VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)

Aller en bas 
+9
leanne123
Elodie
aliassebfan
Laure
Keiko9
apple
Ellesmera
Marine
Mélissa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:30

Bienvenue Leanne !!! fleu2

On risque de bien s'entendre alors si tu aimes bien Paulo !!!

Bien qu'en ce moment si je l'avais en face de moi il passerait un mauvais quart d'heure !!! tapepc
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:32

Elodie a écrit:

Bien qu'en ce moment si je l'avais en face de moi il passerait un mauvais quart d'heure !!! tapepc
abolove tu serais terrible avec lui diable non allez je suis sûr qu'il va vite refaire surface, faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
leanne123
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/07/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:39

Elodie a écrit:
Bienvenue Leanne !!! fleu2

On risque de bien s'entendre alors si tu aimes bien Paulo !!!

Bien qu'en ce moment si je l'avais en face de moi il passerait un mauvais quart d'heure !!! tapepc

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:14

bon ben moi c mon joueur préféré n°2 et oui comme je suis alsacienne on peut pas ne pas penser à paulo !!!
Au fait, j'ai ENFIN vu la maison de ses parents à 5km de chez moi et franchement si c'est bien celle que j'ai vu, on peut y loger bien 5 familles nombreuses !! Elle est immenseeeee

En tout cas paulo moi je m'en souviens comme d'un gagnant à la coupe davis, chez lui à strasbourg !! Et puis ses joues haha mdr !!
En tout cas bienvenue leanne !! graduate
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:54

leanne123 a écrit:
Elodie a écrit:
Bienvenue Leanne !!! fleu2

On risque de bien s'entendre alors si tu aimes bien Paulo !!!

Bien qu'en ce moment si je l'avais en face de moi il passerait un mauvais quart d'heure !!! tapepc

pourquoi ?

C'est ce que j'ai plus ou moins dit dans un de mes derniers messages, Môôssieur joue de très bons matchs contre les meilleurs comme Nadal (même s'il a perdu) à RG, Roddick à Montréal et j'en passe, mais par contre quand il s'agit de se donner à fond contre des joueurs beaucoup moins biens classés que lui, j'ai l'impression qu'il n'est pas très motivé ... en même temps j'ai pas la posssibilité de voir les matchs mais ça me paraît étrange quand même !!

J'aime énormément ce joueur mais j'avoue que parfois, c'est dur pour les nerfs lollll

Le jour où il aura un mental d'acier, je suis sûre qu'il y arrivera mais pour le moment son parcours reste assez frustrant ...

Mais il reste un de mes joueurs préférés et je le soutiendrais jusqu'au bout !!!!!

Allez Paulo, réveille toi et montre nous ta vraie valeur !!!! encourage
Revenir en haut Aller en bas
leanne123
débutant/1ère raquette



Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/07/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:03

Elodie a écrit:
leanne123 a écrit:
Elodie a écrit:
Bienvenue Leanne !!! fleu2

On risque de bien s'entendre alors si tu aimes bien Paulo !!!

Bien qu'en ce moment si je l'avais en face de moi il passerait un mauvais quart d'heure !!! tapepc

pourquoi ?

C'est ce que j'ai plus ou moins dit dans un de mes derniers messages, Môôssieur joue de très bons matchs contre les meilleurs comme Nadal (même s'il a perdu) à RG, Roddick à Montréal et j'en passe, mais par contre quand il s'agit de se donner à fond contre des joueurs beaucoup moins biens classés que lui, j'ai l'impression qu'il n'est pas très motivé ... en même temps j'ai pas la posssibilité de voir les matchs mais ça me paraît étrange quand même !!

J'aime énormément ce joueur mais j'avoue que parfois, c'est dur pour les nerfs lollll

Le jour où il aura un mental d'acier, je suis sûre qu'il y arrivera mais pour le moment son parcours reste assez frustrant ...

Mais il reste un de mes joueurs préférés et je le soutiendrais jusqu'au bout !!!!!

Allez Paulo, réveille toi et montre nous ta vraie valeur !!!! encourage

oui je suis plus ou moin d'acccord avec toi mais je ne pense que c'est un manque de motivation au contraire .
parce que quand on y réfléchitc'est souvent qu'il faut des match en 4/5 sets donc de la motivation il en faut pr tenir.
d'un autre coté c'est vrai qu'il est très bizarre car il est capable d'élever son niveau de jeu contre un adversaire important et perdre contre des moins forts que lui..

c'est clair que c'est un pb de mental mais en fait je trouve que maintenant il a des match de plus en plus accrochés ,meme quand il pert et donc je me dis que le mental est en bonne voie , meme si j'espère que plusieurs défaites succésives ne l'affectent pas trop , car ça c'est pas bon du tout ..

bref j'suis encore partie à l'ouest moi , mais bon je reviens du code alors je suis encore sur le mode automatique ??????

a et pour ce que tu dis sur reveille toi et montre nous ta vraie valeur , ca viendra mais en fait je pense qu'il est entre guillement moin précoce que d'autre, certain ont besoins de bcp de tant pour se poser ect peut etre qu'il en fait partie ! mais je trouve que chaque année ya du mieu meme si cela ne se traduit pas par des trophée et tt le toutim .
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:03

voilà le petit article sur paulo dans l'équipe de mercredi (donc pas au point sur la gravité exacte de la blessure)

À laminute pile de l’accident, les cris et les contorsions du blessé ne laissèrent qu’un faible espoir de sauve-qui-peut. Mais Mathieu, secouru aussitôt par un kiné, posa ensuite son pied à terre pour regagner sa chaise. On se disait que peut-être… Mais non, c’était foutu depuis le début. Lui devait le savoir. Des larmes de rage lui montaient aux yeux et il se leva, clopin-clopant, pour serrer la main de Verdasco. Il ne lui manquait que quatre points.
L’air sincèrement désolé, l’Espagnol vint s’accroupir à son chevet. « Je me sentais super mal sur le court, confia le vainqueur si malheureux. Il méritait de gagner. Je vais l’accompagner à l’hôpital.»

Là-bas, le Strasbourgeois, vingt cinq ans et quarante-septième mondial, allait savoir l’exacte nature des dégâts. Les derniers échos ayant filtré du vestiaire de Melbourne faisaient craindre une blessure grave. Sa cheville avait lâché, un oeuf s’était immédiatement formé et, dans l’entourage du Français, on évoquait un arrachement ligamentaire ainsi qu’une éventuelle fracture du péroné. Le strapping qu’il portait à la cheville droite, soumis à une torsion violente, aurait tout emporté. La semaine dernière, au tournoi de Sydney, Mathieu jouait pour la première fois de sa carrière avec des
strappings aux deux chevilles. Il disait ne pas se sentir à l’aise. Hier soir, ses proches envisageaient une indisponibilité assez longue. Il s’agirait alors d’une nouvelle épreuve pour Mathieu, déjà arrêté trois mois en 2003 (abdominaux) et six en 2004 (poignet droit). Une de trop ?


bon j'aime pas trop la conclusion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:33

pooooooo...ça casse le moral! pauvre paulo, c'est trop dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
célineasm
débutant/1ère raquette
célineasm


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Montréal
joueurs préférés : ANCIC, PHM, Roddick...
Date d'inscription : 31/12/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 7:01

OH BOYS !!
j'espere que l'indisponibilité ne sera pas supérieure a 3 mois !!
arf !! vraiment pas de chance le pauvre !!

hors sujet : vraiment bien ce ptit verdasco !! honnete et cute !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 15:04

célineasm a écrit:


hors sujet : vraiment bien ce ptit verdasco !! honnete et cute !!
Laughing Laughing C'est clair !! Mr. Green

Bon allez Paulo, courage!!.... Il fait trop mal au coeur ton article Apple Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 16:37

apple a écrit:
bon j'aime pas trop la conclusion Confused
Moi non plus, c'est n'importe quoi ce qu'ils disent à la fin, ça veut limite dire que c'est fini pour Paulo, il peut dire au revoir à sa carrière! n'importe quooiiiii!

Mais alors cette histoire de strapping est completement folle, pourquoi lui avoir demandé de jouer avec un strapping dorénavant ???? parce qu'il n'avait jamais eu de problèmes au niveau des chevilles...y'a surement eu un problème d'adaptation, s'il se sentait pas très à l'aise avec, il aurait pu éviter de faire l'essai pendant un grand chelem, et réessayer plus tard dans l'année, non bizarre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:31

J'ai lu qq part comme quoi paulo avait préféré abandonner parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas jouer.. Et que l'IRM en australie n'avait rien détecté mais qu'il allait en faire une autre à Paris..
Donc ptêtre qu'avec BCP de chances il sera à la CD bonbleu
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 16:42

ahhh! bonne nouvelle! on va bien voir! mais ceci dit, même s'il n'a rien de grave, une entorse ne se soigne pas en 3 jours...alors Guy risque de préférer prendre d'autres joueurs! ceci dit...vu que la participation de seb et compromise (voir son interview sur le site de la fft), je ne sais pas trop qui il va prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 17:27

ya biensur gael et julien.. mais bon ils ont pas d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:07

Je pense vraiment que ça sera trop juste pour Sebastien et Paulo, déjà sûr il y aura Richard Gasquet, en double plus que probable que ce soit Arnaud et Mika (parce que possibilité de mettre Arnaud en simple...) et je verrai bien Gael quand même en simple, sûr il n'a pas d'experience en coupe davis, mais faut bien commencer un jour!
En sparring partner je pencherai pour Bennet!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptySam 20 Jan - 21:32

J'ai également pensé à cette composition.. maintenant à vois ce que guy va choisir de faire... En tout cas même pour moi ça sera pas pareil sans paulo ni seb.. jvoulais vraiment les voir jouer... Enfin bon c la vie... "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 1:36

Je penche moi aussi pour la composition Arnaud, Micka, Richard, Gaelt! Franchement...il va vraiment manquer Seb! Paulo aussi d'ailleurs, mais je ne pense pas qu'il aurait fait partie de l'équipe sans sa blessure, tout au moins en tant que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 12:00

Pas trop alarmant pour Mathieu
Contraint à l'abandon au premier tour face à l'Espagnol Fernando Verdasco en raison d'une entorse à la cheville droite, Paul-Henri Mathieu a passé des examens plutôt rassurants à Paris. Il a envoyé un mail à Nicolas Perrotte, le préparateur physique du Team Lagardère, où il indique qu'il souffre d'une entorse moyenne grade 2. Il se dit prêt à reprendre l'entraînement dans quelques semaines. Sacré caractère ce "Paulo" ! Voilà en tout cas une bonne nouvelle pour le tennis français, car on craignait que la blessure ne l'Alsacien ne soit plus grave.

Donc je pense pas que CD mais c'est rassurant.. il n'a rien de très grave ! bonbleu
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:39

ouais, j'ai vu ça...OUFFFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 14:08

Et bien oui tant mieux, qu'il se repose et prenne soin de sa ptite cheville jusqu'à l'Open13, ça lui laisse beaucoup de marge, et si en plus il a prévu de reprendre l'entrainement dans 2 semaines, c'est qu'il se sent un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:44

ah et bah c'est pas si grave que ça finalement! c'est rassurant!! il faut qu'il se repose correctement pour soigner cette vilaine entorse et pour revenir en pleine forme!
mais c'est difficile de dire s'il aurait été séléctionné en CD ou pas sans sa blessure, car on ne sait pas jusqu'ou il serait allé à l'Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:40

selon des sources, paulo envisage de revnir au tournoi de Las Vegas donc pas de CD ! div7 div7
Revenir en haut Aller en bas
Elsa19
membre du top50
Elsa19


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
joueurs préférés : Arnaud Clement , seb
Date d'inscription : 19/11/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:54

Je suis trop deg pour Paulo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsa12.overblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 23:32

Un gros OUF !!!!!

Bon évidemment c'est dommage pour la Coupe Davis, disons que sans Paulo et Seb, ça va pas trop m'intéresser mais bon ...

J'espère qu'il reviendra bientôt et en pleine forme !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 19:47

Las Vegas etonné ah quand même, il y a eu une assez grosse blessure, au pire je m'attendais à Marseille moi, là c'est quand même fin février...oui c'est dommage pour la CD, mais c'est comme ça, c'est pas bien grave, il sera sur le court au prochain tour (ouah la rime) contre ses amis les Russes clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos "coup de coeur"
» "Tennis People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: