VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??

Aller en bas 
+9
Elodie
aliassebfan
Gilles Simon
Keiko9
alexia17
kimi
Isa
apple
Marine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 22 Aoû - 19:39

Ca y est, dans moins d'une semaine le dernier grand chelem de l'année ouvrira ses portes...

En attendant les qualifs commencent, où les billets pour le grand tableau se dispute!! parmis ces joueurs venu du monde entier, six français:
- Michael Llodra contre Robert Yim(USA)
- Cyril Saulnier contre Jean-Michel Pequery Rolling Eyes
- Anthony Dupuis contre Wayne Arthurs(AUS)
- Jean-Christophe Faurel contre Stefan Koubek(AUT)
- Gregory Carraz contre Marco Chiudinelli(SUI)

=> On compte déjà 3 forfait, Radek Stepanek, Igor Andreev et...Mario Ancic

=> trois français tête de série: Richard Gasquet,Gael Monfils et Sebastien Grosjean, sauvé par les forfaits.



Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 22 Aoû - 19:54

yeah l'us open *** et son ambiance bien US (logique me direz-vous...)

Marine a écrit:
Sebastien Grosjean, sauvé par les forfaits.


mais vu le n° qu'il aura, il affrontera soit nadal, soit federer au troisième tour je crois...il me semble que ça marche comme ça (comme paulo à roland!)...enfin j'espère qu'il y sera au troisième tour (c'est de dingue de parler comme ça et d'être si pessimiste..seb fais moi mentir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 22 Aoû - 20:37

je ne suis pas très optimiste aussi...en plus si c'est presque sûr qu'il se paye Federer ou Nadal dès le 3ème tour...(à choisir je préfère Nadal!).
Mais allez, laissons parler la magie du grand chelem!

En tout cas le tirage au sort sera effectué demain à New-York.

=> résultats des 1er tour des qualifs:
Michael Llodra bat Robert Yim 7/6 6/3 => Ernest Gulbis(LAT)
Jean-Michel Pequery bat Cyril Saulnier 4/6 6/4 6/4 => Joshua Goodall(GBR)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMer 23 Aoû - 22:05

Le tableau est tombé! food et j'ai déjà eu une ptite frayeur, en lisant le titre de yahoo "premier tour clément pour Federer et Mauresmo" j'avais compris dans le sens Clément/Federer dès le 1er tour, ouuuuuf comme quoi faut toujours lire jusqu'à la fin! Laughing
_______________________________

Roger Federer SUI (1) vs Yeu-Tzuoo Wang TPE
Tim Henman GBR vs. Greg Rusedski GBR
Gilles Muller LUX vs Vincent Spadea USA
Scoville Jenkins USA vs. Jonas Bjorkman SWE (29)

Gaston Gaudio ARG (21) vs. Andreas Seppi ITA
Sam Querrey USA vs. Philipp Kohlschreiber GER
Marc Gicquel FRA vs. Christophe Rochus BEL
QUALIFIER vs. Juan Carlos Ferrero ESP (16)

Tomas Berdych CZE (12) vs. Boris Pashanski SCG
Florian Mayer GER vs. QUALIFIER
QUALIFIER vs. QUALIFIER
Igor Kunitsyn RUS vs. Dmitry Tursunov RUS (23)

Agustin Calleri ARG (28) vs. Carlos Moya ESP
Paul-Henri Mathieu FRA vs. QUALIFIER
Teimuraz Gabashvili RUS vs. Marcos Daniel BRA
Juan Monaco ARG vs. James Blake USA (5)


David Nalbandian ARG (4) vs Michael Berrer GER
Robin Vik CZE vs Marat Safin RUS
Guillermo Coria ARG vs Ryan Sweeting USA
Olivier Patience FRA vs Olivier Rochus BEL (26)

Robby Ginepri USA (18) vs Julien Benneteau FRA
Paul Goldstein USA vs QUALIFIER
Wayne Odesnik USA vs Raemon Sluiter NED
Alex Kuznetsov USA vs Tommy Haas GER (14)

Fernando Gonzalez CHI (10) vs QUALIFIER
Jan Hajek CZE vs Lukas Dlouhy CZE
Alessio Di Mauro ITA vs Jurgen Melzer AUT
QUALIFIER vs Andy Murray GBR (17)

Kristof Vliegen BEL (32) vs QUALIFIER
Potito Starace ITA vs QUALIFIER
Nicolas Mahut FRA vs Rainer Schuettler GER
Ramon Delgado PAR vs Nikolay Davydenko RUS (7)


Marcos Baghdatis CYP (8) vs Alexander Waske GER
Andrei Pavel ROM vs Andre Agassi USA
QUALIFIER vs Filippo Volandri ITA
Thomas Johansson SWE vs Sebastien Grosjean FRA (30)

Fernando Verdasco ESP (22) vs Fabrice Santoro FRA
Mariano Zabaleta ARG vs QUALIFIER
QUALIFIER vs Alberto Martin ESP
Florent Serra FRA vs Andy Roddick USA (9)

Lleyton Hewitt AUS (15) vs Albert Montanes ESP
Kevin Kim USA vs Jan Hernych CZE
Mardy Fish USA vs Simon Greul GER
Donald Young USA vs Novak Djokovic SCG (20)

Richard Gasquet FRA (25) vs Phillip Simmonds USA
Gilles Simon FRA vs Daniele Bracciali ITA
QUALIFIER vs Fernando Vicente ESP
Feliciano Lopez ESP vs Ivan Ljubicic CRO (3)


Tommy Robredo ESP (6) vs Flavio Saretta BRA
Hyung-Taik Lee KOR vs Ruben Ramirez Hidalgo ESP
Ivo Karlovic CRO vs Robin Soderling SWE
Stanislas Wawrinka SUI vs Juan Ignacio Chela ARG (31)

Dominik Hrbaty SVK (19) vs Mikhail Youzhny RUS
Nicolas Massu CHI vs Davide Sanguinetti ITA
Oliver Marach AUT vs Justin Gimelstob USA
Nicolas Almagro ESP vs David Ferrer ESP (11)

Jarkko Nieminen FIN (13) vs Xavier Malisse BEL
Bjorn Phau GER vs QUALIFIER
Jiri Novak CZE vs Arnaud Clement FRA
Paradorn Srichaphan THA vs Jose Acasuso ARG (24)

Gael Monfils FRA (27) vs QUALIFIER
Max Mirnyi BLR vs Wesley Moodie RSA
Luis Horna PER vs Guillermo Garcia-Lopez ESP
Mark Philippoussis AUS vs Rafael Nadal ESP (2)

_________________________________________

=> Le plus malchanceux c'est quand même Flo, Roddick revient petit à petit depuis quelques temps, et je pense que l'Us open le boostera pour se surpasser...s'il arrive à passer ce 1er tour, sa partie de tableau reste dégagé!
=> Marco a un bon 1er tour, vu ce qu'il nous avait demontré à RG, il peut largement battre le Belge, ensuite tout se gâte..
=>Un bon 1er tour pour notre Paulo, et je dirai même une bonne partie de tableau, Blake peut-etre au 3ème, faisable s'il joue le tennis qu'il sait faire, et qui le fait gagner, le bon tennis à la paulo quoi!
=>Olivier Patience, contre l'homme en forme de new haeven, tombeur de 2 français..
=> Match piège pour Bennet', l'américain fera probablement tout pour faire plaisir à son public, et vu sa forme du moment, ça pourrait etre dur, après s'il reussit à passer, bon 2ème tour, et peut-etre un Haas au 3ème...
=> Nicolas Mahut à un bon 1er tour, par contre Davydenko dès le 2ème tour, ça reste un gros morceau!
=> Notre Seb national Smile un 1er tour, allez faisable non? johansson a un peu de mal à revenir depuis sa blessure à l'oeil, allez moi je dis il peut le faire!!Ensuite Volandri...et surtout un André Agassi, et si c'était Sebastien qui concluerait la belle carrière de ce grand Monsieur lollll
=> Bon tirage pour Fabrice, jusqu'à Roddick (mais qu'est ce que je dis...Serra plutot!!!)
=>Richard Gasquet à un 1er tour plus que facile, mais pourrait retrouver dès le 2ème tour un compatriote, un certain Gilles Simon, qui, quant à lui, aura déjà plus de mal au 1er tour face à l'Italien...un certain Ljubicic pourrait barrer la route de l'un d'eux!
=>Arnaud Clement, qui échappe enfin à un gros morceau dès le 1er tour, mais bon Novak ce n'est quand même pas n'importe qui...après Srichaphan ou Acasuso...s'il refait le tennis de Washington, il peut voir loin!
=>Et enfin Gael Monfils, Mirnyi sans doute au 2ème tour, et puis surtout un certain Rafael Nadal dans sa partie de tableau...mais ce certain Nadal, réussira-t-il a battre le grand Australien Philipoussis...

Sinon Tim Henman n'a pas encore de chance, un Federer dès le 2ème tour...tout le contraire d'Andy Murray qui peut voir loin, même très loin dans ce tournoi.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMer 23 Aoû - 22:08

ayé le tirage c'est fait food

bon alors tout d'abord encore un grand ve9 aux mecs qui font le tirage et àce foutu hasard qui nous pond encore un duel britannique au premier tour avec un henman-rusedski (come on tim *** ), le vainqueur affrontant sans doute...roger federer Neutral

pour les français

gicquel tire christophe rochus, le moins en forme des deux brothers....moi je dis pourquoi pas!
mathieu jouera un qualifié, donc logiquement ça devrait le faire...je dis bien logiquement..même si parfois la logique de paulo, elle est un peu différente de la mienne Neutral derrière ça sera un peu plus lourd avec moya ou callieri..avant peut être tursunov...de gros frappeurs qui peuvent bien réveiller div2
olivier patience, moins chanceux, tire olivier rochus en pleine bourre Confused
julien benneteau se prend robby ginepri, moins en forme cette saison, mais sans doute motivé de jouer sur le sol ricain...
nicolas mahut se prend rainer schuttler, sans doute un bon coup à jouer pour lui
sébastieeeeeeeeeeeeen *** contre thomas johansson (je me souviens plus combien y a de n et de s dans son nom)..si c'est le johansson qui a toujours mal à l'oeil, ça devrait être facile pour seb..si c'est le johansson de type finaliste à l'australian open, ça va être dur...si c'est le suédois entre ces situations, ça peut le faire!
santoro contre versdasco : allez le jeu du magicien fabrice pourrait dérégler la grosse machine verdasco
le plus chanceux celui qui après un été fabuleux niveau tirage tire le gros lot : florent serra qui aura le redoutable honneur d'affronter andy roddick Neutral pile au moment où il revient bien...pas de doute le petit flo a eu un été pourri..mais le jour où la chance tournera dans le bon sens, il faudra aussi qu'il joue au loto...
gasquet contre simmonds : le mieux loti, le petit richard...qui pourrait affronter au deuxième tour gilles simon...à condition que ilou se débarrase de bracciali aussi nettement qu'il s'est débarrassé de sa touffe
arnaud clément contre jiri novak, ça devrait le faire pour l'aixois qui pourrait même enchainer plusieurs matches,
le grand gaël joue lui, un qualifié...

diverses fortunes donc pour nos bleus, maintenant, va falloir y aller div9
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMer 23 Aoû - 22:20

Very Happy Very Happy Enfin cet US OPEN qui arrive à grands,très grands pas fleu2
Comme Apple, je trouve que le tirage est plutot pas mal pour nos Frenchis ! J'espère qu'il y aura de belles perfs ! Faut qu'ils aillent loin et nous montrent de belles choses div4

Concernant Sébastien, je ne sais pas trop quoi en penser...En tous cas pour le premier tour ! Je pense qu'il est bien sur capable de le renverser, mais en même temps Johansson reste dangereux, alors j'espère que Seb se fera pas avoir div2
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMer 23 Aoû - 22:54

Le tennis c'est le seul sport où je veux le français ganer... rougi7 donc
ALLEZ SEBASTIEN drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyJeu 24 Aoû - 0:55

kimi a écrit:
Le tennis c'est le seul sport où je veux le français ganer... rougi7 donc
et au foot aussi?...rooo bah voilà, la coupe du monde n'est pas encore totalement sortie de ma tete rougi7

Sinon Gregory Carraz et Jean-Christophe Faurel ont été éliminé...6/4 6/4 pour le 1er et 6/7 6/2 6/2 pour Faurel.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyVen 25 Aoû - 21:27

Marine a écrit:
Notre Seb national Smile un 1er tour, allez faisable non? johansson a un peu de mal à revenir depuis sa blessure à l'oeil, allez moi je dis il peut le faire!!Ensuite Volandri...et surtout un André Agassi, et si c'était Sebastien qui concluerait la belle carrière de ce grand Monsieur lollll .

je me suis dit la même chose pour un match grosjean/agassi, j'aimerai bien le voir celui là...

sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur le tirage, c'est pas trop mauvais quoi que certains sont bien gâtés aussi...mais c'est aussi ce qui me fait un peu "peur" : sur des matches équilibrés, des fois (souvent ?!!), les français les perdent en grand chelemn...

enfin bon maintenant place au jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptySam 26 Aoû - 0:57

apple a écrit:
sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur le tirage, c'est pas trop mauvais quoi que certains sont bien gâtés aussi...mais c'est aussi ce qui me fait un peu "peur" : sur des matches équilibrés, des fois (souvent ?!!), les français les perdent en grand chelem...
et oui même très souvent, genre tu pars confiant et te dis, non là c'est impossible il va gagner haut la main, et paf...enfin allez place au jeu comme tu dis!

D'ailleurs Mika ne pourra pas rejoindre ses potes, il a perdu 3-6 7-6[1] 7-6[3] face à Joshua Goodall
Revenir en haut Aller en bas
kimi
intégration au pôle espoir
kimi


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Italie
joueurs préférés : juan carlos, sebastien, arnaud
Date d'inscription : 08/08/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptySam 26 Aoû - 18:52

Marine a écrit:
kimi a écrit:
Le tennis c'est le seul sport où je veux le français ganer... rougi7 donc
et au foot aussi?...rooo bah voilà, la coupe du monde n'est pas encore totalement sortie de ma tete rougi7
Non, dans le foot j'aime l'Italie
mais je pense que Giuly est le mellieur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blue_fallen_angel
alexia17
débutant/1ère raquette
alexia17


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
joueurs préférés : Mathieu Montcourt, Roger Federer, Andy Roddick, Mario Ancic, Amélie Mauresmo...
Date d'inscription : 26/08/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptySam 26 Aoû - 19:14

:trist1: C'est vraiment dommage pour Micka, il était tout près en plus avec 2 tie break !
Y a combien de Français alors au total qui accèdent au premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-montcourt.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptySam 26 Aoû - 21:27

alexia17 a écrit:
Y a combien de Français alors au total qui accèdent au premier tour ?
là c'est fini, il n'y aura aucun français qui sortira des qualifs, le dernier en lice était Mika...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyDim 27 Aoû - 13:49

l'us open commence ce soir Very Happy
et les français vont commencer à envahir les courts!
on va donc suivre tout particulièrement
Florent Serra (FRA) contre Andy Roddick (USA)[9]
Jiri Novak (CZE) contre Arnaud Clement (FRA)
Richard Gasquet (FRA)[25] contre Phillip Simmonds (USA)
et Gilles Simon (FRA) contre Daniele Bracciali (ITA)

à noter aussi le premier match et j'espère pas le dernier de andrée agassi face à pavel..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyDim 27 Aoû - 14:28

apple a écrit:

à noter aussi le premier match et j'espère pas le dernier de andrée agassi face à pavel..
non faut qu'il tienne jusqu'à Seb, et vice versa! lollll

Bon bah déjà pas mal de bon match ce soir food j'espère que tout nos français engagés pourront passer, et même Serra, oui j'y crois pour Florent, allez hop!!

allezlesbleu
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyDim 27 Aoû - 17:35

secret je suis de retour!!

ah enfin le dédut de l'US Open!!! ça fait vraiment plaisir!!
qu'est ce que j'aimerais avoir un match Agassi / Seb!! ça serait tellement beau de voir la victoire de notre Sebastien!! mais bon on en est pas encore la alors en attendant: ALLEZ SEB!!! et puis tout les autres français aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyDim 27 Aoû - 17:57

C'est demain ou aujourd'hui que sa commence?

Sinon rien avoir avec l'US Open (enfin...) le blog Gilles-Simon.skyblog.fr est remis a jour ...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyDim 27 Aoû - 21:30

AllezGilles a écrit:
C'est demain ou aujourd'hui que ça commence?


j'édite, me suis trompée Embarassed

les premiers matches auront lieu dans la nuit de lundi à mardi!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyLun 28 Aoû - 22:11

match pas évident du tout pour le p'tit flo serra Confused

roddick sert vraiment très bien, le français a du mal à lire son service. En plus roddick sait aussi être très patient dans l'échange pour porter quand il le faut le coup fatal.
En face, serra fait ce qu'il peut, parfois très bien, mais bon face à un roddick comme ça, y a pas grand chose à faire..
on le sent quand même un peu dépité, c'est vrai qu'il a pas eu de chance au tirage ces derniers temps...

les deux premiers sets pour roddick 6-2, 6-1....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 29 Aoû - 1:33

arf roddick a sû faire la difference....6/3 au 3ème set.

Elimination aussi d'Arnaud Clement 7/5 6/2 7/5 Neutral

Victoire de Richard Gasquet...je viendrai reparler de tout ça fraichement dans la fin de matinée..
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 29 Aoû - 10:02

alala jvous jure !!! Je me lève ce matin jme dit ya au moins deux français qui sont passé (nono et richard) et bien non nono a pas su bien jouer.. zut de flut !!! Mais c'est pas possible quoi, lui qui jouait si bien en ce moment !!!
Enfin bon voilà je suis déçue pour lui quand même car Novak était prenable !!!
Bon j'arrête là car je dois aller réviser.. mais allezz les bleus pour ce soir !!
(si jamais qq'un à vu le match de nono il peut ptêtre nous dire ce qui c passé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 29 Aoû - 13:12

Ah coucou tout le monde me revoilà !!!

Bon pas la peine de parler du tableau, c'est déjà fait depuis longtemps par vous, pas besoin d'y revenir !!

J'ai vu le match Serra et Roddick et non seulement Florent était débordé par la puissance de Roddick mais j'ai aussi l'impression que ce dernier a vraiment amélioré son jeu ... à suivre pour la suite, certains le voit déjà en finale contre Federer siffle

Pour Arnaud c'est bizarre, je sais pas ce qu'il s'est passé ...

Sinon Simon est passé, Richard aussi et ce soir il y aura Paulo et Seb qui devront nous prouver que nous avons raison de les soutenir (parce que ces deux là en ce moment c'est pas ça colère )

Pour le reste contente pour Agassi même si c'est Baghdatis au prochain tour mais bon, si il tente le tout pour le tout !!! Par contre ça doit pas être marrant d'être l'adversaire quand tout le public est pour l'autre ...

J'ai aussi vu le match de Djokovic et il a mis un peu de temps à se réveiller mais bon le principal c'est qu'il ait gagné ( sal1 Apple)

Côté filles, bravo à Rezai qui a battu Groenefeld (tête de série n.15) il faut qu'elle continue sur sa lancée !!!

Rien d'autre à signaler, juste j'avais peut-être pas eu le temps de le dire mais pour moi c'est le tournoi du grand chelem le + intéressant de cette année car quand on voit les précédents tournois de l'US Open séries (en parlant de ça quelqu'un sait qui sont les 2 gagnants ?), Federer et Nadal qui se font éliminer, les jeunes qui se révèlent, j'espère vraiment qu'il y aura des surprises !!! food

Voilà encore un beau programme aujourd'hui sinon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 29 Aoû - 13:19

D'après qu'arnaud été complement absent pendant ce match, comparé à ce qu'il a fait à Washington, bon en même temps ce n'est quand même pas un score sec...il s'explique un peu: "J'avais entendu beaucoup de choses sur Novak", a expliqué Arnaud Clément. "Notamment qu'il n'avait pas joué depuis longtemps ou qu'il disputait son dernier tournoi. Mais je m'étais préparé à affronter un Novak qui jouerait bien et je n'ai pas été déçu".

"On ne peut pas parler de match pourri mais j'avais l'impression que ma balle ne lui faisait pas mal", a-t-il observé. "Cet US Open n'est pas fini. Je fonde de gros espoirs sur le double au côté de Michaël Llodra".

Bon bah en tout cas il garde le moral, c'est déjà ça, et puis on le souhaite un beau parcours avec Mika!

En tout cas Gilles Simon est qualifié, Gasquet aussi donc...eh bien ce ptit choc franco-français qu'on attendait (enfin surtout moi en tt cas), tout les deux s'expriment sur ce futur match:
"C'est vrai que je me sens bien et que je peux être dangereux,mon duel face à Gilles Simon sera un match-clé. Je le crains, il est intelligent et figurera dans les vingt premiers un jour".

"Contre un adversaire irrégulier, je savais ce que j'avais à faire et je l'ai plutôt bien fait", a déclaré Gilles Simon.
"Gasquet-Simon, c'est une belle affiche. J'espère que ça va être un bon match et qu'on va se faire plaisir", a-t-il également déclaré. "On se connaît parfaitement et on sait que ça nivelle le niveau. On est des joueurs assez talentueux et ça dépendra de l'état de confiance. Je comprends ses craintes".
"Je vais essayer de l'emmener dans une filière longue", a-t-il poursuivi. "Plus on passera de temps sur le court et plus ce sera bon pour moi".
Tu m'étonnes Laughing il a trouvé la bonne tactique!

Sinon victoire de Novak Djokovic 4/6 6/3 6/0 6/1, d'André Agassi bien sûr, avec quelques frayeur, 6-7(4) 7-6(8) 7-6(6) 6-2, il affrontera au prochain tour le Chypriote!

=> j'avais pas vu ton post Elodie, moi aussi je m'attend à un beau grand chelem, avec des surprises à volonté comme on les aimes!
Celui qui a gagné New Haven c'est Nicolaï Davydenko (c'est bien de ça que tu parlais?).

Aujourdhui oui un très bon programme food avec bien sûr Sebastien qui jouera en 2ème match sur le court n°11, Paulo sur le court n°9 en 3ème match, Gael, Fabrice et Olivier Patience.
L'entrée d'Amélie,le retour de Mary Pierce!
Rafael Nadal contre Philipoussis et le jeune Murray!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMar 29 Aoû - 21:33

la fin du match d'andré agassi était tout simplement hallucinante au niveau de l'ambiance, on sentait qu'ils étaient tous pour lui, même quand y avait silence, on sentait qu'ils étaient tous derrière lui (oui je sais, ça fait un peu la fille qui a des pouvoirs paranormaux quand je dis ça, mais cette ambiance, c'était quelquechose Shocked)..et puis sur la balle de match, voir agassi heureux comme ça, ça faisait quelquechose, 'il a vraiment envie de faire quelquechose de grand pour cet us open, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça!

bon j'espère que la pluie va vite s'arrêter, j'aimerai bien voir un peu du match de seb moi food

pour arnaud clément, c'est bizarre quand même, perdre contre novak comme ça, ça fait un peu non match ????...
à noter aussi l'élimination de ljubicic par féliciano lopez qui a sorti un gros match au niveau du service. Bref, il enlève une belle tête de série, du parcours de gasquet (ou simon...)

à part les français, cette nuit, devrait pas y avoir trop de surprise, à surveiller quand même hewitt qui était assez incertain jusqu'au début du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? EmptyMer 30 Aoû - 2:12

et bien la pluie continue à tout gacher, juste un 1er set en poche pour Monfils, sinon ça n'a pas trop bougé, en espèrant que ce sale temps s'arrete pendant notre sommeil!!

Je te comprend apple avec ta phrase paranormal lollll j'ai vu un ptit bout du match dans tt le sport, et bien Agassi voulait vraiment tout déchirer, et il a sû le faire en beauté, ça se voit qu'il veut vraiment faire un dernier coup de folie, je veux vraiment qu'il gagne au moins jusqu'à Seb, s'il y a lieu, ou bien d'aller au moins en 1/4, ça serait super pour lui et sa fin de carrière.

J'avais pas réalisé qu'il y avait déjà eu une surprise avec l'elimination de Ljubicic, je trouve que c'est un bon début pour un grand chelem plein de surprise comme on veut!

Pour Arnaud...mystère et boule de gomme...si quelqu'un a vu son match qu'il nous éclaire Laughing

allez je finis avec ça allezlesbleu et que dans 8h j'apprenne que de bonnes news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Us Open
» open d'Australie!
» Open d'Australie
» US Open 2008
» Australian Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: