VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout le sport....

Aller en bas 
+20
kimi
aliassebfan
Gilles Simon
Lauryne
jcf
Elodie
KMY
Isa
Ellesmera
Mélissa
Marie-France
carotiti
Raphy
Keiko9
lunandol
cat
jade42
Laure
Marine
apple
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyJeu 11 Oct - 20:12

apple a écrit:
y a quand même un truc qui m'a filé des frissons c'est le haka du début de match avec les français et les néo-z qui finissent yeux dans les yeux. Enorme!
j'ai eu les frissons aussi, bon je ne l'ai pas vu en direct, mais en revoyant les images le lendemain je me suis dis "ouuuah ils ont osés" franchement je comprenais pas qu'aucun des adversaires des Blacks n'aient osé ce genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyJeu 11 Oct - 22:12

oui, j'ai vu aussi que les Français n'avaient pas l'air du tout impressionnés diable siffle

Ils avaient l'envie de gagner dans le regard et c'était assez génial rambo

Chabal m'a d'ailleurs fait rire car à un moment on l'a vu chanter aussi face aux N.Z. et j'ai trouvé çà vraiment super, du style "allez c'est bon, vous ne nous faites pas peur, nous sommes là pour gagner" Twisted Evil


drapeau
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyVen 12 Oct - 20:57

Marine a écrit:
apple a écrit:
y a quand même un truc qui m'a filé des frissons c'est le haka du début de match avec les français et les néo-z qui finissent yeux dans les yeux. Enorme!
j'ai eu les frissons aussi, bon je ne l'ai pas vu en direct, mais en revoyant les images le lendemain je me suis dis "ouuuah ils ont osés" franchement je comprenais pas qu'aucun des adversaires des Blacks n'aient osé ce genre de chose!!

tiens j'ai cherché un peu (ici votre blague sur les profs qui ont du temps à perdre), et apparemment les irlandais avaient déjà fait un peu le même coup mais en plus provocant.

Bon c'est pas tout de surfer sur la vague d'optimisme post victoire contre les all blacks mais y a foot demain. Et la victoire est impérative demain contre les îles féroés. Sinon pas d'euro 2008. Ah ah c'est aussi flippant que le haka hein?!!!

en tout cas ça commence bien l'avion de l'équipe de france de foot ne peut pas se poser aux îles féroés à cause du brouillard Neutral qu'il va être crispant ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 14 Oct - 16:45

Oh la la que ce fût bizarre ce match France/Féroé, déjà oui cette histoire de problème pour atterir...et puis le stade où ils ont joués Shocked on se serait cru sur le terrain de foot de mon village Laughing et puis y'avait quoi, une centaine de personnes...et encore je suis optimiste!
Mais bon j'ai quand même regardé, et j'ai une ptit anecdote à vous raconter, hier matin je me lève et je dis à ma mère "Je viens de rever que la France gagnait 6/0..." et donc ma mère de suite a cru que je parlais du rugby...mais non non je parlais bien du foot (à croire que je stressais plus pour le foot que le rugby... Laughing ).
Et donc hier je regarde le match, je vois déjà 2 buts inscrit assez rapidement...dont TITI *** Yep là il égalise avec Platini...et puis ça s'enchaine jusqu'à 5/0...là je me dis "beh j'étais pas si loin du reve prémonitoire mine de rien" et paaaaaaaaaf 6ème but!!!!! Donc SVP appellez moi Madame Irma cool-blue (bon là apple en grande connaisseuse va me dire qu'en même temps c'était pas une grande équipe en face... Very Happy ).


Sinoooooon rugby....bah beaucoup beaucoup de frustration, j'y ai cru vraiment, mais bon...les français ont fais beaucoup trop de fautes, certains n'étaient vraiment pas à fond dedans, bref frustrée mais surtout déçue, pas l'impression qu'ils aient tout donnés.
Et pour finir.........NE ME PARLEZ PLUS DE LA MARQUE WILKINSON!!!!! Mr. Green

Je finis avec quelques photos, tout d'abord celle de mon chouchou Elissalde qui n'a rien laché hier soir...
Tout le sport.... - Page 23 071014075659.sqbqnxrl0b

preuve à l'appui
Tout le sport.... - Page 23 1230147331

Les deux costauds Milloud et Chabal à terre...
Tout le sport.... - Page 23 1977056983
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 18:12

Yeeeeep là ***


eléfant eléfant ON EST QUALIFIES POUR L'EURO 2008 eléfant eléfant


devons-nous remercier les italiens...hum non impossible! diable
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptySam 24 Nov - 20:32

Marine a écrit:
Yeeeeep là ***


devons-nous remercier les italiens...hum non impossible! diable

bah non puisque les bleus ont fait match nul en ukraine, même pas besoin des italiens. N'empêche si c'était materrazi qui avait mis le but vainqueur, on aurait bien rigolé. Ou pas Neutral

mais quelle bourde de frey (gardien remplçant) quand même Shocked Laughing console quelque part, ça me désole pour lui mais, les journalistes ont tellement tapé sur landreau depuis deux mois que voilà, quelque part, je suis bien contente, le journalistes langue landreau power ***
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 15:29

le tirage au sort de l'euro 2008 vient d'avoir lieu et pffoulàlà c'est corsé pour les bleus!
Ils sont dans le groupe C
Pays-Bas : équipe qui était très (trop) jeune pendant le mondial 2006. Depuis ils ont pris un peu de bouteille, ont un attaquant redoutable. Confused
Italie : et ça continue encore et encore affraid en plus france-italie ça sera le dernier match. J'espère que les bleus auront gagner leurs deux premiers matches sinon on joue la qualif sur ce match là. Neutral
Roumanie : on pourrait se dire qu'ils paient pas de mine mais après une période de moins bien, le foot roumain refait surface. Pas favori dans ce groupe, ils joueront libérés et ça pourrait faire mal.

Bref un groupe vraiment relevé pour les français. Cette fois pas question de "monter en puissance" blablabla comme en 2006. Il faudra être à fond dès le début. Ca pourrait faire de jolis matches. Mais ça va aussi nous donner des sueurs froides.

Les autres groupes :
groupe A : Suisse, République Tchèque, Portugal, Turquie
groupe B : Autriche, Croatie, Allemagne, Pologne
Groupe C : Pays-Bas, Italie, Roumanie, France
Groupe D : Grèce, Suède, Espagne, Russie.

Bon pour terminer sur une note optimiste, voici le nouveau maillot des bleus. Je le trouve pas mal Smile

Tout le sport.... - Page 23 .BUSTE_BD_m
Tout le sport.... - Page 23 .Benzema_maillot_5_m

Retour de la bande rouge, comme lors de campagnes victorieuses de 1984, 98 et 2000. Des lignes modernes mais pas trop encombrantes.

Le site dédié : http://www.aucoeurdesbleus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 23:10

La Russie joue au foot?!..enfin c'ets nul c'que je dis mais je pensais pas je ne sais pas pourquoi Laughing

Sinon pour poursuivre dans une question bien footballistique, c'est un maillot moulant?!..on dirait scratch personellement je n'espère pas..mais sinon c'est vrai qu'il est joli!

Allez, ben à pars ça je n'ai qu'une chose à dire : allez la France et Allez l'Espagne encourage
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyVen 7 Déc - 22:13

oui moi aussi je me demandais si c'était un maillot moulant?! par contre moi personnellement j'aimerais bien... siffle mais je pense que vu comment Benzema le porte sur la photo, il n'est pas si moulant que ça!!

Bon en tout cas merci apple pour ce post..même si ce n'est pas très encourageant pour nos français ce tirage...déjà quand j'ai vu l'Italie etonné diable
Ca ne sera pas facile pour les français oui, et comme tu le dis apple, faudra pas faire comme en 2006, va falloir etre au top dès le 1er match!!!

Vivement food
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptySam 8 Déc - 14:32

nan nan il est pas moulant c'est juste que l'homme invisible qui le porte rentre pile poil comme il faut dans le maillot.

Sérieux je l'aime bien ce maillot. Mais c'est la version domicile en bleue. L'autre version d'habitude elle est en blanc.
Tout le sport.... - Page 23 Zidane-Kaka

Apparemment cette année Adidas a décidé d'innover et de le faire...en rouge Neutral

Pour l'instant il est pas encore sorti mais je crains le pire affraid

(et voilà je reparle chiffon et mode...)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 10 Déc - 16:21

etonné rouge!!! ça va faire bizarre je trouve...même si j'aime beaucoup cette couleur là j'aurai du mal à m'y faire, un peu comme le vert/blanc lacoste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 3 Fév - 23:03

Marine a écrit:
etonné rouge!!! ça va faire bizarre je trouve...même si j'aime beaucoup cette couleur là j'aurai du mal à m'y faire, un peu comme le vert/blanc lacoste Laughing

c'est confirmé, l'équipe de France aura désormais deux jeux de maillots : le traditionnel bleu posté un peu plus haut et le rouge Neutral Vous pouvez le voir sur le site des bleus dont j'ai donné l'adresse avant ou là http://www.wikio.fr/article=43930352

C'est moche.

Et comble du n'importe nawak, l'équipe de France va inaugurer ce nouveau maillot dans son prochain match qui aura lieu mercredi contre l'espagne (sal1 isa), dont le maillot est traditionnellement... rouge Neutral oui mais voilà, l'espagne qui est aussi équipée par Adidas vient de se voir propose un nouveau maillot de couleur... or.
Tout le sport.... - Page 23 Enacco10 les mecs d'adidas foot sont des génies Tout le sport.... - Page 23 Enacco10

Franchement c'est du grand n'importe quoi! déjà passer au rouge mais l'essayer contre le pays dont c'est la marque de fabrique....le dit pays qui sacrifie lui aussi à la mode psychédélique...

rien ne vaut un bon vieux maillot bleu..

Enfin venons en au terrain (qui pour l'instant reste vert)
Notre ami raymond a convoqué 37 joueurs, il va faire deux équipes, une équipe de France A' (genre la réserve) contre le Congo mardi et la A, la vraie, la super, contre l'espagne mercredi.

food, hum un gros match comme ça, j'espère que ça va donner quelquechose de sympa. Bon on est à une période où les joueurs sont un peu fatigués mais bon c'est la revanche de la coupe du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=ICYR6oPzvvE

La liste des 37
Gardiens
Grégory COUPET Olympique Lyonnais
Sébastien FREY A.C.F. Fiorentina
Mickaël LANDREAU Paris-SG
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
Hugo LLORIS O.G.C Nice

Défenseurs
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais
François CLERC Olympique Lyonnais
Gaël CLICHY Arsenal
Julien ESCUDE F.C. Séville
Patrice EVRA Manchester United
William GALLAS Arsenal F.C.
Gaël GIVET Olympique Marseille
Philippe MEXES AS Roma
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Willy SAGNOL Bayern Münich
Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais
Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain
Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA F.C.G. Bordeaux
Lassana DIARRA FC Portsmouth
Mathieu FLAMINI Arsenal F.C.
Claude MAKELELE Chelsea FC
Samir NASRI Olympique de Marseille
Jérôme ROTHEN Paris-SG
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
Patrick VIEIRA Inter de Milan

Attaquants
Nicolas ANELKA Chelsea FC
Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Djibril CISSE Olympique de Marseille
Sidney GOVOU Olympique Lyonnais
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Florent MALOUDA Chelsea FC
Jérémy MENEZ AS Monaco
Franck RIBERY F.C. Bayern Münich

4 nouveaux : deux gardiens Mandanda, Lloris, un défenseur, Clichy et un attaquant, Ménez.
Mais pas de Trézeguet...Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 4 Fév - 16:15

Je suis déçue du maillot, et encore plus de la non selection de Trezeguet.. Neutral c'est quoi encore le soucis?!

Merci pour la liste en tout cas, hâte de voir qui sera sur le terrain mercredi contre l'Espagne, va falloir se méfier du jeune Torres là...un ptit avant gout de l'Euro quoi!!

Ralalala je vais pas me remettre du maillot rouge en tout cas...ils ont cas échanger au dernier moment avec les spanishs non?! Laughing malgré que l'or...c'est pas top non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyMar 5 Fév - 21:00

Marine a écrit:
et encore plus de la non selection de Trezeguet.. Neutral c'est quoi encore le soucis?!


on sait pas....enfin si, son style de jeu ne correspond au style de l'équipe.
Mais je me dis qu'il convoque pas pour les matches amicaux mais pourquoi pour la vraie compétition?
:smiley plein d'espoir:
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptySam 9 Fév - 17:05

Bon ben ça y est c'est l'euro les ptits jeunes!

Remarquez on va perdre donc pourquoi en parler? Laughing
Bon ok c'est pas drôle..

En plus l'Italie est dans le même cas que nous, ce que je n'aurais pas cru!
Enfin...quelqu'un a vu les matchs?..Perso, j'ai seulement entendu grogner tout le monde après le premier, et vu la fin du 2ème qui n'avait pas l'air d'etre si mal. Alors avec un peu de chance, on jouera très bien au 3ème si on raisonne comme ça.
Allez drapo

Bon j'ose pas trop continuer en parlant des Spanishs moi du coup, je vais encore me faire remarquer Embarassed
TANPIS Laughing
Ils sont en 1/4 !! oleeeeeeee tongue
I love Villa Mr. Green Il a encore marqué ce soir et ça à 2 minutes de la fin, le gros ouf en quelque sorte!

Allez, pour ceux et celles qui regardent, des pronostiques? Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 16 Juin - 0:43

apple a écrit:

Pays-Bas : équipe qui était très (trop) jeune pendant le mondial 2006. Depuis ils ont pris un peu de bouteille, ont un attaquant redoutable. Confused
Italie : et ça continue encore et encore affraid en plus france-italie ça sera le dernier match. J'espère que les bleus auront gagner leurs deux premiers matches sinon on joue la qualif sur ce match là. Neutral
Roumanie : on pourrait se dire qu'ils paient pas de mine mais après une période de moins bien, le foot roumain refait surface. Pas favori dans ce groupe, ils joueront libérés et ça pourrait faire mal.


Alors hein c'est qui qu'avait raison ?!! Neutral

Bon je reviendrai plus tard sur l'équipe de France.

Tout à l'heure je rentre du badminton, j'allume la télé pour voir le score de république tchèque-turquie. Je suis pas spécialement fan (mais j'ai misé les turcs en quarts cool-blue ) mais y avait un truc spécial autour de ce match : si jamais y avait égalité à la fin, on faisait une séance de tirs au buts. En effet, les deux équipes étaient à égalité dans leur groupe, le portugal était déjà qualifié, il en fallait un autre, c'était soit la turquie, soit les tchèques
J'aurai trouvé ça marrant les pénos dans un match de poule Very Happy

Bon y a 2-1 pour les tchèques. Il reste plus trop de temps.

Allez je file à la douche dont j'ai bien besoin après des matches bien intenses (perdu le dernier 22-24 Evil or Very Mad )
Je ressors, j'entends plein de klaxons dans les rues.

Tiens je savais pas qu'il y avait une grosse communauté tchèque en Alsace. Puis j'ouvre la fenêtre et j'entends clairement : turquie!!!
Ouah ils sont drôlement chambreurs les tchèques alsaciens.
Dans mon esprit, les tchèques ont gagné, ils sont qualifiés.

Puis par curiosité je regarde sur Internet Shocked les turcs sont revenus, ont marqué deux buts en 5 mn et sont qualifiés Shocked Shocked ve2 ve2 Et eb plus leur gardien est expulsé, ils finissent avec un joueur de champ dans les buts Laughing
Total respect, franchement c'est génial, ils ont rien lâché et ils ont fini par obtenir leur qualifs.

Comme quoi quand on veut, on peut (suivez mon regard...)

bref très belle soirée de foot, mais j'ai raté tout le renversement de situation avec les commentateurs en transe Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
1er tournoi gagné



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2005

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 16 Juin - 20:55

Ouais bah moi je me suis bien tapé la honte sur ce coup là smiley . En effet je bosse en ce moment en Allemagne ds une boite où on a un peu toutes les nationalités. Et du coup j'avais chambré mon collègue turc vendredi en lui disant que les Turcs étaient nuls, qu'ils avaient jms rien gagné etc...
Après le match de vendredi déjà je me sentais mal, alors en voyant le résultat hier... ça m'apprendra à fermer ma gueule la prochaine fois! M'enfin il avait trop de boulot pour me chambrer à son tour. A moins qu'il attende le résultat de demain... Bon qd même à fond pour les bleus car on a aussi une italienne ds l'équipe alors on a bien envie de la dégouter un peu heu5
En tout cas gros carton rouge div8 aux arbitres... 2 grosses erreurs d'appréciation rien que sur les matchs de notre groupe (j'avoue j'ai pas trop suivi le reste des matchs, juste les résultats). D'abord un gros hors jeu sur le 1er but de Pays-Bas / Italie. Puis un pénalty non sifflé pour les Frenchies vendredi colère .
M'enfin c'est la vie, ce soir je suis pas le match des Allemands, si ya concert de klaxons c'est qu'ils auront gagné div1 . Et puis c'est sympa ça me rappelle Marseille (surtout aps un PSG-OM... lollll )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyMar 17 Juin - 18:00

ah les joies du chambrage...pour se rendre compte le lendemain qu'on aurait mieux fait de se taire...mais ça fait partie du charme du sport.

Ce soir France-Italie

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En fait non, je n'arrive pas à avoir peur, c'est limite je m'en fous. ????
Je me dis qu'il arrivera ce qu'il arrivera, tant mieux si les bleus passent et puis sinon bah tant pis.
A défaut de qualification une petite victoire serait déjà la bienvenue Very Happy

quant au lynchage en règle de domenech, ça commence sérieusement à m'énerver. Même s'il a certainement fait des erreurs....

mais bon ça empêche pas un joli
ALLEZ LES BLEUS drapo
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyMar 17 Juin - 20:51

Alors pour ma part, je dis interphone


ALLEZ L'ITALIE



(origine oblige)

Dans tous les cas, bonne chance aux deux équipes coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyMer 18 Juin - 14:36

vero a écrit:
(origine oblige)


C'est fou ça, j'entends dire ça à longueur de journée Laughing
En tous cas toi au moins tu seras contente Wink

Pour les autres, vous en pensez quoi alors du bilan bleu?
Moi j'ai pas vu tous les matchs, mais hier, ils avaient l'air d'avoir quand même bien la poisse nos Frenchis..Cette blessure de Ribéry au tout début du match, c'est quand même bien dommage.
Mais enfin pour le peu que j'ai vu, je trouvais que les Italiens étaient quand même beaucoup plus réceptifs et vifs que les Bleus, je sais pas..je suis peut etre arrivée au mauvais moment aussi!
J'espère juste qu'ils nous foutteront pas Raymond dehors, mais ça j'en doute maintenant. Surtout qu'il n'a pas arrangé son cas en faisant sa déclaration de mariage juste après le match Laughing A ce demander si il ne l'a pas fait exprès lol!

Enfin , Véro je suis désolée pour toi, mais au prochain match tes ptits Italiens vont perdre...ils jouent contre l'Espagne diable lollll
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyJeu 19 Juin - 11:52

Ha on verra bien clindoeil , mais avec un gardien comme Buffon je pense que l'on à toutes nos chances siffle

J'ai juste un petit regret c'est que Canavaro ne joue pas pourquoi??

Bonne chance à toi Isa encourage et que le meilleur remporte ce match food
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 22 Juin - 16:47

Isa a écrit:
[

Pour les autres, vous en pensez quoi alors du bilan bleu?

problème physique : beaucoup de joueurs hors de forme : tout le monde tombe sur Domenech mais y en a pas un de ces joueurs (sagnol, viera...) qui a dit : non je me sens pas de jouer. Ah si y en a un : julien escudé. respect

Ce qui m'énerver c'est cette espèce de campagne anti-domenech : quand on regarde bien, il a fait tout ce que demandait la presse : sortir malouda, thuram, recentrer ribéry...Et rien n'a marché. Mais non dans la presse, on continue de le descendre ????

En 2002, tout le monde dit : ah là y avait trop de monde dans l''hôtel de bleus, c'est pour ça qu'ils ont perdu.
En 2006 : ouais les bleus étaient isolés, c'était bien pour le groupe, ils sont en finale.
En 2008 : ils sont tout isolés, c'est pas bien.
???? ????

faut aussi dire qu'ils ont pas eu de chance : les pays-bas en pleine réussite : les bleus ont pas mal d'occasion alors qu'ils sont menés 1-0 puis ils encaissent un deuxième sur lequel coupet Rolling Eyes mais c'est réussite maximum pour robber et schneider. on a vu hier ce que ça donnait quand la réussite était pas là.

pareil contre les italiens : faute débile d'abidal, blessure de ribéry, coupe franc détourné par Henry...Si c'est pas de la scoumoune...

alors oui domenech a fait des erreurs (principalement le match contre la roumanie) mais moi perso je le kiffe le raymond : un sélectionneur intelligent qui sait répondre aux médias, qui fait office de paratonnerre pour les joueurs (à part Malouda, pas un n'a été vraiment critiqué), qui a fait des choix globalement cohérents..

Et deschamps qui dit qu'il veut entrainer les bleus avant même le match contre l'italie Confused

Et puis sa demande en mariage en direct : ve2 Non ce n'est pas mon côté romantique qui ressort, mais le gars on lui demande ce qu'il va faire dans les prochains jours : bah je veux me marier Shocked *** respect
Encore un manière de manipuler les médias diable

Domenech power ***

Deux photos marquantes de cet euro
Tout le sport.... - Page 23 Image20pr8
Alors que le péno vient d'être sifflé et abidal exclu
Mais quelle enflure ce Cannavaro Laughing


Tout le sport.... - Page 23 0806221244093766076
L'innoncent russe face aux méchants hollandais Laughing

Sinon j'ai grave aimé les match des turques, des allemands et des russesTout le sport.... - Page 23 Amour110 C'est beau le foot parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyDim 22 Juin - 22:20

je suis vachement en retard encore..j'arrive au moment où l'Euro est bel et bien fini, du moins pour moi...sans les français c'est plus possible!!
J'ai pas vraiment vibré en plus pendant cet euro, les français n'ont pas vraiment été à la hauteur, à part Ribéry...Govou (d'ailleurs pourquoi Domenech l'a sorti au 1er match...je comprendrai jamais, comme d'autres choses aussi, de voir au but adverse seulement 3 bleus contre 8 ou 9 blancs, tu tires où dans l'affaire? et puis sortir le ptit nasri si vite....bref moi, au contraire de toi apple, il me sort par les yeux Domenech...), donc je disais des joueurs vraiment pas "présent" Henry,Malouda et les autres...c'etait pas vraiment EUX!!!!
Puis voilà quoi, ça reste les italiens, et comme toujours des joueurs par terre sans arret...et un arbitre plus que mauvais!!!

Horrible cette photo de Cannavaro le pouce levé etonné tête à claque va!!!!

Y'a pas moyen, ce soir, VAMOOOOOOOOOS ESPANA!!!!! dsl Vero!
Revenir en haut Aller en bas
vero
membre du top50
vero


Nombre de messages : 185
Age : 59
Localisation : Antibes
joueurs préférés : SEB, Arnaud, Marc
Date d'inscription : 23/06/2007

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 23 Juin - 10:04

Bon, eh bien ce ne sera pas pour cette année la finale console

Je suis surtout écoeurée qu'ils aient perdu aux tirs au but pourquoi??

Buffon, alors quoi, on comptait sur toi nous ????

Pas grave, quoiqu'il en soit, bravo tout de même d'être arrivé jusque là amour

Allez Isa, bon courage à tes chouchous pour la suite clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 EmptyLun 23 Juin - 12:01

eléfant eléfant eléfant L'Espagne est en demiiiiiiiie xi xi xiii ***

Ah ce que je suis heureuse!!
Je suis allé voir le match sur écran géant en Suisse et en arrivant je peux vous dire que j'ai cru que jamais j'allais retrouver ma voiture.. On devait etre au maxi, 2O supporters de l'Espagne pour tout le reste d'Italiens Shocked ..impressionnant!

Alors pendant les tirs aux buts, on s'est rapproché d'eux, et ça c'est vrai que c'est cruel, mais tellement bon quand tu les gagne Mr. Green

Enfin voilà, ça fait du bien de pouvoir chambrer les Italiens qui arrivent au match comme si ils allaient gagné! Et puis aussi de vivre ça avec des Espagnols Very Happy (ya une ptite dame espagnole qui vient vers moi et me dit : ah c'est génial!! et hop elle me saute dans les bars pour me dire : je vous embrasse! Laughing )

Jeudi : Espagne-Russie. Je n'ai pas encore vu la Russie jouer, mais j'imagine que ça sera encore un sacré match, vu ce que tout le monde en dit!
Ahlala vivement , vivement!

encourage pompom encourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le sport.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout le sport....   Tout le sport.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le sport....
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout
» Capture vidéo..tout un art!
» la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: