VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Wimbledon 2006

Aller en bas 
+7
aliassebfan
Elodie
apple
Keiko9
jcf
Gilles Simon
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:13

Elodie a écrit:
(puis j'adore le tennis brouillé Rolling Eyes )
Laughing

(Je voulais m'exiler chez mon pere pendant deux semaines.. Lui au moins il a des chaines allemandes.. Mais non, y'a l'oral de francais alors je dois rester chez moi, et je bosse ! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin - 21:28

ha mince lollll
Mais la chaine allemande est une chaine du cable donc je sais pas si ton père l'a lol...
En tout cas j'ai trop pété une pile j'ai gueulé dans toute la maison !! Mais c'est trop géniallllllllllllllllllllll tout fort comme ca mdr
Enfin bon mes parents se sont demandé ce que j'avais et ils se doutaient que cété à coz du tennis et ils avaient raison lollll div1
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin - 21:36

Oui, oui, justement il a le cable ! Ca m'énerve.. colèreux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:59

Ca commence demain ou après demain Wimbly?
Et c'est sur Sport+, Canal+ ou Canal+ sport ? (au pire je m'enfou j'ai les 3 heu7 )
Revenir en haut Aller en bas
jcf
au panthéon du tennis…
jcf


Nombre de messages : 431
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Juan Carlos Ferrero, Jérémy Chardy, Mario Ancic
Date d'inscription : 14/05/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin - 23:42

Normalement, ca commence que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-chardy.skyblog.com
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:18

->AGilles : ça passe sur les 3....

sinon hier sur canal+ ou canal+sport je sais plus, je suis tombée sur un MA-GNI-FIQUE reportage sur pete sampras respect à wimbledon. Bon je sais ça fait peut être ancien combattant de dire ça, mais ça rappelle que c'était un vrai bonheur de voir jouer le grand pete, surtout à wimbledon...

en plus d'être efficace, c'était beau à voir : hier y avait de séquences super bien filmées où il enchainait les aces, ou multipliait les passings ou les points gagnants.. un vrai régal ve2
Et il y avait de nombreux témoignages de sampras lui même, de ses adversaires (ivanisevic, becker, agassi) ou de navratilova, hingis...
et tous ces témoignages appaortaient beaucoup on a souvent dit que sampras était quelqu'un d'assez lisse Rolling Eyes bon d'accord c'était pas MacEnroe mais quand on revoit certaines de ses finales avec toujours des histoires derrière (le maudit ivanisevic, le plus beau match qu'il ait joué comme il le qualifie lui même contre agassi, la surprise krajiceck, son caoch malade...), c'est bien simple je suis restée scotchée devant ma télé jusqu'à la fin

j'ai pas vu toute la carrière de sampras, seulement vers la fin mais ce genre de reportage, ça fait vraiment plaisir à voir, on se rend compte quel joueur il était vraiment.
Mon seul regret : que ce petit bijou ne passe que sur une chaîne cablée Neutral

sinon je viens de jeter un oeil au programme de demain Shocked y a des sacrés matches! ancic joue dès demain..et je vais essayer d'arranger ma journée pour voir ZE match entre federer et gasquet food

seb jouera très certainement mardi..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:01

oui j'aurai bien aimé voir Sampras, car j'ai pratiquement jamais vu de match avec lui, et plus particulierement sur gazon, dommage que ce soit passé sur le cable...

C'est vrai que demain il y a un beau programme,il y a pas mal de français en plus, bien sur Gasquet..mais aussi Paulo, Arnaud, Santoro, Monfils et Serra, manque Seb quand même...mais je vais etre patiente!

Apple je compte sur toi pour nous expliquer un peu les matchs que tu auras regardé clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:50

Bon, le tirage.... J'avais dit au moment de Halle que Rich avait ravi le titre de M. LaPoisse à Arnud, et malheureusement ça se vérifie... div7 Mais bon, je crois en lui et je ne seari pas derrière ma télé pour le soutenir ( colère faché2 de canal+) mais je penserai à lui très fort!

apple a écrit:
sinon hier sur canal+ ou canal+sport je sais plus, je suis tombée sur un MA-GNI-FIQUE reportage sur pete sampras à wimbledon.

C'est sûr que ça doit être un super doc!
Ca me fait penser que sur Sport+ ils passent les films officiels de Wimbledon. J'ai vu ceux de 2000, 2003 et 1972! ET il y un truc qui m'a interloqué dns le dernier, c'était pendant l finale entre Smith et Nastase. Pendant les pauses les joueurs se retrouvaient derrière la chaise de l'arbitre : ils n'avaient pas de sièges! Tu les vois debout, côte à côte, derrière l'abitre où il y une petite tablette avec des verres et des bouteilles, leurs raquettes sont posées en vrac sur le sol, tout comme les serviettes! J'ai trouvé ça très étrange! Alors, je ne sais pas si ça se passait toujours comme ça à l'époque ou si c'était un cas isolé vu que je n'ai ps vu le début du doc(et que je n'ai pas connu cette époque!), mais c'est bizarre quand même! Quand on voit qu'aujourd'hui y ' en a qui traînent un maximum pour retourner à leur chaise pour pas croiser l'adversaire, ou pire qui font le tour de l'autre côté du filet, alors que là pendant 1min30 ils sont debout côte à côte! Et puis, ne pas pouvoir s'asseoir quand même! ???? ????
Ca m'a scié!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:06

lo974 a écrit:

Ca me fait penser que sur Sport+ ils passent les films officiels de Wimbledon. J'ai vu ceux de 2000, 2003 et 1972! ET il y un truc qui m'a interloqué dns le dernier, c'était pendant l finale entre Smith et Nastase. Pendant les pauses les joueurs se retrouvaient derrière la chaise de l'arbitre : ils n'avaient pas de sièges! Tu les vois debout, côte à côte, derrière l'abitre où il y une petite tablette avec des verres et des bouteilles, leurs raquettes sont posées en vrac sur le sol, tout comme les serviettes! J'ai trouvé ça très étrange! Alors, je ne sais pas si ça se passait toujours comme ça à l'époque ou si c'était un cas isolé vu que je n'ai ps vu le début du doc(et que je n'ai pas connu cette époque!), mais c'est bizarre quand même! Quand on voit qu'aujourd'hui y ' en a qui traînent un maximum pour retourner à leur chaise pour pas croiser l'adversaire, ou pire qui font le tour de l'autre côté du filet, alors que là pendant 1min30 ils sont debout côte à côte! Et puis, ne pas pouvoir s'asseoir quand même! ???? ????
Ca m'a scié!

oui j'ai vu qu'ils passaient ces films mais je les ai pas vu... hier soir soir ils ont passé un autre reportage pour ouvrir la quizaine, en suivant un peu amélie, recueillir ses sensations, ils ont aussi suivi santoro à s'hertogenbosh..après y avait un peu l'histoire, ils ont repassé un peu sampras puis federer...mais ces moments là j'ai pas tout vu, je commencais à en avoir marre, et y avait une redoutable concurrence avec le match de bouchers entre les portugais et les néerlandais...mais c'était pas mal

sinon grosse surprise, il pleut à londre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:21

Allez Richard drapeau


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:04

bon et bien premier set federer 6-3 et là il pleut mais richard mène 2-1 !On va espérer que la pause lui permette de se remettre dans le bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:10

évidemment je voulais répondre à lo et j'ai oublié dans mon message précédent : je sais vraiment pas pourquoi ils n'avaient pas de sièges...je sais pas si c'est une spécificité anglaise ou non..enfin bon depuis ils ont mis des magnifiques chaises, genre chaise de jardin public super confortables Laughing

secret AllezGilles : faut pas s'énerver comme ça, il suffit de zapper sur canal pour voir ZE match...canal a les droits, plusieurs chaines, donc diffuse différents matches selon leurs canaux...et il me semble que tu as canal+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:16

apple a écrit:
secret AllezGilles : faut pas s'énerver comme ça, il suffit de zapper sur canal pour voir ZE match...canal a les droits, plusieurs chaines, donc diffuse différents matches selon leurs canaux...et il me semble que tu as canal+ Wink

J'avais pas vue heu5
Je passe pour un abruti, mais c'est pas grave, merci Apple heu13
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:41

Didont ça ne devait pas etre super à cet époque, pendant 2h ou plus (même bcp plus parfois) rester debout, sans s'asseoir une seule fois, fallait mettre des couvertures par terre, ils auraient fait un ptit pique nique Laughing
N'empeche vous avez beaucoup de chance de voir des reportages comme ça, merci de les raconter un peu ici! bisous

ah la la, la pluie commence, c'est la misère ça...Neutral franchement ils devraient penser à mettre un toit, ça serait tellement plus pratique!

En tout cas Federer était bien parti pour gagner, il a remporté le 1er set assez vite.
Juste Malisse a réussi à choper un set entre les gouttes, pour les autres matchs, ça reste serré!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:24

AllezGilles a écrit:

Je passe pour un abruti, mais c'est pas grave, merci Apple heu13

mais non c'est parce que t'étais stressé Wink

marine a écrit:
ah la la, la pluie commence, c'est la misère ça...Neutral franchement ils devraient penser à mettre un toit, ça serait tellement plus pratique!

moi je pense surtout qu'un de ces jours, il faudrait que des scientifiques se penchent très sérieusement sur le problème suivant : pourquoi il pleut tant en angleterre? nan mais sérieux, là ça défie toutes les lois de la météorologie, vous avez vu la pluie qu'il est tombé? y a un micro climat pile au dessus de wimbledon ou quoi??
même en écosse il pleut pas autant...

bon le match gasque-federer
ouais richard a l'air bien dans le match, il sort quelques coups bien sentis mais en même temps il parait aussi un peu "timide" et recule un peu..mais bon en face c'est un federer très solide, qui a attaqué la partie très fort.
Le seul truc que je comprends pas trop, c'est que federer joue beaucoup sur le revers de gasquet ????

gasquet qui avait pas capté que le match allait être arrêté et qui repartait tranquillement se préparer pour réceptionner le service de federer. Il revenu rapidement vers sa chaise mais les petits qui tiraient la bâche arrivaient à toute vitesse, mais vraimen très vite Shocked (les futurs athèles britanniques pour le 100 mètres des JO de 2012...)
Mais le truc le plus marrant et qui fait vraiment le charme de wimbledon, c'est quand la bache est tirée, l'arbitre ne descend pas de la chaise pour courir se réfugier dans les vestiaires...non, l'arbitre reste sur sa chaise qui a des roulettes et des gens poussent la chaise en arrière...Laughing
l'arbitre a interet à être bien accroché siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:37

apple a écrit:
Il revenu rapidement vers sa chaise mais les petits qui tiraient la bâche arrivaient à toute vitesse, mais vraimen très vite Shocked (les futurs athèles britanniques pour le 100 mètres des JO de 2012...)
un peu plus et on retrouvait Gasquet sous la bache Laughing

apple a écrit:
Mais le truc le plus marrant et qui fait vraiment le charme de wimbledon, c'est quand la bache est tirée, l'arbitre ne descend pas de la chaise pour courir se réfugier dans les vestiaires...non, l'arbitre reste sur sa chaise qui a des roulettes et des gens poussent la chaise en arrière...Laughing
l'arbitre a interet à être bien accroché siffle
abolove je savais pas ça!! imaginez qu'ils le fassent tomber! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:48

j'ai aussi vu le moment où richard a du courir pour rejoindre sa chaise et j'ai aussi remarquer que les pti on du attendre que richard enlève toutes ses raquettes de par terre.. Imaginez on rouvre la bâche et soudain on retrouve des raquettes de richard lollll

N'empêche ils ont été rapides pour mettre la bâche..

Sinon qq commentaires sur le peu de jeu de richard : déjà son revers est là mais roger fait de meilleures attaques d'où le break de la 1ère manche. Et sinon au niveau des services j'ai trouvé ca pas mal... A mon avis (et je ne suis pas une experte lollll) il devrait bcp plus monter au filet car j'ai vu un super point où richard a fini le point au filet par un revers croisé magnifique ! Donc si jamais qq le voit, dites lui lollll.
Sinon que dire, peut-être être plus en jambes, mieux anticiper...jouer son jeu quoi et pas subir.. Mais en fait j'ai trouvé que Federer lui a tout de suite mis la pression alors je sais pas si c'est uniquement mon impression.. pourquoi?? pourquoi??
Vla ben dmin je rentre qu'à 17h alors jve bien que la pluie fasse attendre un tout petit peu pour que je vois soit la fin de richard soit le début d'un autre match de français (enfin si mes amis allemands veulent bien le diffusé lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:18

apple a écrit:

Mais le truc le plus marrant et qui fait vraiment le charme de wimbledon, c'est quand la bache est tirée, l'arbitre ne descend pas de la chaise pour courir se réfugier dans les vestiaires...non, l'arbitre reste sur sa chaise qui a des roulettes et des gens poussent la chaise en arrière...Laughing
l'arbitre a interet à être bien accroché siffle

A oui, je l'ai vue aussi, c'est énorme, vraiment ils sont vraiment trop bizard c'est British heu5
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 7:56

apple a écrit:
ils ont passé un autre reportage pour ouvrir la quizaine, en suivant un peu amélie, recueillir ses sensations, ils ont aussi suivi santoro à s'hertogenbosh..après y avait un peu l'histoire, ils ont repassé un peu sampras puis federer...mais ces moments là j'ai pas tout vu, je commencais à en avoir marre, et y avait une redoutable concurrence avec le match de bouchers entre les portugais et les néerlandais...mais c'était pas mal
J'ai vu aussi un petit bout de ce rerportage et je crois qu'il repasse aujourd'hui(j'suis pas sûre), intéressant!
Pour le match de foot, j'ai bien cru à un moment qu'ils allaient finir à 3 sur le terrain! C'est à te dégouter quand même! div8
apple a écrit:
ils ont mis des magnifiques chaises, genre chaise de jardin public super confortables
C'est exactement ça! Les sièges moelleux et vraiment confortables c'est pour dans 20 ans! heu5

Concernant Rich, d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, il ne montait pas suffisamment, n'attaquait pas assez. Bref, ce que vous avez tous bien dit, quoi! lollll

Et sinon, juste pour parler de ma vie (!) et que le temps est d'actualité, chez moi il pleut depuis hier soir "comme vache qui pisse"! En espérant qu'il n'en soit pas de même à Londres aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:31

lo974 a écrit:

Et sinon, juste pour parler de ma vie (!) et que le temps est d'actualité, chez moi il pleut depuis hier soir "comme vache qui pisse"! En espérant qu'il n'en soit pas de même à Londres aujourd'hui!
oh bah s'il pleut à la Réunion, qu'est ce que ça va etre en Angleterre Laughing j'ai regardé la météo et c'est partiellement nuageux aujourdhui, ça devrait s'éclaircir demain jusqu'à vendredi, normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:15

Bonne nouvelle, il fai "beau" à Londre Smile
Les matchs ont commencer, Serra mène une manche à zéro contre Dlouhy [6-4] mais perd dans la seconde [5-2] !
Santoro mène quand à lui 7-6 (7/3) et 2-1 !
Arnaud Clément lui mène par 2 manches à rien 6-3 6-2 !
Monfils aussi a gagner la première manche 7-5 mais est mené 3-2 (avec break) dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:06

ancic a de nouveau senti ses douleurs au dos et s'est fait manipuler par le kiné Neutral
il est mené dans le second set...

double faute d'henman et premier set pour soderling contre henman Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:43

Et Gasquet a perdu, Federer l'a battu 6/3 6/2 6/2 en 1h12 (qui c'est qui avait raison siffle ).
Hécatombe français en fait, car Serra, Monfils et Paulo ont perdu aussi, match en 4 sets pour tout les quatres...vraiment dommage Neutral
Par contre Arnaud Clement,Nicolas Mahut et Fabrice Santoro passent.

Mario Ancic a quand même gagné, j'espère malgré tout que sa ptite blessure au dos ne l'handicapera pas pour la suite du tournoi..

Henman passe aussi, mais en 5 sets, il l'a echappé belle!

Journée mitigé du coup...on verra demain pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:19

ouf tim henman est passé,(smilley qui s'éponge le front) mais bon ça été serré Confused espérons juste qu'il soit pas trop fatigué avant de se mesurer au king federer, federer donc qui n'a pas vraiment été inquiété par gasquet, j'ai vu la fin du match et j'ai eu l'impression que gasquet n'a jamais vraiment cru en ses chances, on m'avait parlé d'un gasquet retrouvé, j'avais vu des échanges de nottingham, je pense qu'il pouvait faire un peu plus trembler federer..mais bon...tant pis (et oui marine tu avais raison Wink)

bon j'ai vu des bouts du match de paulo, bah il est drôlement nerveux le paulo Shocked
un moment il fait ace, l'arbitre le dit faute, paulo prend un air genre mais-qu'est-ce-que-tu-me-racontes-là, ressert et fait une grosse faute derrière. Puis il perd son service Neutral

dans la fin du quatrième, il fait encore une grosse faute directe, ça fait un truc genre balle de break pour philipoussis, qui sert, attaque et là paulo te sort un passing monstrueux Shocked ve2 et lance un regard à son clan genre même-pas-mal-chuis-toujours-dans-le-match..
mais quand même il était vachement nerveux, plusieurs fois il balancé sa raquette même si des fois il retournait bien la situation.

En même temps, plus ça allait plus l'australien servait bien..et je pense que paulo est effectivement pas très à l'aise sur gazon parce que lui qui est plus performant quand l'échange dure un peu, qu'il peut construire, là on le sentait que ça l'énervait (c'était l'avis d'apple, spécialiste de la pyschologie des joueurs Neutral )

ah oui puis ils ont montré la fin du match d'ancic, alors là j'ai rien compris dans l'après midi, ils disaient "ouh là ancic est en danger, en plus il est blessé". Là à la fin du match, ils disent "ah oui ancic très solide, vraiment impressionnant, il a une vraie sciences du jeu sur gazon, un vrai outsider..."
qui croire? ????

bon demain seb joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:11

Ouf j'ai très peu le temps d'écrire mais Mario a gagné, Federer aussi, Henman aussi !!

Bref tout va bien pour l'instant à part pour Serra et Paulo qui s'est tout de même bien battu !

J'avais pu regarder le match de Blake et le début de celui de Henman grâce au net et je sens que je vais y rester mes journées !!! food
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon
» Washington 2006
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: