VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2006

Aller en bas 
+7
aliassebfan
Elodie
apple
Keiko9
jcf
Gilles Simon
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptySam 8 Juil - 22:36

Oulala! Qu'est-ce que j'ai eu peur moi aussi! pale Pour être tout à fait franche, j'y croyais pas des masses qu'elle la gagnerait cette finale Amélie! J'ai un peu honte! rougi7
Mais j'étais à fond derrière elle quand même! et je pensais pas que ça m'aurait fait cet effet là! J'étais stressée, j'arrêtais pas de regarder l'heure de peur de louper le début du match! Shit Et ensuite, durant les moments critiques j'osais à peine regarder la TV! Si bien que j'ai loupé quelques points comme ça! Je sais, c'est idiot!
Et tout comme toi Marine, j'ai versé ma larme à la fin! C'était génial! J'en ai encore le sourire devant mon ordi! Very Happy Very Happy

Concernant le match de demain, je tenais à dire que j'aime bien Nadal! (je suis bien loin d'adhérer au club de la palme de l'anti Nadalisme) C'est vrai qu'il a eu un tableau bien plus facile que Fed, mais ces matchs, il les a tout de même tous gagnés avec souvent un bon niveau de jeu et je pense qu'il mérite d'être en finale, c'est pas non plus un hold up! Et c'est vrai aussi qu'il a fait beaucoup de progrès sur cette surface en peu de temps! (pour l'avoir vu jouer au Queen's je dois dire que c'est pas le même jeu qu'il a pratiqué cette semaine!) Et quand je dis qu'il va prendre une leçon c'est pas du tout méchament! Ca va lui permettre de voir le chemin qui reste à parcourir car comme il le dit lui même il est jeune et a encore beaucoup à apprendre sur le jeu sur gazon. sal1 Isa Et je fais parti de ceux qui pensent qu'il pourra un jour gagner à Wimbly mais c'est pas pour demain parce qu'il va jouer contre le meilleur joueur possible et pour arriver ne serait-ce qu'à le titiller il faudra du boulot!
Et pour moi Wimbledon ne peut appartenir qu'à un technicien tout comme RG ne peut appartenir qu'à un terrien (enfin dans l'absolu!)
Mais bon, je l'encouragerai demain sans problème! et "technicien" il le sera un jour (je veux pas dire qu'il n'a pas de main,hein! parce que contrairement à beaucoup je ne trouve pas que Rafa se résume à un mental et un physique! sal1 Pete, Sam, Djoul si vous passez par là!)peut-être même plus tôt qu'on le pense au vue de certaines de ses montées au filet! Vamos Rafa! Mais ve2 ve2 Roger le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 1:23

jcf a écrit:

Et voila ! C'est en anglais mais bon... J'ai trouvé sur le site de wimbledon
J'attends ma photo maintenant... siffle Mr.Red
ce qu'elle ferait pas pour cette photo dénudée de Mario Very Happy tu partageras avec nous rougi7

J'ai pu voir le sacre d'Amélie à la tv, et..les larmes...elles étaient pas loin encore...en tout cas je suis pas anormale, merci de me rassurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 3:49

Marine a écrit:
jcf a écrit:

Et voila ! C'est en anglais mais bon... J'ai trouvé sur le site de wimbledon
J'attends ma photo maintenant... siffle Mr.Red
ce qu'elle ferait pas pour cette photo dénudée de Mario Very Happy tu partageras avec nous rougi7
J'ai été trompée sur la marchandise... Shit lol Pas de Mario completement dénudé Embarassed Mr.Red
secret Elle m'a fait un mauvais coup en plus... Au début elle m'avait envoyé Nadal siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:20

jcf a écrit:
J'ai été trompée sur la marchandise... Shit lol Pas de Mario completement dénudé Embarassed Mr.Red
secret Elle m'a fait un mauvais coup en plus... Au début elle m'avait envoyé Nadal siffle
la saloperie, elle veut se garder cette photo dénudée de Mario pour elle toute seule, sacré apple va!!!

Sinon un ptit article sympa d'Amélie!

Wimbledon: Amélie Mauresmo, l'émotion pure

Amélie Mauresmo, numéro un mondiale, a vécu le moment le plus fort de sa carrière de joueuse en remportant le tournoi de Wimbledon.

En finale, elle a battu la Belge Justine Henin-Hardenne, numéro trois, en trois sets 2-6 6-3 6-4, et l'émotion a été plus forte que lors de son succès en janvier à l'Open d'Australie, "gâché" par l'abandon de Justine Henin-Hardenne.

"C'est difficile de mettre des mots, il faut juste le vivre et c'est extraordinaire. Sur le court, j'ai voulu partager avec mon team, c'est pourquoi je suis montée dans le box. Ils ont été là dans les moments difficiles car il y en a eu dans une carrière. C'est probablement le tournoi le prestigieux du monde", a déclaré Amélie Mauresmo.

"Penser que mon nom figure au côté des plus grandes du tennis, c'est fabuleux. J'ai du mal à réaliser ça."

Elle est la première Française de l'ère moderne à triompher sur le gazon londonien. Suzanne Lenglen, "la divine", avait remporté son dernier titre en 1925.

"Suzanne Lenglen, c'était une championne immense, elle avait un tennis inouï et une force de caractère incroyable. Je suis très fière d'avoir représenté la France aussi haut."

Amélie Mauresmo, assurée de conserver sa place de numéro un mondiale, a fait taire ceux qui doutaient de sa capacité à tenir dans les moments cruciaux.

"Il fallait bien que je fasse un peu d'humour sur mes nerfs. On m'en avait tellement parlé auparavant, surtout lors de cette quinzaine", a-t-elle ironisé. "Il m'a fallu du temps. J'avais une maturation plus lente, ce qui qu'aujourd'hui, je savoure encore plus ce moment là".

L'émotion la plus forte, Amélie Mauresmo l'a peut-être ressentie une demi-heure après son triomphe, dans le jardin des joueurs, lorsqu'elle est tombée dans les bras de sa maman.

"C'était émouvant. Il y a dix ans, j'avais remporté le tournoi juniors sous les yeux de mes parents. Aujourd'hui, mon père n'est plus là, c'était difficile", a confié Amélie Mauresmo.

La Française, 27 ans, honorera de sa présence le bal des Champions, dimanche soir.

"D'après mes informations, le bal des champions a lieu à 22h30, soit juste après la finale de la coupe du Monde", a-t-elle précisé. "Je ne me suis pas encore préoccupée de ma robe. Je ne voulais être superstitieuse."

Amélie Mauresmo n'aura guère le temps de savourer cette exceptionnelle performance. Le week-end prochain, elle sera à la tête de l'équipe de France de Fed Cup, qui devra assurer son maintien dans le Groupe Mondial, face à la République tchèque, sur la terre battue de Cagnes-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:34

Ma pauvre Meghann, tant d'effort avec l'espoir de baver devant ton écran et d'abord tu te tapes Nadal et ensuite tu es déçue ??? console

Apple tu devrais avoir honte !!!! div8

Sinon je suis toujours aussi contente pour Amélie !!! fleu2

Je vais suivre d'un oeil le sacre de Roger siffle Mais je vous avoue que si on a des Nadal-Federer à chaque fois qu'ils sont ensemble sur un tournoi, j'ai peur que ça devienne ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:39

Elodie a écrit:
Ma pauvre Meghann, tant d'effort avec l'espoir de baver devant ton écran et d'abord tu te tapes Nadal et ensuite tu es déçue ??? console

Apple tu devrais avoir honte !!!! div8
Ca va quand meme, j'ai eu des photos de Mario mais bon... c'était pas ce qui était prévu au début ! Razz

Oui moi aussi, veux voir Roger gagner... et je sais pas pourquoi mais je le sens bien ! lollll En meme temps a RG je le sentais bien aussi, et on a vu le résultat ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:45

Et il y a moyen de les voir ces photos ???? siffle

Sinon cette fois c'est sur gazon alors oui Roger a + de chances de gagner et si Nadal gagne, je me retire du monde du tennis pendant 2 ans parce que ça voudra dire qu'il gagnera tout ... mais heureusement cela ne va pas arriver !!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:53

Je pense que tu les a déja vu ! Moi en tous cas je les avais déja vu... C'est celles ou Mario pose sur une plage torse nu ! Puis y'en a trois autres : une ou il sert et il est torse nu aussi, une en costume, et une ou il nous fait le remake de la mouche ( sal1 Apple). Mais si tu veux, je peux les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 13:55

Non mais à mon avis je les ai déjà toutes vues, je parcoure souvent mentennis et ils ont toutes les photos lollll
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 14:13

Elodie a écrit:
si Nadal gagne, je me retire du monde du tennis pendant 2 ans parce que ça voudra dire qu'il gagnera tout ... mais heureusement cela ne va pas arriver !!! clindoeil
abolove ah non mais là Elodie faut que t'arretes, on va trop me prendre pour une tarée à pouffer de rire comme ça en te lisant!!!

Sinon moi les photos de Mario je les veux bien dans le topic photos diverse.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
au panthéon du tennis…
Mélissa


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : En cavale ...
joueurs préférés : Seb , Arnaud , Paulo , ...
Date d'inscription : 21/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 15:12

Amélie l'avait prédit son succès lollll ..mais oui souvenez vous en conférence de presse après sa défaite contre Vaidisova elle avez dit comme phrase "Il faut peut-être m'attendre ailleurs" ! (comme par exemple à Wimbledon où elle a toujours réussi siffle )Smile.Et elle a tenu sa promesse de bien belle manière car comme vous l'aviez dit elle a gagné le titre.Le deuxième de l'année après l'Open d'Australie. heu13
Alalala je suis trop contente pour elle!Dire que l'année dernière tout le monde la critiquait car elle avait été numéro une mondiale heu9 sans gagner un seul grand Chelem.Maintenant tout ces détracteurs peuvent se taire et admirer la Championne fleu2 .
Sa place de numéro une mondiale elle la mérite heu9 : C'est l'année Amélie Mauresmo Smile
On dit toujours : "Jamais deux sans trois" vous vous doutez à quoi je dois penser lollll
En tout cas un grand BRAVO à notre Championne qui m'a ému.Eh oui moi aussi je n'ai pas pu retenir mes larmes en voyant son émotion et toute sa joie.
Je suis contente qu'elle ait pu vivre une balle de match , pas comme à L'OA.

Sinon pour la finale Homme j'espère que Roger va conserver son titre!On est de tout coeur avec toi Roger *** .Il a des revanches à prendre sur Nadal!
Et si c'était le Week-end des revanches? lollll Amé qui prend sa revanche sur Hénin où cette dernière l'avait battu sur terre battue à Berlin ; Roger Federer qui pourrait prendre sa revanche de Roland-Garros et enfin l'Italie qui prendrait sa revanche contre la France après l'échec douloureux de l'Euro 2000 siffle siffle
Bon j'ai compris je me tais et je sors
Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 19:15

Tu peux etre tranquille Elodie, tu n'auras pas a te retirer du monde du tennis clindoeil

Federer a gagné !! heu3 En trois sets 6/1 7/6 6/7 6/3.. Petite frayeur au troisieme set, mais il a remis les pendules a l'heure dans le quatrieme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 19:41

Je dirais même 6/0 dans le premier set siffle

Ahlalala je suis contente j'ai encore vu la cérémonie en brouillé et il a remis sa belle veste pour recevoir son trophée Mr.Red

En tout cas je suis très contente pour lui, il le mérite plus que quiconque !!!

Bravo Roger !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 20:23

Ah oui mrd ! Je sais pas comment j'ai fait pour me tromper parce que je l'avais bien vu que c'était 6/0 diable
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 12:37

Shocked sérieux, vous avez vraiment cru que j'avais une vraie photo dénudé de mario que vous n'auriez pas déjà vu ? ????....

c'était histoire de rigoler aussi Wink

bisous jcf
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 12:39

J'espere bien que tu nous en aurais fait profité avant si t'en avais vraiment eu une !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 12:51

c'est vrai que je n'y croyais pas du tout vraiment, mais je me suis dis que tu avais peut-etre fais la paparazzi dans les vestiaires à Bercy étonné lollll

Eh bien mis à part ce 6/0 au 1er set, Federer a dû paniquer par la suite!! il gagne le 2ème set au tie-break, et Nadal remporte le 3ème encore au tie....là je me suis dis "ouh là, ça y est c'est psychologique, il peut pas battre Nadal" et il a sû revenir comme il le fallait, et cette fois-ci remporter ce 4ème et dernier set facilement!

En tout cas ça prouve que Nadal a vraiment progresser sur herbe, car réussir à bousculer Federer sur herbe, c'est pas donné à tout le monde!

Bravo à Federer en tout cas...mais bon j'avoue que pour ce grand chelem, j'ai préféré du coté des filles, avec bien sûr la victoire d'Amélie, et la surprise Bremond!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 12:55

tiens j'ai pas suivi du tout la finale mais rien que pour le set gagné par nadal rispeuct respect

mais encore plus ve2 ve2 pour le maitre federer...

voilà de toutes façons j'ai pas trop la tête à penser au tennis triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2006 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2006
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon
» Washington 2006
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: