VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié

Aller en bas 
+14
Mélissa
jcf
lo974
Marie-France
fan.de.tennis
Elodie
Keiko9
Raphy
Elo
Laure
Isa
apple
Marine
nancy boy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 23:09

Ah le revoilou ton chéri, bon perso, j'aime bcp ses textes c'est certain, mais le slam...j'ai du mal à écouter en fait, à lire oui, mais écouter non...
J'irai voir tes liens quand même, histoire de voir tout ça!!
En tout cas j'ai appris y'a peu de temps qu'il avait de la famille dans ma ville, et qu'il venait souvent à un café, un serveur que je connais m'a dit l'avoir vu une dizaine de fois peut-etre, un gars super simple, sympa..ect!
Du coup il va faire un concert bientot dans ma ville, pas Tours hein, mais Loches une ptite commune...de suite j'ai pensé à toi apple! clindoeil

Pour Renan Luce, je suis pas fan..mais il est plein de fraicheur ce garçon, et ses chansons s'apprennent bien vite Laughing donc je vais dire que c'est "écoutable" mais jsuis quand même pas tellement fan...(la fille difficile quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptySam 22 Mar - 23:04

Shocked faut que je demande ma mutation sur l'académie d'Orléans-Tours moi!

Pour Renan Luce, c'est vrai que c'est le genre de chansons qui nous trottent vite dans la tête. Je dois avouer que la lettre et les voisines c'était sympa à écouter, mais le dernier "repenti", j'ai un peu de mal.
Donc c'est vrai que c'est pas mal et raffraichissant Very Happy Mais je suis pas "fan" non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 22:34

apple a écrit:
Shocked faut que je demande ma mutation sur l'académie d'Orléans-Tours moi!
coquinette! depeche toi, c'est le 21 avril son concert clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptySam 14 Juin - 23:30

Je suis pratiquement sure qu'Isa en a parlé, mais j'ai pas retrouvé le post Confused

J'ai vu récemment le DVD du film Carnets de voyage, film hispanique (ça y est vous comprenez pourquoi je suis sure qu'Isa en a parlé siffle ) sur l'aventure du jeune Che Guevara en Amérique du Sud.
Alors qu'il n'est pas encore le leader révolutionnaire que l'on connait, qu'il n'a pas fini ses études, il entreprend un voyage en moto, à pied en Amérique du Sud. Découvrant les réalités de ce continent : la misère des Indiens, l'exploitation....

Pas de message politique mais un joli film sur la jeunesse d'un personnage important du 20ième siècle.

Et puis bon dans le rôle du jeune Che, c'est Gael Garcia Bernal Mr.Red
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 18378310
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptySam 14 Juin - 23:48

Mais quelle réputation j'ai Laughing

J'en reviens tout juste que tu parles de ce film, car je ne connais personne qui le connais justement (bref..).
Je l'adore! Je l'ai déjà vu 3 fois, et à chaque fois c'est pareil..génial. Ca mêle l'histoire, l'humour (la pauvre vigoureuse Wink ),les sentiments bien sur, et puis aussi la note de médecine qui me plait particulièrement (notamment le passage avec la femme âgée).

C'est vraiment une petite merveille ce film, je confirme!
Et en V.O, magique tongue (puis le fait que ça soit Bernal, ne gache rien en effet ...!)
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptyLun 16 Juin - 0:32

Isa a écrit:

C'est vraiment une petite merveille ce film, je confirme!


+1, j'ai vraiment beaucoup aimé.

le seul petit truc que je pourrai reprocher mais c'est vraiment pour embêter tout le monde et faire preuve de mauvaise foi (faire ma nicolas kiefer quoi), c'est qu'on nous le montre comme quelqu'un qui n'a pas de défauts, qui est formidable, qui réussit tout

Spoiler:

Alors bien sur, ça fait partie du film qui insiste sur l'aspect romanesque, ça fait partie aussi je suppose de tout le mythe autour de che guevara.

c'était vraiment pour faire ma ch.... de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptyDim 22 Juin - 22:31

il me semble que mon frere l'a aimé aussi ce film aussi...et je pense que ça me tenterait vraiment aussi, un film de voyage comme ça, avec ce bel homme dans le role du Che, ça peut que donner envie!!! il passera sans doute à la télé bientot, je pense...

Sinon moi je suis allée voir au ciné...enfin disons que si j'avais eu à choisir j'y serai pas allée Laughing mais bon là je suis les copains et je m'aventure pour "phénomène"....vous avez entendu parler de ce film?? bon bah faut aimer le gore un peu......pour vous expliquer un peu, c'est un phénomène assez bizarre qui arrive dans une partie de l'Amérique, où les gens d'un seul coup ne sont plus eux même, et cherche absolument à se suicider, donc je vous laisse un peu deviner les scènes....des suicides assez etonné surtout pour une peureuse comme moi...donc si vous aimez ce genre de film pourquoi pas...mais sinon bah allez voir sex and the city hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 EmptyLun 23 Juin - 18:10

Marine a écrit:

Sinon moi je suis allée voir au ciné...enfin disons que si j'avais eu à choisir j'y serai pas allée Laughing mais bon là je suis les copains et je m'aventure pour "phénomène"....vous avez entendu parler de ce film?? bon bah faut aimer le gore un peu......pour vous expliquer un peu, c'est un phénomène assez bizarre qui arrive dans une partie de l'Amérique, où les gens d'un seul coup ne sont plus eux même, et cherche absolument à se suicider, donc je vous laisse un peu deviner les scènes....des suicides assez etonné surtout pour une peureuse comme moi...donc si vous aimez ce genre de film pourquoi pas...

Ouais j'aime beaucoup le réalisateur (6ième sens la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Amour110) mais là j'avoue que la bande-annonce m'a un peu refroidi...
Elle est même assez flippante mais de la mauvaise peur...enfin je me comprends quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié   la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis 2008
» quand y en a plus y en a encore..
» de tout
» Tout le sport....
» Capture vidéo..tout un art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: