VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)

Aller en bas 
+9
leanne123
Elodie
aliassebfan
Laure
Keiko9
apple
Ellesmera
Marine
Mélissa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 3:40

Désolé je n'ai pas pu résister a créer un sujet sur lui Embarassed Embarassed .Et en plus j'en suis sû que beaucoup de personnes l'adore ici (n'est ce pas Angie tongue Wink Wink ).

Arrow "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Paulo

Voici un petit article sympa que j'ai trouvé sur le site d'eurosport Smile .
On parle de son parcours,de ses problèmes physiques....bon je vais pas tout vous dire quand même tongue et je vous laisse lire... Wink Wink

Mathieu, le nouvel élan

Après ses deux victoires décisives au 1er tour de la Coupe Davis, Paul-Henri Mathieu a retrouvé la confiance et les moyens de relancer sa carrière. La question aujourd'hui est de savoir s'il peut franchir un nouveau palier, seul, sur le circuit ATP. Retour sur un parcours percutant ! Very Happy Very Happy

PAUL-HENRI MATHIEU - 96e mondial (ATP technique), 78e (ATP Race)

Actualité du joueur : 2e tour au MS d'Indian Wells face à Tommy Haas.

Un talent brut, trop brut
. Pour qui avait découvert Paul-Henri Mathieu fin 2002, l'impression était violente. Il fallait voir ce jeune homme plutôt timide et taiseux dans la vie courante cogner avec force et obstination la balle sur le court. Marat Safin lui-même devant le public de sa ville natale avait plié sous le poids des boulets jaunes. En coup droit comme en revers, sans variation ou si peu, "Paulo" tapait ses balles jusqu'à épuisement de l'adversaire ou la faute. Une attitude trop lointaine des canons du tennis français classique pour ne pas avoir de signature. Mathieu est en effet passé par la cas Bolletieri, en Floride. Comme le jeune Agassi, le Français n'a qu'une idée en tête, frapper fort loin du joueur qui se situe de l'autre côté du filet.

Après deux ans de Challenger, Mathieu débarque sur le circuit et fait peur à Lleyton Hewitt au premier tour de Roland-Garros en 2001, puis à Rainer Schuettler à l'Open d'Australie en 2002, toujours au 1er tour, avant d'éclater à Roland-Garros 2002 (victoires sur Ferreira, Santoro, Novak et défaite en cinq sets face à Agassi) et plus tard à Moscou et Lyon (10 victoires consécutives et deux premiers titres). Les compteurs s'affolent et Mathieu ne calcule pas. Retenu pour la finale de Coupe Davis, il explose en plein vol face aux Russes à Bercy.

Rappel du score de la dernière rencontre de la finale de Coupe Davis 2002 :
Youzhny bat Mathieu 3-6, 2-6, 6-3, 7-5, 6-4 en 4h30.
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i106504"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i106506

La traversée du désert. Neuf mois plus tard, Paulo est toujours "en vrac". Il ne l'avoue pas, mais sa première expérience en Coupe Davis a été traumatisante. Les blessures s'enchaînent et les contre-performances enfoncent le joueur dans le doute. Sept victoires seulement avant d'arriver à l'US Open pour cinq éliminations au 2e tour et un 3e tour. Une éclaircie à Palerme et Moscou puis la rechute et finalement une longue absence début 2004. De longs mois de convalescence à cause d'un poignet gauche douloureux. En juillet, il reprend le chemin des... Challengers.

Il faut repartir de zéro. Thierry Champion son entraîneur en 2002 est parti, Paul-Henri doit reprendre son tennis en main et retrouver la confiance nécessaire à la prise de risque qui caractérise son jeu. L'Alsacien baisse la tête mais pas les bras. Son obstination sur le court est relayée par une volonté sans faille. Adolescent, il avait déjà surmonté une double blessure aux genoux en travaillant le haut du corps sur une chaise roulante...

"Il faut apprendre de la défaite" assurait-il après Bercy. Deux ans après, personne n'avait tendance à croire qu'il avait appliqué à lui-même sa déclaration. A tort. Après un bon US Open 2004, Mathieu bat Carlos Moya en demi-finale de Coupe Davis. Décomplexé mais prudent, après une série de tournois où il a honorablement défendu sa chance, il épate à nouveau son monde en remportant deux points décisifs contre la Suède. Porté en triomphe par ses partenaires, ce moment pourrait changer le cours de son histoire.
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i102671"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i93675"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i177669

Aller plus haut ? "On dit déjà qu'il est plus fort mentalement, mais c'est aussi parce qu'il a davantage de bagage technique. Il est plus serein parce qu'il sait faire plus de choses. Et Olivier Soulès son entraîneur en est en grande partie responsable ", estime d'ailleurs Guy Forget, capitaine de l'équipe de France, qui sait d'où PHM vient : "S'il peut gagner des matches comme aujourd'hui, c'est parce qu'il a perdu des matches comme celui de la finale de 2002."

Le temps de se remettre de ses émotions et de gagner quelques matches aux Etats-Unis et le moment viendra de prouver qu'il peut jouer aussi bien sur le circuit, sans Forget à ses côtés. A 24 ans, il possède désormais l'expérience nécessaire pour optimiser son jeu. Comme Agassi ou encore Haas, son futur adversaire aux Etats-Unis.

"C'est bizarre : c'était seulement le premier tour mais c'était tellement fort que j'ai l'impression d'avoir gagné un Masters Series !", a-t-il expliqué après sa victoire sur Calatrava à Indian Wells. Pas de doute, les bonnes sensations reviennent..
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i176429"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Md-i177668
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 13:14

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) P_h_mathieu
"merci Mélissa d'avoir pensé à moi"

tu as eu raison de créer un topic sur lui!! il le mérite amplement!!je suis bien contente de le revoir aussi rageur qu'avant, il y a pas à dire mais la finale de coupe davis 2002 l'a vraiment achevé, il avait perdu son gout du jeu, et sa joie de vaincre!! mais voilà maintenant tout est rentré dans l'ordre pour lui!!!Alors Paulo prêt à gagner Roland Garros le 5 juin? Wink

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Vd101
"bah pourquoi pas!! mais tout d'abord je vais penser à mes futurs tournois, plus particulièrement à Monte-Carlo que je sens très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 18:53

slt meliss c moi t contente? je poste sur le forum ah paulo qu'il est bo!! lol
ouai c un joueur exceptionnel qui a bocou de talent et qui je suis sur cette année va aller super loin c son année!!! :colors: cheers
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 20:59

ah génial ce forum, y a même pas besoin de poser les questions on vous apporte les réponses sur un plateau Very Happy

mélissa a écrit:
Son obstination sur le court est relayée par une volonté sans faille. Adolescent, il avait déjà surmonté une double blessure aux genoux en travaillant le haut du corps sur une chaise roulante

voilà dans une discusion avec marie-france, j'étais presque sure que paulo avait eu des problèmes quand il était jeune (enfin je veux dire avant de passer pro),, j'avais le vague souvenir d'une photo de paulo en train de s'entrainer assis sur une chaise, mais impossible de retrouver cette photo!!
eh bien voilà la confirmation!!
merci cheers

ben en tout cas si on compte quand il était ado il en a bavé niveau blessure, le gars paulo Confused
franchement, seb, nico, lui..c'est pas possible y a quelqu'un qui les maraboute ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 21:02

Ahh vi Amandine je suis contente que tu poste enfin!!! Wink Wink
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis Marine sur Paulo Smile Smile .Ohhhhh mais Paulo il fallait pas me remercier! Embarassed Embarassed Embarassed lol

Sinon aujourd'hui comme les autres jours d'ailleurs j'ai acheté "L'Equipe" Smile Smile Very Happy Very Happy (a force le gars du bureau de tabac commence à me connaître lol ).
Il y a un petit article sur la victoire de Paulo contre Haas.. Wink Wink
Si vous voulez je vous le tape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
champion du monde junior
Ellesmera


Nombre de messages : 123
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 21:24

ouai il est tout ptit cet article mais il est super!! lol et oui je poste enfin meliss! c pas genial?? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 21:46

Ellesmera, Mélissa te torture autant pour que tu viennes?? Laughing Ce n'est pas bien Mélissa d'obliger les gens comme ça!! Mad Wink Wink


Sinon Apple je vois la photo dont tu parles, je crois qu'elle est sur un tennis magazine, c'est vrai que ct assez surprenant de voir un joueur s'entrainer ainsi au tennis, Paulo devait etre trop frustré Neutral

Citation :
franchement, seb, nico, lui..c'est pas possible y a quelqu'un qui les maraboute ou quoi??
j'ai trouvé le coupable!!!!
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Marabout
je vais m'occuper de son cas à celui là!!!!!!allééééééé j'y goooooo j'ai du boulot pour démarabouter nos ptits français chéri!! Laughing
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) 61super
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 22:05

Article de L'Equipe du Lundi 14 Mars Wink

MATHIEU MET HAAS SUR LE CARREAU

Le Français a abattu ses meilleures cartes au bon moment pour éliminer la tête de série n°16

INDIAN WELLS (USA)

SI L'ON POUVAIT encore émettre des doutes sur les progrès de Paul-Henri Mathieu dans la conduite de ses matches,sa victoire autoritaire,hier,sur Tommy Haas,devrait suffire à les dissiper.Longtemps cantonné dans un rôle de frappeur lourd(-ingue),le Français met à profit depuis quelques mois les conseils prodigués par son coach Olivier Soulès pour développer sa panoplie de coups et son sens du jeu.Dans la foulée d'un formidable week-end de Coupe Davis,il s'est débarrassé hier de la tête de série n°16(7/6,6/3),en utilisant autant la tête que le bras.La nouvelle augure d'un avenir réjouissant. Smile Smile

"Tout cela prend forme petit à petit,confirme Soulès."Paulo" a toujours été l'un des plus gros frappeurs du circuit.Mais ses rivaux s'apercevaient vite du manque de variété de son jeu.Or,en tennis,il n'y a rien de mieux que de surprendre l'autre.On a beacoup travaillé le jeu au filet.Aujourd'hui,il ose y aller beaucoup plus souvent.Et je suis fier de l'avoir vu monter et volleyer sur des points qui valaient cher :compress: .Ce n'est pas un hasard s'il gagne contre des mecs forts." cheers

Sorti du moule de l'académie Bollettieri,Haas en représente presque l'archétype.Son jeu,monolithique,repose sur trois coups(service,coup droit,revers) et un principe:frapper fort pour asphyxier.Pour s'être entraîné des dizaines de fois avec lui,en Floride,Mathieusavait à quoi d'attendre.Il connaissait surtout les défauts de la cuirasse Wink :"Haas n'aime pas du tout quand on tient l'échange trop longtemps,précisa-t-il,et il a tendance à vouloir finir le point très vite.Je me disait qu'en me montrant solide,en étant présent sur chaque point,ça le déstabiliserait.J'ai donc essayé de le faire frapper beaucoup de balles."Si l'on excepte un jeu de service sabordé à 5/3 au premier set,l'option se révéla largement bénéficiaire.


thumright "DANS LE DROIT CHEMIN" thumleft

Jusque-là,Mathieu s'était montré à la fois le plus patient et le plus percutant.Courageux au filet,il utilisait également à merveille le coup droit court croisé Very Happy Very Happy pour faire dérailler le train qui venait droit sur lui.Mais il coinça à l'heure de conclure la première manche."Paul-Henri s'est trop précipité reconnut Soulès.C'est l'un des derniers trucs qu'il doit intégrer pour être encore plus fort.Cela dit,on a vu ensuite que la Coupe Davis lui a vraiment fait du bien tongue tongue .Au lieu de pleurnicher,il s'est remit à fond dans le match."Bien lui prit:aggripé à son système de jeu,Haas écarta en effet 7 balles de set avant de plier dans le tie-break.

L'Allemand rompit définitivement dans le troisième jeu du deuxième acte,où Mathieu piocha dans tout son arsenal pour réussir le break sur un superbe lob de revers lifté Very Happy Smile .Malgré une soudaine pénurie de premières balles,il ne fut plus jamais inquiété Mr.Red ."J'ai l'impression de m'être remis dans le droit chemin après la décevante tournée en Amérique du Sud(2Victoires,3 défaites),dit-il.Le stage de Coupe Davis m'a beaucoup apporté.ça avait déjà été le cas lors de la demi-finale contre les Etats-Unis(en 2002,à Roland Garros).Je n'étais que cinquième homme,mais j'avais très bien joué par la suite(titres à Moscou et à Lyon Mr. Green Mr. Green ).De toute façon,les succès n'arrivent pas par hasard."En ce moment PAULO progresse de manière flagrante,concluait Soulès.C'est bien et ça fait plaisir.Je vais lui marteler tout ça pour qu'il l'enregistre sur son disque dur!" Laughing Laughing .Il serait en effet dommage de perdre des données aussi positives.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 22:26

Et voici la photo!Désolé c'est la seule que j'ai pu trouvé et je ne sais pas si on voit bien mais bon c'est déjà ça! Wink Wink
Au passage un petit peu de pub jai trouvé cette page scanné sur le site: www.phmonline.fr.st

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Tennismagav036
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 14 Mar - 22:51

C'esr sûr que Paulo mérite qu'on parle de lui!!! Mr. Green

Merci Melissa pour l'article!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMar 15 Mar - 16:11

ah génial mélissa, c'est exactement à cette photo que je pensais..
donc ma mémoire ne me joue pas encore trop de vilains tours

et merci pour l'article aussi, visiblement paulo afait de gros progrès et ne contente plus seulement de frapper la balle..c'est de très bonne augure ça..

à condition que la marabout de super-marine le laisse tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMar 15 Mar - 17:08

Citation :
à condition que la marabout de super-marine le laisse tranquille
de ce coté là c'est bon!! je l'ai mis KO ce marabout à la noix! rambo

merci Mélissa d'avoir retrouvé la photo!!c'était bien de celle là que je voulais parler aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMer 16 Mar - 16:03

Mais de rien les filles pour la photo! Wink
Sinon Paulo est en huitième de finale à Indian Wells Very Happy Very Happy Very Happy .Il a gagné son match contre Hernych sur le score de 6/4 4/6 7/6 (6) en sauvant une balle de match!!!! thumleft
Il rencontrera au prochain tour notre cher ami "Hulk" Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMer 16 Mar - 16:26

oh non Crying or Very sad Crying or Very sad vas-y Paulooooooooooooooooooooooo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMer 16 Mar - 22:37

Allez Paulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyJeu 17 Mar - 22:20

bon allez les filles paulo a perdu mais c'est pas grave il va tarder à retrouver son zoli sourire Wink

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Vd08
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyJeu 17 Mar - 23:54

oui notre Paulo va le retrouver le sourire! avec ces ttes petites dents!! 🐰 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: A   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 21 Mar - 14:10

Paulo n'ira pas à Miami, voici l'article :

"Après un beau parcours à Indian Wells où il n'a été battu qu'en 8ème de finale par Hewitt, PHM a décidé de faire l'impasse sur le Masters Series de Miami. Le Strasbourgeois, fatigué après la coupe davis et le voyage en Californie, a préféré écouter son corps plutôt que se rendre en Floride où il aurait dû passer par les qualifs"

Pour info, à l'ATP race il est classé 51ème et à l'indesit ATP entry il est 76ème et il est le 5ème français.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyLun 21 Mar - 16:29

je crois qu'il a eu raison notre Phm! et puis on va le retrouver sur la terre battue, et je sens que sur cette surface il va faire des merveilles!!
Reposes toi bien Paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMar 22 Mar - 18:50

Bon, petit changements de dernières minutes : Paulo participera bien au tournoi de Miami. Ce retournement de situation est dû au fait que finalement il rentre directement dans le tableau final. Il rencontrera Tabara au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyMar 22 Mar - 18:59

Merci Mme Nelson Laughing Laughing
ce qui l'embêtait c'était de faire les qualifs en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyDim 27 Mar - 5:00

PAULO VS AGASSI

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Mathieu_coupdroit_maxppp VS "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Agassi1
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyDim 27 Mar - 16:18

Comme Apple l'a dit dans le sujet "Miami" Paulo avec les honneurs contre André Agassi pour la 3ème fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Mais bon il a quand même bien résister et alors la prochaine fois j'espère qu'il be battra enfin tongue tongue tongue tongue !!
Cependant c'est dommage car Paulo avait eu des occasions dans le 1er set comme le dit DD

Défaite en revanche de Paul-Henri Mathieu, qui a subi la loi d'Andre Agassi (7-5, 6-4). C'est la troisième fois en trois confrontations que le Tricolore s'incline contre le vétéran américain de bientôt 35 ans, six fois vainqueur à Miami en 19 participations. Juste après la rencontre, Agassi considérait que Mathieu avait «eu sa chance» Sad Sad dans la première manche. «Cela aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre. Au deuxième set, j'aurais pu m'imposer plus rapidement. L'un dans l'autre, je suis globalement satisfait», a déclaré Agassi, rassuré sur l'état de son orteil.

Quelques photos du match Smile Smile :

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) 126345197240

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) 126345174760

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Capt.flla14203270447.nasdaq_100_open_flla142

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Capt.flla14003270251.nasdaq_100_open_flla140
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptyDim 27 Mar - 16:59

ah merci Mélissa pour les photos! bon même si Paulo a perdu, je suis fier de lui!! et Dédé prepare toi à votre prochain match, car Paulo ne lâchera rieeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) EmptySam 2 Avr - 14:58

Paulo était inscrit sur la liste du tournoi de Casablanca mais en fin de compte il n'y participera pas car il n'est pas sur le tableau final. Il doit surement se reposer.

Sinon, il y a d'autres français qui participent à ce tournoi. Dans les qualifs il ya Di Pasquale, Simon, Ascione, De Chaunac, Devilder, Faurel et Gicquel.

Dans le tableau principal :
Santoro qui rencontrera au 1er tour Jiri Vanek
Clément qui rencontrera au 1er tour Luis Horna (PER) (N°3)
Lisnard qui rencontrera au 1er tour Gilles Muller (LUX) (N°7)
Mutis qui rencontrera au 1er tour Janko Tipsarevic (SCG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos "coup de coeur"
» "Tennis People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: