre une allemagne finalement décevante dès que ballack et lahm sont en dedans.

Xavi est phénoménal...
J'aime bien Casillas depuis longtemps, donc ça me fait plaisir pour lui...

Tu as du vivre des sacrés moments isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le sport.... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le sport....
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» de tout
» Capture vidéo..tout un art!
» la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: