VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)

Aller en bas 
+9
leanne123
Elodie
aliassebfan
Laure
Keiko9
apple
Ellesmera
Marine
Mélissa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:59

Paul-Henri a reçu une wild card pour le tournoi de Monte Carlo. Les trois autres wild card ont été accordées à Ferrero, Monfils et Lisnard.
Pour les 3 1ères wild card je m'en doutais mais pour Lisnard, là j'avoue que c'est une surprise. Personnellement j'aurais plus pensé à Gasquet qui vient de remporter 2 tournois challenger sur terre ou Haenel mieux classé mais qui doit passer les qualifs ou à Clément. Mais bon. C'est comme ça.
En espérant que Gasquet et Clément puissent entrer dans le tableau des qualifs (directemement ou avec une wild card) car pour le moment ils ne peuvent même pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:43

C'est mérité pour Paulo cette W.C, mais j'aurai bien aimé qu'Arnaud en ai une aussi! bien que je n'ai rien contre les deux autres joueurs!
Mais Laure je pense qu'Arnaud fera les qualifs, étant donné que Nicolas Mahut les fait! donc pas de soucy (comme dirait Ophélaï Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:48

Ha paulo c vraiment cool pour lui !! Merci à toi Mélissa d'avoir pensé à moi pour ouvrir ce topic sur paulo, je l'adore trop ce gars, il é tout mimi et tout intimidé kan il parle... Franchement les blessures gâchent la vie et lui na pas mérité ca tout comme seb, mais je suis sure que mtt il va revenir en forme et il va nous montrer son talent à RG !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 8)

Sachez que les paulos bleus sont présents pour l'encourager.. Ce club des supporters vient tout juste de se créer... http://www.csphm.fr.tc/


"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Paulosoutienbis6fu


Allezzz Paulo !!! Tu mérite la victoire !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:15

bon paulo a perdu mais coria c'était pas rien hein..
et puis tiens pour remonter le moral des paulos bleu Wink et fêter le retour de mélissa parmi nous Laughing , voilà un petit truc qui va vous faire plaisir..

vous souvenez du tennis mag d'avril 2003 avec paulo et gasquet en couv..
ben y avait l'avis de georges deniau (qui est quand même quelqu'un)sur le jeu de paulo
ça disait notamment : Georges Deniau évalue à "deux ans environ" le temps nécessaire à PHM pour maîtriser totalement des paramêtres techniques qui peuvent contribuer à faire de lui un des tous meilleurs joueurs du monde

avril 2003..deux ans...on est en quelle année déjà?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:04

apple a écrit:
avril 2003..deux ans...on est en quelle année déjà?? Wink

2005 div4
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:59

une petite news pas très réjouissante ms ça n'a l'air pas trop grave


"Coup d'arrêt pour Mathieu Le 13/04/2005 - 14:52
Eliminé dès le premier tour à Monte-Carlo par Guillermo Coria, le tenant du titre, Paul-Henri Mathieu s'est légèrement blessé à la jambe, mercredi matin à l'entraînement. Un petit souci musculaire qui pourrait l'empêcher d'aller disputer les qualifications à Barcelone comme il l'avait prévu. "
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:47

oh c'est embetant ça ve4 ! rien de grave j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:45

apple a écrit:
bon paulo a perdu mais coria c'était pas rien hein..
et puis tiens pour remonter le moral des paulos bleu Wink et fêter le retour de mélissa parmi nous Laughing , voilà un petit truc qui va vous faire plaisir..

Arrow Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Raaaa je suis dégouté que Paulo a perdu au premier tour!Quel tirage Shit .La prochaine fois faudrait que c'est nous qui le fassions tongue tongue !
Sinon vi moi je me souviens de ce magazine d'ailleurs je l'ai relu y'a pas longtemps Very Happy Very Happy .J'espère en tout cas qu'il dit vrai notre ami Georges tongue tongue lol.

J'espère que ce n'est rien ce qu'a Paulo Confused Confused je m'inquiète un peu quand même!J'espère qu'il pourra faire les qualifs!Faut croiser les doigts! Wink Wink

Quelques photos à Paulo à Monte-Carlo.Dommage qu'il y en ai pas bcp!
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 050411134947.gguida8h0b

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 050411141041.tjpmklkj0b
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:26

Petit post depuis bien longtemps sur ce forum! Wink Wink .J'avoue que ça m'a bien manqué! Sad Sad
Voici 1 petit article que j'ai trouvé sur le site "L'Equipe" concernant Paulo Very Happy Very Happy


FELICIANO LOPEZ EN ENTREE
Comme entrée en matière, Paul-Henri Mathieu aurait sûrement rêvé mieux. Au premier tour, il rencontre Feliciano Lopez. Mais dans le registre espagnol, PHM est opposé à un joueur atypique, gaucher avec un excellent service.


LE TRAVAIL COMME THÉRAPIE

Sophie DORGAN

Si les jeunes, Richard Gasquet ou Gaël Monfils, éclipsent certains joueurs, cette concurrence très loyale regénère les velléités des autres Français. Après de nombreuses blessures, Paul-Henri Mathieu pourrait bien se souvenir des belles choses et de cette année 2002 lumineuse. Avec l'aide de Patrice Hagelauer, "PHM" se prépare sans bruit mais avec détermination pour effacer les doutes et retrouver son efficacité.



Travail physique avec Hagelauer

En marge de l'agitation générée par les performances de Richard Gasquet et le charisme de Gaël Monfils, Paul-Henri Mathieu se prépare. Sans bruit. A 23 ans, le Strasbourgeois a connu le faste des victoires en 2002 (Lyon et Moscou) et actuellement, il se reconstruit après une multitude de blessures. Ses succès en mars contre la Suède en Coupe Davis lui permettent d'évacuer le calvaire de la finale face à la Russie. A pas de velours, PHM retrouve son jeu et sa rage. «J'ai vécu beaucoup de galères pendant deux ans. Aujourd'hui, j'essaie de prendre plus de plaisir sur le court. Je mesure simplement la chance de jouer sans être blessé», résume Paul-Henri Mathieu.

Ses grands revers décroisés et sa puissance en fond de court répondent toujours mais par intermittence. La fameuse confiance déserte le champion et les questions s'accumulent. Après sa défaite contre Fernando Gonzalez à Hambourg, le Français s'est même montré assez dépité : «Je n'ai vraiment pas de bonnes sensations. Et ce n'est pas rassurant parce que je sais qu'on met toujours du temps à retrouver la confiance. En fait, ça s'est dégradé petit à petit.» Pour éviter de sombrer dans les affres du doute, spirale déflationniste difficile à maîtriser, Paul-Henri Mathieu opte pour le travail.

Accompagné sur le court par Patrice Hagelauer et par Paul Quétin, côté physique, il enchaîne les séances d'entraînement depuis plus d'une semaine. «Je crois qu'il avait besoin d'un travail physique important. Pendant cinq jours, nous avons fait un travail purement physique à base de paniers avec aussi des séquences tactiques et des schémas de jeu. Cela a été très dur pour lui. Mardi, nous avons fait davantage de sets. Il commence à être plus rapide, à être plus rapide», explique l'entraîneur de l'équipe de France qui s'occupe de PHM depuis la fin de sa collaboration avec Olivier Soulès et seulement le temps de Roland-Garros comme intérimaire de luxe.



Un regain de confiance

Avec cet entraînement intensif, les doutes s'évaporent au rythme de la sueur versée. Amateur du combat sur le court, Paul-Henri Mathieu a besoin de se sentir fort physiquement pour exprimer son jeu. Le travail avec "Hagel" lui offre ainsi la possibilité d'épurer son disque dur mental et de peaufiner ses coups en toute confiance. «Faire un entraînement un peu poussé permet de nous vider la tête. Cela me fait du bien,» avoue le Strasbourgeois. Techniquement, il affine son service et ses enchaînements vers l'avant. Et visiblement, la méthode connaît déjà des effets secondaires positifs. «Cela va de mieux en mieux tous les jours», se réjouit "PHM". Le discours alarmiste de Hambourg a donc trouvé sa méthode : le travail.

L'équation sera complète après quelques victoires. «Le potentiel est toujours là. Il faut simplement qu'il réalise quelques belles performances pour qu'il puisse se dire que c'est à nouveau possible», explique Patrice Hagelauer. Dans cette alchimie aux multiples paramètres, l'émulation peut également jouer son rôle de cure de jouvence. Paul-Henri Mathieu juge «hyper motivantes» les performances de Richard Gasquet. Et son coach corrobore ses dires : «C'est une très bonne chose. Quand on voit les autres réussir, on se dit "si lui le fait, pourquoi pas moi. Le tennis français a besoin d'avoir des joueurs qui gagnent au plus haut niveau pour aider les autres. Cela s'est produit quand Yannick (Noah) était classé dans les tout premiers mondiaux, cela avait aidé Henri (Leocnte) puis Guy (Forget).» Et si l'histoire avait des réminiscences...

Je trouve cet article assez positif Very Happy Very Happy !Bon c'est clair que jouer Feliciano c'est pas un bon tirage mais on sait jamais!J'en suis sûr que Paulo va nous faire un bon match.Je pense qu'il peut nous surprendre et aller peut-être assez loin dans le tournoi!Personne ne l'attend au vu de ses derniers résultats


En Tout cas AAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! ve1 ve1 ve1
Tes supportrices sont là! div4 div4 div4 div4 pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:52

Mélissa a écrit:
Voici 1 petit article que j'ai trouvé sur le site "L'Equipe" concernant Paulo Very Happy Very Happy




"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Endesaccord11br non, non pas paulo....









































paulito voyons Wink

bon sinon moi je pense que ça devrait passer pour paulo, lopez est plutôt joueur de surface rapide non.
Bon le truc c'est qu'il a un bon service, donc paulo va devoir d'abord bien retourner..
après ça devrait le faire.
En tout cas ça travaille dur hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:30

Quel chute Apple! heu7

Je pense aussi que ça devrait le faire pour Paulo
Il joue toujours mieux quand c'est un tournoi regardé par tt les français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:31

Snifff comme on l'a dit sur d'autres sujets Paulo a perdu au 3ème tour contre Canas sniff Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad.J'y croyais trop quand il est revenu de deux sets à zéro!Il a fait un très grand match pour déborder l'argentin!
Il doit être trop deçu de perdre encore 1 match en 5 sets Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
J'espère qu'on le verra en Coupe Davis contre la Russie Wink Wink

Pour nous consoler voilà quelques photos..

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 B_v_mathieu_29_01
Un point, il n'a manqué qu'un point à "Paulo" pour réussir l'exploit

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 B_v_mathieu_29_gal03
Paul-Henri Mathieu remercie le public. La mine triste...

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 B_h_mathieu_24_02
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:40

Ahh j'oublié..petite interview Wink Wink (je savais pas où la mettre Confused dans le sujet séb et les frenchies ou celui là Confused Confused )

Q. Vous avez vraiment réussi à revenir dans ce match et à vous créer des avantages. Et puis vous avez laissé filer le match à la fin, que s'est-il passé ?

R. A la fin du match c'était vraiment très dur de gagner 3 sets d'affilée contre lui. C'est vrai que j'ai réussi à revenir dans ce match et balle de match, et, finalement, on a fini au cinquième set à 8/6. Mais il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant.

Q. Paul-Henri, peux-tu nous expliquer le message transmis hier par Patrice et par Paul pour te remettre en selle et partir aussi bien aujourd'hui dans la reprise du match ?

R. Cela ne s'est pas vraiment joué à grand-chose hier. J'avais un break au premier et je menais au deuxième. Cela se jouait vraiment à rien du tout. Je sentais que je le tenais ; j'étais à deux sets pour lui, mais cela aurait bien pu faire un set partout. Je savais que j'étais très proche, et voilà… Quand j'ai recommencé aujourd'hui, mon but était de gagner le troisième pour relancer le match.

Q. As-tu l'impression d'avoir vécu aujourd'hui le match le plus frustrant de ta carrière compte tenu de tous les rebondissements ?

R. Non, à l'US OPEN, j'avais déjà perdu 7/5 au cinquième en ayant deux balles de match. C'est frustrant aussi. Ici, c'est d'autant plus frustrant que c'est Roland Garros. Mais parfois, cela arrive dans un sens, peut-être que la prochaine fois, c'est moi qui sauverai deux balles de match et qui passerai. Ces choses-là arrivent.

Q. S'il fallait rejouer le match - peut-être pas tout de suite - tu saurais quelle erreur ne pas refaire, comment manœuvrer pour arriver jusqu'au bout ?

R. Je n'ai pas fait trop d'erreurs, j'ai quand même eu des balles de match. Je jouerais de la même façon. Le seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir été mené 2 sets zéro. J'aurais peut-être pu égaliser un set partout et gagner les deux sets aujourd'hui, cela aurait suffit.

Q. Dans quel état étais-tu quand tu as eu ces 2 balles de match ? C'est le bras qui s'est un peu noué ou c'est lui qui a pris sa chance à ce moment-là ?

R. Quand on a des balles de match dans un Grand Chelem, surtout ici, forcément le bras se noue un peu. C'est vrai qu'après, j'ai joué les balles de match comme cela ; à l'US OPEN, je les avais jouées autrement. On peut toujours les refaire des millions de fois. Il m'a tout de suite agressé sur le retour et c'est vrai qu'il a pris sa chance. Il a vraiment pris sa chance. Sur la première balle de match, je suis un peu loin, j'ai tenté un revers le long de la ligne et puis je suis rentré. Après, il monte au filet. Sur le passing, je suis un peu loin, je le retiens un peu. Lui a le mérite de prendre sa chance, il les a vraiment jouées à fond.

Q. Veux-tu dire que, quand tu as eu ces balles de match, tu as repensé aux balles de match de l'US OPEN, et tu t'es dit : « Je vais jouer différemment. » ?

R. Un peu, mais chaque fois que l'on a des balles de match dans un Grand Chelem, on se souvient de la façon dont on avait géré les autres auparavant. Je m'étais dit : « Maintenant, il faut essayer d'être agressif. » C'est vrai qu'il a été devant moi dans l'échange. C'était la même chose contre Lopez au deuxième tour. On y pense toujours un peu en essayant d'être le plus agressif possible. Aujourd'hui, cela n'a pas marché.

Q. Au service, on voit que tu retiens ta première balle, 40/15, 40/30, tu frappes une première tranquille.

R. C'était fait exprès. Maintenant, j'aurais pu tenter l'ace. Oui, j'ai hésité, soit je tentait l'ace et j'aurais pu la mettre dehors… Je me suis dit « Je vais y aller pour le slice et tenter ma chance sur le deuxième coup. » J'avais fait ça tout le match, je n'allais donc pas changer. « Je vais tenter le slice et s'il y a une balle courte, j'y vais. » Elle n'est pas arrivée.

Q. Il y a beaucoup de frustration quand même. Globalement, tu as été assez extraordinaire dans ce match ? Quels souvenirs penses-tu qu'il te restera de ce match ?

R. Je suis déçu à ce moment précis, mais recommencer le match le lendemain en étant 2 sets à rien pour lui, et se dire qu'il faut gagner encore 3 sets d'affilée contre CANAS n'est jamais évident. Je suis parti de loin, et j'ai réussi à créer un mini exploit ; ce n'était pas évident de gagner trois sets d'affilée contre lui.

Q. Hier soir, tu t'es bien énervé au moment où le jour commençait à tomber. Peux-tu revenir un peu là-dessus, peux-tu nous expliquer pourquoi tu t'es un peu énervé sur l'arbitre ?

R. Sur l'arbitre ? Il ne me répondait pas. Je lui avais posé 10 fois la question, il ne répondait pas. C'est un peu énervant quand on parle à un mur. La luminosité n'était vraiment pas très bonne. Je le savais, j'ai vraiment du mal à jouer le soir. Normalement, je porte des lentilles quand je joue sous la lumière. Je ne pensais pas jouer aussi tard. On nous a changés de court au dernier moment, à deux points de la fin du match contre CORIA. Ils auraient pu nous prévenir un peu avant. Il aurait pu nous le dire 3 quarts d'heure avant. C'est vrai qu'au bout de deux sets à zéro, je savais qu'on n'allait pas finir le match. Je ne voyais pas pourquoi, cela faisait déjà un set où je devais me concentrer trois fois plus pour regarder la balle. Je lui ai demandé si on pouvait arrêter. Le juge arbitre est venu et l'arbitre a dit que lui voyait bien. Je lui ai demandé plusieurs fois quand on allait arrêter, il ne me répondait pas. Et voilà, je me suis un peu énervé. C'est normal, non ?

Q. Tu penses que tu aurais pu être sanctionné plus gravement que par un avertissement ?

R. Je ne l'ai pas pris pour cela mais pour dépassement de temps. Il me disait : « Je vais lancer le chrono. » Je lui ai dit : « Peux-tu me dire quand on va arrêter ? » Il me dit : « Le temps passe » sans me répondre. De la part d'un arbitre, ce n'est vraiment pas... Je pense que ce qu'il a fait n'est pas bien. Il ne s'est pas du tout mis à la place du joueur. Il a fait son truc, ils s'en foutait. S'il m'avait dit : « On arrête dans 10 minutes. », je serais parti de l'autre côté. Il ne m'a rien dit.

Q. Finalement, cela ne t'a pas beaucoup perturbé. Tu te fais breaker après, mais tu as réagi tout de suite derrière. Tu avais la rage à cause de cela
?

R. Sur le moment, j'étais énervé, c'est l'arbitre qui m'avait énervé. Ensuite, je n'allais pas laisser cet incident me sortir du match. J'ai fait assez d'heures d'entraînement pour me préparer pour ici. Je n'allais pas laisser un petit incident me sortir du match.

Q. Si on additionne les trois matches que tu as fait, Lopez, GUCCIONE, CANAS quel premier bilan tires-tu de ce Roland Garros 2005 ?

R. Je commençais à jouer de mieux en mieux. J'ai eu un deuxième match où il m'a cassé le rythme, je n'ai pas fait un grand match mais j'étais solide dans la tête. Là, dans le dernier match, plus ce dernier avançait mieux je jouais. C'est dommage d'avoir perdu aujourd'hui, je pense que j'aurais pu continuer sur une très bonne lancée.

Q. Penses-tu que tu vas préparer la saison sur gazon seul ou vas-tu essayer de retrouver quelqu'un rapidement ?


R. Ca commence dans six jours, je ne sais pas trop… Je n'ai pas du tout pensé à cela. Pendant Roland Garros, je me concentrais vraiment pour ce tournoi. Je n'en ai aucune idée. Je vais essayer de ne pas repartir seul. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un à ses côtés pour avoir du soutien.

Q. Tu avais analysé un peu le tableau, on voyait que tout était possible pour une bonne place en demi-finale, tu avais vu cela avant ou pas ?

R. Oui, on regarde forcément un peu. Comme je l'ai dit, je commençais à jouer de mieux en mieux. Plus les matches avançaient, mieux je me sentais physiquement aussi. Je pense que si j'avais pu passer, j'aurais pu aller loin.

Q. A la fin sur le smash, vous étiez surpris que CANAS ramène ainsi la balle ? … Le smash que vous mettez juste au bord de la ligne ?

R. Il y a eu trop de smashes, je ne me souviens plus.

Q. Ses qualités pour remettre la balle vous ont-elles surpris ?

R. Oui, il y a des fois où je pensais que j'allais gagner le point sur des volées amorties que j'ai faites, où il a couru ; il me les a remises. C'est pour cela qu'il est si fort, c'est son point fort.

Q. Cela te perturbe un peu de savoir que tu n'as pas d'entraîneur ?

R. Je n'y ai pas encore pensé. Je n'ai pas eu le temps d'y penser encore. J'espère que cela ne me perturbera pas. J'espère en trouver un rapidement. Si je n'en trouve pas un, j'espère qu'à la Fédération, ils vont m'aider.

Q. Sur la partie du match d'hier, c'est presque un match en soi, en fait, il y a eu énormément de breaks. Tu le breakes 7 fois, lui 2 fois. A quoi était-ce dû ? C'était les conditions, la nervosité ou vraiment parce que vos jeux faisaient que vous étiez peut-être plus à l'aise sur le service de l'autre ?

R. Les conditions d'hier soir étaient très lentes, le Suzanne Lenglen est vraiment plus lent que les autres. Les balles étaient vraiment humides, ce n'était pas évident de gagner sur le service, surtout qu'on est deux bons « retourneurs », donc voilà… Cela n'aidait pas les serveurs hier soir.

Q. Quels sont les tournois où l'on va te retrouver ces prochains temps ?

R. Je vais au Queen's, ensuite s'Hertogenbosch et Wimbledon.

Q. On t'avait vu à Hambourg un peu paumé ; là, tu fais quand même un grand match aujourd'hui. Es-tu tout à fait rassuré sur ton niveau de jeu à la sortie de ce Roland Garros ?

R. Je commençais vraiment à jouer très bien. C'est dommage de m'être arrêté là, bien sûr. Après Hambourg, j'avais perdu un peu de confiance, mais je savais très bien si j'allais faire une bonne période d'entraînement, assez intensive, cela allait me remettre dedans. C'est ce qui est arrivé. Maintenant, il faut que j'essaie de maintenir cette confiance et ça continue à augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:48

oooh il a une triste mine sur la deuxième photo..

enfin c'est vraiment rageant quand même..mais bon une fois la déception digérée, faut repartir de l'avant..
d'après ce que j'ai lu, il a retrouvé un bon tennis, et par certains moments un excellent niveau de jeu..
ça doit lui servir de bonne base pour les prochains tournois!!

par contre je sais pas s'il aime beaucoup le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:53

oh ptit Paulo div7 faut pas qu'il soit déçu!! il a fait un match merveilleux, et c'est que du bon pour lui! même si prochainement c'est la saison sur gazon, je pense qu'il va revenir en forme sur dur!! et qu'il va nous remporter un ptit tournoi (ou un gros div4 ) comme Bercy par exemple!!
ALLEZ bravo Paulo! tu as été super pendant Roland Garros ve3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:23

La 2eme photo me rend toute triste... div7
Enfin bon comme vous l'avez dit, Paulo a fait un super match et même un bon tournoi!! Alors ve3 à toi Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:40

Vi moi aussi comme vous toutes je n'aime pas la deuxième photo car elle me fait mal au coeur tri1 tri1 tri1 tri1 !!
Snifff en plus ils ont it à l'antenne que dans les vestiaires Paulo avait pleurer pendant une bonne demi-heure et qu'il devait être encore plus deçu parcequ'il aurait pu être en quart de finale!!Mais bon c'est comme ça c'est le tennis tri1 tri1 !

Je ne sais pas s'il aime bien le gazon Confused Confused ..en tout cas rendez vous au prochain tournoi sur gazon Paulito sal1 sal1
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 0:14

Mélissa a écrit:

Snifff en plus ils ont it à l'antenne que dans les vestiaires Paulo avait pleurer pendant une bonne demi-heure
j'ai entendue ça moi aussi, ça m'a déchiré le coeur div7 pauvre Paulo!! tu vas te rattraper l'année prochaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
au panthéon du tennis…
Laure


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 19/02/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:47

Tulasne et Mathieu à l’essai

Thierry Tulasne entame à Stuttgart sa période d’essai comme entraîneur de Paul-Henri Mathieu.


CETTE SEMAINE, Paul-Henri Mathieu n’est plus seul. Thierry Tulasne est à ses côtés. Depuis sa séparation avec Sébastien Grosjean à la fin de l’année dernière, ce dernier supervisait, en collaboration avec Jérôme Potier, un groupe de sept jeunes loups aidés par la FFT, parmi lesquels figurent deux joueurs les plus en progrès en 2005 : Gilles Simon (redescendu 135e, en raison d’un contre-coup après d’excellents résultats aux Antipodes en début d’année), et Florent Serra (80e à l’ATP, après une victoire à Rimini la semaine dernière en Challenger).

Patrice Dominguez, le DTN, a toutefois pris la décision de favoriser un rapprochement entre Thierry Tulasne et Paul-Henri Mathieu, pour l’été et plus si affinités. Ce dernier, séparé de son coach Olivier Soulès au printemps, avait profité d’un premier intérim avec Patrice Hagelauer durant la période de Roland-Garros où le Français avait failli éliminer Canas en seizième de finale. Mais un règlement interne à l’équipe de Coupe Davis a obligé les deux hommes à mettre fin à leur collaboration : l’entraîneur de l’équipe de France ne pouvait être détaché sur le long terme auprès d’un seul équipier potentiel.

Au lendemain de sa défaite plus qu’honorable à Wimbledon au premier tour où il obligea Roger Federer à la plus extrême vigilance, PHM avait demandé à la FFT de travailler avec Thierry Tulasne : « Ça m’intéressait parce que Thierry a été un très bon joueur. J’attends qu’il m’apporte son expérience », confiait-il hier par téléphone, depuis Stuttgart où il affrontera aujourd’hui Albert Costa, vainqueur de Roland-Garros en 2002. Le sociétaire du Paris-Jean-Bouin se dit remis de sa déconvenue de Moscou, en Coupe Davis (battu par Andreev lors du match décisif) : « Je me suis reposé, et aujourd’hui, j’ai bien tapé la balle. »


Malgré son attachement à son groupe, Tulasne n’a pas hésité à répondre à l’appel de PHM : « Il m’a demandé de lui dire comment je voyais son jeu,raconte celui qui fut numéro 10 mondial en 1986. Il m’a prévenu la veille de cet entretien ; j’ai réfléchi pendant la nuit et, le lendemain, je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui, son talent tennistique, son envie de réussir. Le travail ne lui fait pas peur, il est prêt à tous les sacrifices. Il a du plaisir dans l’effort et possède une marge de progression très importante. Il prend déjà la balle bien plus tôt qu’avant ; il est plus performant à la volée. Il ne lui manque que la confiance sur les points importants. » Reste à savoir comment l’acquérir : « Ça va passer par un travail mental », résume Tulasne.

Une fois la décision prise, Patrice Dominguez a appelé Simon et Serra pour les informer d’une possible réorganisation, si l’expérience Tulasne-Mathieu débouchait, comme le souhaite Paul-Henri Mathieu, sur une collaboration exclusive à long terme : « J’aimerais bien que ça marche », espère PHM, qui est prêt, dans un premier temps, à partager les compétences de Tulasne avec d’autres joueurs. Gilles Simon, par exemple, cette semaine à Stuttgart. Mais chacun s’accorde à dire que la situation ne peut être que provisoire : « Un premier bilan sera fait à l’issue des deux tournois de terre battue (Stuttgart et Kitzbuhel), un autre après l’US Open, confie Éric Deblicker, responsable du haut niveau, et entraîneur de Richard Gasquet. Ensuite, nous trouverons des solutions adaptées à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:04

ça va lui faire de beaucoup de boulot à Thulasne s'il garde 3 joueurs de tennis sous son aile, ça serait dommage quand même qu'il arrete avec Gilles Simon et Florent Serra car tout les deux font de bons parcours ces derniers temps, que ce soit en challengers ou autres...Mais bon s'il peut garder les 3 c'est encore mieux non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:30

rem.topic rougi7 rougi7
Voilà je remonte ce topic car y'a pas longtemps quand j'étais allée sur le site d'eurosport j'y avais vu un article sur Paulo concernant son mental et les diffèrents matchs qu'il avait perdu alors qu'il menait!Je me suis décidé à le mettre parceque j'avais lu dans un sujets dans ce forum que l'on parlé beaucoup du mental de Paulo.
Erff en tout cas ça m'a fait mal de lire cet article , ces défaites qui font mal!J eme mets à sa place pauvre Paulo. tri1 tri1 tri1

Bon aller voici l'article d'Eurosport [vous avez dû sûrement le voir clindoeil ]

Mathieu, les défaites qui marquent tri1 tri1

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 271321-994449-458-238

Le 2e tour de Monte-Carlo a ravivé chez PHM une plaie entrouverte depuis 4 ans: le syndrôme de la défaite qui fait mal. Un revers qui s'articule autour d'un scénario aussi cruel que répétitif: une victoire qui se profile, mais un adversaire qui le coiffe au poteau. Retour sur ses plus beaux fiascos.

2002 - L'ANNEE OU TOUT BASCULE

Roland-Garros, 4e tour : défaite face à Andre Agassi 6-4, 6-3, 3-6, 3-6, 3-6 tri1
Coupe Davis, finale : défaite face à Mikhail Youzhny 6-3, 6-2, 3-6, 5-7, 4-6 tri1

[/img]http://i.eurosport.fr/2006/04/19/271419-996097-151-113.jpg[img]
[Une belle photo de Paulo!j'adore quand il tape son poing contre son coeur rougi7 rougi7 j'aimerais bien le retrouver comme ça avec cette rage...]

Paul-Henri aura tout connu cette année-là. Le bonheur de remporter ses deux premiers - et derniers - titres, mais également les deux plus grosses désillusions de sa carrière. Tout commence à Roland-Garros. Porte d'Auteuil, Paulo débute le deuxième Grand Chelem de l'année en novice. Après deux ans de professionnalisme passés en tournois Futures et Challenger, PHM fait sensation en 2002 en passant trois tours lors de sa deuxième participation.

Après avoir battu Wayne Ferreira en cinq sets, Fabrice Santoro en quatre et Jiri Novak en trois manches, c'est serein et affûté qu'il se présente face à Andre Agassi au 4e tour. La confiance emmagasinée ces derniers jours se ressent tout de suite, Mathieu surclassant le Kid de Las Vegas lors des deux premiers sets 6-4, 6-3... avant de subir la foudre de l'Américain pour finalement concéder les dernières trois manches sur le même score: 3-6.

Au revoir et Bercy

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 271420-996100-151-113
[arff je me souviens encore de cette image là , je me souviens que j'avais pleuré aussi en le voyant aussi triste , rien que la regardant ça fait toujours mal :trist1: :trist1: ]

Si cette défaite a révélé PHM, le Strasbourgeois a su surfer sur cette nouvelle notoriété pour signer son retour au premier plan fin 2002 avec deux titres glanés à Lyon et à Moscou dans la foulée. Une confirmation du talent de Paulo que ne manquera pas de remarquer Guy Forget, qui le sélectionnera en Coupe Davis pour affronter la Russie en finale à Bercy en décembre 2002, pour pallier aux forfaits de Llodra et Clément. Si Paul-Henri ne fait pas le poids face à Marat Safin lors du premier simple, on sent le Français capable d'apporter le point décisif lors du 5e et dernier match face à Mikhail Youzhny, alors que les deux équipes sont à égalité 2-2.

Le bras tremblant, le Russe concède les deux premiers sets dans une liesse totale. L'enjeu rattrape alors Mathieu qui fait de plus en plus de fautes. Si la Russie empoche la 3e manche, la 4e est plus serrée. Au point que Paul-Henri se place à deux points du match. Privé de premières balles et de lucidité, Mathieu perd sa mise en jeu à 5-5 et le 4e set 7-5. Enivrant d'efficacité, Youzhny prend le match à son compte dans le 5e et dernier set pour s'adjuger le dernier point victorieux de la Russie. La France, tenante du titre, tombe de haut, et c'est en larmes que Paulo, héros national déchu, terminera sur sa chaise.


2004 - LE REVE AMERICAIN BRISE

Beaucoup prédiront la fin précoce de la carrière de Paul-Henri après sa défaite en finale de Coupe Davis[pfff n'importe quoi ceux là!! mecontent mecontent cartonrouge ]. Mais il n'en fut rien. Malgré les blessures, le Français atteint en 2003 une finale à Palerme, perdue face à Nicolas Massu, et s'incline dans la foulée en demi-finale à Moscou face à Taylor Dent. Les doutes quelque peu dissipés, l'année 2004 semble être celle du renouveau pour Paulo. Une victoire en Challenger à Segovia en Espagne face à Nicolas Mahut lui redonne du peps. Mais l'US Open viendra le faucher en plein vol.

Après deux tours passés avec brio face à Raemon Sluiter en trois sets et Taylor Dent en quatre manches, c'est sur la pointe des pieds que Mathieu affronte l'Arménien Sargis Sargsian pour une première place au 4e tour de Flushing Meadows. Les deux premiers sets sont un vrai régal pour le Français, qui empoche les deux premières manches sur le même score 6-4. Une embellie de courte durée : si l'Alsacien concède les 3e et 4e sets 4-6 et 2-6, la déception restera palpable dans l'ultime manche perdue au tie-break 6-7, 7 points à 4... Son bon parcours américain lui rouvrira toutefois les portes de la Coupe Davis, où il apportera le seul point de la France face à l'Espagne en battant Carlos Moya... en cinq manches.

2005 - LE JOUR LE PLUS LONG

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 271421-996108-151-113

Roland-Garros, 3e tour : défaite face à Guillermo Canas 3-6, 6-7(4/7), 6-2, 7-6(7/5), 6-8 tri1 tri1

Fort d'un huitième de finale Porte d'Auteuil en 2002, perdu de justesse face à Andre Agassi, Paul-Henri, récent héros sur terre battue en Coupe Davis face à la Suède, débarque à Roland-Garros en mai 2005 avec des velléités de faire encore mieux. Après avoir disposé de Feliciano Lopez au 1er tour, puis Chris Guccione au deuxième, un spécialiste de terre battue se dresse devant lui sur le court Suzanne-Lenglen au 3e tour : Guillermo Canas. L'Argentin, quart de finaliste en 2002, a déjà fait une victime dans le clan français: Gaël Monfils, qui s'est lourdement incliné 6-3, 6-1, 6-0 au 1er tour.

Nous sommes samedi en fin d'après-midi. Les premiers échanges sont à sens unique : le Français, débordé, concède la première manche 6-3, avant de faire meilleure figure au second, sans être plus en réussite. Il perd la deuxième manche au tie-break et également son sang-froid, en s'en prenant à l'arbitre qui ne veut pas arrêter la partie, de plus en plus plongée dans la pénombre. Après avoir averti Mathieu, l'arbitre de chaise envoie les joueurs aux vestiaires et c'est finalement à 2-2 dans le troisième set que ce match du 3e tour est reprogrammé le lendemain.

"Ces choses-là, ça arrive..."
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 271422-996115-151-113

Au retour sur le court Suzanne-Lenglen, c'est un nouveau match qui commence et un nouveau Mathieu qui se représente devant le public parisien. Déchaîné, le Français s'empare du 3e set 6-2 après 4 jeux remportés d'affilée, puis du 4e après un tie-break gagné in extremis 7 points à 5. Revenu de nulle part, le Strasbourgeois va même se procurer deux balles de match à 5-4..SmileSmile. Deux occasions ratées, pour finalement vendre sa peau dans le 5e set après 5h04 de jeu, gagné 8 jeux à 6 par l'Argentin à son tour rescapéSad Sad. Extrêmement déçu, tout comme le public qui ne comprend pas un tel manque de réalisme, Mathieu repart une nouvelle fois frustré après cette déconvenue qui sonne le glas de sa collaboration avec son entraîneur de l'époque Patrice Hagelauer.

"A chaud, je suis évidemment déçu, mais je suis parti aujourd'hui de tellement loin avec deux sets à remonter. Je suis bien revenu, j'ai failli réussir l'exploit mais il faut un gagnant et un perdant..., déclarait PHM dépité. C'est d'autant plus frustrant que ça se passe ici à Roland-Garros. La prochaine fois, ce sera peut-être dans l'autre sens, je sauverai deux balles de match et je gagnerai. On peut toujours refaire les points mille fois. Ces choses-là, ça arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:19

C'est clair que c'est pas très sympa de remettre tte ses défaites, et surtout celle-ci, où il passe toujours pas très loin de la victoire.En espèrant qu'il n'est pas lu l'Equipe ce jour là, genre ça remue le couteau dans la plaie.Ou alors peut-etre que ça lui donnera envie de montrer qu'il peut arriver à avoir un mental d'acier, et ne plus perdre en menant comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:29

J'avais déjà lu cet article quelque part et ca me fait de la peine pour paulo que les gens ne se souviennent de lui que comme "celui qui n'a pas de mental et qui n'arrive pas à finir ces matchs".
Même s'il y a du vrai là dedans, Paulo a eu aussi de belles victoires et c'est sûr que son mental est trop fragile mais il a encore un peu de temps pour s'améliorer et je suis sûre qu'un jour il arrivera à boucler ses matchs avec rapidité et confiance et qu'il montrera qu'il est avant tout un joueur talentueux avec je pense une belle personnalité clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:49

oui paulo est qq'un de bien et un jour il va exploser !! Mais le pb c'est que c'est vrai je trouve que son mental est parfois défaillant mais je suis sure qu'il va y arriver, il est déterminé.. c'est pas un alsacien pour rien !! heu7
Revenir en haut Aller en bas
leanne123
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/07/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:14

slt tt le monde je suis une nouvelle Smile
a moi aussi paulo est un de mes joueurs préférés heu13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos "coup de coeur"
» "Tennis People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: