VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste pour rire!!

Aller en bas 
+10
Isa
Laure
lo974
carotiti
Béatrice
Ellesmera
Marine
Mélissa
apple
Keiko9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 22:17

Mélissa a écrit:
, c'est fini le temps où chaque pays chanter dans sa langue et tout.Maintenant j'ai l'impression que la plupart des chansons sont en anglaises.
c'est pas qu'une impression ils chantent presque tous, vraiment, en anglais..c'est mon seul petit regret concernant l'évolution de l'eurovision, ça avait son charme aussi la petite ballade champêtre en polonais...


Citation :

Hier après-midi dans le bus , le chauffeur avait mis RTL comme radio je crois et y'en a qui réagissait par rapport aux vainqueurs ; y'en a qui disaient que c'était honteux et qu'ils étaient en colère qu'on nous montre ça dans un tel concours , d'autres disaient que ça avait fait peur aux enfants Confused .

Shocked n'importe quoi, c'est bien la preuve qu'en france qu'on prend ça trop au sérieux..c'est honteux..pfft si y avait que ça d'honteux dans nos sociétés je serais bien contente...
c'est possible que ça fasse peur aux enfants mais je pensais pas que les tout petits regardaient l'eurovision ????

Citation :
Sinon j'ai essayé de voir les différentes chansons de chaque pays Smile et mes deux coups de coeur sont le Russe Smile (qui d'ailleurs est pas mal du tout lollll lollll et pis il monte même sur un piano lors de sa prestation siffle bon quand il danse il fait des sauts un peu bizar mais bon siffle ) et puis comme ma maman j'aime bien aussi la Roumanie avec la titre "Tornero" , une chanson à la fois en anglais et en italien siffle ***

ah je les ai pas vu ceux là...
par contre j'ai réussi à voir ceux du royaume uni, le rap dont parlait cat, c'est vrai que c'est pas mal (les gamines en uniformes c'est kitchement marrant Laughing) et ça fait rap gentil, un tempo fun...bien dans l'esprit eurovision, novateur mais sympa ***

https://www.youtube.com/watch?v=2ACUO0ez8Gs&search=Eurovision
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 0:15

pas mal la choré du royaume uni Very Happy

C'est vrai que la Roumanie ce n'est pas trop mal, mais disons que c'est très Eurovisionnin (lol encore un nouveau mot! lollll) plusieurs fois on a eu le droit à ce genre de chanson et chanteuse...

j'ai écouté sur ce site les differentes chansons => http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=41
Et l'Albanie est pas mal, car au moins c'est dans la langue tradionnnelle, mais je préfère la Bosnie Herzegovine Smile => à ecouter ici
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 16:05

rem.topic

ce soir c'est la nouvelle édition de l'eurovision Very Happy
alors qui va succéder aux "monstres" finlandais de lordi?
les français seront représentés par le groupe les fatals picard qui présentent la chanson l'amour à la française. Une petite chanson gentillette sur les clichés de l'amour à la française. Sympa, toujours mieux que virginie pouchain (Laughing), mais je sais pas si ça va vraiment marcher...est ce que tout le monde va comprendre le truc, les allusions...

en allant faire un tour sur le site de l'eurovision http://www.eurovision.tv/ et dans la rubrique mediacenter où y a toutes les vidéos, je me suis aperçue que y avait pas des aussi déjantés que l'an dernier, les lithuaniens qui clamaient we are the winner of eurovision, les lordi...ils semblent bien loin..

à noter que le royaume-uni nous fait un truc assez kitch à base de stewart et hotesse de l'air. Au moins on rigole Laughing
Les espagnols font renaitre une sorte de boys band qui chantent un titre qui s'appelle I love you mi vida (heureusement ils ont gardé un mot d'espagnol Neutral)
Seule touche de folie, la candidate (je crois que c'est une femme mais je suis pas sure Laughing) ukrainienne. Je vous laisse découvrir...

enfin comme ça, je me dis que je préférais l'édition de l'an dernier. Sauf pour virginie pouchain Neutral et les délires de drucker Neutral

https://www.youtube.com/watch?v=Py5Of-4kJ70 lordi poweeeeeeeeeeer ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 19:13

Et ouep c'est déjà ce soir, j'ai entendu les fatals picard, perso je pense pas qu'ils iront loin, l'amour à la française avec cette accent british, ils vont rien comprendre! Very Happy
Moi j'aurai bien vu un gars déjanté comme Philippe Katerine et son louxor j'adore...mais bon!

Un autre site pour les quiches en anglais comme moi => http://www.eurovision-fr.net/eurovision.php

Je vais aller voir les candidats que tu nous décris miss apple, déçue qu'il n'y ait pas de copie conforme de lordi (non franchement comment j'en avais fais des cauchemards de ces montres Finlandaiiiiis!).

le Royaume Uni on dirait du abba plus rythmée!Sympa le clip vidéo lollll
Euh oui les Espagnols c'est très boys band, isa même à l'eurovision ton choix se portera vers les spanishs?
ah sympa la grande folle Ukrainienne, elle sort tout droit du cabaret du Michou Laughing
Mais tu as oublié le candidat(e) du Danemark

Sinon la Finlande c'est encore rock, mais du rock doux avec voix féminine, ça pourrait peut-etre plaire!
Ah enfin un texte français dans un pays étranger, et c'est la Chypre!

Et si on faisait un petit prono Very Happy...allez moi je dis le Danemark pour l'originalité de l'interprète!
Mais le Ricky Martin Grec pourrait aller loin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 19:57

Marine a écrit:

Euh oui les Espagnols c'est très boys band

abolove abolove abolove Alors là j'en reviens pas!!!! EUX quoi!!!!! et oui je connais cool-blue cool-blue Laughing Laughing !!!

Rolala nan!! En fait moi qui écoute 3/4 de musique espagnole, je ne sais plus comment un jour j'étais (malheureusement) tombé sur leur site !! Le délire que je m'étais prise toute seule je vous raconte même pas mdrrr se trémoussant, en se croyant tout beau là mdr! trop pitoyables lollll
Donc je sais pas si ils vont gagner ni rien, mais en tous cas si j'étais pour eux, c'est que parce qu'ils parlent espagnol dans leur chanson Laughing car je peux vous assurer qu'ils ne représentent vraiment pas dignement la super culture musicale de leur pays tongue

Mais moi en fait, j'ai jamais trop regardé l'Eurovision je sais pas pourquoi d'ailleurs?!..pas trop tentée!..j'ai regradé vite fait les pays dont vous parliez, mais bof de chez bof quoi Neutral j'ai l'impression que la palme sera remise à celui qui est le + ridicule Rolling Eyes Pour la Finlande, comme toi Marine, je pense que ça pourrait plaire vu l'effet mode de ce type de musique. En ce qui concerne les Français scratch l'accent anglais pourrait etre sympa mais bon...j'accroche pas trop...finalement quand on regarde bien, les espagnols sont peut etre pas si mauvais Laughing

Allez, soyons fous, je vote ESPAGNE mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 21:20

Je suis pas d'accord fatal picard c'est pas mal du tout d'ailleurs en ce moment j'écoute la chanson ac l'accent désolé je me souviens plus du titre. Je trouve ca original ca change des années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:17

Je viens de voir le boys band espagnol heu5 plus rigard on peut pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 13:18

la chanson avec l'accent c'est celle qu'ils ont chantés hier soir "l'amour à la française", mais désolée Elsa car ils ont finis avant dernier....c'est de pire en pire pour nous Laughing

Et donc les gagnants sont les Serbes, une chanteuse assez space, d'ailleurs j'avais oublié de vous le dire que je trouvais son physique bizarre, comme si elle avait été refaite, c'est peut-etre un transexuel?! enfin bref c'est elle qui a gagné, mais pas loin d'elle....l'Ukrainien, qui est vraiment pas passé loin de la victoire, perso j'étais plus pour eux, c'était assez original!

Enfin voilà encore une soirée eurovision assez pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:40

Elsa19 a écrit:
Je suis pas d'accord fatal picard c'est pas mal du tout

Je sais pas à qui tu dis ça, mais perso je ne critiquais pas les Français ..


mdrrr Marine tu me fais délirer avec ton soupcon de transexuel lol!! enfin si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule dans le doute : ma mère s'est demandé si c'était pas un mec aussi lol.
En tous cas ouais ça va c'était pas pire que certains! L'Ukraine quoi étonné étonné c'est quoi ce type avec son étoile sur la tête??? abolove rolala on se demandait ce qu'on voyait!
En tous cas mauavais bilan pour nous lol!...et chapeau à la remontée des Anglais qui ont plané à zéro un sacré moment avec leur fly in avion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:03

oui assez déçu par le résultat des francais pour une fois qu'on avait un truc original ... Pour ce qui est de la victoire de la serbie j'avais bien aimé.
Les ukrainiens avec leur étoile sur la tete des vrais extraterrestre
J'ai beaucoup aimé la Suéde avec le groupe The ark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:37

tiens j'avais failli parlé de la serbe dans mon premier message Laughing

bon j'ai rien vu de l'eurovision hier soir, je regrette pas, ça avait pas l'air tiptop cette année.

mais quand même rien que pour ça, on peut rigoler Laughing
les futurs stars internationles
et surtout les commentaires valent leur pesant de cacahuètes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pour mieux se connaitre..
» Pour les fans de Nadal
» projet pour Seb
» Vol 714 pour sydney (et aukland)
» URGENT cadeau pour seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: