VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Wimbledon 2006

Aller en bas 
+7
aliassebfan
Elodie
apple
Keiko9
jcf
Gilles Simon
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 19:32

Bon heureusement qu'il ya un peu moins de russes là parce que .... Laughing

Amélie compte 3 victoires à zéro contre Sharapova, donc je suis confiante (surtout que j'aime pas la Shara)!

Sinon dommage pour Séverine mais elle s'est bien battue et je préfère largement Kim en finale que Justine mais ... Confused j'ai bien peur qu'Hénin veuille une probable revanche contre Momo !!
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 12:21

Le match Ancic/Djokovic était c'est sûr, terrible!
Il ya quand même eu pas moins de 4 matchs en 5 sets pour ces 1/8! Ca s'est joué à pas grand chose!

apple a écrit:
Marine a écrit:
Elimination aussi de Tursunov, avec les honneurs quand même 7/6 6/4 6/7 6/7 9/7
quand on me fait perdre un point au concours de pronos, il n'y a pas d'honneur
Tout à fait d'accord!
Quelqu'un aurait vu ce match , parce qu'il parait que c'était tendu entre l'arbitre de chaise et le russe : à la fin du match, dans un 1er temps il n'a pas voulu serrer la main de l'abitre, puis s'est ravisé mais il lui aurait tordu le pouce ou un truc du genre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 12:53

Lo : oui il me semble qu'il a eu une amende de 7000 dollars et quelques mais je sais pas trop ce qu'il s'est passé ...

Sinon j'en ai marre de pas pouvoir voir les matchs, surtout Fed-Ancic c'est horrible tri1
Cette saleté de logiciel sur lequel je regardais les matchs en 1ère semaine à supprimer la chaîne où ils montraient les matchs tri1 tri1 tri1
Dernier espoir : Canal ce soir, des fois ils montrent la fin de certains matchs, mais à tous les coups on va se farcir Nadal tri1 tri1

A part ça tout va bien peace

Edit : trouvé sur sports.fr :

La Fédération internationale de tennis a annoncé qu'elle infligeait une amende de 5 860 euros à Dmitry Tursunov, après les excès d'humeur du joueur russe lors de son huitième de finale perdu face à Jarkko Nieminen. Pendant la cinquième manche, Tursunov a envoyé la balle en direction de l'arbitre Fergus Murphy. L'Irlandais, qui a estimé qu'il s'agissait d'un acte volontaire, a sanctionné le joueur d'un point. En fin de match, Tursunov avait brandi un doigt d'honneur vers le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 17:29

Bon apparemment Mario a beaucoup de mal, que ce soit avec son service ou avec le reste de son jeu Sad C'est mal parti, tant pis Neutral 6-4/2-0
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 17:31

Eh bien, il était furax le Tursunov Laughing

Sinon Federer/Ancic c'est en ce moment, et le Suisse a déjà gagné un set 6/4 et là 2/0 Neutral

Pour Stepanek et Bjorkman ça reste serré.
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 17:39

A peine ca recommence, que c'est déja suspendu a nouveau ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:12

alors avant la première interruption, c'est à dire quand seulement 4 jeux ont pu être joués Laughing, c'était assez équilibré : ancic frappait vraiment bien la balle, agressif et tout, deux trois jolis passings.. ve2
après vu que l'interruption s'annonçait longue, je suis sortie.

Puis je reviens 5-3 federer Neutral
le suisse finit sans trembler.
Puis break d'entrée Neutral
après chacun gagne son service.

J'ai l'impression que ancic a eu un petit trou à un moment : une seule première balle qui passe, des montées un peu bizarres (un peu courtes, ou alors tenter la montée sur une deuxième "petite" balle alors que federer retourne très bien ???? )...

mais surtout, surtout, federer joue très bien, quelques passings hallucinants, un service qui tient bien, les commentateurs de canal+ le disent : ancic n'a pas grand chose à se reprocher, il faut surtout pas lâcher, j'ai été faire un tour aussi sur le web english, sur le live du guardian, y a des trucs genre : le Fed-Express est lancé, ou même asafa powell( recordman du 100 mètres) n'aurait pu aller rattraper cette balle!!

bon j'espère que cette interruption va faire du bien à mario (à un moment on le voyait même qui la demandait presque à l'arbitre : genre peti regard vers le ciel, petit regard vers l'arbitre Laughing
tiens toujours à propos des interruptions pour la première ancic va se rasseoir tranquillement, commence à ranger ses petites affaires mais bon les bacheurs arrivaient à toute vitesse et il était toujours là vas y que je range ma raquette Laughing...bon il a fini par se lever mais même le gars de canal disait : oh il faut qu'il se lève ancic s'il veut pas finir sous la bâche...)

bjorkman est encore en train de me saboter mes pronos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:17

Bon merci Apple tu me rassures Mario n'est pas si nul parce que selon Radio Wimbledon, c'est lui qui n'est pas dedans ... j'espère que ça s'inversera encore après cette nouvelle interruption pluviale div7
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:33

Reprise ! Espérons que ca va durer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 19:30

Bon ben voilà 6/4, 6/4, 6/4 score normal, breaks de Fed aux bons moments, apparemment Mario a fait de très beaux points sur la fin mais un peu tard ...
Tant pis les quarts c'est déjà bien mais j'aurais aimé plus de suspense div7
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 19:39

oh la la très déçue...j'aurai tant aimé qu'il créer la surprise Mario, mais voilà comme tu as pu le dire apple plus haut, Federer joue très très bien... div7 le score n'est pas non plus honteux, je suppose que chacun gagnait son service, et juste Federer a sû breaker au bon moment!
Allez tant pis...après la terre pour Nadal, l'herbe pour Federer...et le dur? peut-etre pour les deux!

Bon Stepanek est revenu!!! il était temps, parce que je voyais déjà apple se bouffait les ongles avant l'heure!!!

Sinon je repense à Mario qui rangeait ses ptites affaires tranquillou, imaginez la bache sur lui Laughing on verrait une grosse bosse (ou plutot grande)!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:08

Elodie a écrit:
Bon merci Apple tu me rassures Mario n'est pas si nul parce que selon Radio Wimbledon, c'est lui qui n'est pas dedans ...

c'est à la fois vrai et pas vrai (même si je dirai pas nul, plutôt en dedans...)
vrai parce que sur ce que j'ai vu dans les deux premiers sets, ce n'était pas du mario à 100% comme on a pu le voir à roland ou même contre djokovic, il craquait assez vite dans l'échange et des fois je sais pas...c'était une impression
impression renforcée par le jeu qu'il a produit dans le troisième set : là ça m'a bien fait plaisir : attaques plus tranchantes et bien pensées, il a réussi à déborder federer eléfant l'instant de quelques points Neutral

mais en même temps, et je me répète, mais federer a été très bon, vraiment...y a un point superbe dans la troisième set, dans lequel federer fait un dernier point de malade...ancic applaudit tout simplement parce que i ln'y avait rien d'autre à faire..
bref du très bon federer aussi...

1er set pour bagdhatis contre hewitt : 6-1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 17:38

Nadal vient de gagner... Crying or Very sad lol et assez facilement: 6/3 6/4 6/4.

C'est bien parti pour Amelie aussi ! heu7 Elle a gagné le premier set 6/3 et a déja breaké dans le deuxieme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:01

Ah j'ai vraiment mal pronostiqué pour Nadal, je ne le voyais pas du tout aller loin à ce tournoi....

Je suis contente pour Amélie, elle a vraiment bien débuté le match, maintenant faut qu'elle continue comme ça, j'avoue que j'avais peur que Sharapova l'a batte facilement, mais là c'est tout le contraire!
On aura peut-etre le droit à la finale de L'Open d'Australie dernier Very Happy (oui car Henin a encore battu Clijsters 6/4 7/6 Neutral ).

N'empeche quand je pense que Baghdatis a battu Hewitt Shocked je me dis que Seb s'en est plutot pas mal sorti face au chypriote qui semble bien en confiance, et bien tennistiquement pour aller loin!! battre Hewitt c'est quand même pas rien!!

Donc les demis hommes seront Federer/Bjorkman (je vois déjà apple se dire "qu'est ce que je fais pour les pronos?" Laughing ).
Et donc Nadal/Baghdatis (et là je vois plutot Elodie se dire "alllllllleeeeeeeeez Marcos!")

6/3 3/2 pour Amélie qui sert...
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:21

Oui Alleeeeezzzz Marcoooossss ! siffle

Bon Sharapova est revenu, elle a gagné 4 jeux d'affilée, donc un set partout 6/3 3/6 ! Aller Amélie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:24

Oui, Allez Marcos !!!!!!!!!!

Et allez Amélie mais qu'est-ce qu'il se passe elle menait 6/3, 3/1 et elle s'est laissée rattraper par l'autre folle !!!
Je le sens mal quand on connaît la fragilité mentale de Momo et la Nadalattitude de Shara !! div7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 18:30

Marine a écrit:


N'empeche quand je pense que Baghdatis a battu Hewitt Shocked je me dis que Seb s'en est plutot pas mal sorti face au chypriote qui semble bien en confiance, et bien tennistiquement pour aller loin!! battre Hewitt c'est quand même pas rien!!

euh sans vouloir remuer le couteau dans la plaie (de toutes façons je serai punie au concours de prono Laughing ) j'écoutais d'une oreille les commentateurs tout à l'heure, et ils disaient que certes baghdatis jouait bien mais que seb était clairement passé à côté de son match Confused

nadal qui gagne en trois sets et mauresmo qui se fait remonter...je sens qu'élodie va faire une crise..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 19:27

apple a écrit:

euh sans vouloir remuer le couteau dans la plaie (de toutes façons je serai punie au concours de prono Laughing ) j'écoutais d'une oreille les commentateurs tout à l'heure, et ils disaient que certes baghdatis jouait bien mais que seb était clairement passé à côté de son match Confused
ah...Neutral

Sinon c'est bon, pas de crise pour Elodie car................Amélie est en finale à Wimbledon pour la 1ère fois de sa carrière!!!! heu4
Elle a donc battu la Shara 6/3 3/6 6/2

Finale contre sa grande pote Henin, et cette fois-çi pas besoin de forfait, Amélie elle va la gagner cette coupe!!! (je sais l'espoir fait vivre....mais la France est bien en finale alors tout est permis maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 19:56

Enorme Amelie !!!
Belle final contre Justine !

Allez Amelieeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 22:29

heu7 ve3 Amélie!!! ça fait super plaisir!! pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:09

Je suis contente pour Amélie! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom
Mais pour le match contre Justine... Aïe! Pour les avoir vu jouer toutes les 2 cette semaine, j'ai trouvé la belge bien plus convaincante qu'Amélie. Il faudra qau'elle évite d'être "fébrile" (on va dire ça comme ça) aux moments cruciaux! (genre être sur le point de mener 4/1 pour finalement perdre le set 3/6!)
Mais j'y crois! Allez Amé!

Sinon, respect pour Bjorkman! Parce que là, être mené 2 sets à 1, 5/4 service Stepanek et revenir pour gagner 7/6, 6/4! Alors là, ve2 Bon, il a perdu en double aujourd'hui(contre Santoro/Zimonjio ), mais quel parcours!

Bon, Baghdatis je ne le voyais pas du tout à ce stade! Shocked Je crois que c'est sa mère qui envoute ses adversaires! Mr.Red Bon, le seul match que je l'ai vu jouer c'était contre Seb, et il ne m'avait pas convaincue! Mais bon, peut-être qu'il "est monté en puissance" (c'est une expression à la mode par les temps qui courent! Mr. Green ) au fil des matchs?
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:19

lo974 a écrit:
JIl faudra qau'elle évite d'être "fébrile" (on va dire ça comme ça) aux moments cruciaux! (genre être sur le point de mener 4/1 pour finalement perdre le set 3/6!)

entièrement d'accord, j'ai vu le troisième set, elle mène 4-0 mais se met à reculer et ses coups arrivent à la mi-court, sur lesquels sharapova s'est fait un bonheur de mettre toute sa hargne (d'ailleurs c'est dingue, même pour poser une volée toute simple, elle criait Shocked Evil or Very Mad )
mais bon comme tu le dis si bien Very Happy (comme d'autres), le rendez vous c'est le 8 juillet, il faudra monter en puissance d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 2:00

moi franchement quand j'ai vu des ptits bout de match d'Henin tout à l'heure je me dis qu'elle est imbattable Neutral et comme le dis Lo, Amélie ne devra pas etre fébrile face à elle, et etre à 90% de son jeu, de sa forme tout le temps!

vous pensez que France Tv passera le match?
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 14:29

Amélie Mauresmo a estimé jeudi qu'elle avait fait "un pas important" dans sa carrière en se qualifiant pour sa première finale du tournoi de tennis de Wimbledon et surtout en réussissant à inverser la tendance dans sa demi-finale contre Maria Sharapova.

Q: Comment analysez-vous la rencontre ?

R: "C'était comme ça que je voulais que ça se passe tactiquement, même j'aurais peut-être pu éviter d'avoir à parler d'un troisième set. J'ai très bien joué tactiquement comme depuis le début du tournoi. Mon jeu (notamment le service-volée) est différent de celui que les autres filles jouent sur herbe. Ca rend l'adaptation plus difficile pour elles. Aujourd'hui, ça a assez bien marché."

Q: Que s'est-il passé au milieu du deuxième set ?

R: "Je me suis sentie fatiguée. Mon service ne marchait plus aussi bien, mais je me suis accrochée, j'ai continué à me battre. Je me suis dit que cette fois-ci ça ne se passerait pas comme ça, que d'autres filles avaient eu des coups de fatigue. Je n'étais pas spécialement nerveuse ni tendue. J'ai été capable de rejouer mon meilleur tennis de nouveau au troisième set. C'est probablement ce que j'ai appris de mes trois précédentes demi-finales à Wimbledon."

Q: Où situez-vous le déclic dans votre carrière ?

R: "C'était une grosse percée de gagner le Masters à Los Angeles l'année dernière. Ca m'a aidé en Australie. C'était un grand changement pour moi."

Q: L'ambiance en finale sera-t-elle spéciale du fait de l'abandon d'Henin-Hardenne face à vous lors de la finale de Melbourne ?

R: "Non. Cette finale se jouera sur le tennis. C'est ce que je veux et c'est ce qui va se passer. Je pense que Justine doit être contente d'avoir une chance de revanche. J'ai vu une partie de son match. Elle a l'air d'être en grande forme, de vouloir venir au filet et d'être agressive. Nous nous connaissons bien, mais nous n'avons jamais joué l'une contre l'autre sur herbe. Je préfère jouer contre quelqu'un que je connais bien, dont je sais les forces et les faiblesses."

Q: Avez-vous une tendresse spéciale pour Wimbledon ?

R: "J'ai toujours dit que l'atmosphère et la tradition me plaisaient ici, surtout sur le court central. C'est bien d'avoir toujours un tournoi comme ça. C'est très spécial."

Q: Que ressentez-vous après cette victoire ?

R: "Je suis très contente de passer ce stade-là. C'est un pas important même si je ne veux pas m'arrêter là. Je me suis retrouvée dans une situation de tension et le fait d'avoir pu redémarrer est important. Je suis fière de ce petit truc qui s'est produit là. Dans ma carrière, il n'y a pas eu beaucoup de matches, voire aucun, où j'ai réussi à inverser la tendance de cette façon-là."
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 20:14

sympa cette petite interview, elle a l'air confiante notre ptite Amélie, réponse demain de tte façon....

Sinon Apple, cette fois-çi pas de surprise avec Bjorkman, car Federer l'a battu sèchement en plus...6/2 6/0 6/2

Nadal joue en ce moment, il a remporté le 1er set facilement 6/1, mais là ça se complique d'avantage, 5/5 service Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon
» Washington 2006
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: