VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2006

Aller en bas 
+7
aliassebfan
Elodie
apple
Keiko9
jcf
Gilles Simon
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 11:42

apple a écrit:

la grosse surprise c'est quand même l'élimination de nalbandian, il était encore blessé? parce que c'est vraiment un tout bon sur herbe..ou tout simplement que son adversaire était meilleure aujourd'hui...mais quand même...(et je dis pas ça parce qu'il m'a fait perdre un pointdans le jeu des pronos hein siffle)
siffle siffle lollll

Pas mal la réflexion de Mahut, et je crois qu'il a pas tout à fait tord, surtout quand Roger se lâche herbe!

Tres serré le match Mario/Wawrinka, je me demande ce que ça donnera aujourdhui, j'espère que Mario pourra s'imposer car il mérite d'aller loin sur ce grand chelem!

N'empeche aujourd'hui on a un beau beau programme food
Sebastien/Baghdatis bien sûr!
Agassi/Nadal
Murray/Roddick
Tursunov/Ljubicic
Hewitt/Olivier Rochus
Ferrer/Gonzalez

Et puis Mauresmo/Pratt
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 12:05

Coucou tout le monde Very Happy Me revoilà et je suis bien contente de voir que Sébastien s'en soit bien sorti pour ses deux premiers tours Smile J'espère que ca passera aussi contre Baghdatis ! Il peut le battre meme si le Chypriote est quand même un bon joueur sur dur. Et puis, de toute façon on l'attend en demi Seb tongue

Sinon, waouh, Agassi-Nadal rambo ... Je ne précise pas pour qui je suis siffle

secret Au fait, rien de grave donc pour cette douleur à la cheville?.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 14:52

Merci angie, car je ne l'avais pas vu cette interview de Sebastien Smile d'ailleurs dans cette vidéo on peut voir que... secret c'était bien Kendrick du coté du juge de ligne qui tombe dans les pommes, et non pas Nadal siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 17:16

Marine a écrit:
secret c'était bien Kendrick du coté du juge de ligne qui tombe dans les pommes, et non pas Nadal siffle Mr.Red

Mince j'étais sûre que t'allais faire la réflexion en plus siffle

Bon écoute je dois bien lui reconnaître une qualité alors je dirais qu'il est poli voilà !!!
Et puis on y voit pas trop peut-être que Kendrick n'est pas loin non plus ou qu'il est allé chercher des secours, à boire pour le monsieur, de la crème solaire, un chapeau ...

Acte 1248 diable
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 20:41

Marine a écrit:

Sebastien/Baghdatis bien sûr!
Agassi/Nadal
Murray/Roddick
Tursunov/Ljubicic
Hewitt/Olivier Rochus
Ferrer/Gonzalez


quel programme food...ça me fait pas regretter d'avoir passé ma journée dehors mais presque!!

bon le match de seb est pas encore commencé selon le direct de l'équipe..tel que c'est parti il va commencer pendant le match de foot puisque y a une heure de décalage, c'est seb qui va être content!!

sinon ancic est passé en déroulant dans le troisième et le quatrième set : 6-1, 6-3...
au fait quelqu'un aurait il vu des matches d'hewitt? comment est son niveau de jeu : on a retrouvé le grand hewitt, contreur fou et motivé??
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:06

punaise canal diffuse le match dagassi alors que ya seb en live !!! Et les allemands montrent murray haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa div8
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:42

bon alors seb a gagné le 1er set 6-4 et là ya 4-3 baghdatis mais pas de break pour le chypriote. Par contre seb a accroché le service de Marcos juste avant et j'espère qu'il va continuer sur cette lancée !!!
Il a un % de service excellent dans ce set (89%) espérons que ca continue !

ALLEZZZZZZZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSS ve1 ve1 ve1 ve1
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:10

Seb s'est fait éliminé par Baghdatis tri1

J'ai pas eu le temps de voir le score mais quand j'ai vu que Seb avait gagné la première manche j'étais tranquille et puis en fait ... div7

C'est dommage Baghdatis avait l'air prenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 1:42

Elodie a écrit:
C'est dommage Baghdatis avait l'air prenable ...
je suis vraiment très déçue car pour moi Baghdatis semblait aussi prenable...et là donc 4/6 6/4 6/4 6/1, à croire qu'il s'est dépéché de finir le dernier set pour allez regarder la France à la TV..non là je plaisante alors que je suis vraiment triste qu'il ait perdu..Neutral

Maintenant je compte que sur mario....et puis Amélie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 10:52

Je suis également très déçue! J'ai vu le match par bouts (ben oui foot oblige!) et par moments j'avais envie d'être au bord du court pour gueuler un bon coup histoire qu'il se réveille un peu! Il était qusi incpable de tenir son service, des mauvais choix, des imprécisions, des montées en chaussette! Arf!!!!!!!!!!!!! Ca fait 3 tournois de suite qu'il me déçoit....
Bon, espérons qu'un petit séjour chez lui avec sa famille lui fera du bien!
Si je ne me trompe pas son prochain tournoi c'est Washington fin juillet!
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:27

je découvre le score avec stupeur ce matin !!! Moi aussi j'avais vu qu'il avait remporté la 1ère manche alors jme suis dit qu'il allait monter en puissance et ben non. On est déçue mais je pense que lui aussi car il aurait pu attendre la deuxième semaine dja et ensuite aller plus loin !

Bon sinon je suis contente que l'équipe de france se soit qualifiée pour les demis !! Les vieux sont encore là !! Moi je sens bien une finale France/ Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 13:49

incroyable cette défaite Shocked

franchement baghdatis n'avait pas de grosses références sur herbe, l'année dernière il avait perdu deux fois au premier tour au queen's et à wimbly...

je comprends pas, j'avais vu que seb avait gagné le premier set et quand je suis rentrée hier soir, j'ai vu qu'il avait perdu mais vu dans l'état d'euphorie dans lequel j'étais Laughing, je me suis dis je m'en fous Embarassed

mais là à froid franchement je comprends pas, je comprends plus seb..le score dans les trois derniers sets est sans appel : 6-1 au dernier Shocked c'est sa cheville ou quoi? et même s'il avait un peu mal, on a l'impression qu'il ne s'est pas fait violence, qu'il n'avait pas le fighting spirit, surtout quand je lis le résumé de lo Confused
c'est vachement dur à dire mais je ne reconnais plus seb, certainement qu'une petite coupure lui fera du bien (je reste persuadée qu'n break après la coupe davis aurait été nécessaire plutôt que d'aller forcer dans un stage de préparation alors qu'il sortait d'une blessure au dos, mais bon on refait pas le monde)..

mais là il va perdre des points et des places au classement...
bon on peut espérer que selon le théorème domenech-équipe de france, il va revenir quand on ne l'attendre pas plus...
mais là je suis vraiment déçue...

bon on va passer au rayon bons résultats
le petit murray est passé contre roddick Shocked ça c'est du résultat ve2, quelle performance, vraiment très contente pour lui, parce que vu la pression qu'il se prend dans la tronche, ses petites faiblesses physiques, c'est vraiment très fort!!
ah oui et tursnunov qui bat ljubicic *** il me fait trop délirer lui, on a l'impression d'un grand bourrin qui tape en cadence sur tout ec qui bouge mais c'est aussi parfois diablement efficace Laughing

et puis y a un huitième qui se profile entre ancic et djokovic Confused pfft ça m'énerve ça...allez quelque soit le gagnant je serai contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
au panthéon du tennis…
Isa


Nombre de messages : 1086
Age : 36
Localisation : Besançon
joueurs préférés : Sébastien Grosjean, Fernando Verdasco, Tommy Robredo, Rafael Nadal
Date d'inscription : 01/06/2005

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 15:01

Oui c'est vrai que c'est décevant cette défaite de Seb Neutral
En plus quand on regarde les stats du matchs, je me dis que Bagdhatis était à a la portée de Sébastien !


Match Summary
Grosjean (FRA) Baghdatis (CYP)

1st Serve % 64 % 55 %
Aces 13 9
Double Faults 7 3
Unforced Errors 45 23
Winning % on 1st Serve 65 % 76 %
Winning % on 2nd Serve 35 % 46 %
Winners (Including Service) 40 38
Receiving Points Won 38 % 46 %
Break Point Conversions 56 % 53 %
Net Approaches 53 % 78 %
Total Points Won 105 126



Je crois que c'est surtout toutes ces fautes de la part de Seb qui ont donné cette domination du Chypriote, car concernant le reste (ce que j'ai souligné) c'est plutôt pas mal !! Et en tous cas mieux que Baghdatis.... Le seul truc c'est que j'espere que c'était plus un coup de fatigue ou je ne sais quoi, qu'une nouvelle blessure, qui l'aurit gené dans ses déplacements pale
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 16:41

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de breaks dans ce match et c'est certain qu'un Seb correct serait sorti vainqueur (sans vouloir rabaisser Baghdatis) Pour moi Baghdatis n'a pas eu un jeu "génial" (bon au filet et au fond du court certes, mais parce que Seb le laissait faire ses coups n'étant pas assez percutants) mais il a fait ce qu'il fallait et Seb l'a quand même bien aidé...
En ce qui concerne une éventuelle blessure, je n'ai rien remarqué, Seb était tout simplement ailleurs un peu trop souvent et peut-être bien un peu court aussi, oui. Au contraire, c'est Marcos qui souffrait un peu : il a fait appel au médecin à la fin du 1er set (ils sont même sortis du court un moment), dans l'échange ça allait, mais quand il marchait il semblait géné. (enfin, pour ce que j'ai pu voir.) Mais bon, quelle que soit sa prestation et son état physique, Seb est passé à côté et d'une bien désgréable façon...

J'ai remarqué que Seb n'avait pas ses protèges chevilles, c'était le cas aussi pour ses précédents matchs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:06

apple a écrit:
je comprends pas, j'avais vu que seb avait gagné le premier set et quand je suis rentrée hier soir, j'ai vu qu'il avait perdu mais vu dans l'état d'euphorie dans lequel j'étais Laughing, je me suis dis je m'en fous Embarassed
J'ai honte mais je me suis dit pareil !! rougi7
C'est vrai que c'est étonnant ce résultat... J'ai rien vu du match donc je peux rien dire mais c'est sur qu'a vu des stats il a fait beaucoup trop de fautes directes !
Je suis décue aussi, je pensais qu'il pouvait aller loin.. Neutral

Bon y'a quand meme de bons résultats.. Tursunov j'étais contente quand j'ai vu qu'il avait battu Ljubicic aussi ! Je l'ai jamais vraiment vu jouer donc je peux pas dire si c'est un joueur que j'apprécie pour son jeu mais je sais pas, je l'aime bien !! tongue Mr. Green

Et puis Ancic qui continue sa route tranquillement ! J'aime bien Djokovic aussi (et je serai contente pour lui s'il gagne) mais quand meme j'espere que c'est Mario qui va l'emporter.. Very Happy

Y'a aussi Amelie qui continue elle aussi tranquillement ! J'ai vu un bout de son match contre Pratt (pendant la mi-temps bien sur, j'aurais pas voulu louper un bout de France/Bresil Mr.Red ) et quelle différence avec Roland Garros ! C'est pas la meme c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 18:40

intéressantes ces stats, merci isa bisous
ça montre que c'est plus seb qui a perdu le match que bagdhatis qui l'a gagné (sans être méchante pour lui hein Wink )

confirmé dans l'équipe d'aujourd'hui
un seb très solide judsqu'à 6-4 5-4 et après patatras, seb a perdu presque tous ses jeux de service, s'est un peu désuni...
sa réaction après le match : en colère, eh oui seb est plutôt remonté, selon lui on ne voyait plus rien, il n'y avait plus de luminosité, en plus le terrain glissait de plus en plus, seb en a parlé à l'arbitre, sans résultat...

bon allez on oublie tout ça, un petit séjour en famille pour se ressourcer et la deuxième partie de saison est pour lui ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:13

apple a écrit:
bon allez on oublie tout ça, un petit séjour en famille pour se ressourcer et la deuxième partie de saison est pour lui ***
oui j'ai envie de me dire ça aussi, vu les stats donné par Isa, les infos par Lo, et l'Equipe, Seb est passé un peu à coté de son match à partir du 3ème set, disons qu'il devait etre assez remonté, et du coup a completement peté un boulon au 4ème....mais allez on va s'en remettre, lui aussi, et il va briller sur dur (là Seb tu as plus le choix, sinon je viens te fouetter moi colère siffle clindoeil ).

C'est vrai qu'on a eu le droit à des résultats sympatoche, Murray qui bat Roddick, Tursunov Ljubicic....on va avoir encore de très beau match, surtout ce Ancic/Djokovic food

Et du coté de nos françaises, notre ptite Amélie qui tombe contre sa bête noire..mais allez ça peut le faire!
Bremond quant à elle tombe sur la japonaise Sugiyama, ce qui me semble pas insurmontable pour elle, étant donné ses précédents matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
au panthéon du tennis…
Marie-France


Nombre de messages : 854
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:27

Ne suivant pas ou qu'après grâce à vous car nous courrons après le temps, voilà dans l'équipe une info pour seb, qui me semble bizarre :
il était 21h heure locale lorsque seb quitta le tournoi.
Jusqu'à 6-4 et 4/4 seb tint en effet le match entre ses mains, grâce à son service , (oui ça m'a étonnée moi aussi lol) qui claquait haut et fort. IL obtint mm 2 balles de break à 4-4 15/40.
Même s'il ne les convertit pas, rien n'annonçait alors la berezina à venir. des 5/4 au 2 ème set seb concéda 7 de ses 8 jeux de service ! du jamais vu sans doute pour un joueur qui a fait du gazon son terrain de prédilection. "Je voyais mal la balle se défendit-il. La lumonisité n'était pas suffisante. Je trouve que c'est une honte de jouer dans des conditions pareilles. NOn seulement il faisait trop sombre, mais le court était un peu glissant. J'avais tjs un temps de réaction de retard et sur une surface comme le gazon où cela va vite , contre un joueur comme bagdatis qui frappe tout à plat, ça devient rapidement difficile. J'en ai parlé à l'arbitre mais il s'en fichait complétement.
voilà

Mon impression à moi, c'est que 21h s'il termine à cette période cela ne doit guère gêner, et si lui est gêné l'autre l'est aussi...
Et c'est ce qui m'inquiète le plus, car au lieu de trop penser il aurait dû essayer de jouer vraiment malgré ....J'ai l'impression que l'envie est moins là , mais j'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 18:19

2 sets à 0 pour bagdhatis, très solide.
Murray commence à m'énerver à contester l'arbitrage. Evil or Very Mad
Allez andy tu te vides la tête et tu te remets à jouer!

megaphone C'ME ON ANDY ***
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 21:47

bon bah à ma parole, il a dû trop s'enerver, comme Seb en fait, du coup le Chypriote en profites et gagne donc 6/3 6/4 7/6 (7.2).
Elimination aussi de Tursunov, avec les honneurs quand même 7/6 6/4 6/7 6/7 9/7 Nieminen doit etre énormément fatigué...
Un match tout aussi serré entre Bjorkman/Mirnyi 6/3 7/6 4/6 2/6 6/3 pour Bjorkman

Sinon Stepanek et Federer passent.....et Mario aussi *** mais il a eu du mal 6/4 4/6 4/6 7/5 6/3 et hop ptite revanche mercredi face au n°1 non?! clindoeil

Et puis nos deux françaises passent:
Amélie bat sa bete noire 6/3 6/4 et Severine Bremond élimine Sugiyama 7/6 6/3

Les matchs à venir food

Roger Federer/Mario Ancic
Stepanek/Bjorkman
Hewitt/Baghdatis
Nieminen/ Nadal ou Labadze

Amélie/Myskina
Severine Bremond/Henin-Hardenne
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 11:21

Marine a écrit:

Elimination aussi de Tursunov, avec les honneurs quand même 7/6 6/4 6/7 6/7 9/7

quand on me fait perdre un point au concours de pronos, il n'y a pas d'honneur Neutral

bon j'ai vu une grosse partie du match entre djokovic et ancic ***
fin du premier set : ancic maitrise, notamment grace à un gros service qui passe comme les gestes techniques de zizou face au brésiliens, c'est à dire fingers in ze noise. Ancic attaque au bon moment avec quelques retours bien sentis et agressifs, fait le break et prend le set.
deuxième et troisième set : djokovic est beaucoup mieux dans la partie, ce qui fait la différence, c'est que petit à petit il lit à merveille le service du croate et retourne quasi systématiquement ce qu'il ne retournait pas dans la premier set. Certainement un peu destabilisé, super mario recule et fait des choix bizarres (genre il continue d'essayer pratiquement à chaque fois service-volée alors que djokovic était on fire sur le retours en lui en plantant plein dans les pieds ????)..djokovic par moment se balade avec de très belles accelérations.
qautrième set : le jeu se rééquilibre, ancic s'accroche sur toutes les balles, il se fait vrai défenseur et ne lâche rien, à un moment il était en danger sur son service, il a fait un échange de fou, gagne le point et conserve son service. De temps en temps il a eu un jeu de défense respect : genre il est mené 0-40 sur le service de djokovic, mais il laisse pas le jeu filer, il remonte à 40-40 ou 40-30 je sais plus, avec des échanges hallucinants, bon il gagne pas le jeu mais il montre à djoko qu'il est là!! Peut être un peu moins lucice, djoko lâche son service et perd le set. (attention quand je dis lâche son service, ça veut pas dire qu'il a arrêté de faire rebondir sa balle 20 fois avant de servir...quoi qu'il a aussi été plus rapide pour servir...)
Dans la foulée (j'ai pas vu mais d'un oeil j'ai suivi l'évolution du score), ancic prend le large et gagne la partie.

Donc match au début assez tendu : pas beaucoup d'échange puis super intéressant (bien que très crispant aussi), finalement c'est logique que ancic gagne puisque c'est lui qui s'est vraiment le plus accroché, qui est vraiment allé à la bagarre. Disons que djokovic paye peut être son manque d'expérience.

Bon maintenant place à federer div2 : je vois pas ancic le battre mais bon si ça pouvait faire un beau match pourquoi pas. Si son service le lâche pas, il sera plus serein sur les retours de federer où il faudra vraiment se lâcher. Ce qui m'a vraiment plu, c'est cette warrior attitude chez le croate, dans le quatrième comment il lâchait rien Shocked ve2

sinon pour revenir sur murray, bagdhatis a bien joué, des jolies courses mais je pense aussi que, quelque part, l'écossais s'est un peu battu tout seul...à s'en prendre à l'arbitre, on voit bien qu'il sortait du match de temps en temps. D'ailleurs selon les journaux british, il n'y serait tout simplement jamais rentré puisque son niveau de jeu était loin de celui du match contre roddick.
Mais bon il est jeune, pour un deuxième wimbledon c'est très positif, surtout que perso je ne le voyais pas du tout en huitième avec tout ce qui lui était arrivé avant...

sinon div8 aux organisateurs ça aurait été bien que séverine brémond joue sur le central contre justine hénin.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 12:07

apple a écrit:
Marine a écrit:

Elimination aussi de Tursunov, avec les honneurs quand même 7/6 6/4 6/7 6/7 9/7

quand on me fait perdre un point au concours de pronos, il n'y a pas d'honneur Neutral
Laughing

Merci d'avoir expliqué le match entre Mario et Djoko, ça devait vraiment etre un match interessant!
Franchement au vue de ce que tu dis pour Mario et sa combativité, moi je me dis que demain il pourrait peut-etre y avoir une surprise face à Federer, il va surement rien lacher dès le début du match, et vu qu'il l'a joué y'a pas longtemps, sur terre certes, mais bon c'est déjà ça!Et puis en plus en 2002 qui c'est qui avait battu Federer à Wimbledon siffle
Moi allez j'y crois pour Mario!! (j'espère que je vais pas lui porter poisse Neutral )

C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas faire jouer Severine Bremond/Henin sur le central, d'ailleurs c'est pareil pour Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:24

Merci Apple pour le résumé du match, ca devait être sympa à voir !!! (quoique les matchs de Djokovic sont bannis de ma vue à cause de ces rebondissements de balle qui me streeeeessent au point de les compter Laughing )
Ce nouveau caractère de warrior je sais pas où il l'a trouvé Mario mais ça lui réussi beaucoup, je crois que des 5 derniers tournois auxquels il a participé, il a atteint minimum les quarts !!! Very Happy
Je pense donc que face à Federer, le Maître va l'emporter mais ... je vois bien un set ou deux dans la poche de notre chouchou !! clindoeil
En tout cas je me vois déjà stresser devant le scoreboard lollll

Sinon j'espère bien une surprise côté filles avec Séverine, parce que j'ai pas du tout envie de voir Hénin gagner ce tournoi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 19:01

Elodie a écrit:

Sinon j'espère bien une surprise côté filles avec Séverine, parce que j'ai pas du tout envie de voir Hénin gagner ce tournoi siffle
Hélas Séverine arrete sa belle aventure en quart....Henin l'élimine 6/4 6/4 mais quand même une bonne new!! Notre Amélie nationale est en demi finale!!!Elle a battu Myskina 6/1 3/6 6/3, prochain tour contre une autre russe...Maria Sharapova qui a battu sa compatriote Dementieva 6/1 6/4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon
» Washington 2006
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: