VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 t'as le look coco...

Aller en bas 
+13
laura
Elo
lunandol
Isa
Fleur
Keiko9
Béatrice
jade42
Laure
Marie-France
Marine
Mélissa
apple
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptySam 20 Mai - 1:01

apple a écrit:
Shocked affraid

j'ai mal pour elle Neutral

(oui j'assume mon côté chochotte)
je l'assume aussi, car j'avoue que j'oserai jamais me percer ici! Neutral en plus esthétiquement ça ne fais pas très beau, au début je croyais qu'elle avait de l'herpès même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 21:05

Marine a écrit:
apple a écrit:
Shocked affraid

j'ai mal pour elle Neutral

(oui j'assume mon côté chochotte)
je l'assume aussi, car j'avoue que j'oserai jamais me percer ici! Neutral en plus esthétiquement ça ne fais pas très beau, au début je croyais qu'elle avait de l'herpès même Laughing

Mdr Marine abolove .C'est clair que ça doit faire trop mal moi non plus je le ferais jamais et en plus comme vous je trouve ça pas particulièrement jolie à cette endroit mais bon chacun ses goûts! fleu2
En tout cas c'est bien de voir des joueurs et joueuses avec des looks un peu insolites comme ça Smile et original.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 13:46

hum il est temps de se pencher sur la cas vince spadea...

vince au début de sa carrière
t'as le look coco... - Page 5 Vincespadeahx7


les cheveux poussent
t'as le look coco... - Page 5 Vincenewhat279x279ld2

jusqu'à aujourd'hui Laughing
t'as le look coco... - Page 5 Img1092jb6xj3.th


des questions
mais où s'arrêtera t'il?
cherche t'il à dissimuler une calvitie précoce? ou alors il a voulu se faire une zidane, ça a raté et maintenant il le cache?

la vie est un grand mystère t'as le look coco... - Page 5 Redsheetfloatcq2
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 14:02

abolove
ça c'est tout toi, un petit délire à la apple complètement fouuuu Laughing ***

"vinca Yoyo, qu'est ce qu'il y a sous ta grande casquette?"
ouais peut-etre a-t-il voulu copier Zizou, mais en se rasant il s'est aperçu qu'il avait une enooooorme tâche de naissance, Gilles Simon ayant le coeur sur la main, il décida de se couper les cheveux, et les lui donner gracieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 14:26

Marine a écrit:
Gilles Simon ayant le coeur sur la main, il décida de se couper les cheveux, et les lui donner gracieusement!

abolove abolove Vous etes trop excellentes les filles :lol!:

..Faudrait lui poser la question à ce brave homme lollll (encore faudrait il comprendre ce qu'il baragouine en anglais scratch ...
secret ya un mec quand Spadea est sortit des entrainements, il lui demande un autographe, et lui fait : vous etes qui? Laughing ..la question un peu débile jtrouve mais enfin bon...et Spadea lui répond avec son accent américian "Speudiyé" tongue..euh oui d'accord 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 15:20

apple a écrit:
hum il est temps de se pencher sur la cas vince spadea...

vince au début de sa carrière
t'as le look coco... - Page 5 Vincespadeahx7


les cheveux poussent
t'as le look coco... - Page 5 Vincenewhat279x279ld2

jusqu'à aujourd'hui Laughing
t'as le look coco... - Page 5 Img1092jb6xj3.th


des questions
mais où s'arrêtera t'il?
cherche t'il à dissimuler une calvitie précoce? ou alors il a voulu se faire une zidane, ça a raté et maintenant il le cache?

la vie est un grand mystère t'as le look coco... - Page 5 Redsheetfloatcq2

abolove abolove abolove ENORME!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 18:59

isa1378 a écrit:

secret ya un mec quand Spadea est sortit des entrainements, il lui demande un autographe, et lui fait : vous etes qui? Laughing ..la question un peu débile jtrouve mais enfin bon...et Spadea lui répond avec son accent américian "Speudiyé" tongue..euh oui d'accord 🐰 )
Non c'est vrai? Shocked y'a quelqu'un qui a osé dire ça, franchement c'est irrespectueux Rolling Eyes , à la limite tu prends l'autrographe sans rien demander, et tu verifies plus tard chez toi à qui celà peut bien appartenir, parce que là demander "vous êtes qui?" à sa place j'aurai répondu "Bill Clinton"
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 23:24

En parlant de Spadea, je viens de trouver une vidéo abolove
Spéciale dédicace à toi Keiko quand même lollll

Vous allez voir que Vince a un autre talent *** mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=07Wf3C0x5l4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 1:03

isa1378 a écrit:

Vous allez voir que Vince a un autre talent *** mdrrr https://www.youtube.com/watch?v=07Wf3C0x5l4&mode=related&search=
ça ressemble légèrement aux généfins non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:19

alors hier pdt son match de double, spadea était comme un touriste lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptySam 28 Oct - 14:04

isa1378 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=07Wf3C0x5l4&mode=related&search=

ENORME abolove respect abolove

tout y est le coach avec sa choré de fou, spadea qui reste bloqué sur une caméra (il avait pas capté que y en avait une en face....)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 15:37

Ah mais oui ça fait longtemps que Spadea est connu pour ses talents de rappeur, Tursunov en avait parlé dans son blog je me souviens !!!

Très marrant en tout cas ! Laughing

Merci pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptySam 3 Fév - 15:04

vous souvenez de gicquel à l'open d'australie? coupe de cheveux courts mais sans plus, joli polo bleu.

Et bien à croire que nike a recruté les stylistes de lacoste en proposant à gicquel des tenues assez bof cette semaine à zagreb (ou alors ils tentent d'écouler un stock dans un "petit" tournoi...) et à croire aussi que ces derniers temps, la coupe très courte est à la mode siffle...

1er tour contre verdasco
t'as le look coco... - Page 5 Gicq110
le bleu est pas trop mal mais cette coupe j'ai du mal à m'y faire...

2ième tour contre santoro
t'as le look coco... - Page 5 Gicq210
pouah ce kaki, ça fait très militaire...

3ième tour contre youzhni
t'as le look coco... - Page 5 Gicq310
on passe au très clair, mais je trouve que ça rend pas bien non plus, cet espèce de jaune pale..

bon c'est pas de la critique très constructive mais que voulez-vous on ne se refait pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:13

apple a écrit:
Et bien à croire que nike a recruté les stylistes de lacoste en proposant à gicquel des tenues assez bof cette semaine à zagreb
Laughing c'est vrai que là ils font fort, ça fait limite pyjama non? les tee-shirt sont 3 fois trop grand...je deteste la matière en plus qui fait un peu soie...va falloir changer les stylistes et faire appel à Madame AppleDior!

C'est clair qu'on se refait pas en critiquant les tenues par-ci par là, mais en voyant Spadea et Malisse, je me sens aussi obligé de critiquer...

t'as le look coco... - Page 5 L2345972
sur la droite de son tee-shirt on dirait lui en logo non? ????

t'as le look coco... - Page 5 L2345953

OUUUF heureusement que Blake est là pour sauver l'honneur!
t'as le look coco... - Page 5 L2344710
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 15:29

Marine a écrit:


va falloir changer les stylistes et faire appel à Madame AppleDior!

ovation1 merci, merci...ovation1

sinon je trouve la tenue de malisse pas trop mal, les bandes sont assez stylées, j'aime bien le côté polo, c'est pas le plus beau mais j'aime bien.
Spadea impossible de trouver le nom de son sponsor textile, peut être qu'isa ou keiko le savent siffle.. ça fait pas vraiment polo de sport..et le logo est bizarre..

celui de blake, bof j'aime pas trop les trucs sans manches Confused

je suis vraiment difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:48

Malisse coupé court c'est pas mal, c'est mieu que quand il avait les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 21:40

apple a écrit:
sinon je trouve la tenue de malisse pas trop mal, les bandes sont assez stylées, j'aime bien le côté polo, c'est pas le plus beau mais j'aime bien.
la forme j'aime bien, mais c'est les couleurs et les bandes qui me gêne, ça fait assez année 70 non?! enfin les goûts et les couleurs! clindoeil

Ah Blake j'aime beaucoup, bon c'est sûr ça ne va pas à tout le monde ce débardeur, mais les couleurs elles sont tip top! Smile

Pour Spadea...vaut mieux pas chercher à comprendre Laughing



les pipelettes quand même...on aime ça parler de fringues et de style Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 22:53

mas c'est quoi ces tenues hideuses de Nike?? mdr (surtout le vert, c'est terriblemet moche! Laughing ) je suis d'accord avec vous les filles, il faut changer le styliste!

Marine a écrit:


ça fait limite pyjama non?
tu vas arrêter oui avec ces histoires de pyjamas? Laughing non là sur le coup les tenue LAcoste d'un certain mois de mai à Roland Garros remporteraient le Prix Pyjama. Mr.Red

Marine a écrit:

C'est clair qu'on se refait pas en critiquant les tenues par-ci par là, mais en voyant Spadea et Malisse, je me sens aussi obligé de critiquer...

t'as le look coco... - Page 5 L2345972
sur la droite de son tee-shirt on dirait lui en logo non? ????


ah non lui on le critique pas!! n'est ce pas Isa? Laughing j'aime bien, moi Razz
pour sa marque de vêtement, ça ne m'etonnerais pas qu'il l'ai crée lui même, tout comme ses vestes où il y a écrit son nom de manières très stylé dans le dos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 15:10

Keiko9 a écrit:

ah non lui on le critique pas!! n'est ce pas Isa? Laughing j'aime bien, moi Razz
pour sa marque de vêtement, ça ne m'etonnerais pas qu'il l'ai crée lui même, tout comme ses vestes où il y a écrit son nom de manières très stylé dans le dos. Laughing

Ah nooon!! No crtiques pour not'Spadea div1
Oui je pense comme toi Keiko, qu'il a du créer un genre de collection perso de vêtements parce que pour avoir toujours des trucs marqué "Spadea" de partout lollll (cf la fameuse veste blanche des entrainemnts à Lyon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 20:50

isa1378 a écrit:

(cf la fameuse veste blanche des entrainemnts à Lyon Laughing )

rigole t'auras pas une petite photo pour la montrer aux autres? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:33

t'as le look coco... - Page 5 Capt_n10

tiens je trouve ça pas mal comme tenue, c'est assez classe, ça fait un peu rétro et le blanc-bleu, j'aime beaucoup! Very Happy


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:47

tiens ouais c'est sympa Smile par contre je me demande s'il ne l'aurait pas mis au dernier moment ce polo?! parce que j'ai cru voir plusieurs joueurs avec des manches, Benneteau et Lopez notamment!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 18:44

[voix artificielle] maintenant mesdames et messieurs, penchons nous sur la nouvelle collection été US que les designers fous de chaque équipementier nous ont imaginé[ fin de la voix artificielle]

pas trop de folie chez nike (pour une fois), la tendance est à l'uni avec des fines bandes de couleurs, placées à des endroits différents selon le modèle
t'as le look coco... - Page 5 Usmode10
t'as le look coco... - Page 5 Usmode11

toujours chez nike, nadal a perdu le bas de son pantacourt en traversant l'atlantique et semble porter un espèce de bermuda. Les couleurs restent assez sobres
t'as le look coco... - Page 5 Usmode12


chez lacoste, on reste classique (étonnant...mais bon ils vont peut être nous ressortir le vert poivron avec le degradé d'orange pour l'us open siffle..), avec le désormais traditionnel bleu pour gasquet
t'as le look coco... - Page 5 Usmode13
les couleurs fantaisies d'arnaud clément
t'as le look coco... - Page 5 Usmode14


tout cela est bien sobre, il fallait bien qu'un équipementier signe l'arrivée à new-york, terre de toutes les folies, et c'est adidas qui s'y colle
tout d'abord le polo complètement psychédélique de djokovic. A croire que les mecs d'adidas ont été cherché un mec qui se croit artiste, l'ont fait boire et lui ont dit vas-y amuses toi!
t'as le look coco... - Page 5 Usmode15
au début je me suis dit, c'est quoi cette horreur affraid mais on s'y fait. Enfin je préfère quand même le modèle de wimbledon, blanc avec le col rouge...

toujours chez adidas, voilà ce qui semble être le modèle standard, c'est à dire celui que portent la plupart des joueurs sous contrat avec eux (alors ça y est nole a un statut spécial au point d'avoir ses propres modèles ???? ?)
uni devant
t'as le look coco... - Page 5 Usmode17

avec une gros pièce d'une autre couleur dans le dos, le short étant de la même couleur que la partie unie ou que la couleur du dos
t'as le look coco... - Page 5 Usmode16

t'as le look coco... - Page 5 Usmode18

bon quand j'ai vu safin en orange complet, j'ai eu un peu peur. Le bleu intégral de youzhny est pas top non plus Confused Tout dépend en fait du choix des couleurs.
Wawrinka a été beaucoup plus sobre (qui a dit : "normal il est suisse"?! What the fuck ?!? )
t'as le look coco... - Page 5 Usmode19

un certain nombre de joueurs adidas (paulo, baghdatis) portent toujours le modèle d'après roland : polo rouge fines raures blanches ou l'inverse.

enfin à signaler que mario ancic est désormains équipé par adidas et non plus par nike.
Visiblement, pour le moment, il n'a pas encore rencontré les stylistes fous de la marque aux trois bandes
t'as le look coco... - Page 5 Usmode20


enfin comment ne pas parler d'airness, qui arrive à se faire remarquer en n'ayant qu'un joueur sous contrat, l'énigmatique davydenko
t'as le look coco... - Page 5 Us210
j'ai comme l'impression que la marque à la panthère se cherche encore un style..en attendant davydenko porte des trucs assez improbables..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 21:30

ah que j'aime apple en rédactrice de mode Mr.Red

C'est vrai qu'au début ça pète assez les yeux la tenue de Nole, mais enfin de compte elle est pas si mal que ça, elle lui va même plutot bien! clindoeil

Mario fidèle à ses couleurs, toujours aussi...beau rougi7

Lacoste a enfin réussi à sortir quelque chose d'assez potable Laughing mais ça sort toujours pas de l'ordinaire!

Et pour Davydenko...beh c'est un essai quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 22:20

je sais pas si vous avez vu la nouvelle tenue chez Lacoste, j'aime pas trop .

Photo avec Seb :

t'as le look coco... - Page 5 300807_grosjean_leq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Contenu sponsorisé





t'as le look coco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t'as le look coco...   t'as le look coco... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as le look coco...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco t'as le look!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Photos-
Sauter vers: