VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??

Aller en bas 
+9
Elodie
aliassebfan
Gilles Simon
Keiko9
alexia17
kimi
Isa
apple
Marine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 19:49

Bon la pluie a enfin décidé de s'arreter et de laisser place aux matchs!

En ce moment donc, le match d'Agassi contre Becker, l'Allemand qui décidément est vraiment très en forme,il mène le match 7/5 4/3...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:18

match assez tendu entre becker et agassi : l'allemand joue bien, agassi aussi. Résultat, ça se joue sur pas grand chose : exemple, le premier set, 6-5 pour becker, agassi au service, 30-30. L'américain est un peu gourmand, il a le court grand ouvert, tente le revers long de la ligne qui finalement tombe dehors pour quelques malheureux centimètres...puis une faute directe et hop, le premier set in ze pocket à becker.

Je sais pas comment ça va se terminer, mais je vois bien becker l'emporter tiens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:28

ah oui ça se joue vraiment à rien alors...mais là Agassi est bel et bien remonté, il remporte le 2ème set au tie-break, ce qui ne fait pas du tout perdre le nord à l'allemand qui remporte le set suivant 6/4, et là 4ème 5/4 pour Agassi, allez le public va soutenir l'américain et lui donner envie de refaire des scénarios comme ses deux premiers tour, allez Dédé tu peux pas arreter maintenant!



En tout cas, ça nous rassure un peu pour Seb de voir l'allemand si fort....je me rassure comme je peux Laughing

=> oh bah voilà il suffit que je dise ça pour qu'André Agassi nous quitte, à tout jamais (sur les courts bien entendue!) arf ça fait bizarre Neutral j'aurai même pas vu son dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:53

et bah ça y est, agassi c'est fini tri1
j'avoue avoir préféré le génialissime sampras, mais agassi, c'était quelqu'un quand même : des retours de folie, une volonté et un mental qui pouvaient le porter très haut...un espèce de come back assez fou quand il a entamé sa période plus zen...

le match, on s'en sentait qu'il allait finir comme ça : ça se voyait qu'agassi souffrait, même s'il le montrait pas trop. IL a essayé avec ses armes favorites : retours et coup d'oeil pour bien placer la balle mais c'était trop, il en pouvait plus..et c'est bien normal, ça fait 6 mois qu'il met plus un pied devant l'autre sur un court de tennis, si là il avait gagné l'us open, j'aurai été un peu sceptique..

et puis cette dernière balle, becker, qui a le bon gout de pas trop en faire (genre se rouler par terre, lancer sa raquette par terre), de rendre un bel hommage à agassi
«J'ai l'impression d'être dans un film. C'est vraiment quelqu'un de spécial, c'est un gentleman. Il a tellement fait pour le tennis, pour moi, c'était un grand honneur d'avoir joué contre lui. Je lui souhaite le meilleur. Merci Andre.»

et puis l'américain en larme...ça m'a foutu les larmes aux yeux cette histoire Crying or Very sad c'était, oui, émouvant...

bon l'équipe titre sur agassi aujourd'hui (heureusement Rolling Eyes) mais que la photo est mal choisie, je trouve Confused
http://www.lequipe.fr/Fonctions/pages_quotidien.html


bon c'est pas tout ça mais marc gicquel continue sa route Shocked ve2 en battant gaston gaudio respect 6-0 4-6 4-6 6-1 7-6!!
quelle perf et maintenant place à federer Very Happy enfin le marco il peut quand même pas dire merci à agassi, à chaque fois qu'il a cartonné, victoire contre ferrero et gaudio, y avait un super match d'agassi et donc il est un peu passé à la trappe médiatiquement...dommage pour lui Confused

sinon victoire très sèche de hewitt face à djokovic Confused 6-3, 6-1, 6-2;..pour quelqu'un d'incertain avant le tournoi, il me semble bien en forme...gasquet est prévenu, ce sara autre chose que chiudinelli...le tie break du premier set notamment, c'est le suisse qui enchaine les fautes directes et lui "donne" le set..après j'ai pas vu..

sinon je prends les paris sur agassi qui remet la coupe au vainqueur de roland garrs l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:57

apple a écrit:

bon l'équipe titre sur agassi aujourd'hui (heureusement Rolling Eyes) mais que la photo est mal choisie, je trouve Confused
http://www.lequipe.fr/Fonctions/pages_quotidien.html
oui pas très bon choix de photo, il en aurait fallu une avec tt le public derrière lui!

Mais bouuh ça m'a donné des frissons de voir Agassi en larme (1min au info) et tout se public qui l'a ovationné, non vraiment il va manquer Agassi, un des tout premier joueur que j'ai adoré suivre à la télé, R.G 99 quel merveilleux souvenir...mais il était temps qu'il tire sa reverence car le physique ne suivait vraiment plus.

En tout cas ce Becker, impressionnant, il sort des qualifs et envoie à la retraite Monsieur Agassi, il se souviendra tte sa vie de cet us open je pense!

Sinon Marc Gicquel ve2 dommage qu'au prochain tour ce soit Roger Federer mais allez pourquoi pas une autre surprise Very Happy
Et Richard Gasquet...bah ça va changer de politique maintenant, parce qu'un Hewitt en forme c'est jamais facile à battre!!

Et puis 4 françaises en 8ème de finale!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 12:28

bon eh bien gasquet a perdu à l'issue d'un match de foliiiiiiiiiiiiiiiie apparemment, perso je suis pas dingue de lui au point de me lever à 3h du mat'...dans le cinquième set, il avait des crampes, mais ça l'a pas empêché de sortir des coups venus d'ailleurs..à ce sujet, si quelqu'un a des vidéos ça m'intéresse Very Happy
en tout cas hewitt malgré sa blessure, fait un très bon tournoi, chapeau mossieur...dommage pour gasquet, je suis persuadée que s'il gagne le premier set, il gagne le match, là d'après ce que j'ai lu, il s'est réveillé un peu tard...

qualification facile d'andy roddick qui met au beau parcours de benjamin becker...de nadal aussi. PLus étonnant, l'éternel come back de marat safin, qui élimine olivier rochus en trois petits sets, alors que d'habitude, le belge fait souvent souffrir le grand russe...hum safin est à surveiller...
à noter aussi la qualif impressionnante de mihail youzhny, qui élimine robredo en trois petits sets 6-2, 6-0, 6-1 Shocked robredo était malade ou le russe était on fire ?????? parce que là c'est quand même très sec comme score..

donc déjà deux quarts de finales connus
nadal/youzhny
roddick/hewitt

ah oui sinon, dans le fameux double seb/tursunov, on en était resté au match interrompu par la pluie y a quelques jours, bon bah il a pas vraiment repris puisque seb et notre ami tursunov ont déclaré forfait...si quelqu'un en sait plus pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 39
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 12:59

ha ben moi pour le double avec seb j'avais vu un score final, seb et tursunov ont perdu.. cété sur le livescore... Donc jpense pas qu'ils aient déclaré forfait... pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:00

apple a écrit:
bon eh bien gasquet a perdu à l'issue d'un match de foliiiiiiiiiiiiiiiie apparemment, perso je suis pas dingue de lui au point de me lever à 3h du mat'...dans le cinquième set, il avait des crampes, mais ça l'a pas empêché de sortir des coups venus d'ailleurs..à ce sujet, si quelqu'un a des vidéos ça m'intéresse Very Happy
en tout cas hewitt malgré sa blessure, fait un très bon tournoi, chapeau mossieur...


oui grandissime match, j'aime moyennement le personnage de Gasquet mais alors quel talent ma parole ! je lme suis couchée à 7h du mat lol (jen profite bien avt la rentrée faut dire mdr). Effectivement il est trèsdommage que RIchard ait eu des crampes au cinquième set, il ne pouvait plus trop bouger, surtout quand HEwitt servait pour le match là ct horrible à voir j'ai failli en pleurer tellement c pas juste de perdre un match comme ça. Néanmoins Richard a sauvé miraculeusement la première ablle de match, il est venu de nulle part sur ce coup là, il l'a sauvé en faisant un point entier sur une jambe... Le public était à fond pour lui depuis qu'il avait remonté à deux sets partout, c'é-tait très fort il a meme eu le droit à qqes stanfing ovation. Puis c'était surtout un bon match parce que lui et Lleyton sont potes (je l'ai appris hier lol) et ça se voyait énormément sur le court par une retenue certaine de Lleyton... Alors que Richard ne réussit jamais à lui prendre un set à l'entrainement, là il lui en aura pris 2. Dommage que les crampes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicomahut.skyblog.com
Marie
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:01

---


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicomahut.skyblog.com
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 15:35

J'ai longuement hésité à poster, car j'adore tellement Agassi, mais en lisant marie, il y a un point sur lequel je voulais revenir.
tu dis qu'il est le seul à pouvoir faire cela... et là, outre toute l'admiration que j'ai pour lui, je n'oublie pas ceux qui ont dû soit arrêter pour cause de santé, mm s'ils étaient plus jeunes, comme le scud, qui s'est battu, mais dont le mal a triomphé, à guga qui lui pensait tant revenir, bref, en résumé je suis dac avec toi, pour dire
que tout joueur qui a envie et qui aime et vit sa passion à fond, agira comme Agassi !
biz à toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 15:57

sal1 Marie-France

Vraiment dommage pour Gasquet, il aurait pu gagner ce match en ayant gagné au moins un des permiers set, là il s'est mis à "mieux" jouer au 3ème,et comme d'hab le physique a fait la difference...mais il peut partir la tête haute!
En tout cas Hewitt montre à quel point il revient au plus haut niveau, et prochain tour contre un autre joueur qui revient aussi, ça risque de donner un très beau match!
Et les 2 russes là, il va falloir faire gaffe, Safin va mieux, et Youzhny impressionne (le score contre Robredo etonné ).

Bon notre dernière chance tricolore joue aujourdhui contre le maitre, j'espère qu'il réussira à tenir un peu le match, la victoire sera très difficile, mais on y croit Smile

Coté fille, notre Amélie à battu Serena Williams, en ayant pris un 6/0 quand même, mais ça ne l'a pas du tt déconcentré, et hop elle remporte le match!!!prochain tour contre Safina...
Il reste aussi Golovin qui jouera contre Sharapova!

(eh j'ai réussi à tenir plus de 5min sur internet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:45

aliassebfan a écrit:
ha ben moi pour le double avec seb j'avais vu un score final, seb et tursunov ont perdu.. cété sur le livescore... Donc jpense pas qu'ils aient déclaré forfait... pourquoi??


voilà ce que j'ai vu sur le site de l'us open : http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/md/r1s2.html

???? ???

à propos du 6-0 de mauresmo, j'ai vu un bout de reportage tout à l'heure à la télé, elle disait qu'elle pouvait pas vraiment l'expliquer Laughing qu'elle était un peu sorti du match et puis voilà quoi..mais qu'elle n'avait pas paniqué..
en tout cas elle impressionne de plus en plus...elle a toujours été assez à l'aise sur le ciment new-yorkais, elle a l'air bien détendue et tout..le prochain tour est pas infaisable, face à boum boum safina Laughing

enfin à note qu'en double santoro et zimonjic sont toujours en course tout comme le duo llodra/clément.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:57

la pluie, encore la pluie, toujours la pluie Neutral ...résultat aucun match commencé hier n'a pu se terminer dans le simples..
gros programme aujourd'hui avec amélie mauresmo qui va tenter de se qualifier pour les demi finale contre safina..

chez les hommes, on prend les huitièmes, on prend des quarts, on mélange bien et on obtient un programme qui mèle de tout!
fin des huitièmes avec notamment un safin-haas où ça va bien cogner, un très alléchant berdych/blake et bien sur le federer/gicquel, qui passera après mauresmo...
les quarts de finale commenceront pour roddick, hewitt, nadal et youzhny...

et ce n'est pas tout côté français, puisqu'en double la paire zimonjic/santoro affronter hanley et ullyet, la tâche s'annonce plus dure pour clément et llodra qui devront battre mirny et bjorkman affraid
natalie dechy est aussi engagée en double dame et en double mixte aux côtés de...fabrice santoro
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:52

décidemment la pluie de nous laissera jamais tranquille Mad !!

un seul match a cependant pu se terminer hier: Jelena Jankovic (SEM, 19) bat Elena Dementieva (RUS, 4) 6-2, 6-1 (en même temps, en voyant le score, on comprend mieux pourquoi elles ont eu le temps de finir avant la pluie Laughing ).
c'est une première demi finale pour la Serbe qui affrontra au prochain tour la gagnante du match Henin / Davenport.

sinon chez les hommes, j'ai pu voir un bout du match Murray/ Davydenko, et l'ecossais m'a bien fait rire: il parlait tout haut après chaque point , s'enervait contre lui même et on entendait tout ce qu'il disait. et là le commentateur nous sort: "on voit l'influence de Brad Gilbert, son nouveau coach" Laughing
enfin bref (c'était la petite annecdote rigolote du jour), ils ont du arrêter le match alors que Davydenko menait deux sets à un.

Fabrice et Zimonjic forment une jolie paire, c'est bien! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:24

ah merci la pluie, elle m'attend voilà tout siffle non vraiment j'ai hate que tout les matchs que tu as cités se joue, surtout Federer/Gicquel, j'aimerai bien une ptite surprise moi Smile
Et Amélie contre Safina...ça va etre un beau match aussi!!

Allez la pluie tu as le droit de partir, n'attends pas que ma connexion internet se règle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
intégration au pôle espoir



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 14:37

superbe match de Marco contre Fed, ça ressemble au match de Nico contre ce meme Fed à Wimbly... seulement Fed c Fed, et il a géré, càd kil c énervé sur les points importants pr ne laisser aucune chance à Marco. 6/3 7/6 6/3
Sinon le match Golovin / Sharapova était absolument énormissime : kel niveau de jeu de Tati jen reviens pas. Mais de meme Sharapova a su gérer ... 7/6 7/6

ah oui et étant donné que personne à part une n'a rien dit sur mon truc sur Andre Agassi, je l'ai supprimé pour ma santé morale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nicomahut.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:32

affraid j'y crois pas affraid Nadal a trouvé son maitre!!!
 
Youzhny - Nadal : 6-3, 5-7, 7-6, 6-1

bah alors Rafa qu'est ce qui se passe? c'est pas normal de perdre en 1/4 de final d'un tournoi du grand chelem! Laughing
non serieusement j'ai pu voir la fin du match, et franchement, respect à Youzhny! il jouait vraiment super bien! "l'Espagnol met sa défaite sur le compte de ses nerfs qui l'ont trahi dans les moments importants."
une bonne surprise en tout cas! c'est tellement rare de voir Nadal dans la défaite que j'ai encore du mal à y croire!


sinon:
Blake - Berdych : 6-4, 6-3, 6-1
Roddick - Hewitt : 6-3, 7-5, 6-4

si la pluie veut bien s'arrêter un peu pour laisser place au jeu Confused ( secret Marine dépêche toi de réparer ta connexion c'est de ta faute ce temps pourri Laughing ) on devrait avoir droit aux autres quart de finale ce soir
Nikokay Davydenko (RUS, 7) - Tommy Haas (ALL, 14)
Roger Federer (Sui, 1) - James Blake (EU, 7) -
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:52

Ce sera une première demi Davydenko-Federer et je sais pas pourquoi mais le russe est impressionant en ce moment et Federer devrait quand même s'inquiéter !!!

Pour l'élimination de Nadal je n'ai qu'une chose à dire : pompom heu4 eléfant banfum fetard

Chez les filles, les demis qui se joueront aujourd'hui sont :

Henin / Jankovic
Mauresmo / Sharapova

Bon alors déjà je ne VEUX pas que Hénin gagne ce tournoi !!! Donc que ce soit en demi ou en finale je souhaite bonne chance à ses adversaires ! Je dois quand même reconnaître que si elle arrive en finale , elle aura fait toutes les finales des GC cette année mais bon ...

Ensuite Momo n'a jamais eu de mal à vaincre Shara mais bon la russe est très bonne sur cette surface et Amélie qui n'est pas au meilleur de sa forme devra faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:49

Elodie a écrit:
Ce sera une première demi Davydenko-Federer et je sais pas pourquoi mais le russe est impressionant en ce moment et Federer devrait quand même s'inquiéter !!!!!

oui c'est sur que Davydenko est en pleine forme! ça nous promet une superbe demi finale! sinon, Federer affole une nouvelle fois les statistiques:Grâce à sa victoire en quart de finale contre James Blake, Federer se hisse pour la dixième fois de suite en demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem. Ce succès lui permet d'égaler Ivan Lendl, qui avait réalisé le même exploit entre 1985 et 1988 ve2 ve2

Elodie a écrit:
Pour l'élimination de Nadal je n'ai qu'une chose à dire : pompom heu4 eléfant banfum fetard
Laughing Laughing


pour les filles: ALLEZ AMELIE!!!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:09

US OPEN - DEMI-FINALES DAMES

Justine Henin-Hardenne (BEL/N.2) bat Jelena Jankovic (SCG/N.19) 4-6, 6-4, 6-0

Maria Sharapova (RUS/N.3) bat Amélie Mauresmo (FRA/N.1) 6-0, 4-6, 6-0 Sad
Face-à-face : 3-1 pour Mauresmo

c'est dommage pour Amélie mais bon elle aura quand même fait un super tournoi!

AMELIE MAURESMO, pensiez-vous renverser la tendance lorsque vous avez remporté le deuxième set, après avoir pris 6-0 dans la première ?
A.M. : "Aujourd'hui (vendredi), je ne me suis jamais sentie bien. J'ai manqué d'un peu de tout. De concentration. De sens tactique. Même si je suis revenue dans la partie au deuxième set, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir le match en main. Je manquais un peu de jus. Je n'étais pas très lucide par moment. Je ressentais un peu de fatigue. Tout ça a joué. Elle a fait moins de fautes directes. Et elle a mieux géré les conditions venteuses que moi. Mais ce n'est pas un drame."

Malgré la défaite, êtes-vous contente de votre parcours à New York ?A.M. : "Si on m'avait dit avant l'US Open que j'atteindrais les demis, j'aurais signé tout de suite. Je suis arrivée à court de forme. Je ne m'attendais à grand chose."

Etes-vous déçue de ne pas avoir bouclé un petit Chelem cette saison ?A.M. : "Cela aurait été extraordinaire. Evidemment, à chaud je suis déçue. Mais je suis fier d'avoir réalisé ce que j'ai fait. Tout a bien marché pour moi cette année. En début de saison, je ne partais pas forcément pour ce genre de résultats. Maintenant, ma priorité est de bien jouer sur les derniers tournois en salle. Je vais me rendre à Pékin et disputer trois autres tournois avant le Masters."
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Jess
débutant/1ère raquette
Jess


Nombre de messages : 14
Age : 35
joueurs préférés : Andy Roddick, Amélie Mauresmo, Julien Benneteau
Date d'inscription : 31/08/2006

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:14

comment que je suis decue pr amélie !!! jvoulé encor un grand chelem pour elle !!
de tt facon elle restera toujours la heu9 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
http://juju-benneteau.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:59

youzhny Shocked!!
au début je me suis dit c'est une nuit spéciale, govou plante deux buts, le russe bat nadal Shocked ????...peut être qu'une météorite va s'écraser sur la terre!!

et puis bon non, faut être rationnelle quand même Laughing
bon plus sérieusement, c'est tout simplement la confirmation du grand talent du russe, tout le monde le dit qu'il était en dessous de ses réelles possibilités, et là il joue vraiment à son meilleur, meilleur niveau...
en tout cas, deux russes en demi finale, le tennis russe se porte bien...

pour le match d'amélie, d'après ce que j'en ai lu, elle est certes un peu passé à côté mais sharapova sorti un gros gros match...vraiment impressionnante la russe, elle n'est pas n°3 mondiale pour rien...
franchement ça reste une super saison pour amélie, et puis il reste le masters siffle..

sinon dans l'autre demi, jankovic était très très bien partie, y a eu un petit souci, je sais pas trop quoi alors qu'elle archi-dominait le match..et elle s'est plaint des simulations d'hénin qui soudainement n'avait plus mal au dos, je sais pas ce que ça vaut ????
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:51

aie pour amélie, j'ai vu le score dans l'équipe ce matin, et je m'attendais quand même à mieux que cette défaite avec 2 fois 6/0 6/0, mais comme le dit Elodie, elle n'était pas au meilleure de sa forme, elle reussit quand même une demi, alors ve9 quand même!!

Qu'est ce qu'ils ont les russes Shocked dommage car Davydenko arrete son beau parcours face au graaaand Federer 6/1 7/5 6/4!! j'aurai bien aimé qu'il puisse creer la surprise, et retrouver par exemple Youhzny en finale, non en tt cas je pense que le russe gagnera face à Roddick, je pari un ptit billet! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 41
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:15

Marine a écrit:
j'aurai bien aimé qu'il puisse creer la surprise, et retrouver par exemple Youhzny en finale, non en tt cas je pense que le russe gagnera face à Roddick, je pari un ptit billet! clindoeil

bah heureusement que t'as mis qu'un petit billet Laughing parce que youzhny s'est bien battu, notamment un très bon premier set, le deuxième décompression totale et un 6-0 dans la face et après je sais pas..
score final : 6-7 6-0 7-6 6-3...

donc une finale roddick-federer, l'américain doit être surmotivé, vu le jolie retour qu'il nous fait. mais j'ai un peu peur qu'il fasse un blocage face à federer depuis leurs nombreux affrontements à wimbledon. En même temps, y a un ou deux ans je sais plus, il avait bien malmené le suisse avant une interruption du à la pluie.
Le problème quand y a un match comme ça avec federer, c'est qu'on se dit, ouais, le gars en face est motivé, c'est une finale du grand chelem, il a fait un beau parcours, et tout et paf federer le maitrise d'une manière...
allez sans parier sur la victoire de roddick, je dis que ça pourrait bien être accroché Very Happy

chez les femmes, victoire de sharapova, excellent tournoi de la russe qui a affiché un très bon niveau de jeu (mais qu'on la baillone, qu'on lui coupe les cordes vocales, je sais pas moi, mais faites quelque chose Evil or Very Mad ) : élodie va être contente, hénin n'a pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:03

apple a écrit:
chez les femmes, victoire de sharapova, excellent tournoi de la russe qui a affiché un très bon niveau de jeu (mais qu'on la baillone, qu'on lui coupe les cordes vocales, je sais pas moi, mais faites quelque chose Evil or Very Mad ) : élodie va être contente, hénin n'a pas gagné Laughing
abolove c'est pour ça que j'évite le plus possible de ne pas la regarder jouer ou plutot l'écouter, c'est tellement insupportable!
Je pense qu'Elodie va etre à moitié contente, parce que Sharapova ce n'est pas son amie non plus Laughing

Le pauvre Youhzny, mon billet lui a porté poisse...non en tt cas Roddick va vraiment mieux, c'est fou comme Lendl l'a beaucoup aidé etonné il en faudrait beaucoup des entraineurs comme ça, si après il pouvait aller voir Seb, par exemple, ça m'arrangerait bien siffle
Là je ne vais pas miser un ptit billet sur Roddick Laughing mais comme toi apple, je pense qu'il y aura un très beau match bien accroché, déjà James Blake a bousculé Federer, alors un autre américain pourrait faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??   US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US open : quelle nouvelle étoile sur le drapeau US??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Us Open
» Open d'Australie
» US Open 2008
» Australian Open
» open de moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: