| open de moselle | |
|
+6alexia17 apple Marine Marie Mélissa aliassebfan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa au panthéon du tennis…
Nombre de messages : 1086 Age : 37 Localisation : Besançon joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: open de moselle Ven 6 Oct - 22:48 | |
| Seb est en 1/2 !! Score final : 6-7 / 6-3 / 6-2, avec apparement un très bon niveau de jeu de sa part dont les fameux coups droits Il y a dejà son interview sur le site de la FFT, avec notamment un titre sympathique : "Grosjean, minot costaud" | |
|
| |
Marine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6182 Age : 38 Localisation : Tours City joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga... Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: open de moselle Ven 6 Oct - 23:22 | |
| oui j'ai lu l'article sur la fft, ça fait vraiment plaisir de "voir" Seb comme ça!!! Donc en demi contre Djoko, ça risque d'etre un peu plus dur, mais on y croit, Seb peut le faire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1086 Age : 37 Localisation : Besançon joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: open de moselle Ven 6 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
apple au panthéon du tennis…
Nombre de messages : 3477 Age : 41 joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga..... Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: open de moselle Sam 7 Oct - 18:41 | |
| hé bien jolie semaine pour seb à noter que gicquel vient juste de perdre contre meltzer en deux sets. Seb joue à 19h (en plein pendant le match de foot qu'est ce que je vais regarder moi hein?!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 6182 Age : 38 Localisation : Tours City joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga... Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: open de moselle Sam 7 Oct - 21:11 | |
| Alors qu'as-tu choisis apple? en tt cas maintenant tu peux aller regarder le match de Seb, qui a gagné le 1er set au tie break j'espère qu'il va continuer comme ça, s'il bat Djoko et bien il gagnera le tournoi non j'arrete de m'avancer trop vite...Alleeeeeez SEBASTIEN! Ah dommage que Marco ait perdu, mais ça reste une très bonne semaine pour lui, et puis le score n'est pas si catastrophique 7/6 6/3, et puis Melzer est en pleine confiance actuellement! Sinon Gasquet et Santoro sont en finale où ils pourraient rencontrer Benneteau/Mahut | |
|
| |
Nombre de messages : 3477 Age : 41 joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga..... Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: open de moselle Sam 7 Oct - 23:34 | |
| bon bah seb a perdu en trois sets 6-7 7-6 6-3... alors j'ai vu la fin du premier set, seb était bien, bougeait bien, menait pas trop mal l'échange..bon ça s'est joué à pas grand chose parce que djokovic était plutôt pas mal aussi! ensuite au deuxième set, c'était plus équilibré mais j'ai trouvé seb un poil trop défensif, souvent il faisait le poing mais grâce à un super point de défense (ces passings ...) peut être était il un peu fatigué je sais pas... donc une finale meltzer/djokovic! ALLEZ DJOKO | |
|
| |
aliassebfan au panthéon du tennis…
Nombre de messages : 1049 Age : 39 Localisation : strasbourg enfin presque... joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !! Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: open de moselle Dim 8 Oct - 11:28 | |
| juste une info, apparement nono nété pas la pour encourager seb.... Ptêtre que ca lui a porté malheur !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Dim 8 Oct - 11:36 | |
| Je pensais vraiment qu'il allait gagné ce match, il était tellement bien parti avec ce 1er set en poche, mais c'était bien trop serré...allez c'est pas grave, c'est déjà super ce parcours à Metz, maintenant place à Vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Dim 8 Oct - 15:02 | |
| - apple a écrit:
ALLEZ DJOKO T'as pas honte de dire ça Non, sinon je suis bien d'accord avec toi. J'ai regardé aussi les deux premiers sets (le troisième n'étant pas retransmis ), et j'ai vraiment trouvé Seb bien ! C'est vrai que le deuxième était déjà plus équilibré, et il y a eu ce fameux tie-break...j'ai jamais aimé ca, mais là encore moins ! Enfin bref, défaite de Seb, mais je trouve que pour un tournoi de reprise, c'est une belle perf d'avoir atteint direct les 1/2 finales, Séb était bien en jambes, rapide et déterminé, donc jpense que ca va etre une belle fin de saison fleu2 | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Dim 8 Oct - 15:39 | |
| - isa1378 a écrit:
- apple a écrit:
ALLEZ DJOKO T'as pas honte de dire ça moi aussi je suis pour lui Sinon Gasquet et Santoro affronteront Melzer( encore!)/Knowle => Djokovic a gagné, mais Melzer s'est bien accroché en remportant le 1er set 6/4 mais le Serbe est revenue et a gagné les 2 derniers 6/2 6/3. | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Lun 9 Oct - 18:59 | |
| L'open de Moselle a quand même réussi à nos français, Richard et Fab ont remporté le double, 3/6 6/1 11/9, en sauvant 6 balles de match. Le malheureux Melzer qui avait déjà perdu en simple un peu plus tôt, reperd encore, il en a cassé sa raquette d'après | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Lun 9 Oct - 19:22 | |
| yeeaaaaaaaaaahhhhhhhh djokovic ah je suis contente, j'ai vu la fin du match, meltzer craquait un peu (à 5-1, il mène 40-0 fait trois doubles fautes ou deux, je sais plus, puis une grosse faute directe)...c'est vrai que ça a du être une journée difficile pour lui.. enfin djokovic a vraiment bien joué cette semaine, un deuxième titre cette année, une place dans le top 20...quand je pense que y a presque un an, y avait pas grand monde qui se pressait pour le voir en qualifs à bercy... il a mis son fameux maillot de l'équipe de france pour la remise des trophés (bien joué mais niveau timing avec la défaite de la france la veille, ça le faisait pas trop )...on voyait souvent ses parents et ses frangins à la télé, qui lui avaient fait la surprise de venir le voir jouer! si vous voulez voir des photos sympa du jeune serbe qui monte, allez faire un tour sur http://www.noledjokovic.com/, il y a des très belles photos | |
|
| |
Elodie au panthéon du tennis…
Nombre de messages : 760 Age : 36 Localisation : Dijon joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: open de moselle Lun 9 Oct - 20:27 | |
| J'adore la fan attitude d'Apple avec son Djoko Bon sinon j'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup sur ce tournoi pourtant intéressant avec un bon Seb, ça fait plaisir une demie alors qu'on commencait à ne plus y croire !! Et c'est bien pour Gasquet et Santoro, les français etaient quand même bien présents cette semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Mar 10 Oct - 0:31 | |
| c'est vrai qu'elle l'aime beaucoup, je me demande même s'il n'est pas au dessus de Mario maintenant... La joie suplémentaire de gagner devant sa famille, ça l'a surement boosté d'avantage! Le site que tu as passé est vraiment top, toutes les photos qu'il y a!!elle le suit à la trace | |
|
| |
| Sujet: Re: open de moselle Mar 10 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Marie intégration au pôle espoir
| Sujet: Re: open de moselle Mar 10 Oct - 22:12 | |
| PErsonne n'a pris de photos de Metz ? | |
|
| |
aliassebfan au panthéon du tennis…
Nombre de messages : 1049 Age : 39 Localisation : strasbourg enfin presque... joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !! Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: open de moselle Mer 11 Oct - 7:39 | |
| si méli mais elle arrive po à les mettre je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: open de moselle | |
| |
|
| |
| open de moselle | |
|