VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t'as le look coco...

Aller en bas 
+13
laura
Elo
lunandol
Isa
Fleur
Keiko9
Béatrice
jade42
Laure
Marie-France
Marine
Mélissa
apple
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 16:53

alors un nouveau sujet je sais pas si ça va marcher on verra bien..
mais vous, oui vous, les fans de tennis vous avez, bien sur, remarqueé que les joueuses mais aussi les joeueurs font de plus en plus attention à leur look : tenues qui sortent de l'ordinaire, coupe de cheveux...

je vous propose donc de mettre ici différentes photos de joueurs/euses qui change souvent de look, d'apparence, de faire des comparaisons avant/après, de commenter les nouvelles tenues.

Je ne veux en aucun cas concurrencer le fil des photos de charme qui semble bien parti pour tenir le haut du forum Laughing mais juste voir quel look ont les stars (ou pas stars) du tennis


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 16:57

alors je commence par clui qui a êut être le premier vraiment révolitionner le monde du tennis dans ce domaine
MONSIEUR André Agassi!!

et encore je vous en mets que deux ou trois pour l'instant Wink

au tout début de sa carrière on a eu le agassi cheveux dans le vent
t'as le look coco... Agassi11
qu'est ce t'as apple elle te plait pas ma coupe?tu veux te battre rambo


puis le look pirate à l'abordage des sommets de l'atp
t'as le look coco... Agassi19

enfin depuis quelques années le look bouddhiste qui a trouvé la paix intérieur..
t'as le look coco... Agassi30

alors qu'est ce vous en pensez??
A vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 18:45

Ptdr Laughing Laughing trop fort ce sujet Apple! thumleft thumleft .Franchement bien trouvé y'a rien à dire! Very Happy Very Happy .C'est vrai que les photos de charme marche bien et y'a de quoi Embarassed Embarassed .Mais j'en suis sûr que celui-ci va aussi bien marcher! tongue tongue .Y'a beaucoup de joueurs et joueuses à mettre (surtout les soeurs Williams lol)

En tout cas je n'avais jamais vu le loook d'agassi façon pirate Razz Razz Razz .C'est trop trop fort cette photo mdrrrr je suis explosée! tongue tongue

Je vais essayer de trouver des photos! Very Happy Very Happy .Mais d'abord je dois faire mes devoirs Confused Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 19:34

ah merciiiiiiiii Apple!! il y a 1 mois de ça j'avais voulu le faire ce topic! j'avais commencé avec Guga d'ailleurs!! mais mon ordi avait bugué alors que je venais juste de finir mon post! donc du coup j'ai eu le flemme de recommencer!! mais apple la sauveuuuuusee est arrivé!!

C'est vrai qu'Agassi a eu bcp de look!! personnellement je préfère le dernier façon Boudhiste! Wink

Bon alors je remet mon Guga! qui a eu les cheveux avec plusieurs longueurs

t'as le look coco... Kuerten
je déteste comme ça! :pukel: :pukel:

t'as le look coco... _40205203_kuerten245
Enfin ça recomme à pousser, mais ce n'est pas encore ça Shit

t'as le look coco... Kuerten_hard5
soyez patiente!! ça pousse ça pousse!

t'as le look coco... Gustavo_kuerten_d2
là j'adoooooooooore!!!

t'as le look coco... Gustavo_Kuerten_02
et hop des petites tresses!! ça fait coquet!! Laughing

voilà!! à vouuus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 20:47

Ahh trop belles les photos de Guga! Very Happy Very Happy .Ahhh moi aussi j'aime pas avec les cheveux courts je préfère avec ses petites bouclettes Embarassed Embarassed Embarassed et pis aussi avec ses tresses c'est tout mimi! Razz Razz

Ahhhhh allez à mon tour! Razz Razz Hummmmm qui je vais bien pouvoir faire..... :compress: :compress: scratch scratch scratch

Ahhh mon choix n'a pas été très dur.... tongue tongue ...j'ai choisi.. tongue tongue ah ah suspens....

Arrow Arrow NONOOOOOOOOOOOOOOO!!! I love you I love you Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy

Arrow Alors pour commencer une capture d'écran qui date de 1999
t'as le look coco... Vd03
Trop mimi sur cette photo! Embarassed Embarassed

Arrow Cheveux mi-long,bandana multicolores,lunette,... le look habituel de Nono Very Happy Very Happy
t'as le look coco... Aus54
"Je suis le roi du monde" tongue tongue

Arrow Parfois le fameux "bouc décoloré" Confused Confused
t'as le look coco... Vd08
Persos je n'aime pas trop quand il se met le bouc comme ça Confused Confused

Arrow Période cheveux courts Smile Smile
t'as le look coco... 15
"L'homme qui murmurait à l'oreille de sa raquette" Laughing Laughing

Arrow Dans tout le monde en parle Very Happy
t'as le look coco... Vdttlm16

Arrow Teinture blonde
t'as le look coco... 11

Voilouu je l'ai fait en vitesse et j'ai peur d'avoir oublié des choses Sad Sad .Excusez moi d'avance Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 21:06

ah merci Mélissaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy
personnellement je le deteste avec son bouc blond, mais bon c'est toujours un pari qu'il fait avec Dip et son ex-entraineur! donc c pardonnable! Wink

je ne sais pas vous mais sa période cheveux court j'ai trop aimé! et vu sa longueur des ses cheveux je lui demanderai bien de se couper les cheveux à la Johnny Deep, dans "21 Jump Street"

Voilà Arnaud si tu me lis! peux-tu essayer cette coiffure
t'as le look coco... Johnny_deep
ou comme ça!! (si tu veux te faire le même tatouage avec mon prenom pas de problème Mr. Green ).
t'as le look coco... Johnny_Depp
voilà ct l'avis de Marine, future "The queers" Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 21:54

C'est pas vrai tu la suivais aussi cette série, oh elle était au top, j'aimais trop lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyJeu 10 Mar - 21:58

marine a écrit:
ah merciiiiiiiii Apple!! il y a 1 mois de ça j'avais voulu le faire ce topic! j'avais commencé avec Guga d'ailleurs!! mais mon ordi avait bugué alors que je venais juste de finir mon post

Shocked ah ben ça alors là c'est plus de la télépathie, c'est...euh..je sais pas c que c'est mais c'est quelquechose dis donc!!! Very Happy

très bien vos exemples !! le topic part bien
celui de guga est génial, j'avais pas de suite pensé à lui en ouvrant le sujet...
je l’avais jamais vu avec les tresses..
comme quoi les joueurs font vraiment attention à eux


dans un sujet pareil je crois qu'on pouvait difficilement zapper nono Laughing
chez les français je crois que nono a très certainement la palme du meilleur lookeur!!
parce que y a que lui pour nous faire un truc comme ça..
t'as le look coco... 23
non je plaisante c’est pour ça qu’on l’aime notre nono

ne pas oublier aussi à ses touts débuts, nono c’était ça
le style plutôt sage..mais qui cache bien son jeu
t'as le look coco... Mag02


bon on est sur le site de seb quand même !!

alors seb chez les jeunes c’était ça
t'as le look coco... Grosjean8
le look je sors d'un stage de chez al capone non??

puis en début de carrière très classique
t'as le look coco... 12

puis la période cheveu dans le vent
t'as le look coco... 15-
t'as le look coco... Vd06rg2000

avant à un retour à une coupe plus courte..mais avec le bouc
t'as le look coco... 12

puis au style amélie poulain (dixit marine Wink )
bon je retrouve plus la photo mais c'est quand il a été interviewé par stade2 à rotterdam, voire aussi les photo de la coupe davis

mais seb c'est aussi ça Shocked


t'as le look coco... Tennis2
comment ça j'ai oublié de me coiffer ce matin?? tu me cherches toi rambo


bon tant qu'il était chez reeebok les vetements c'était très sage, chez lacoste c'est un peu plus coloré, notamment au moment de roland-garros avec le bleu ciel/marseillais..
mais bon je crois pas que c'est demain la veille qu'on verra seb avec un polo jaune à la nono-style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 12:58

c'est sûr qu'au niveau de nos joueurs français c'est Arnaud qui a la palme d'or du meilleur testeur de look!!
Seb ça reste classique, mais il a essayé plusieurs chose quand même!! franchement sa période cheveux long je dis t'as le look coco... NonNon04
le look que je préfère c'est vraiment celui pendant Bercy 2001!! c'était nickel Very Happy
Angie tu l'as normalement la photo avec son polo bleu pendant Stade2, tout le monde veut voir sa frange à la Amélie Poulain Mr. Green

Citation :
C'est pas vrai tu la suivais aussi cette série, oh elle était au top, j'aimais trop lol
oui oui j'adorais!! surtout le blondt'as le look coco... Gay24

bon revenons à nos moutons!!! qui vais-je fairet'as le look coco... Hein36
allé hop Serena Williams! Wink

t'as le look coco... Serena
la période tresses et perles!

t'as le look coco... Serena
la période Beyonce!! Wink

t'as le look coco... Hot_williams
"j'suis pas une blonde platine, une blonde platine DJ!"

t'as le look coco... Serena_williams_espy_2

serena c'est avant tout les tenues excentrique
t'as le look coco... Serena

t'as le look coco... 03ser

t'as le look coco... Serena

t'as le look coco... Serena2

voilouuu à vouuuuuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 15:57

Shocked eh ben dis donc serena Shocked

tiens je me suis toujours demandée si pour ses tenues excentriques sur le court, son sponsor ne profitait pas un peu du fait qu'elle soit branchée mode pour lui faire porter des tenues un peu limites pour jouer au tennis..je veux dire qui doivent pas être pratique
je dis pas qu'elle est forcée de le faire mais bon des fois je me demande quand même
parce quand on voit sa tenue au dernier open d'australie..ou a;ors je vois pas pourquoi sinon pour faire un gros coup de pub à puma elle a porté le maillot du cameroun Rolling Eyes


vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 16:12

Je crois que le pire pour Serena c'est que, si j'ai bien compris, c'est elle et Nike qui créent ses tenues. D'ailleurs, il n'y a qu'elle qui les portent. L'année dernière elle avait même son nom dessus. (Pour le coup je ne pense pas qu'une autre joueuse lui aurait piqué!!)
Je crois aussi que c'est une histoire de famille quand on regarde sa soeur. D'ailleurs elle aussi est la seule à porter son style de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 16:14

apple a écrit:
Shocked eh ben dis donc serena Shocked

tiens je me suis toujours demandée si pour ses tenues excentriques sur le court, son sponsor ne profitait pas un peu du fait qu'elle soit branchée mode pour lui faire porter des tenues un peu limites pour jouer au tennis..je veux dire qui doivent pas être pratique
je dis pas qu'elle est forcée de le faire mais bon des fois je me demande quand même
parce quand on voit sa tenue au dernier open d'australie..ou a;ors je vois pas pourquoi sinon pour faire un gros coup de pub à puma elle a porté le maillot du cameroun Rolling Eyes


vous en pensez quoi??

je me pose la question moi aussi à savoir si elle se sent bien dans ces tenues Rolling Eyes enfin vu comment elle joue à chaque fois ça n'a pas l'air de la gêner!! tongue
bah je crois qu'elle avait porté cette tenue du Cameroun car c'était pendant la Coupe du monde de foot, et elle supportait cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 22:15

lauret'as le look coco... Whisper8or je crois que la miss williams est sponsorisé par puma

enfin ça change rien Laughing

oui marine tu as raison ça doit pas la gener tant que ça mais genre elle supporte le cameroun.. Rolling Eyes
franchement on l'a jamais entendu parler foot et là bim elle sort le maillot.. d'une équipe qui comme de par hasard a le même sponsor qu'elle..

encore ivanisevic avec le maillot croate (il l'a fait je crois) ça se comprend il est fan de foot, un des ses meilleurs potes est un ancien joueur de la sélection croate

c'est comme si seb du temps où il était équipé par reebok s'était pointé avec un maillot de la république tchèque en allant jouer le tournoi de prague ou un truc comme ça affraid

oui j'ai encore parlé de la croatie Laughing
ça commence quand même à tourner à l'obsession là..va peut être falloir que je pense à consulter moi
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyVen 11 Mar - 22:56

j'adorais agassi au début de sa carrière
je le trouvais trop le classe avec son style : le genre je vous "enchose" ( pour etre poli lol) je me fous de ce que vous pensez J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptySam 12 Mar - 1:44

apple a écrit:
lauret'as le look coco... Whisper8or je crois que la miss williams est sponsorisé par puma

Pour compléter tes infos people, sache qu'en effet elle était chez puma mais depuis son retour l'année dernière elle est chez nike. D'ailleurs, cela avait fait un peu de bruit car c'est l'un des contrat de plus cher qui ait eu entre une marque et un sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptySam 12 Mar - 14:39

jade42 a écrit:
j'adorais agassi au début de sa carrière
je le trouvais trop le classe avec son style : le genre je vous "enchose" ( pour etre poli lol) je me fous de ce que vous pensez J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE

What the fuck ?!? ça veut dire quoi ça? c'est du patois Jadein?? Mr. Green

Apple je vais te passer le nom de mon médecin, il m'a bien aidé pour ne plus rêver de tennismen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptySam 12 Mar - 15:32

Embarassed ah mais oui serena est passée chez nike pour des millions de dollars c'est vrai

marine a écrit:
Apple je vais te passer le nom de mon médecin, il m'a bien aidé pour ne plus rêver de tennismen
pas de problème, j'attends ton mp avec impatience (surtout si ça marché pour toi et tes rèves de folies je pense que ça devrait le faire pour moi Mr.Red )

cadeau jade
t'as le look coco... Agassi09

allez je relance avec ..
Patrick Rafter

alors en tout début de carrière cheveu mi long, casquette du classique quoi
t'as le look coco... Patrick18


puis comme guga, les cheveux poussent (faut les attacher) comme l barbe..et il fait chaud..
place au look derniers des mohicans!!

t'as le look coco... Patrick_2


et puis non comme décidément il fait vraiment trop chaud en australie on rase tout!!
t'as le look coco... Rafter_patrick_show
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptySam 12 Mar - 21:56

apple a écrit
Citation :
pas de problème, j'attends ton mp avec impatience (surtout si ça marché pour toi et tes rèves de folies je pense que ça devrait le faire pour moi )
Bon j'avoue que ça ne marche pas encore très bien!! mais bon....et puis en même temps je les aimes bien mes rêves mwaaaaaaaa!!!

Franchement le look d'agassi c'est l'horreur!! :pukel:

allé j'enchaîne sur notre ex joueur Français qui a gagné Roland Garros en 1983, reconverti dans la chanson: Yannick Noah

t'as le look coco... Ronald_and_Yannick_Noah_Bx_1978_300x283
ados il était très sage au niveau de la coupe de cheveux!

t'as le look coco... INoah3
Saga Africa, ambiance de la brousse

t'as le look coco... YannickNoah
"elle est pas Top ma coupe??"

t'as le look coco... Noah

t'as le look coco... Yannick_mini2

t'as le look coco... Noah
sans commentaire!! affraid

je vais finir par une phrase de ma mère: "plus il vieillit plus il est canon!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
au panthéon du tennis…
Béatrice


Nombre de messages : 1020
Localisation : Bourg-La-Reine (92)
joueurs préférés : Ingénieur d'études
Date d'inscription : 13/12/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 14:15

Proximus Diamond Tennis Night 2003
NOAH DANS SES OEUVRES

Le match exhibition ne s'est pas résumé à une simple partie de tennis. On savait de quoi était capable Justine sur un court, mais Noah, malgré ses 43 ans, a démontré qu'il avait plus que de beaux restes et a ainsi, comme souvent, enthousiasmé l'assistance. Noah a notamment débuté la rencontre habillé d'une tenue féminine. Discussions avec les ramasseurs de balles et l'arbitre, encouragements pour Justine, tentatives de corruption, jeu avec le public ou encore ses célèbres sauts au-dessus du filet, le Français, ancien vainqueur de Roland Garros et de l'US Open, a littéralement ravi le public.

t'as le look coco... Noahbh28gj
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 14:46

il a gagné l'Us Open What the fuck ?!? What the fuck ?!? ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 19:46

moi j'adore ce petit jeu!!! alors je recommence avec un autre joueur français!

cool-blue Mister Mika Llodra cool-blue

nous avons d'abord le style armée! salut salut
t'as le look coco... Vd19

t'as le look coco... Vd22
Enfin ses cheveux repousse!! une ptite pointe de gel et le tour est joué! 🇵🇷

t'as le look coco... Vd10
bon là c'est plus une pointe de gel mais un pot entier!! Mr. Green

t'as le look coco... 13
Et voilà pour finir en beauté une jolie couleur!! (moi perso j'adorais comme ça!!!!ça faisait ressortir ces beaux yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 20:25

trop fort yannick noah!!!
en tout cas micka a du devrait passer un contrat avec un fabricant de gel je suis sure que ça marcherait super bien.
Perso la décoloration j'aime pas trop..

allez je fais une spéciale béatrice..oups je veux dire fabrice santoro Wink

au tout début de sa carrière le look classique, jeune qui arrive sur le circuit
t'as le look coco... Santoro5


puis y a eu la tentation rebelle, je porte ma casquette à l'envers et mes cheveux poussent
t'as le look coco... Santoro2

t'as le look coco... Santoro1


mais bon fabrice est vite revenu à un style plus sage
enfin avec un peu de blond ça fait pas de mal

t'as le look coco... Santoro18


et maintenant retour au source avec une coupe très classique
t'as le look coco... 08
pfft les filles vous avez des idées de sujet quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 22:21

apple a écrit:

et maintenant retour au source avec une coupe très classique
t'as le look coco... 08
pfft les filles vous avez des idées de sujet quand même..

ouais t'as raison Fab, je me demande d'ailleurs qui a eu cette idée Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jade42
1er tournoi gagné chez les pros
jade42


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyDim 13 Mar - 22:53

merciiiiiiii apple
tu fais de la télépathie parce qu'on s'est jamais vu maus tu viens de me faire plaisir là : les 2 tennismen ( après les français) que je kiffe à fond: AGASSI ET RAFTER
Rafter il est trop... trop...trop quoi ya pas de mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... EmptyLun 14 Mar - 0:18

t'as le look coco... Whisper8orpsst marine..au dernières nouvelles elle portait un avatar de calvin..mais il semble que le suspect ait décidé de brouiller les pistes...

allez nouveau cadeau pour jade (oui en ce moment je suis de bonne humeur)

après le look tennis, rafter a décidé de se mettre au look mannequin
t'as le look coco... Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as le look coco... Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as le look coco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco t'as le look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: