VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 t'as le look coco...

Aller en bas 
+13
laura
Elo
lunandol
Isa
Fleur
Keiko9
Béatrice
jade42
Laure
Marie-France
Marine
Mélissa
apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptySam 8 Sep - 13:58

mais c'est pas vrai, les mecs de lacoste, ils connaissent que deux modèles
-l'uni
-les bandes sur le haut du polo.

Et après ils varient les couleurs. Ils savent que d'autres modèles sont possibles??! c'est leur boulot quoi!

parce que celui là il est vraiment moche Confused

bon je m'énerve pas hein, c'est qu'une histoire de fringues après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 15:22

C'est vrai que Lacoste ne sont pas très imaginatif...mais le noir sur le polo fait que j'aime un peu mieux la tenue de Sebastien, c'est pas encore le must, mais disons que ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2
débutant/1ère raquette
Alexah2


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 23:09

Y'a la version lacoste "bagnard" ou "rainbow" ve1


t'as le look coco... - Page 6 76431417cc4

t'as le look coco... - Page 6 Fabaf6

Et Le Coq Sportif a essayé aussi...

t'as le look coco... - Page 6 Zebdw4
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 23:59

ah bah le rayé ça change un peu!
En tout cas ça avait bien porté chance à Santoro! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 21:49

australie terre de folie, australie terre de génie
voyons voir ce que nous ont réservé les équipementiers de ces messieurs-dames...

Adidas
Le modèle que porte la plupart des joueurs, un bleu agrémenté d'un sympathique blanc avec une effet sympa entre les deux pour éviter que ça tranche trop. Bon évidemment avec le changement de surface, les mal-voyant peuvent avoir du mal à distinguer le joueur. Mais peut-être aussi que c'est une stratégie délibérée des designers fous d'adidas pour camoufler les joueurs et les rendrent d'autant plus imprévisible diable mouaaaaaaaaaaaaa diable (c'était un rire sadique)


t'as le look coco... - Page 6 Oaj4_410


Mais adidas n'est pas une des marques mondialement reconnues pour rien. ILs ont les moyens, alors ils produisent pas un modèle, mais deux! waouh, chapeau les gars, ça c'est de l'esprit d'initiative!
Donc place à ce magnifique vert pomme qui évoquera...euh qui évoquera quoi d'ailleurs..bon à vous de trouver, en tout cas, ceux là on les voit sur le terrain, pas de camouflage possible.
t'as le look coco... - Page 6 Oaj3_110

t'as le look coco... - Page 6 Oaj410

En fait, on s'aperçoit rapidement que c'est porter avec un ensemble noir, certainement les stocks restants des all-blacks qui après leur défaite face à la france pendant la coupe du monde de rugby ont fait tomber à l'eau le beau plan marketing d'adidas. Incogito, ils écoulent les stocks...



Ze concurrent, j'ai nommé Nike
Evidemment quand on a les deux premiers joueurs mondiaux dans son écurie, il faut se creuser la tête et offrir des prestations dignes de ce nom. Ou pas Neutral
Ainsi Federer reprend sa tenue all-black (décidément...), super quand il fait 45 degré et que le soleil tape.
t'as le look coco... - Page 6 Oaj3_210

Nan en fait je suis mauvaise langue, il ne la sort que quand il joue de nuit (histoire d'être chaud plus rapidement?). En session de jour, il nous ressort le polo classique, simple à son image quoi!
t'as le look coco... - Page 6 08011710

Place à nadal, rien de bien nouveau, on garde l'ensemble débardeur/bermuda, avec un orange flashy. Parce que nadal sur un court on l'entend mais maintenant on le voit aussi. Merci Nike.
t'as le look coco... - Page 6 Oa411

Voilà ça c'est pour les deux premiers mondiaux, pour le reste, le commun des mortels, nike a sorti ça
t'as le look coco... - Page 6 Delpot10
une grosse bande de couleur un peu psychédique en haut. Heureusement que y en a qu'une, qu'elle est en haut et large, sinon les mecs d'adidas auraient pu porté plainte pour plagiat par rapport à leur modèle djeun's de la fin de saison dernière....siffle
Bon c'est pas top, on dirait qu'ils avaient envie de faire un truc original mais qu'ils se sont arrêtés en cours de route genre "nan les gars on peut pas faire ça. T'as raison on peut pas, allez on s'arrête là".
bref un résultat presque sobre qui est pas mal...



lacoste
Chez les frenchies, on fait dans le classiqe c'est à dire le polo uni
t'as le look coco... - Page 6 Oaj4_110
orange ou blanc
t'as le look coco... - Page 6 Haase10

Bon du moment qu'ils nosu ressortent pas le modèle avec les bandes et le vert poivron, moi ça me va. Laughing

Chez lotto
un modèle décliné en plusieurs couleurs. C'est un uni avec des fines bandes sur les côtés
t'as le look coco... - Page 6 Freer10
Il essaye d'exciter ses adversaires avec du rouge?

plus sobre, ferrero
t'as le look coco... - Page 6 Oaj3_510


enfin chez les dames, j'ai pas trop regardé mais il faut noter la tenue d'aravane rezai. Elle n'a pas de contrat avec un équipementier, alors, elle s'est fait sa tenue toute seule comme une grande. Elle achète le tissu, dessine un modèle, le fait faire et hop là. Finalement c'est simple la vie. Enfin tout dépend du tissu choisi...
t'as le look coco... - Page 6 Wim_re10

alors pour ceux qui m'ont lu en entier, lequel a votre préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:00

Ah j'adore quand tu t'enfiles dans la peau d'une journaliste de mode Very Happy
Alors mon avis, à choisir je préfère Lacoste, certes c'est vraiment recherché Laughing mais ce polo blanc avec une ptite fermute éclair qui laisse entrevoir quelques poils siffle va à ravir à Sebastien!!
Adidas je choisi en second, le tee shirt de paul henri Mathieu est vraiment sympa, c'est vrai que ça se confond un ptit peu au décor, mais les couleurs, les dessins, ça me plait!!
Par contre Nike...j'aime pas du tout!!!

Vous avez vu les soeurs Williams sont restées soft cette année, même pas d'énooorme boucle d'oreille!
t'as le look coco... - Page 6 L2954931
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 0:27

apple a écrit:

alors pour ceux qui m'ont lu en entier, lequel a votre préférence...

J'entends déjà les mauvaises langues me dire "comme par hasard!!", mais j'aime beaucoup beaucoup celle de Rafa ve9 le gris clair et l'orange vont bien ensemble, les baskets, le bandana....tout quoi coeur

Et ma deuxième préference ira pour la tenue de Ferrer.
Lacoste reste trop sobre à mon gout malgré que ça soit joli, quelques petits changements "colorés " ne feraient pas de mal à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 20:49

Comme par hasard Mr.Red pour Nadal ça passe...mais Ferrer y'a vraiment aucune originalité, un peu comme Lacoste... siffle langue clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptySam 19 Jan - 22:04

perso j'aime beaucoup le modèle adidas bleu/blanc. Parce qu'ils ont aussi le bleu/noir que portait nole cette nuit et c'est plutôt bof
t'as le look coco... - Page 6 J6_910

sinon j'aime bien le modèle blanc de lacoste mais pas trop le orange.
Quant au modèle de lotto, j'accroche pas du tout à celui de ferrer : tout ce rouge Shocked par contre je trouve celui de ferrero à la fois sobre et stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 17:50

J'ai comme l'impression que vous zappez complétement la spirale blanche sur le coté droit du tshirt de Ferrer, qui casse tout ce rouge et le manque d'originalité..... Laughing Non c'est vrai que ya beaucoup mieux (Nadal par exemple?!..enfin son tshirt bien sur) mais moi j'aime bien! Et puis vous savez bien que j'ai des gouts bizarres après le vert poivron de Seb que j'étais la seule à adorer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as le look coco... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as le look coco...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Coco t'as le look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: