VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)

Aller en bas 
+9
leanne123
Elodie
aliassebfan
Laure
Keiko9
apple
Ellesmera
Marine
Mélissa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:33

De Madame MATHIEU, posté le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:11
Comme promis,des nouvelles mais j'ai constaté que vous étiez bien informés.
Pas d'opération mais des scéances intensives de kinésithérapie durant plusieurs semaines et reprise selon l'évolution de la guérison ,impossible à préciser à ce jour. Pour le moment ,et pour une dizaine de jours encore, Paul-Henri porte une attelle .
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:03

ohhhhhhhhhhhhhhhh NONNNN! je voulais voir Paulo à Marseille! pffff c'est bon je suis fanée! j'espère vraiment que seb pourra venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 1:32

franchement moi je suis plutôt soulagée pour lui : bien sur je suis désolée pour celles qui ne pourront pas le voir (little pingoin et angie console ) mais quand j'ai vu les images et quand on lisait les news (fracture du péroné, ligaments déchirés), bah franchement moi je pensais au pire que sa saison était foutue (parce que revenir en septembre/octobre c'est pas tip top comme plan), au mieux qu'il reviendrait l'été mais bon...
là si y a pas fracture, rien, que y a juste besoin de réeducation, bah franchement Shocked c'est génial eléfant
paulo va pouvoir arriver en forme pour roland et va enfin faire une grande saison (cette année c'est la bonne, on y croit *** )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 1:43

apple a écrit:

là si y a pas fracture, rien, que y a juste besoin de réeducation, bah franchement Shocked c'est génial eléfant
paulo va pouvoir arriver en forme pour roland et va enfin faire une grande saison (cette année c'est la bonne, on y croit *** )
Je suis aussi très soulagée, et comme toi j'y crois pour que 2007 soit son année, cette petite blessure c'est peut-etre un signe du destin (ça va marine? ?????? ).

Allez les filles soyez pas trop triste, y'aura peut-etre Seb en plus (pour angie) et tout les autres pour little pingouin lollll clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 1:48

ouais c'est sur...il y aura ARNAUD! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:17

Bon alors je remonte un peu ce topic pour vous parler d'un blog que j'ai crée avec marina (qui s'est chargé du design) et céline une amie coupe davis folle de paulo. J'ai écrit à paulo pour lui demandé si il voulait bien collaborer dans la création d'un blog officiel, il y a maintenant plus de 15 jours. Auparavant, j'avais envoyé un mail à la mère de paulo pour lui demandé une adresse postale où lui écrire mais elle m'a répondu trop tard, toutefois elle a apparement transmis mon mail à paulo.. Mais ne sait pas s'il s'en charge ou pas.. Donc je l'ai quand même crée.. Je vous laisse l'adresse..en attendant une réponse de paulo interrogation

http://paul-henri-mathieu.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Piti Pingoin
intégration au pôle espoir
Piti Pingoin


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Marseille
joueurs préférés : Arnaud Clément, Sébastien Grosjean et Jonathan Eysseric
Date d'inscription : 14/01/2007

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:14

comme je te l'ai déjà dit, ce blog, qui a vraiment l'allure d'un site est super! (c'est normal, il ressemble au miens mdr!) non sérieusement, le desing est très beau, les textes sont bien écrit...il a vraiment de la chance votre petit paulo! j'espère qu'il acceptera de collaborer avec vous, croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudclement.overblog.net
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 13:58

Je ne sais pas si vous vous souvenez de paulo qui s'est initié au lancé du boomerang?? Et bien vnez le voir et en plus il parle en anglais
www.paul-henri-mathieu.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 16:52

Ah tiens sympa la vidéo, merci pour le lien!!

J'adoooore quand il parle anglais...c'est presque aussi bien qu'Arnaud Clément Laughing et puis son lancer de boomerang est pas mal, il a le coup de main clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 19:39

merci pour la vidéo Very Happy (d'ailleurs très joli blog)

bon je crois que malgré un talent naissant, paulo ferait mieux de rester dans le monde du tennis Laughing
quant à son anglais...que veux tu marine, personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 22:56

article sur paulo dans l'équipe du jour...

Paulo l’homme yo-yo


Paul-Henri Mathieu a peiné hier pour écarter Roger-Vasselin, ravivant les questions sur son cas.

On entend souvent nos gouvernants parsemer leurs débats à la télé d’un grand classique : « Oui, bien sûr, on peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres. » La plupart du temps, c’est un dialogue de sourds vu qu’ils n’ont presque jamais les mêmes. Mais, appliqués au cas Mathieu, les chiffres résument mieux que les lettres le noeud de l’énigme. Depuis 2002, année de son éclosion, « PHM » a dérouillé huit fois un notable du top 10. Dans la même période, Richard Gasquet et Sébastien Grosjean, locomotives nationales ces cinq dernières années, n’en ont coincé respectivement « que » trois et quatre. Si on élargit les recherches aux membres du top 20, on arrive à la même conclusion (voir infographie). Mais elle cache une anomalie. À son pic, en mai 2006, Mathieu a grimpé jusqu’au trente-deuxième rang ATP quand Grosjean a poussé jusqu’au
quatrième et Gasquet au douzième. Moralité : nous avons un problème.

« C’est marrant, j’ai fait moi-même le comptage il y a quelques jours », sourit Mathieu. Et vous en avez déduit que…« Que battre ces gars là signigie que je n’ai peur de personne.
Mais que ça n’a pas suffi pour percer au classement. J’ai surtout des regrets en pensant à l’année dernière : si je bats Coria à Monte-Carlo ou Nadal à Roland-Garros, ça me propulse autre part.J’ai raté deux ou trois wagons qui m’auraient fait entrer dans les
vingt. »
Et le blocage subsiste. « Elles sont parlantes, ces stats, souscrit Thierry Champion, redevenu coach de l’Alsacien depuis décembre. Avec ce bilan, Paulo devrait être au moins dans les trente premiers (cette semaine, il est 57e). Une partie de mon boulot consiste à le convaincre qu’il vaut mieux que ce qu’il est aujourd’hui. Entre nous, on a convenu d’un deal : faire de lui un mec du top 15. »

Pour y prétendre, le couple a ciblé d’urgence une priorité : la constance. Dans le métier qu’il a choisi, Mathieu sait que sa propension à faire des coups et des couacs ne profite pas. S’il était chanteur, PHM serait du genre à attraper une note haut perchée et à savonner sur le refrain qui suit. À la Nouvelle Star,le jury ne lui donnerait pas que du
bleu. « Peut-être avant, corrige Champion, mais, depuis six mois, il n’est jamais passé à travers. » C’est juste.

Pourtant, joueurs ou entraîneurs étrangers viennent souvent s’enquérir auprès de nous : « Quand même, Mathieu… Comment ça se fait qu’il ne soit pas dans le top 20 ? » Nous-mêmes sommes souvent tentés de nous demander ce qui sépare PHM de Davydenko ou de Robredo, qui ont son âge et son profil mais un palmarès et un classement tout autres. « La différence ? Pas le potentiel, pas le jeu, pas le physique, répond Champion. Mais la constance. »

Hier, en le regardant peiner contre son copain Édouard Roger-Vasselin (4-6, 6-3, 6-4), certes auteur d’une partie remarquable mais modeste 163e mondial, on tiqua à nouveau.
On songea à son échec l’an dernier à Gstaad contre l’obscur Vemic,460e… « Mais, à part Nadal et Federer, tout le monde passe par deux ou trois mauvaises défaites par an, se défend PHM, tout à fait capable de battre Acasuso (37e) aujourd’hui en quarts de finale. En revanche, c’est vrai, mon classement actuel est un peu bâtard. » En voulant résoudre l’énigme, on a souvent cherché des poux dans « la tête à Mathieu ». « L’histoire du
mental, c’est le truc le plus injuste qu’on ait dit sur Paulo, contrebraque Champion. S’il n’avait pas de mental, il ne serait jamais revenu après la finale de Coupe Davis en 2002 et ses blessures. S’il n’avait pas de mental, il aurait perdu aujourd’hui. » Il y a quelques mois, Patrice Hagelauer, qui a travaillé plusieurs fois avec PHM, avait réfléchi à la question : « Paulo a tout pour aller haut. La seule chose qui parfois lui fait défaut, c’est la confiance. Or, ça, c’est l’aspirine du joueur. Je le rapprocherais de Guy Forget, qui a mis du temps avant d’exploser (à 25 ans, l’âge de Mathieu) parce que, comme Paulo,
il voulait trop bien faire et se crispait.»
Si la comparaison marche, nous sommes dans l ’année Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 10:53

Merci pour avoir taper tout l'article !!!!
Vive paulooooooo pompom heu4 heu7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:24

paulo a les honneurs de la presse en ce moment, extraits d'une interview dans l'équipe du jour

– Qu’est-ce qui vous a le plus blessé ?
– Toutes ces remarques… Je comprends que c’est le jeu, mais je ne méritais pas qu’on écrive certaines choses.

– Mais vous les lisiez quand même…
(genre le journaliste, il pense pas que les sportifs le lisent...)
– Quand t’as vingt ans, tu es curieux. On te dit que tu es dans le journal, tu vas voir. Et parfois,t’aurais pas dû. Je me rappelle d’un article avant Wimbledon en 2005. J’allais affronter Federer au premier tour et il était écrit : “Mathieu : un apéritif pour Federer.” Boum ! Après, pour me chambrer, tous les mecs m’appelaient Chipster. ( Laughing tellement cruel, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire) Mais bon, aujourd’hui, j’ai davantage de
détachement avec tout ça.

– Tout cela, c’est un peu votre histoire. Des blessures, du bien, du mal et beaucoup de lutte. (waouh c'est pas le journaliste de l'équipe mais celui de philosophie magazine Laughing )
– Voilà, ça tient en une phrase. J’ai un parcours bizarre mais c’est le mien. J’aurais aimé le voir différent, mais on ne m’a pas laissé le choix.

– Ça, c’est être fataliste,non ?
– Je le suis devenu. Franchement, avec toutes les blessures que j’ai connues, j’ai eu le temps de réfléchir. Et j’en ai déduit qu’il n’existe pas de règle. À un moment, ça m’énervait même d’entendre qu’avec du travail tu finis toujours par y arriver. Moi, je bossais, si vous saviez comment, et je n’étais pas récompensé. En même temps, je voyais des gars gagner des tournois alors qu’ils ne foutaient pas grand chose.

– Vous viviez cela comme une injustice…
– Oui et non. Avant de gagner à Moscou en 2002, j’arrive en qualifs et c’est ridicule la façon dont je joue. Ri-di-cu-le. Eh bien, je m’envoie le tournoi quand même. Comment ça
se fait, hein ? Attention, je ne me plains pas. C’est juste qu’avant je vivais mal tous les sacrifices que j’avais consentis pour ce que j’avais reçu en retour. Mais c’est du passé.

– Qu’est-ce qui est du passé ?
– Je n’ai plus vingt ans, voilà. Avant, j’étais trop dur avec moi. Je m’interdisais un dessert pendant un tournoi alors que moi je suis un dingue de sucré. Si je faisais le moindre écart, je culpabilisais et j’étais sûr que j’allais le payer sur le terrain. Ça me bouffait la vie alors que, bien sûr, c’est des conneries. Si je gagnais, je devais prendre la même douche dans le vestiaire, mettre la même chemise… Je rentrais à l’hôtel, j’avais ma petite lessive et je la lavais. Mais on vit dans une bulle et on est des gens un peu spéciaux. (Laughing )

– Donc, de vos vingt ans, vous ne conservez à l’esprit que de vilaines malfaçons.
– Ah non ! Y a une chose que je regrette : c’est ma folie de cette époque. J’étais en permanence dans un état d’inconscience que je ne peux retrouver que de temps en
temps maintenant. Je ne pensais pas au classement, pas à l’image que je renvoyais… Je préférais avant quand je tentais des trucs fous. Mais c’est normal qu’à vingt cinq ans je sois devenu un autre.

ça fait vraiment très psycho, très introspection de soi même, genre allongez-vous sur le divan Mr Mathieu et dites moi tout. Mais très instructif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:50

Merci pour cette itw... C'est vrai que ca fait très psy lollll
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:53

angie, je sais pas si tu nous lis encors, mais il y a quelques lignes sur ton blog dans l'équipe magazine de samedi!

C'est un petit article sur les blogs consacrés aux sportifs
Extraits
"beaucoup de sportifs sont intéressés par ce qui ce dit d'eux sur la toile, à l'instar du tennisman Paul-Henri mathieu, à qui au moins quatres blogs sont consacrés. "c'est impressionnant de voir leur réactivité : quand je suis allé à Sélestat pour le Téléthon, il y avait des photos de l'évènement le jour même sur un site".
et là le journaliste met l'adresse de ton site!

félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 3:41

Je vous lis toujours mais je n'ai pas le tps de répondre.. Avec le blog et mon boulot c'est un peu dur d'avoir les mêmes activités !! (je boss en cabinet comptable depuis octobre).

J'avais vu cet article et le journaliste m'avait appeler et interviewé sur mon blog.. Mais je suis surprise d'y voir un commentaire de Paulo. Sachez que je suis en bon terme avec sa maman qui est vraiment adorable et qui me tient au courant de son actualité quand je lui demande..
Un bisou à tout le forum, dsl de ne plus être autant présente.. JE vous adore
NJ
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 21:43

Eh ouais félicitation angie!! *** tu dois etre très contente!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 22:55

Marine a écrit:
Eh ouais félicitation angie!! *** tu dois etre très contente!! clindoeil

Oui je suis vraiment contente... Ca montre que mon travail depuis le mois de mars n'est pas resté sans trouver reconnaissance (oula je c pas si c français, mais après une journée de taf, je suis claké lol)
Paulo le connait bien mon blog maintenant, et j'en suis très contente. Au moins un joueur qui voit ce qu'on fait pour lui (même si je pense que Seb le voit aussi).

Je suis encore désolée de ne pas venir plus souvent, mais avec mon travail et le blog, je vous avoue que je suis morte rougi7 rougi7 rougi7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 1:00

aliassebfan a écrit:
J Avec le blog et mon boulot c'est un peu dur d'avoir les mêmes activités !!

tiens j'en profite pour dire la même chose, mon boulot me prend vraiment beaucoup de temps, bref j'ai pas eu le temps de venir régulièrement, en plus à l'intersaison, y avait pas grandchose à dire en plus...pourtant j'avais des idées de jeux et tout mais pfft, ça passe trop vite...
d'ailleurs là j'ai envie de dire des trucs sur le topic "séries Tv" mais bon ça sera pour demain j'espère (en plus comme ça, je fais monter le suspens "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Redshe10)

Bon courage à tout le monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 21:41

C'est pareil pour moi, d'ailleurs ça s'est vu...je ne suis plus très souvent devant l'ordi, et quand je venais, je passais en coup de vent, et vu que ça bougeait pas trop sur le forum, du coup je postais pas grand chose!! Mais là avec l'open d'australie, j'ai l'impression qu'on a toutes eu envie de redonner vie à ce forum, et prendre un peu plus de temps dans nos emploi du temps de ministre! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "PAULOOOOOOOOOOOOO" =)   "PAULOOOOOOOOOOOOO" =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"PAULOOOOOOOOOOOOO" =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos "coup de coeur"
» "Tennis People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Autres....-
Sauter vers: