VIVE SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE SEB

Venez tous parler de ce joueur talentueux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2006

Aller en bas 
+7
aliassebfan
Elodie
apple
Keiko9
jcf
Gilles Simon
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 0:59

Ah oui paulo était nerveux?! dommage, parce qu'il avait aucun pression, et il aurait dû y aller tranquillou...mais bon allez on l'attend autre part notre Paulo! clindoeil

heu5 les commentateurs par rapport à Mario...ça se trouve il a fait appeler le kiné histoire de se rassurer un peu au niveau de son dos, allez j'y crois pour ses prochains tours!

Sinon Benneteau a perdu le 1er set 7/5, mais gagne le second 6/4, match suspendu!

Donc demain entrée de notre Seb national, qui pourrait profiter de la défaite de Monfils pour lui repasser devant...mais bon parlons pas trop vite et laissons le jouer demain en 2ème match sur le court n°17!

les autres matchs interessant (à part les matchs choisis par Elodie dans les pronos) =>
Fabrice Santoro/Tomas Berdych
Arnaud Clement/David Nalbandian
JC Faurel/Gaston Gaudio
Mario Ancic/Davide Sanguinetti
Nicolas Mahut/Kristof Vliegen
Tommy Robredo/Djokovic

Et l'entrée d'Amélie Mauresmo clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lo974
1er tournoi gagné chez les pros
lo974


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/10/2005

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 11:24

Je suis évidemment très déçue de la prestation de Rich. Je m'attendais à un vrai duel, une vraie bagarre. Mais non! arf... div7 Ca m'a anesthésié hier!

Et puis ja'i vu les results de Monfils et Serra!!! étonné Et ça a continué avec le match de PHM! C'est peu dire qu'il était nerveux! Les supers services de Philippoussis et son petit bout de chance pendant les échanges et le manque cruel de chance de Paulo, ont réussi le mettre hors de lui! Je pensais même qu'il allait se prendre un warning à 2 ou 3 reprises. J'y ai cru jusqu'au bout!

Il y eu quand même de bonnes nouvelles : arnaud qui est qualifié pour le 2ème tour et en 3 sets SVP! (bon ok c'est Nalbandian maintenant! Même pas peur! lollll )Olive, Mahut, Henman et Nadal! pompom pompom

Bon aujourd'hui tous derrière SEEEEEEEEEEB (enfin!), ARNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(je ne vais pas le mettre en avatar ça risquerait de lui porter la poisse comme à un certain Gasquet! tri1 tri1 ), et puis Amélie qaund même! megaphone GO GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:07

heu4 Amélie a gagné son match!!!! et sur un beau score: attention attention... 6/0 6/0 s'il vous plait!!!!


Amélie Mauresmo (Fra, 1) bat Ivana Abramovic (Cro, Q) 6-0 6-0
Face-à-face : 1-0 pour Mauresmo Prochaine adversaire : Krajicek (PB) ou Stosur (Aus)

En manque de confiance après ses éliminations prématurées à Roland-Garros et Eastbourne, Amélie Mauresmo s'est pleinement rassurée au 1er tour de Wimbledon. Confrontée à la Croate Abramovic, la Française a mis en place son jeu offensif et n'a pas cédé le moindre jeu. Une entrée idéale !

megaphone AMELIE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:09

eléfant eléfant VICTOIRE DE SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S.Grosjean (FRA, 15) bat G.Simon (FRA) 6-4, 6-3, 6-4.
Prochain adversaire : Delgado (GB, WC).

ah ça fait bien plaisir!!!!! (sauf pour ceux qui était pour Gilles div7 lollll )
alors celle (ou ceux) qui ont vu le match vous en avez pensé quoi?? (moi j'ai pas pu voir son match car Sport + ne diffuse que les matches féminins cartonrouge et en plus c'était brouillé sur canal colère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:12

Cool Seb a gagné !!!!!!!!!! pompom pompom

Ca fait du bien une victoire comme ça, bon début pour ce Wimbledon !!!

Par contre je peux pas te dire comment était ce match parce que je regarde le tournoi sur le net et ils ont montré Roddick depuis le début de son match jusqu'à encore maintenant Rolling Eyes I don't want that(m'enfin c'est une chaîne américaine donc depuis hier j'ai eu droit à Blake, Fish, Williams ...)

P.S : Je sais pas chez vous mais moi c'est tempête, orage, pluie, bientôt grêle !!! Alors qu'à Wimbledon il a l'air de faire beau !! heu7
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:35

Elodie a écrit:

P.S : Je sais pas chez vous mais moi c'est tempête, orage, pluie, bientôt grêle !!! Alors qu'à Wimbledon il a l'air de faire beau !! heu7

div1 non chez moi c'était hier soir après le match de foot! un vrai cataclisme on aurait dit la fin du monde avec des éclairs de dingues qui déchiraient le ciel de tous les cotés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:40

Ah comme tu habites à Lyon ça doit remonter alors !!!lol

Là je suis en train de regarder Henman-Federer, c'était assez serré au premier set, que Federer a emporté 6-4 mais là ...6-0 .... j'ai l'impression qu'Henman ne trouve pas de solutions, même sur les seconds services de Roger, il n'y arrive pas div7

Pauvre Apple je sais pas si tu regardes ce match ... console
Revenir en haut Aller en bas
aliassebfan
au panthéon du tennis…
aliassebfan


Nombre de messages : 1049
Age : 38
Localisation : strasbourg enfin presque...
joueurs préférés : seb, paulo et arnaud clément !!
Date d'inscription : 05/12/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:42

moi hier soir j'était toute folle dvt le match j'ai gueulé à tous les buts lollll !!
Sinon ben je crois qu'il n'y a plus que seb et santoro à wimbly c ca ou jme trompe?? pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:47

Il y a aussi Benneteau et Mahut il me semble ...

Le match Henman-Fed est en clair sur Canal !!! food
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:00

Elodie a écrit:
Le match Henman-Fed est en clair sur Canal !!! food
moi y'a rien à faire, ça saute tout le temps, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee colère

Sinon très très contente pour Sebastien, en face il avait Gillou que j'aime beaucoup, mais bon il pourra faire de belles choses dans le futur...là c'est un bon 1er tour pour Sebastien, un 2ème tour plus qu'abordable en plus, ah jsuis confiante! Smile

Dommage pour Arnaud, mais bon c'était pas n'importe qui en face...allez c'est déjà super ce match gagné au 1er tour!
Faurel a quand même reussi à prendre un set à Gaudio, ce qui n'est pas rien..score final 7/5 3/6 6/2 6/4

Bon là pour Henman ça va bientot se finir...5/1 au 3ème set, vraiment dommage qu'il soit tombé si tôt contre Federer.

Santoro,Mahut et Mario jouent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:22

C'est fini pour Henman, premier set pour Mario et ils vont montrer la fin de Seb-Gilles sur Canal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:47

j'ai pu voir un peu du dernier set de Henman/Federer...et c'est vraiment dommage, car Tim Henman lancait pas mal de coups par-ci par là, mais Federer était present partout, il a pratiqué son tennis qui fait mal!

J'ai aussi pu regarder un peu Sebastien/Gilles Very Happy bon ça sautait un ptit peu, mais didont Seb...il joue vraiment bien!! bonne 1ère balle en plus (enfin j'ai regardé que le dernier set aussi).Par contre Gilles Simon commencait à reprendre le dessus, et aie, ça m'a fait peur (heureusement que je savais le résultat lollll ) il essayait pas mal de chose, et les réussisait, te lancait de bon coup acceléré, mais Seb a sû tenir tete et gagner ce set, et le match en prime!
Vraiment dommage que Gilles soit tombé contre lui au 1er tour, parce qu'il aurait pu faire pas mal de chose, il est pas si mauvais que ça sur herbe!En parlant d'herbe, c'est quoi cette qualité de surface sur le court où ils jouaient, tout les deux ils sont tombés au même endroit je crois, ça m'a fait rire car on les voit tomber d'un coup sec Laughing
En tout cas confiante pour notre ptit Seb , il est vraiment bien à l'aise là! Smile

Mario n'a plus l'air de souffrir du dos, car il gagné en 3 ptits sets!! 6/4 6/2 6/1

Sinon un set partout pour le match Santoro/Berdych et 3/1 pour Fab!
Nicolas Mahut a quant à lui déjà gagné son match en battant Vliegen 6/4 6/4 6/3 prochain tour beaucoup moins facile où il devra se frotter à.....Roger Federer!

Et notre Amélie a pas chomé didont Very Happy heu7
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 23:21

Elodie a écrit:

Pauvre Apple je sais pas si tu regardes ce match ... console

non, je suis sur rennes pour vider complètement mon studio (enfin là y a pratiquement plus rien, c'est très minimaliste comme déco Laughing), donc pas de télé, pas de radio...mais un ordi Very Happy

bon je me faisais pas trop d'illusions pour le match de tim, au fond de moi j'espérais un match serré, genre 4 ou 5 sets, un ou deux tie-breaks de folie pour donner à tim henman une belle sortie...c'est triste à dire mais je ne crois plus trop qu'il remportera un jour wimbledon tri...pas quand y a federer en tout cas..parce que je viens de voir ses stats : seulement 8 fautes directes Shocked cet homme vient d'une autre planète!!
mais bon c'est dur de lire le score sec, comme ça...et puis il a pas du pouvoir montrer ses vraies qualités..

mais contente pour seb, qui se sort bien d'un match piège (et merci pour les descriptions marine Wink), j'aime bien ce qu'à marqué l'équipe sur son site web : En herbivore Laughing confirmé, Sébastien Grosjean a imité Amélie Mauresmo pour croquer à belles dents dans ce premier tour. Le Marseillais, ancien double demi-finaliste et quart de finaliste l'an passé, a montré à son compatriote Gilles Simon toute la palette de ses coups sur gazon.

benneteau va jouer contre murray, il a sa chance, murray a grave la pression, il est jeune et surtout physiquement pas encore totalement au point (il a pas fini de grandir, d'où une faiblesse générale au niveau physique), ça peut être un match serré. food

Contente aussi pour mahut que j'ai vu jouer un peu sur herbe dans les tournois d'avant, comme le disait les commentateurs de sport+, il faudrait que certains de ses matchs de wimbly soient diffusés pour que les gens apprennent à le connaitre...bon là c'est la montagne federer, ça vient un peu tôt mais bon, y a plus qu'à se faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:12

apple a écrit:
il faudrait que certains de ses matchs de wimbly soient diffusés pour que les gens apprennent à le connaitre...bon là c'est la montagne federer, ça vient un peu tôt mais bon, y a plus qu'à se faire plaisir!!
oui et on aura surement le droit demain, enfin les chanceux qui ont les chaines!
Tu as raison, faut qu'il rentre sur le terrain tranquillou, en se disant qu'il a rien a perdre, y aller sans pression et jouer son jeu d'attaquant qu'il sait si bien faire! clindoeil

Benneteau/Murray, oui ça risque d'etre sympa comme match!Sûr que l'écossais aura énormément de stress, à Benneteau de savoir profiter de celà!!

Citation :
En herbivore confirmé, Sébastien Grosjean a imité Amélie Mauresmo pour croquer à belles dents dans ce premier tour.
sympa!Smile d'ailleurs les commentateurs n'ont pas arreté de faire des fleurs sur notre ptit Seb, ils ont l'air confiant eux aussi pour la suite du tournoi!!

Santoro n'a pas pu finir son match, encore une fois il veut faire long Very Happy score actuel 4/6 7/6 6/2 6/7 pour Fabrice, qui a dû laisser échappé quelques balles de match, allez j'espère que demain il pourra conclure!

Donc demain de belle affiche, Rafael Nadal face à l'américain Kendrick
Mauresmo/Stosur | Murray/Bennet' | Agassi/Seppi | et bien sûr Seb contre Delgado (court n°13 Neutral )

secret Apple ton ami(e) Melle est encore présent dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 17:53

Seb joue en ce moment, il mène 4/1 Very Happy

Pour Nadal ça ne va pas du tout (qui c'est qui avait raison que malgré son tableau il souffrira tôt...) Kendrick a remporté les 2ers sets 7/6 6/3, Nadal remporte le 3ème 7/6 et là 2 partout!

Elimination de Fabrice Santoro après un match serré, score final 4/6 7/6 6/2 6/7 4/6
Revenir en haut Aller en bas
Keiko9
au panthéon du tennis…
Keiko9


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Lyon
joueurs préférés : Grosjean, Coria, Gasquet, Mahut
Date d'inscription : 26/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:17

eléfant eléfant nouvelle victoire de Seb!!!!

Sebastien Grosjean (FRA)[15] bat Jamie Delgado (GB) 6-3, 3-6, 6-2, 6-3
Prochain adversaire : Baghdatis.

je viens de voir une petite interview de Seb, où il disait qu'il était content de son jeu, et que son objectif principal était la deuxième semaine. et là le journaliste lui dit que c'est un peu bas comme objectif pour un joueur comme lui ,et qu'il devrait viser plus haut; alors Seb répond que seule une place en deuxième semiane pourati lui permettre d'aller plus loin! en tout cas ça fait super plaisir, surtout que Sébastien avait le sourire!!! hiphip

pour les autres matches:

Rafael Nadal (ESP/N.2) bat Robert Kendrick (USA, Q) 6-7 (4/7), 3-6, 7-6 (7/2), 7-5, 6-4
Prochain adversaire : Agassi.

Andre Agassi (USA/N.25) bat Andreas Seppi (ITA) 6-4, 7-6 (7/2), 6-4
Prochain adversaire : Nadal.

Marcos Baghdatis (CYP) bat Andrei Pavel (ROU) 3-0, abandon
Prochain adversaire : Grosjean ou Delgado.

Novak Djokovic (S&M) bat Tommy Robredo (ESP/N.11) 7-6(5) 6-2, 6-4Prochain adversaire : Youzhny.

et Amélie a gagné aussi!! heu4
Revenir en haut Aller en bas
http://ana-peace.skyblog.com
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:53

c'est trop cool, je suis vraiment très très contente, une petite frayeur au 2ème set, mais il est bien remonté par la suite!!!
Prochain tour abordable en plus, car Baghdatis a souffert je crois, au 1er tour, et là bon abandon de Pavel, non allez j'y crois, Seb est bien parti là, en plus keiko d'après ce que tu dis Sebastien est confiant! clindoeil

Sinon Nadal/Agassi, ça risque d'etre sympa comme match ça!! et je sens bien André gagner moi!! vu comment Nadal a souffert là, alors qu'agassi a passé ses 2 tours assez facilement, Allez il peut le faire, ça serait bien sympathique avant sa retraite!!

Ah et notre Amélie qui est toujours là Smile faut aussi souligner la victoire de Severine Bremond, qui bat Patty Schnyder.

Julien Bennet' joue en ce moment, et Andy Murray a remporté le 1er set au tie break (7/5) là 3/2 pour Julien, match plus que serré quoi...

Marat Safin encore éliminé tôt dans un tournoi, il avait remporté les 2 premiers set avant de laisser les 3 autres à Gonzalez, score final 4/6 6/7 6/4 6/4 6/4
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 23:28

hé cool pour seb ça Very Happy même si j'ai lu qu'il disait aussi qu'il lui fallait être plus performant en premières balles siffle...
mais bon une victoire on va pas faire la fine bouche, c'est jouable contre bagdhatis, même si le chypriote est bon sur surface rapide, mais peut être plus sur dur, où c'est pas les mêmes tactiques..
donc on y croit!! ***

sinon vous avez vu ça

l'équipe a écrit:
interrompu à deux manches partout la veille, il a finalement tourné en eau de boudin pour le Français qui a dû lâcher prise jeudi dans le 5e et dernier set. Au final, une défaite presque injuste au deuxième tour (6-4, 6-7 (6/8), 2-6, 7-6 (7/5), 6-4) concédée par le Varois face au vainqueur de Bercy qui a contribué à rendre ce match détestable.
Berdych n'avait pas hésité à pourrir la rencontre par un comportement provocateur bien indigne. Mimes des coups du Français, «allumage» en règle au filet, contestation d'arbitrage, pause pipi au moment au Santoro servait pour le match, à tel point que la partie faillit mardi soir se terminer en pugilat. Heureusement, le superviseur veillait...La partie a pourtant été de haute facture entre les deux hommes mais Santoro avait perdu tout son influx à la reprise pour conclure l'affaire

Shocked il a complètement pété un plomb là berdych Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:44

Hein Shocked Shocked je le voyais pas comme Berdych, il me déçoit beaucoup...c'est très irrespectueux!!! Thumb down

Sinon une ptite déclaration de Sebastien:

«C'est un joueur qui joue bien sur gazon avec son service slicé et son adresse au filet. Il fallait le prendre au sérieux. J'aurais peut-être pu gagner en trois sets, mais ce n'était pas trop mal. Il va falloir que j'améliore mon pourcentage de premières balles et que je sois plus agressif sur les points importants. (Baghdatis, son prochain adversaire) S'il est arrivé en finale d'un Grand Chelem sur dur (en Australie), c'est qu'il peut aussi bien jouer sur gazon. Il a un bon service, une bonne main, un revers assez à plat et c'est un compétiteur. J'ai un peu mal à la cheville depuis dix jours
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
au panthéon du tennis…
Elodie


Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dijon
joueurs préférés : Ancic, Djokovic, Mathieu, Grosjean ...
Date d'inscription : 19/02/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:09

C'est vrai que Berdych je le voyais pas comme ça non plus il m'avait l'air sympa et mature Confused
Comme quoi les apparences ... Neutral

Marine t'inquiètes pas ça doit être juste une petite douleur (enfin j'espère...) mais ça l'a pas empêché de jouer ses 2 matchs alors ... à moins qu'il se cherche une excuse en cas de perte siffle Je rigole rooooh

Aujourd'hui de très beaux matchs en perspective, avec Federer, Mario ... la fin du match d'Hewitt siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:12

Elodie a écrit:
... à moins qu'il se cherche une excuse en cas de perte siffle Je rigole rooooh
mauvaise langue Acte II Laughing non je pense que ça ne doit pas l'handicaper plus que ça, c'etait peut-etre dû au temps humide cette ptite douleur à la cheville!

Sinon aujourdhui il y aussi la fin du match de Bennet'/Murray!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Rang: Administrateur
Marine


Nombre de messages : 6182
Age : 38
Localisation : Tours City
joueurs préférés : Grosjean,Patience,Ancic,Simon,Serra,Guga...
Date d'inscription : 15/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:22

Bon bah hélas Julien Bennet' a perdu, il est completement passé à coté au 4ème set, Murray le bat 6/1.
Nicolas Mahut a aussi perdu, sur le score de 6/3 7/6(2) 6/4, il a un peu accroché Federer au 2ème set, ce qui est déjà pas mal! clindoeil

Donc il reste plus que Sebastien en lice à Wimbledon!! il joue demain food
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:26

Marine a écrit:

Nicolas Mahut a aussi perdu, sur le score de 6/3 7/6(2) 6/4, il a un peu accroché Federer au 2ème set, ce qui est déjà pas mal! clindoeil


oui les commentairs sont plutôt bons sur son match, ils précisent que l'opposition de mahut était beaucoup plus consistante que celle de gasquet ou federer...
en eséprant qu'on le reverra dans les matches sur dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apple
au panthéon du tennis…
apple


Nombre de messages : 3477
Age : 40
joueurs préférés : seb, henman, ancic, djokovic, murray, tsonga.....
Date d'inscription : 23/11/2004

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptySam 1 Juil - 0:24

j'aime bien le commentaire de mahut à la fin du match
Quand Federer se lâche, c'est mission impossible et je ne suis pas Tom Cruise. Laughing
A la fin, il me retourne tout dans les pieds. Mais dans les deux premiers sets il y a match. Je sers bien et je lui tiens tête. (...) Ca restera un grand moment dans ma carrière. Quelque chose s'est passé pendant ce tournoi. J'ai enfin réussi à me lâcher. C'est ce que je vais garder de mes trois matches
.


sinon c'est serré entre ancic et wawrinka avec un set partout...

la grosse surprise c'est quand même l'élimination de nalbandian, il était encore blessé? parce que c'est vraiment un tout bon sur herbe..ou tout simplement que son adversaire était meilleure aujourd'hui...mais quand même...(et je dis pas ça parce qu'il m'a fait perdre un pointdans le jeu des pronos hein siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Simon
1er tournoi gagné chez les pros
Gilles Simon


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Nice
joueurs préférés : Gilles Simon...
Date d'inscription : 04/06/2006

Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 EmptySam 1 Juil - 1:47

apple a écrit:

Quand Federer se lâche, c'est mission impossible et je ne suis pas Tom Cruise. .

[/size]

Pas mal je jeu de mot lollll
Plus qu'un français en lice pour le 3ème tour, un peu désolant mais bon...
Allez Grosjean et Vamos Nando, trop fort ce mec ! yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2006   Wimbledon 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon
» Wimbledon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wimbledon
» Washington 2006
» Concours de pronos, wimbledon...le retour de la revanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE SEB :: Sebastien Grosjean and co..-
Sauter vers: